Aller au contenu

Classement

  1. sanfred

    sanfred

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      615


  2. misc

    misc

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      2386


  3. Techos78

    Techos78

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      7624


  4. Nairolf Salocin

    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      148


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/07/24 dans toutes les zones

  1. Petit conseil pour tout les détenteurs de Lynx vérifier bien votre trolley, j'ai perdu une vis ce matin en roulant, J'imagine qu'elle devait être mal serré. Un pote Wheeler de par chez moi ayant aussi craqué pour la lynx après avoir essayé la mienne a aussi eu le même problème.
    2 points
  2. Des tubes en alu neufs, ça coûte entre rien et à peine plus sur Ali. Il suffit d'y percer un ou deux trous pour remettre le trolley à neuf. @sbouju j'en ai 5 en rab, si tu en veux 2 c'est cadeau.
    2 points
  3. Je fais un équilibrage régulièrement, et particulièrement dès que j'anticipe un parcours nécessitant une autonomie consommant plus de 60 à 70% de la capacité totale de la batterie (= 40 à 50 km)
    1 point
  4. L'invasion des Pattons continue ![emoji28] Félicitations pour avoir fait le pas. Envoyé de mon SM-S906B en utilisant Tapatalk
    1 point
  5. Oui si tu peut t éviter de changer les bms ça sera bien
    1 point
  6. Salut. Je l'ai. Il fait du bordel et charge "uniquement" à 8.5 Ampères. Il est globalement plus gros que le chargeur fourni par KS. Je le mesurerai tout à l'heure si le temps j'ai x) A choisir aujourd'hui, je mettrai 3 sous en plus et j'irai choper un chargeur universel.
    1 point
  7. En effet, tu devrais créer un topic pour ta réalisation, avec un titre explicite, à mon avis en restant dans le répertoire Begode mais pas dans bricolage. En lisant en diagonale, j'ai vu un détail : 21700 : 70mm de long. J'ai lu une fois que le 0 final signifie "boîtier cylindrique", j'imagine que ce sont plutôt les dixièmes de mm, car par exemple une pile bouton peut faire 2032 = 3,2mm . Je vais aussi avoir à bricoler des packs (ks16b), et j'ai vu qu'il est difficile d'avoir des bouts de bandes nickel en parallélogramme, avec la patoche au bon endroit. Ce raccords intermédiaire peuvent être faibles (il y passe 50mA pour l'équilibrage et le monitoring), sauf les deux d'extrémité qui passent le courant nominal.. Beau boulot.
    1 point
  8. Je fais 1m90 et pour moi y'a aucun problème au niveau de la hauteur, plutôt la position arrière qui demande un peu d'adaptation (sur la Lynx). Mais oui le trolley de l'adventure semble bien meilleur surtout pour les grands!
    1 point
  9. Avoir une 16 pouces (pneu large), se pilote très bien , très stable surtout avec l'habitude. Le seul hic, c'est qu'il y a moins de choix de pneus possible en 16 pouces. Mais a priori, le pneu de la V14 est très bien. Après c'est vrai que si tu trouves une 18 pouces , avec plus de batterie et avec le même poids qu'une V14 ..............😉
    1 point
  10. Hello à tous ! Bon... J'ai passé le pas, je récupère ma Patt' ce lundi ! 70lbs - 50s , j'ai tellement hâte ! J'avais une petite question d'ailleurs; Je ne sais pas si elle sera à jour et je préfère le faire en boutique avant de décoller. Pas de soucis à déclarer sur la dernière update ? Vaut-il mieux passer par l'app officielle LPK ou EUC World (que j'utilise tout le temps) fait très bien l'affaire? Et même de façon générale, les réglages (pedales, inclinaisons etc) s'appliquent-ils bien depuis EUC.W ? Merci ! La joie est proportionnelle au trou fait dans le porte-monnaie mais ca vaut le coup 😂 (Une V5F toujours en vente d'ailleurs si jamais 👀 Toujours ça de renfloué..😂)
    1 point
  11. Bonjour, Je met un lien merdique pour changer des roulements sur une trot. le principe est valable malgré tout ! Pour la référence des roulement je ne sais pas, mais les vendeurs de trottinettes peuvent te renseigner je suppose ! https://www.bing.com/videos/riverview/relatedvideo?&q=changer+roulement+trottinette+Dualtron+Mini+2&&mid=2BE2D0778DAA5F9F391E2BE2D0778DAA5F9F391E&&FORM=VRDGAR
    1 point
  12. Donc une v14 mais avec une jante et pneus plus grand et plus de batterie et hop 47kg. Pas sûr qu'on révolutionne le marché de cette façon. Moi je dis juste une v14 avec un accès au batterie comme sur un jouet d'enfant. Tu ouvres tu changes la batterie et tu repares. Comme ça tu peux aussi rouler en mode 2 pack batterie si tu sais que tu n'as pas besoin de plus de 35km d'autonomie. Ça te fait un roue de 30kg. Et si tu as besoin de plus tu peux avoir des batterie de rechange.
    1 point
  13. Bonjour Romain, j’ai acheté comme toi une V8 et comme toi aussi sur un coup de tête. J’ai commencé il y a 1 an 1/2 par rouler sur une trottinette électrique. Je me demandais déjà si à 50 ans c’était bien sérieux ! Et puis j’ai vu un type passer sur sa Gyroroue .... Et puis j’ai fini par craquer. Les débuts ont été difficiles comme pour toi. Les vidéos sur YouTube où on te dit qu’au bout d’1/2 heure de pratique tu peux te lancer sur les trottoirs au milieu des piétons, excuse-moi, mais c’est un peu de l’enfumage ! A posteriori, voici les éléments qui m’ont vraiment fait progresser : 1. A l’arrêt, en te servant d’un mur comme appui, 1 pied sur une pédale, l’autre au sol, s’entrainer à poser le pied au sol sur la pédale libre SANS REGARDER. Il faut que ton cerveau mémorise l’emplacement de la pédale pour que tu n’aies pas à la chercher du regard. 2. S’entrainer sur un SOL DUR et dans un ENDROIT DÉGAGÉ . Dès que tu as des obstacles dans ton champ de vision, ça te fait perdre ton équilibre. 3. REGARDER DEVANT TOI. C’est primordial. Ton corps va se mobiliser inconsciemment pour aller dans la direction que ton regard lui indique. C’est valable pour les virages mais aussi pour les lignes droites. D’ou l’intérêt de s’entraîner dans un endroit dégagé pour que ton regard ne soit pas attiré par des éléments du décor et te fasse perdre l’équilibre. 4. Comme ton équilibre est meilleur avec la vitesse, je trouve le fameux départ trottinette bien plus facile pour commencer à rouler que de partir à l’arrêt, les 2 pieds sur les pédales en se tenant à un mur. Tu es déjà en mouvement quand tu poses ton deuxième pied donc équilibrage plus facile. Et concentre-toi sur le contacte de la plante de tes pieds avec les pédales. Ça permet de rester concentré et de pas penser à la chute. 5. La position des pieds sur les pédales : pieds plutôt avancés vers l’avant. Je fais du 38 et je mets mon talon juste à l’aplomb du bord arrière de la pédale. Mais avec ton 46 ..... à toi de voir ! Tu as moins d’effort à faire pour transférer ton poids vers l’avant pour avancer. 6. Les protections : plus tu vas être equipé, moins tu auras peur de te faire mal donc plus tu seras détendu et plus il sera facile pour ton corps de trouver son équilibre. Je sais que c’est chiant de passer 10mn à s'équiper pour faire 30 mn de roue dans son jardin mais tu y gagneras en décontraction donc en équilibre et évitera toutes ces douleurs sous la plante des pieds qu’on a tous plus ou moins au début. Ne te décourage pas. C’est que tu bonheur !
    1 point
  14. Salut , Pas d'inquiétude a avoir , certains vont rapidement et d'autres plus lentement ! persevere quelques heures et tu verras une fois que ça sera graver dans ton cerveau ça sera comme le vélo . apres faudra paufiner certaines choses pour ameliorer ta conduite je te laisse avec la playslist des tutos de la semaine de @Hirsute . J'ai beaucoup appris avec ces tuto le plus important c'est de savoir monter sur sa gyroroue et surtout rapidement apprendre le demarrage trottinnette et s'arreter rapidement avec descente . bon week end
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward