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  1. Nairolf Salocin

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  2. sanfred

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  3. Tibiscui

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/11/24 dans toutes les zones

  1. Bonsoir à toute la communauté. Utilisateur de Chat GPT, je suis tombé sur un Agent (Version Custom de GPT pour les novices) configuré pour maîtriser une grande base de données sur la Gyroroue. Il a semble-t-il comme base de donnée le site "Electric Unicycle Forum" Pour le trouver, vous allez dans l'onglet "Explorer les GPT" Une fois sur le store, écrivez "Euc Forum Curator" Je vous met un copie écran quelques échanges.
    3 points
  2. Hello les wheelers, Demain, c'est le début de notre gyro-trip de l'été avec@MGM DAUMESNIL . Au programme, un parcours de 13 jours en Europe centrale débutant en Autriche, passant par la Slovénie, et prenant fin en Italie. Voici quelques sites que nous visiterons : - Vienne - Salzbourg - Col de Grossglockner - Mont Mangart - Les Dolomites - Lac de Resia - Col de Stelvio - Bergame Il y aura quelques raccourcis par train pour que le parcours tienne en seulement 13 jours. J'essaierai de poster du contenu au jour au le jour, en espérant que ça motivera des wheelers du forum et suscitera de futurs roadtrippers. 😘
    2 points
  3. 20240611_160828_657.mp4 Jour 1 Aujourd'hui, petite visite de Vienne le matin en wheel (20 km) puis à pied l'après-midi pour visiter le musée du Belvédère et le Kunstmueum. L'architecture de Vienne donne le torticolis à force d'admiration et le réseau de pistes cyclables très développé la rend très facile à visiter, même avec des roues de 3600 Wh 😂 Départ demain pour Salzbourg en train où débutera le road-trip de montagne.
    2 points
  4. Bonjour, Non, pas besoin de sortir le moteur, le passe câble est accessible par le dessus. Il faut ouvrir le boitier de la carte électronique puis deviser l'afficheur pour accéder aux vis qui sont dessous. Et je confirme que se n'est pas étanche...
    2 points
  5. Non il faut forcément sortir le moteur, pas de place pour passer un tournevis. Ca reste de l'aluminium. les pièces en métal de la S22 (dont j'ai l'XP) sont relativement fiables mais comme toutes les roues de cette génération, elle est vraiment pas pensée pour faire de l'intensif. Si l'utilisation principale c'est du jump, du offroad très énervé, etc, je pense que même avec un entretien régulier (genre tous les 2-3 mois) il y aura de très gros problèmes plus ou moins vite. Genre axes qui pètent, roulettes qui pètent, roulements qui sautent, etc, etc. Si je devais résumer, je dirais que les roues KS à archi ouverte donc KS S16-22 sont de très bonnes routières, avec de la patate mais pas trop, et surtout du confort de roulage avec une suspension qui gomme très bien les défauts de route, tout en garantissant une tenue de route, que je trouve, exceptionnelle (bien meilleure que la master par ex). Bref les KS sont l'équivalent des Citroën à suspensions hydraulique de la grande époque, mais dans le monde de la roue.
    2 points
  6. Il y a mob-in qui dis le faire; (45 sur voie publique), mais une fois assuré ils ne m’ont plus jamais répondu y inclus lorsque j’ai résilié. Par contre j’ai cru lire ici que quelqu’un avais été assisté après un accident. Il nous faudrais peut être un fil « vos expériences avec les assureurs ».
    2 points
  7. Il sera vite fait le comparatif lol Mais cette S16 sera probablement très agréable.
    1 point
  8. @deadubedYep c'est techniquement possible, le réglage du tilt back est habituellement conservé par la roue on est d'accord (pas besoin de le définir à chaque allumage) ?
    1 point
  9. Espérons oui que ça ne soit pas reculer encore et encore
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  10. En train de me dire qu'au point où j'en suis, ça sera toujours que le 6ième casque que j'achète pour la gyro 😁 Tant que y a de la vie : y a de l'espoir
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  11. C'est la même merde sur la S22. Le mieux c'est de poser 2-3 tours de ruban autosoudant (en caoutchouc ou matière analogue). c'est plus propre que le silicone et surtout ça permet une dépose/repose facile.
    1 point
  12. Non au contraire. Ce sont des engins différents avec des conduites différentes. Je ne suis pas plus perturbé du passage de la S22 à la Master Pro V2 et de la master pro V2 à la MTEN4. A chaque fois je vois tellement ce que je peux mieux faire en MTEN4 vs les autres. Genre... Ne pas me poser de questions de ce que je vais faire de ma roue quand je vais quelque part: je m'en cogne je peux la prendre avec moi, la porter au besoin, et maintenant avec le coupe circuit c'est encore plus simple. A contrario, quand il y a des trottoirs ou des escaliers, c'est un autre problème puisqu'elle passera pas (et j'évite de sauter : axe plein rpz...). En revanche, elle reste, je pense, le meilleur rapport poids/puissance/autonomie du marché, en plus d'être stable et fun à rouler.
    1 point
  13. Tu as clairement fait ce que Begode devrait faire, gros chapeau à toi! Si la Mten existait en vente directement équipé de 50S ça serait encore plus cohérent pour moi qu'une Falcon !
    1 point
  14. Je ne compte pas l'acheter (ayant déjà une S18 comme "petite" roue et une Lynx comme beau bébé ❤️). Mais je pense qu'il y a principalement deux profils, soit une personne voulant upgrade une petite roue sans suspension mais qui n'a pas vraiment besoin d'un char d'assaut, style upgrade de 16S, 16x, V10f,... Ou un débutant qui commencerait maintenant la wheel, et voudrais un modèle avec toutes les fonctionnalités des roues modernes. Il peut aussi exister un troisième type de Wheeler, celui qui chercherait une "petite" roue pour accompagner son monstre (type grosse roue en 120/130/150v). Même si je pense qu'une roue encore plus compacte serait mieux adapté dans ce cas de figure. Par contre ayant vu la roue en vrai et pas mal de review (comme beaucoup ici je pense 😅) faut vraiment garder à l'esprit que c'est une roue faites pour la ville et maybe la campagne, mais absolument pas des chemins hors route. Elle semble de mon point de vue plutôt fragile malheureusement. Sans parler de certains passage de câble qui mériterait un petit coup de silicone. PS: je croyais énormément en cette roue, finalement je suis plutôt déçu. L'idée, le design est cool mais là qualité semble moyenne 😭.
    1 point
  15. Idem. Ils sont nuls à chier. J'ai eu un sinistre une fois. Ils ont réagi au bout de 6 mois. J'avais réparé moi-même pour finir, et je leur avais fait suivre un recommandé avec la facture des pièces. Suite à quoi ils m'ont appelé pour parler du sinistre. Ce sont les seuls à assurer jusqu'à 45 km/h sur chemin privé. Bah dès qu'on autre le fait je me casse de chez eux x)
    1 point
  16. t'as de la chance, de wizzas je ne reçois jamais les vignettes définitives, même après moultes relances (quand quelqu'un veut bien décrocher...), SAV c'est le zéro absolu !
    1 point
  17. J'ai été assuré à la MAIF, Luko et à chaque fois le numéro de série ou les derniers caractères du numéro de série sont demandés pour créer la vignette. Tu as raison cette vignette n'a aucun sens, on ne sait pas ce qui est assuré ni sur quelle période. Un mail de mon assureur m'a rappelé que la vignette doit être apposée sur les EDPM, donc j'ai fini par la coller.
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  18. Non, c'est tout à fait normal. Si on mettait un fusible de 5A pour une sortie de 5A il sauterait presque à chaque recharge, à cause des tolérances, coté fusible (5A +/-1A) et coté valeur de sortie proposée (5A +/-1A). Ces tolérances sont pour l'exemple, je ne les connais pas exactement. Donc, on ajoute une marge, ici 5A de plus. Comme le fusible saute principalement en cas de court-circuit, dans ce cas les A montent très haut, plusieurs centaines en un temps extrêmement court. On pourrait choisir aussi choisir 15A, 50A... cette valeur dépend de dimensionnement de l'objet. Pour ce chargeur de 5A un fusible de 10A est cohérent. Mais je ne pense pas que ça soit l'origine de ton problème, je pense que si c le fusible il n'y aurait pas de clignotement, je mise plus sur le chargeur HS. Cela dit vérifie bien qd même ce fusible.
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  19. Il en est conscient. Mais il est plus léger que moi et il se dit que 10kg de moins ça peut être bien. Le prix aussi n'est pas le même. Il prends la S16 pro
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  20. https://www.amazon.fr/dp/B07J2S9DNL?_encoding=UTF8&ref_=as_li_ss_tl&th=1&psc=1 J'ai celui-ci comme casque été. Très content, lèger, aéré, bien conçu.
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  21. Ceci existe sous une autre forme : un bouton FLIC et une appli (Darknessboot pour moi) qui une fois configurée correctement (c'est très simple), en un appui sur ledit bouton préalablement glissé dans la poche de son pantalon, active ou désactive le bridage. J'ai roulé pas mal de temps avec, puis oublié une fois, puis 2, puis je ne le prends plus. Ce fâcheux incident me redonne l'envie d'oublié de l'oublier !
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  22. Fallait l'acheter, t'as rater l'affaire du siècle !
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  23. Salut, Merci ! Honnêtement, je kifferais aider qqn à construire son pack avec moi. Mais mon état d'esprit m'interdit de commercialiser ce genre de compétence "artisanale". En mode fablab tu viens quand tu veux et on te construit un pack :D.
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  24. Les gars de chez Weeped sont un peu excessifs :
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