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  1. Nairolf Salocin

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  2. Ash Goodwheel

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/16/24 dans toutes les zones

  1. Pour info au cas ! Je ne sais pas ou mettre l'info, à pieds/VTT/gyroroue/autre, à voir, je ne connaissais pas du tout ! Méconnu de tous et à 40 minutes de Paris, cet arrêt de train en pleine forêt permet de faire de jolies escapades en plein air (msn.com) il n'y a vraiment pas de gare, (photos trouvées sur Google Maps )
    3 points
  2. Jour 5. Arrivés en Slovénie aujourd'hui avec un parcours dans les vallées presque exclusivement sur pistes cyclables. C'était bucolique à souhait avec, cerise sur le gâteau, une pause déjeuner au bord des lacs de Fusine en Italie 😋 Demain, ce sera le col de Mangart, plus haute montagne slovène... ou alors le train s'il pleut trop 🤣 20240615_200122_649.mp4 VID_20240615_132247.mp4 MP4_20240615_194414VLOG.mp4
    2 points
  3. Hello les wheelers, Demain, c'est le début de notre gyro-trip de l'été avec@MGM DAUMESNIL . Au programme, un parcours de 13 jours en Europe centrale débutant en Autriche, passant par la Slovénie, et prenant fin en Italie. Voici quelques sites que nous visiterons : - Vienne - Salzbourg - Col de Grossglockner - Mont Mangart - Les Dolomites - Lac de Resia - Col de Stelvio - Bergame Il y aura quelques raccourcis par train pour que le parcours tienne en seulement 13 jours. J'essaierai de poster du contenu au jour au le jour, en espérant que ça motivera des wheelers du forum et suscitera de futurs roadtrippers. 😘
    1 point
  4. Bonjour à tous. Bonjour à tous, Tout nouveau sur le forum pratiquant la roue, depuis plus de 10 je roule en V8 et en V8s je bricole pas mal mais je ne comprends pas grand chose à l electronique…
    1 point
  5. Apparemment, mon sujet semble attirer la foule et comme je vous comprends ! Je vais donc faire un effort et vous propose donc un "Nexx X.WRL vs BELL Super DH MIPS" en images Le "BELL Super DH MIPS" est mon 6ième casque pour gyro et je pense avoir enfin trouvé l'élu. Testé deux fois aujourd'hui avec pluie et vent : de loin le meilleur que j'ai pu avoir sur la tête Reste à réaliser un crash test : je vais contacter Chooch 😁
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  6. Qu'il n'y ait qu'un aimant, c'est normal. En revanche il y a normalement un verrou dans chaque tube. S'il en manque un, ce n'est pas gênant si tu n'utilises le trolley que en mode trolley, mais quand il s'agit de porter la roue par la poignée sur le premier cran, ça va déséquilibrer la charge et forcer exagérément sur le seul tube pourvu de verrou.
    1 point
  7. Sur les hauteurs de Scy Chazelles
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  8. Certainement, le Nolan N30 Tp ou Vp. Rapport/qualité prix. Poids contenu (950/1100g) large champ de vision, bonne protection...
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  9. Il fait comme il veut après tout. C'est sympa d'avoir échangé de sa mésaventure.
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  10. Depuis le temps que je vous dis que c'est une bonne roue. Merci Fiocco .
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  11. Oui effectivement je fais comme je veux je vais pas polémiquer pendant des heures et toi tu fais à ta manière 😊👍 et comme ça tout le monde est content moi je remontais juste un souci constaté pour faire profiter à la communauté de ma mésaventure.
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  12. Pareil que toi, j'ai aucun tiltback ni alarme, tout est à fond. Sauf le PWM à 80%, ce qui permet une belle marge de sécurité. On arrive vite à 80 kms sans trop pousser 😁😋. La Vmax est à 95kmh alors tu risques pas de la faire biper 😜. Essaie le sr244 un jour, super compromis entre le offroad et la route. Avec ce pneu, j'adore sortir le genou pour carver 🤟. J'aimerais installer un siège nylonove, et des nouveaux pads nylo, il ne lui manque que ça. On est pas gâté avec le temps 😭😭😭, vivement les beaux jours. Je te tiens au courant pour une grosse rando du côté de Mons.
    1 point
  13. Moi aussi je mesure 1,40m mais les bras levés
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  14. @Ash GoodwheelPour la Slovénie, je n'ai jamais eu de problème il y a quatre ans (bon, j'étais en 14S à l'époque), j'ai même croisé deux wheelers à Ljubljana.
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  15. Ce wheeltrip, j'aurai adoré le faire. Vous nous faîtes rêver. Continuez ! Pas trop quand même, sinon votre bonheur de rouler va devenir énervant pour ceux qui sont scotchés chez eux.😉
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  16. Superbe projet ! merci pour le partage.
    1 point
  17. Jour 2. Trajet en train pour Salzbourg, point de départ de notre road-trip alpin. On en a profité pour visiter cette superbe ville à pied. Première randonnée demain d'une centaine de km de Salzbourg jusqu'à Zell am See. VID_20240612_151540.mp4 VID_20240612_152859.mp4
    1 point
  18. En train de me dire qu'au point où j'en suis, ça sera toujours que le 6ième casque que j'achète pour la gyro 😁 Tant que y a de la vie : y a de l'espoir
    1 point
  19. Il faut arrêter les casques de DH avec la gyroroue sur macadame. Ils ne sont pas pensés pour des chocs sur le sol, et en particulier à des vitesses parfois importantes. Ce ne sont pas les mêmes normes ni les même méthodes de test. Préférez un casque de moto cross type Fox V2 (même gamme de prix). Au moins vous vous protégerez vraiment.
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  20. Moi perso ça reste toujours la meilleure roue pour moi et également la seule que je vais garder pendant un moment les performances suffisantes pour mon usage autonomie de dingue fiabilité top ras quoi mnt on en profite on roule pour ça qu’on est si discret.
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  21. Salut, Alors, je vais te faire part de mon expérience perso: J'ai fait 75km réels avant le Tiltback final de la roue. Test fait dans des conditions idéales: température 20°, vitesse constante entre 25 et 30km/h sur piste cyclable avec très peut d'arrêts et relances, poids du pilote: environ 80kg tout équipé. Il est évidant qu'en conditions "normal" d'utilisation, l'autonomie sera moindre. A noter, j'était sur un premier cycles de la batterie, les données peuvent varier avec une batterie "rodée", je referais un test, la roue à un peut plus de 400km aujourd'hui. A noter aussi, après le Tiltback final, la roue devient difficilement contrôlable, même au trolley. Le calibrage du pourcentage batterie sur la roue est bon, j'ais pu rouler jusqu'à 0% à 20/25km/h. En espérant que celà puisse t'aider dans ton choix... ça reste pour moi, une roue très agréable à rider, avec un format compact et un bon positionnement tarifaire.
    1 point
  22. Les deux: le voltage nominal c’est environs la moitié du voltage utile; généralement 3,6 ou 3,7V. (50E=3,6V nominatif) 126V / 4,2 = 30 cellules en série. 30 * 3,6V = 108V nominatifs 2220Wh / 108V = 20,55Ah Edit: L’on peut aussi prendre l’amperage donné d’une cellule (ici 5Ah) et multiplier par le nombre en parallèle. Ici 4 je suppose, 4*5Ah = 20Ah. L’utilisation des Ah par les VAE et trott’ pour décrire la capacité des batteries n’est pas très pratique parce que sans le voltage ça ne représente pas une quantité d’énergie, les Wh c’est bien mieux car ça combine le voltage et le courant (par heure) pour représenter une quantité d’énergie. Un Wh c’est un Wh, quelle que soit la combinaison de V et d’A qui le fait.
    1 point
  23. Revue d'usage de la S16 après 500 km par Ecodrift.ru :
    1 point
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