Aller au contenu

Classement

  1. Bouneusse

    Bouneusse

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      961


  2. Pat75

    Pat75

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      6115


  3. Minch

    Minch

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      8598


  4. Pepper

    Pepper

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      585


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/27/24 dans toutes les zones

  1. 2 points
  2. Elle n'est pas faite pour faire des sauts de malades la V11. Tout comme la S18. Vous donnez mauvaise presse à ce model et à tort. Je peux te dire qu'elle a un véritable phare av et ar. Une autonomie de 80 km sans soucis, une Vmax de 50km-h, un trolley bien fait et fonctionnel, un amortisseur qui fait le boulot dans des conditions normales. Sans oublier son poids de 27 kg et sa norme IP. C'est quoi l'évolution des nouveaux models aujourd'hui comparativement à ceux de 2020? Plus de puissance, une autonomie pas terrible, amélioration des amortisseurs, une inflation des prix. On est plutôt en mode stagnation je trouve. Ce n'est pas ouf tout ça.
    2 points
  3. 3 Gotways 1 Kingsong 1 base aérienne BA128 mai1 ‐ Réalisée avec Clipchamp.mp4
    1 point
  4. Nan mais avec un accent comme ça faut rester dans sa langue maternelle
    1 point
  5. La master pro V2 excellente sur de long ride. Si on considère qu'une batterie perdra 1/3 de ses capacités en 3 ans, il est préférable de partir sur une v2 ou v3. La v14, Lyns, patton nous donnent 80/ 100 km au début. Et dans 3 ans , elles risquent de ne parcourir que 60 kms. Il ne va pas falloir oublier le chargeur. 🤪 Celui qui ne souhaite que rouler sur la route, il semble nettement plus intéressant de partir sur une begode master. Au bout de trois ans, elle pourrait toujours réussir à tenir une distance de 150 kms. L'esprit tranquille sur une 22 p de 54kg bien stable🥳 C'est beau tout de même.
    1 point
  6. L'exemple à éviter à proscrire 😄. On conseil toujours des accélérations et décélération linéaires pour éviter des ruptures qui t'amèneraient tout droit au tapis. Inmowh75, je pense que tu n'es pas souvent tomber en monoroue au point de ne pas retenir certaines leçons .🤪 De plus, sur internet, il y a un tissu d'âneries qu'ils ne faut pas reproduire. De savoir faire preuve d'un minimum de discernement.
    1 point
  7. Je ne vois personne bander sur une roue soit dit en passant, quelle que soit la marque... Si ça t'arrives vraiment je suis inquiet, tu risques de finir à la brigade des mœurs !
    1 point
  8. Permanence opérationnelle. la PPS quoi 😆
    1 point
  9. La c'est juste du subjectif, personnellement je la trouve bien plus belle et passe partout qu'une Inmotion V11y, mais sur l'objectif il y a malheureusement des choses pas super cool 😓.
    1 point
  10. Freemoov à Namur en Belgique. Le slider est ouvert sur le bas. Quand je dis slider je parle des glissière de suspension. J'imagine qu'un peu de silicone pour le câble et un petit capuchon imprimé en 3d pourrait faire le taff.
    1 point
  11. Je ne comprends pas trop la blague, moi 🤨
    1 point
  12. Coucou à tous. Le beau temps est enfin au RdV, et nous vous proposons une rencontre niortaise (des randonneurs à roue) pour lancer la saison 😉 RdV au Port Boinot à 14h30, ce jour, pour une rando sereine sur les chemins blancs en direction de Magné, Coulon (distance en fonction des participants). PS : pour les petites autonomies, n'oubliez pas votre chargeur.
    1 point
  13. Merci à Greg et Guy, pour cette sortie dominicale (26/05/2024)
    1 point
  14. Je crois me souvenir avoir lu que les oiseaux jugeaient la vitesse, non pas sur l’observation directe, mais sur l’habitude et la vitesse moyenne sur un tronçon. Et que c’est pour cela que les voitures qui dépassent la limitation de vitesse s’en prennent plus facilement. Je suppose que lorsqu’on a des yeux de chaque côté de la tête plutôt que sur l’avant, ça ne doit pas être bien facile d’avoir une vision 3D permettant de juger de la vitesse d’un objet. Du coup, pour un oiseau qui nous observerait, il doit nous mettre dans la catégorie « piéton qui marche » et non pas « cycliste », vu qu’on est principalement debout comme un piéton, justement. 🤔
    1 point
  15. Welcome @Letithisne cherche pas trop la roue parfaite au début , prend une petite roue d’occasion à un prix correct, le plaisir et les envies viendront avec ton apprentissage.
    1 point
  16. Hello les amis, Je vends également cette kingsong 14d avec 395km. Rien à signaler sinon les photos, un des pads est légèrement écorné. Sinon super petite roue, très fiable, parfait pour le multimodal, autonomie surprenante (ma compagne peut faire bien plus de 40km à son rythme d'escargot...). J'en veux 400€, disponible en région parisienne Tim
    1 point
  17. Honnêtement, étant donné que contrairement aux bagnoles il n'y a presque aucun pro spécialisé dans la maintenance des gyroroues, le meilleur service rendu sera celui que tu te rendras. Partant de là, si on ajoute les problèmes très répandus de SAV chez les revendeurs francais. Dans l'ordre je dirais myewheel, les revendeurs chinois directement, puis Mobilitix Rennes en dernier recours.
    1 point
  18. Sur ce point , le trolley scorpion de la V12 est complètement étanche, qu'il soit déployé ou replié, peu importe.. J'ai déjà testé la V12 sous des averses sans soucis.
    1 point
  19. I'll be back 🛞✌️🤡
    1 point
  20. C'est rien 1000km. J'en suis à 6000km en un an avec ma KS 18L sans l'avoir jamais ouverte et elle roule comme au premier jour.
    1 point
  21. Salut. On dirait que tu n'as pas trouvé de wheeler en V11 pour répondre à ta question... 😉 Tu auras un tableau collé sur l'une des pédales de ta roue et qui concerne les chambres positives. Pour la négative, appliquer 50% de la positive et vérifier l'enfoncement. Celui-ci doit être d'environ 30mm entre la suspension détendue et la suspension avec toi dessus.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward