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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/04/24 dans toutes les zones
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Cet après-midi, en roulant dans Paname un scooter 125 arrive juste à côté de moi. Une très charmante Jeune femme me dit en me fixant puis regardant la magnifique V11 lol j 'adore! Un peu surpris, ne comprenant pas vraiment bien, je lui demande de répéter. Et la même réponse me fut donné. J'adore! Puis on échange 2 mn et chacun repris sa route. Pas de 06 au passage. 😄 je suis un mec fidèle comme vous tous sur ce forum. C'était trop facile autrement. Donc , pour vous faire brancher, vous devais rouler en V11 avec un équipement au top.🤪4 points
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J'habites absolument pas dans une grande ville . Par chez moi en Belgique les routes sont vraiment, mais vraiment défoncé sans suspension c'est limite dangereux . Par contre méga stresse avant hier, je roulais à quelque km de ma ville dans les campagnes vers 75km/h j'entends une sirène, je vois un combi de police me dépasser . . . c'était pas pour moi .1 point
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Merci à tous pour vos précisions, je vais remettre Hi Speed sur ON car j’ai pas ressenti de différence notable. Bon ride à tous..1 point
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Moi je préfère me pignoler sur une roue qui a des tilt-front ❤️🔥💃😁 Prends toi une RS19 😁1 point
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Un tas de connards aussi. L'autre jour, j'ai croisé une wheeleuse très jolie et d'une politesse exemplaire. Elles commencent à arriver les wheeleuses. Nous allons moins faire les malins 🤪1 point
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j'ai eus une master aussi (v2), je l'ai absolument détesté pour sa qualité déplorable. un proto, je suis d'accord là dessus. j'ai même pas aimé la glisse.1 point
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Rien en moins ! Juste les euros en plus. J'ai actuellement des déboires avec ma master et Fastride.... voir le sujet begode master. Beaucoup plus de couple, de puissance et d'autonomie. Les batteries sont pourtant presque de même capacité et la master a une tension plus faible. La master je faisais entre 50 et 80kms. La lynx c'est entre 70 et 120 !!! La master est beaucoup moins chère mais qualité déplorable....pas du tout protégée contre l'eau ou même l'humidité, j'en ai fais les frais.... Pour avoir désossé les deux roues, c'est flagrant la différence de conception, de qualité et de montage ! L'amorto de la master est nase, faut modifier. En résumé, c'est un prototype pas fini. Mais l'idée était innovante à sa sortie. La master est moins un peu moins volumineuse, vu le peu de matière c'est normal. Si tu hésites, pas d'hésitation ! Lynx ! Aussi, faut arrêter de se pignoler sur la "glisse begode" .... C'était vrai au début des roues. La glisse de la lynx est bien supérieure !1 point
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Moi j'ai croisé un vélo de course qui m'a insulté et j'adore encore plus 😛 Je songe à passer mon EX.n en rouge fluo, histoire de provoquer encore plus 🤩 D'ailleurs quand j'y songe, sur la GT Pro, à la place de la quincaillerie rouge, ils devraient mettre deux cornes devant et une queue endiablée sur l'arrière 😁 avec un gros logo en forme de fourche sur l'avant 😇1 point
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D'autres se sont penchés sur le sujet, il y a pas mal de temps. Avec un certain succès : https://www.espritroue.fr/topic/9897-upgrade-vers-v5f/#comments1 point
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Apero wheel à Strasbourg. 18h00 Place St Etienne à Strasbourg. Hopla geiss...et roule ma poule !1 point
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J'ai fait pas mal de recherches sur l'étanchéité d'une Inmotion V5 et effectivement, mon silicone va couler à flot quand je vais remonter ma roue. J'ai aussi vu que certaines personnes utilisent un ruban adhésif d'étanchéité. En ce qui concerne les batteries, je suis toujours en réflexion mais ces cellules me paraissent intéressantes. https://www.nkon.nl/fr/rechargeable/li-ion/18650-size/inr18650-mj1.html Elle pourrait me donner une capacité théorique de 500Wh contre 160wh actuellement. Après, j'ai aussi remarqué qu'une modification pourrait être effectuée en dehors de la batterie pour transformer la configuration de la batterie de 2P20S en 3P20S. Comme cela a déjà été fait dans le passé, ce projet semble envisageable, mais personnellement, je pense que je vais me contenter de remplacer seulement les cellules de la batterie déjà existante avec mon frère qui est électricien en 2P20S Par contre, une modification primordiale serait de mettre en place un équilibreur de batterie comme celui-ci. https://fr.aliexpress.com/item/1005003751473612.html Bien sûr, entre temps il y a probablement eu de nouveaux modèles qui sont sortis, mais cet équilibreur est une bonne base. Je ne sais pas si je suis autorisé à mettre des liens vers d'autres forums, donc par mesure de sécurité je ne vais pas les mettre ici, mais je peux vous indiquer que les recherches ont été faites par un français. Cocorico ! Pour l'instant, ne vous affolez pas, je ne fais que des recherches et mon objectif est d'essayer de pousser ce projet au maximum tout en restant stable et sécuritaire. C'est pourquoi j'ai des doutes sur la modification en 3P20S car cela devrait me pousser à couper des morceaux de la structure.1 point
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Le TB est réglé à 80. Mais dés les 70 mes pédales se redresse. Après autant j'adore ma lynx autant les réglages sont un peu fastidieux je trouve, ou simplement faut que je m'habitue 😁.1 point
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J'avais vu une image d'une Adventure plus grosse sur un canal Inmotion global produit par inmotion global et pas sur le forum euc us de source douteuse sinon je n'en parlerai même pas.1 point
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Ton image me dit un truc, mais dans mes souvenir çà tenait plus du "fanart" que d'un vrai croquis d'Inmotion, de mon côté je suis quasi sûr que je l'avais vu sur le forum US. à la base c'était ce document qui avait mi le feu au poudre quant à des potentiels déclinaisons de l'Adventure. Après que cette image ai été montré beaucoup de gens avait spéculé qu'il y aurait une adventure 16/18/20".1 point
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Sur Ali, il sont convaincu que c'est la v12pro mais, je suis méfiant. Gyroroue shop n'a pas de visibilité sur leurs fabrication. En cas est-ce que cela mérite d'attendre 3-4 mois... Je ne sais pas. Les HT ont l'air plutôt fiable.1 point
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Merci pour l'accueil.Si ça peut vous intéresser je pratique aussi l'autogire depuis 40a.En tapant michel cros autogire, vous pouvez voir mes vidéos d'essais.1 point
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