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  1. InMoWh75

    InMoWh75

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  2. Tito92

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/30/24 dans toutes les zones

  1. Pour info , tu parles a mon père 😂😂😂😂 jamais tu le verras sur une énorme machine.....il est toujours caché en forêt 😜 L'autre problème c'est que les chérubins ont bien grandi 😋🤣
    4 points
  2. Salut à tous ! 😃 tout est dans le titre, petit nouveau de 41 ans quand même lol Voila mon histoire : ma trotinette me lache après 7 ans de bons et loyaux services et au passage j’en ai mare de me faire raler dessus dans le métro ou rer… j’ai croisé quelques wheeler et ça m’a donné envie de sauter le pas. ( j’aime bien la glisse le ski snowboard etc) après avoir avalé quelques heures de vidéo YouTube je découvre la liberté de cette machine mais aussi son tilt Back et la coupure ( je sais plus trop comment on appelle ça mais ça m’a calmé … ) bref le plongeon tête la premiere sur le bitume. je comprends rapidement que si on est modéré et sérieux ( comme moi 😇 ) on a de grande chance de ne jamais connaître ce baiser au goudron. bref je viens ici pour vous demander un avis sur mon choix de 1r model : inmotion v8s. Une roue légère avec de la batterie quand même car à priori quand on y goutte on s’arrête plus et je veux pas être frustré. Elle roule quand même vite mais pas trop et est légère. Ça me semblait être un bon compromis même si un peu cher pour moi mais bon… à priori ça vaut le coup. J’ai croisé un gars au parc de sceaux qui m’a bien vendu la roue en général (et qui traîne aussi ici à priori alors salut au passage 👋) alors voilà j’en suis la avec la roue dans mon panier Fnac. J’ai pas encore lancé l’achat et je me suis dit que j’allais quand même voir si la communauté était aussi sympa qu’elle en a l’air et si vous aviez de bonnes idées / conseil à me donner. Et peut être une V8s de 2nd main moins cher lol a plus Tom
    3 points
  3. C'est bon ce soir ça charge normalement ! 😃
    3 points
  4. Moi c'est un peu comme toi: Je pars rouler sous la flotte dans Paris. Au retour, la roue dégouline sur le tapis ou le parquet et ma femme m'engueule.
    3 points
  5. Je répondais à la question qui était : A quel âge ont-ils commencés 😂😂 A la question : C'était il y a combien de temps ? la réponse est il y a 8ans ........ Aujourd'hui, je n'arrive plus a les suivre depuis longtemps, c'est eux qui m'attendent 😉. Les enfants apprennent très très vite .......... Pour la ETmax ou GtPro elles ne sont pas pour nous , on est plutôt forêt..... Les extrêmes sont parfaites 😉
    2 points
  6. Occasion d'acheter une petite GT Pro et une petite ET Max (tu les gardes pour toi le temps qu'ils parviennent à grimper dessus, juste la justification pour la Maman, on achète le meilleur pour ces chérubins, normal quoi 😁)
    2 points
  7. Ou alors, ceux qui ont cette roue préfèrent rouler que de poster sur les réseaux 😉
    2 points
  8. 1 point
  9. Heuuu je connais pas le model anthologie lol
    1 point
  10. Déjà 500 kms sur ma v10f, elle va bien cette petite roue, je retrouve les sensations du début, rouler sans prise de tête, pas trop vite, juste un casque et c'est parti 🙂 Ceci dit on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, peut être une ET Max 🚀🚀🚀 qui sait 🤣
    1 point
  11. Bah écoute, je suis resté qq jours à 2.4 bar , et voyant que le pneu était vraiment bien en place, que rien n'avait bougé, je me suis décidé à gonfler un peu plus, en surveillant étroitement le moindre changement, mais ça n'a pas bougé d'un poil. Si ça avait du déjanter ça l'aurait déjà fait.
    1 point
  12. Il m'a prescrit une radio au cas où, mais pas de rdv avant le 11 juin. je verrais à ce moment là si c'est OK?
    1 point
  13. Un petit calin et c'est reparti ❤️‍🔥💃 Une begode, c'est comme une femme ! 😁
    1 point
  14. @Karasu Hello clairement oui. Enfin ma trot était vite plafonnée à 20km/h et encore en montée c moi qui la porte lol 😂
    1 point
  15. Free spin à 240, la vidéo complète sort demain, on discute aussi du marché de la roue en général
    1 point
  16. Désolé pour toi. Si la roue tourne librement quand elle est éteinte, tu peux alors vérifier si le fusible vert sur la CM est en bon état : Sinon je souscris aux propos avisés de @misc : Il te faut une machine plus puissante. Bon rétablissement à toi... Au fait, c'est grave ton genou ?
    1 point
  17. J'ai bien peur que tu était bien trop proche de sa capacité maximale, il suffit d'un rien pour dépasser et qu'elle ne puisse plus de rattraper. Si elle n'a pas voulu s'allumer après c'est peut être qu'elle était en surchauffe. (Je n'ai pas eut d'inmotion, c'est juste une supposition). Il te faudrais une roue plus puissante, ou alors rouler plus lentement en fin de batterie.. edit: Ca peut bien sur être du materiel défaillant aussi, c'est pas exclu. Mais quoi qu'il en soit c'est vraiment pas tres "safe" de rouler a cette vitesse avec ton poids sur une aussi petite roue, avec la batterie a bas niveau.. Tout ce que fait une mono roue c'est de rattraper ta chute en avant. Lorsqu'elle n'a pas la puissance nécessaire enne ne pourra plus te rattraper, elle ne pourra pas juste te faire rouler plus lentement.
    1 point
  18. Une fois que le courant est passé, la Lynx c'est magique : Même si le temps l'est un peu moins... 🤔
    1 point
  19. Félicitation. De quoi augmenter ton autonomie et, si la météo pouvait un peu nous épargner, réaliser une rando campagnarde courant juin, histoire que je puisse moi aussi te payer une mousse
    1 point
  20. On se rassure comme on peut... 🤭
    1 point
  21. Ah mon avis c'est rentré par le port de charge. Tant qu'il n'est pas bien sec une protection fait que ça ne charge pas. Je n'ai jamais eu de buée, j'ai pris soin de mettre du silicone sur les câble a chaque fois que j'ai démonté, sur la v1 le joint au niveau des câbles (surtout buzzer et éclairage avant/arrière) est perfectible. J'ai déjà roulé sous l'orage plusieurs fois, et même déjà eu de l'eau jusqu'aux pédales. RAS. Peut être qu'une fois j'ai eu du mal a l'éteindre je sais plus. En cas de buée et même si c'est contre intuitif, laisser sous tension (je parle de buée, pas d'immersion). La carte électronique est très bien tropicalisée.
    1 point
  22. Elle n'est pas faite pour faire des sauts de malades la V11. Tout comme la S18. Vous donnez mauvaise presse à ce model et à tort. Je peux te dire qu'elle a un véritable phare av et ar. Une autonomie de 80 km sans soucis, une Vmax de 50km-h, un trolley bien fait et fonctionnel, un amortisseur qui fait le boulot dans des conditions normales. Sans oublier son poids de 27 kg et sa norme IP. C'est quoi l'évolution des nouveaux models aujourd'hui comparativement à ceux de 2020? Plus de puissance, une autonomie pas terrible, amélioration des amortisseurs, une inflation des prix. On est plutôt en mode stagnation je trouve. Ce n'est pas ouf tout ça.
    1 point
  23. Pour les curieux des chiffres voilà l'ascension du Mont Ventoux en v14, batterie 50gb : 69.2kms gps, 75kms roue, 15% de batterie restante, 32kmh de moyenne, 1520m de dénivelé positif et je suis arrivé a 15% de batterie, pour le coup je suis surpris, certes j'ai roulé moins vite a la montée que la descente mais je m'attendais a finir en rade au final j'ai rallongé. D'ailleurs il y a d'excellents chemins toute autour du Ventoux un régal en v14. https://euc.world/tour/633311735768225
    1 point
  24. Bah! Je dis juste que c'est coule à lui d'avoir posté cette vidéo de fond par le canal de YouPub. Cette immersion dans sa réalité profonde nous permet à tous de comprendre les dangers de n'être pas assez attentif aux obstacles sur le chemin.
    1 point
  25. Il est tout à fait possible que les utilisateurs de patton du forum ne sachent juste pas et laissent la place à ceux qui pourraient savoir ? Peut-être que le nombrilisme, c'est penser qu'une réponse juste est immédiatement due ? Pour certaine roue, la perte et la reconnexion à l'appli peut occasioner des bips, roule sans pour voir si tu l'entends.
    1 point
  26. Le mécanisme d'équilibrage utilise un système poétiquement nommé bypass. Chaque cellule (ou groupe de cellules) de la chaîne série est surveillée par un ensemble de composants ressemblant le plus souvent à ceci : Un comparateur mesure la tension de la/les cellule(s), et quand celle-ci atteint 4,2 Volts, il sature un mosfet qui dérive le courant de charge dans une résistance de 100 Ohm. Donc un courant de l'ordre de 40 milliAmpères continue de charger les autres cellules en série, jusqu'à ce que celles-ci soient aussi bypassées. La tolérance est souvent celle-ci : 50 milliVolts sans hystérésis. Constats : -- le courant d'équilibrage est faible (~40mA), c'est donc un système plutôt laborieux et il ne faut pas hésiter à laisser (de temps en temps) quelques heures après la diode verte du chargeur. -- comme l'a dit @alrog , l'équilibrage "parfait" nécessite que la tension du chargeur soit au minimum de la forme N fois 4,2V, avec un léger rab à cause des tolérances et des éventuels composants supplémentaires, diode anti-retour et/ou mosfet de protection ultime 4,28V (voir X1). -- comme le chargeur maintient indéfiniment sa tension max (sauf exception), il y a toujours un petit courant qui circule dans les R de 100 Ohms, c'est à dire 42 mA pour chaque bms. A noter, on voit de + en + souvent réapparaître (comme pour les packs génériques) des protections de sur-courant (voir T1), qui peuvent aussi être gérés par les roues multi-packs...
    1 point
  27. Le frein-filet ne doit être utilisé qu'à bon escient. Les chinois ont une fâcheuse tendance à en abuser. Les rares cas d'usage à ma connaissance sont : - sur les machines sujettes à de fortes vibrations. Exemple : tronçonneuses, machines agricoles... - lorsqu'on ne peut pas serrer à fond parce qu'il faut que les pièces maintenues conservent la possibilité de bouger. Exemple : la suspension de la S18. Dans ce dernier cas on peut considérer l'usage du frein-comme un palliatif à une étude bâclée. - pour des raisons de sécurité "ceinture + bretelles". Exemple : les vis qui maintiennent les étriers de freins sur les automobiles Sur une roue, il y a en fait assez peu de vibrations. Les seules vis que j'ai vu se desserrer spontanément sont celles qui bloquent les axes des repose-pieds. Perso j'ai au contraire tendance à tout remonter avec de la graisse afin de faciliter le démontage suivant.
    1 point
  28. Bonjour, Je vends ma roue. 1ere main. Très peu servie. État impeccable. Jamais aucune chute, pas d’éraflures. Seulement 820 kms. Toutes les leds fonctionnent bien. Marque : KingSong Modèle : KS18 L Date et lieu d'achat : 12 mars 2018 chez Urban360 Facture et garantie : Facture Urban360 Modification(s) apporté(s) : aucune Localisation géographique : Montreuil (93) Prix de Vente : 900€
    1 point
  29. Super la solidarité le propre de l’homme….être nombriliste bah du coup aucun intérêt d’être inscris sur ce genre de site
    0 point
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