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  1. Ash Goodwheel

    Ash Goodwheel

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/12/24 dans toutes les zones

  1. 20240611_160828_657.mp4 Jour 1 Aujourd'hui, petite visite de Vienne le matin en wheel (20 km) puis à pied l'après-midi pour visiter le musée du Belvédère et le Kunstmueum. L'architecture de Vienne donne le torticolis à force d'admiration et le réseau de pistes cyclables très développé la rend très facile à visiter, même avec des roues de 3600 Wh 😂 Départ demain pour Salzbourg en train où débutera le road-trip de montagne.
    4 points
  2. Bonsoir à toute la communauté. Utilisateur de Chat GPT, je suis tombé sur un Agent (Version Custom de GPT pour les novices) configuré pour maîtriser une grande base de données sur la Gyroroue. Il a semble-t-il comme base de donnée le site "Electric Unicycle Forum" Pour le trouver, vous allez dans l'onglet "Explorer les GPT" Une fois sur le store, écrivez "Euc Forum Curator" Je vous met un copie écran quelques échanges.
    2 points
  3. Hello les wheelers, Demain, c'est le début de notre gyro-trip de l'été avec@MGM DAUMESNIL . Au programme, un parcours de 13 jours en Europe centrale débutant en Autriche, passant par la Slovénie, et prenant fin en Italie. Voici quelques sites que nous visiterons : - Vienne - Salzbourg - Col de Grossglockner - Mont Mangart - Les Dolomites - Lac de Resia - Col de Stelvio - Bergame Il y aura quelques raccourcis par train pour que le parcours tienne en seulement 13 jours. J'essaierai de poster du contenu au jour au le jour, en espérant que ça motivera des wheelers du forum et suscitera de futurs roadtrippers. 😘
    1 point
  4. C'est en partie à cause du pneu kenda, ce problème disparaît avec un pneu plus "rond" et ou d'un mauvais calibrage. Concernant les influenceurs et autre youtubeurs, il ne faut pas oublier qu'ils ont pour la plupart des engagements ou des contrats avec certaines marques. Et puis les goûts et couleurs.... Marty et bien d'autres ont fait de la lynx leur roue préférée, elle est polyvalente mais beaucoup d'américains sont fan de vitesse. Là aussi, difficile de comparer avec des cultures différentes. C'est comme comparer les voitures US avec les EU. La lynx est pour le moment la plus polyvalente et de la meilleure fabrication, c'est indéniable.
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  5. 5 A pour moi aussi et pour tout le monde semble t-il.
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  6. Blessure à l'épaule de Zen Lee en compétition (à 14'30" à cause vraisemblablement d'une crevaison lente...) : Vitesse sur un terrain sablonneux/caillouteux très technique... Bah! C'est juste la faute à "pas d'chance". Je crois qu'on lui souhaite tous un prompt rétablissement.
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  7. c tout à fait ça, c super pratique surtout quand tu ne comprends pas bien l'anglais
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  8. Intéressant ! Merci pour le partage. J'imagine que ça peut faire un bon moteur de recherche pour retrouver des info' sans avoir à écumer des threads entiers ?
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  9. super trouvaille ça marche bien, il me sort facilement les caractéristiques et les différences entre les roues
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  10. Merci. Les questions sont intéressantes.
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  11. Non au contraire. Ce sont des engins différents avec des conduites différentes. Je ne suis pas plus perturbé du passage de la S22 à la Master Pro V2 et de la master pro V2 à la MTEN4. A chaque fois je vois tellement ce que je peux mieux faire en MTEN4 vs les autres. Genre... Ne pas me poser de questions de ce que je vais faire de ma roue quand je vais quelque part: je m'en cogne je peux la prendre avec moi, la porter au besoin, et maintenant avec le coupe circuit c'est encore plus simple. A contrario, quand il y a des trottoirs ou des escaliers, c'est un autre problème puisqu'elle passera pas (et j'évite de sauter : axe plein rpz...). En revanche, elle reste, je pense, le meilleur rapport poids/puissance/autonomie du marché, en plus d'être stable et fun à rouler.
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  12. Tu as clairement fait ce que Begode devrait faire, gros chapeau à toi! Si la Mten existait en vente directement équipé de 50S ça serait encore plus cohérent pour moi qu'une Falcon !
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  13. Idem. Ils sont nuls à chier. J'ai eu un sinistre une fois. Ils ont réagi au bout de 6 mois. J'avais réparé moi-même pour finir, et je leur avais fait suivre un recommandé avec la facture des pièces. Suite à quoi ils m'ont appelé pour parler du sinistre. Ce sont les seuls à assurer jusqu'à 45 km/h sur chemin privé. Bah dès qu'on autre le fait je me casse de chez eux x)
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  14. Les cellules on peut les trouver à 5€ pièce en cherchant bien (mais souvent avec du délai). Il faut surtout un bon spot welder. Et tu as là tes deux postes de dépense principaux. En gros j'en ai eu pour 250€ de cellules, et le spot welder 150€ en tout (sachant que ça se réutilise / revend). Le matos annexe, genre les bandes de nickel, les stickers papier et autres ruban adhésif, tu t'en sors pour 30-50€. Si tu gères bien, pour 500€ tu as de quoi refaire une batterie. 350€ si tu n'as pas besoin d'acheter un soudeur par point. Et encore moins si tu revends tes cellules extraite de la batterie d'origine. Par contre, l'assurance etc c'est mort... C'est une "modification non homologuée" ou que sais-je. De toute façon en France personne en pro (dans les revendeurs / homologués / bullshitesque) ne fera ce genre de batterie sur mesure.
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