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  1. Pat75

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/02/24 dans toutes les zones

  1. PXL_20240507_165751191.LS.mp4 Du coup mon pneu ce n'est pas le premier de la V14 si je comprends bien. En tout cas il est très bien. Sauf dans la boue la c'est impossible pour ma part
    2 points
  2. Hello, j'ai encore très peu de KM sur la V14 mais j'ai été immédiatement surpris de voir avec quelle rapidité on peut monter à 65km/h sans sourciller, avec du vent, elle n'a jamais bronché. Je dirais qu'elles se valent sur ce point mais je m'attendais à une V14 plus vive en stabilité et je l'ai trouvée très sereine. Si on trouve le pneu d'origine en SAV ça semble bien, il a l'air TOP ce pneu RAS sur ce point.
    2 points
  3. Vidéo très intéressante, un avis d'un vrai utilisateur , en plus très bien filmé, tout y est bien présenté :
    2 points
  4. Bonjour, Je roule actuellement avec grand bonheur sur une Begode T4 en mode utilitaire, pour remplacer la voiture thermique par un véhicule "bas-carbone", sur la plupart de mes trajets parisiens. Ancien motard, je totalise ~7000 km sur gyroroue. Des débuts très tranquillou [et laborieux] à 62 ans sur MCM4 (14") sur ~500 km entre 2020 et 2022, puis ACM 16 680 Wh avec des sorties sur Paris et des incursions de plus en plus régulières sur Paris Ouest (Le Pecq ~40 km), en tout ~3500 km. Commande d'une T4 chez TO-GO EU Store en septembre 2023, arrivée en novembre et passage très très progressif de l'ACM 16 à la T4 (au début sans les pad - si, si !). À ce jour ~3000 km sur T4. J'habite St Maur des Fossés (94) et je cherche des rouleurs sur Paris Est pour rouler et échanger sur notre passion / moyen de transport commun. L'idée est éventuellement de se trouver des sorties et des points d'intérêt communs (rando, café, resto, ciné, spectacles, concerts, expo, aviation, sciences, ...) N'hésitez pas à me joindre si vous souhaitez rouler sur les BdM ou sortir sur Paris. @+ [Jean-Louis] /;o)
    1 point
  5. Bon, je me réponds à moi même Tout ce qui suit à prendre avec des pincettes ... Mon EX.n contient exclusivement des pack Samsung 50E : En considérant ceci : https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://e2e.ti.com/cfs-file/__key/communityserver-discussions-components-files/196/INR21700_2D00_50E-Cell-Specification_5F00_V1.0_5F00_180711.pdf&ved=2ahUKEwiZwP_tzb2GAxVDVKQEHeMQAqAQFnoECBAQAQ&usg=AOvVaw3LXRlvLca-2KqVkmw9WrEa Est considéré comme un cycle "normal" : une décharge en 1C (soit 2700W pour ma batterie de 2700wh à 100% de sa capacité); ma courbe de puissance est en dent de scie, largement au dessus de 1C en accélération/freinage ... une charge en 0.5C (soit 2H de charge, soit 1350wh pour 2700wh, soit plus que les 800wh de mon chargeur dit "rapide") Toujours à prendre avec des pincettes, mais il semble que les heureux possesseurs de Samsung 50E ont la possibilité de recharger en 2H leur 50E tout en respectant le nombre de cycle attendus, soit 500 avec au moins 80% du nominal Toutefois, si vous roulez comme moi en dépassant 1C régulièrement (2700W pour ma batterie 2700wh à 100% de sa capacité), c'est à ce moment là que vous êtes nuisible avec votre Samsung 50E ... d'autant que j'adore les successions d'accélérations/freinages/virages sur cette roue ...
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  6. C'est une 50G c'est comme ça que je l'ai eu
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  7. Samedi, les conditions étaient enfin réunis pour opérer la belle endormie. J'ai donc suivi à la lettre les précieuses indications de la vidéo postée plus haut des @Wheelers Sarthois : merci beaucoup ! En 2 heures et demi l'affaire était entendue. J'ai cependant poussé le vice à siliconer un des connecteurs qui l'était à l'origine, repoussant les tests au lendemain pour cause de séchage. Mon perfectionnisme m'a sauvé la mise car ma fille, à qui la roue est destinée, refaisait irruption sans préambule. Le lendemain, aujourd'hui donc, avide de solitude pour reprendre le cours des opérations, j'ai du patienter jusqu'aux douze coups pour enfin me retrouver seul, afin de rebrancher la belle, et la sortir du coma ou elle sombrait depuis une vingtaine de jours. Les batteries étaient dans le rouge, et la belle endormie s'est mollement réveillée sans faire de bruit (inhabituel sur une V10F d’après mes recherches). Je relie donc la comateuses à la sonde qui lui redonnera le plein d'énergie : et, oh miracle, je vois monter tout doucement (1.5A oblige) la jauge à carburant. Toujours dans un soucis d'excellence, je me suis infligé une bonne heure d'équilibrage des cellules en plus. Je vais d'ailleurs, la débrancher, puis la laisser se reposer un peu avant de vous narrer la fin (du moins j'espère) de mes premiers pas en chirurgie gyropédique...
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  8. Ayant la 50s je roule le nouveau pneu, il me semble très polyvalent mais je l'ai pas encore testé dans les conditions habituelles en montagne.. Ce serait bien à l'avenir d'avoir le point de vue des testeurs pour savoir s'il faut commander plutôt l'un ou l'autre. Celui de la 50e semble disponible avec les marchands.
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  9. Normalement le pneu de l'adventure 50S est différent, plus rond et mieux adapté à la route, mais utilisable en chemin même si c'est un peu moins bien çà reste une question de choix . Ici on peut clairement voir la différence.
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  10. C'est marrant , t'es pas le premier à me dire ça mais j'ai toujours eu "mes" couleurs orange et noir, depuis mes KTM.... Quelque soit la roue que je prendrai je resterai orange pour l'instant ou alors je me suis tâté pour du full black sinon..
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  11. Non, pour le sentir ... Au delà de chercher la limite qui est difficile a atteindre sur cette roue en dynamique, il faut faire un free spin en essayant d'atteindre progressivement la Vmax, à un moment tu dois sentir le TB avant que ça coupe. Refaire la même manip sans TB pour sentir la différence. Je l'ai fait c'est pas certain de ressentir ce moment. D'autres ont fait des feedback sur le site américain.. rechercher freestyle sur electricunicycle.org et lire toute la littérature là dessus.
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  12. Si je n'avais pas d'escaliers à gravir pour me rendre dans différent lieux, sans hésitation je serais parti sur la V14 et non pas la Patton. Le centre de gravité semble plus équilibré sur la V14 pour des rides techniques. Bon après la différence ne doit pas être énorme. Ce sont toutes ces petites oppositions qui peuvent changer radicalement le comportement d'une roue. C'est comme une paire de chaussure.
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  13. Pareil, le Custom firmware identifié sous le code CF2002003 est en fait la version CF2002002. Cela m'avait d'ailleurs été confirmé par le concepteur du FW à l'époque.
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  14. Une fois que le courant est passé, la Lynx c'est magique : Même si le temps l'est un peu moins... 🤔
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  15. Schepi, Pour gagner en accélération, j'applique une autre technique. Il te faut porter un sac à dos avec un poids de 3 kg. Pas plus. T'auras pas besoin de toucher à tes réglages. Tu vas apprécier des accélération plus rapide. Essaie et tu me diras.
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  16. (Problème de rouille) Salut ! Petite nouvelle, ça fait longtemps que je n'ai pas pu me pencher sur le sujet car j'étais très occupé, mais entre-temps, j'ai parcouru 300 kilomètres sans coupure ou problème, ma roue est très fluide. Aujourd'hui, je me suis donc tenté d'ouvrir ma roue pour essayer de l'étanchéifier, mais en l'ouvrant, j'ai eu une grosse surprise. Je vous laisse voir les images, mais ce n'est pas très beau. Donc, pour l'instant, je laisse de côté mon projet d'étanchéité, je préfère me focaliser sur le nettoyage de la rouille et de l'oxydation si j'en trouve. Je suis en train de faire le tour d'Internet pour voir les solutions, après si vous en avez je suis preneur. Pour des raisons de sécurité, je ne vais pas ouvrir la batterie pour savoir si elle a été impactée ou non. Par contre, c'est une énorme blague de laisser deux énormes trous béants pour avoir accès à la carte mère, c'est limite si je peux y passer mon petit doigt.
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