Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/19/24 dans toutes les zones
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Hello les wheelers, Je vends ma S18 Reçue le 2 février 2024 mais j'ai dû m'en passer pendant plus d'un mois et demi pour cause d'entorse à la cheville. Depuis, je ne l'ai quasiment pas utilisée. Elle est encore sous garantie. Elle a actuellement 81 kms, peu évolutifs. Je la fournis avec une housse rouge, une suspension supplémentaire, son chargeur d'origine. Elle présente quelques légères rayures sur le trolley et en dessous des pédales. Je suis en région bordelaise mais je peux l'envoyer à vos frais (j'ai gardé le carton d'origine). J'en voudrais 1650 €. N'hésitez pas à me contacter1 point
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David 45 ans sur rouen, je roule depuis 3 ans en trotinette, et VAE suivant le besoin, balade trajet travail. je suis aussi adherent a l'AnUMME.1 point
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J'ai récupéré ma master chez FASTNUL, ils ont changé CM, carte de charge et écran suite à un cut. Selon eux c'etait à cause de la flotte dans le compartiment CM. En effet il y avait un peu d'oxydation mais qui est venue après un long stockage, car c'était propre au moment du cut. Résultat pas de prise sous garantie. Je dois payer 600euros (après réduction )! Ok je paie à condition que la roue soit bien réparée.... 2 mois plus tard, je récupère la roue, elle s'allume et roule, ok.... Arrivé chez moi, je la mets en charge, rien ! Merde. Je les rappelle, "on vous envoie une carte de charge c'est la mauvaise qui est montée." Je vérifie la tension de chaque batterie, 2 packs à 0volts ! Je les rappelle, "hà c'est bizarre".... Bon ok, je vais le faire. Démontage des 2 packs HS, les fusibles BMS grillés ! Je change les fusibles et voilà tension ok. Je mets en charge toujours rien, je me dis qu'ils ont mis en charge avec 2 packs HS, ça a dû faire court-circuit. En effet le fusible de la carte de charge était grillé...Je change et remonte le tout. La roue fonctionne parfaitement ! Pour seulement 1 euro de fusibles ! Je me dis qu'ils savaient ce qu'ils faisaient....je test la cm etc qu'ils ont changé. Ça fonctionne ! Putain j'ai dépensé 600eur pour rien et pour un travail mal effectué ! Et ils m'ont laissé repartir avec une roue dangereuse !!! Sans parler de cette femme blonde méprisante qui vous prend pour un menteur et qui en a strictement rien à faire d'un client qui a dépensé 7000€ dans sa boutique et fait venir des amis. A fuir cette boutique !!!1 point
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Non les sécurités sont conservées, le bip de vitesse max et tilt back sont juste des réglages de conduite. C'est le PWM (surconsommation) qui assure la sécurité avant coupure. Je l'ai réglé à 80%, ce qui semble garder une bonne marge. Par exemple en dessous de 125 volts sur la 50e, ça bip dès qu'on veut dépasser les 50kmh. En fin de batteries, ça bip à 15kmh. La roue bip en cas de problème ou de batterie faible, aucun souci la dessus. De plus en cas de panne capteur holo, elle peut encore rouler afin de s'arrêter mais j'ai pas envie que ça arrive lol.1 point
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Il serait préférable de prendre une roue avec normes IP pour rouler sous la pluie Autrement, en couvrant votre roue, c'est déjà pas mal. D'un autre côté, l'humidité peut venir se loger dans le bas des packs batteries. C'est le cas sur ma V11. Vous pouvez toujours vérifier et éventuellement y apporter une solution. L'humidité est aussi un facteur d'incendie . Il faut être prudent.1 point
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Ah mais bien sûr ! Je la jète pas aux flammes du tout , je vois plutôt l'idée de commencer sur un tricycle avant de passer sur un BMX, appréhension surprenante, différente MAIS premier pied à l'étriller oui ! Je me sens clairement pas concerné par ce produit pour le coup, je le reconnais Mais le move d'InMotion est pas inintéressant1 point
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Une excursion dans le dédale de la Cappadoce, avec Alexey : C'est vraiment très beau, par là-bas... 😍1 point
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Purée je suis trop heureux!!! En désactivant le coupe circuit de levage , elle refonctionne ! Je vais donc testé sans le coupe circuit ! Une idée pour une charlotte 😜🙃1 point
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J'ai vérifié c'est aprèm et il n'y a rien pour régler une vitesse de tiltback sur ma Sherman max. A ma connaissance même sur les modèles récents de Leaperkim il n'y a pas de tiltback paramétrable via la définition d'une vitesse max. Une alternative pour les roues récentes de chez Leaperkim serait d'utiliser le tiltback PWM instauré à partir de la Patton, mais du coup ça nécessite de connaître à peu près la vitesse à un PWM donné et ça s'apparentera vraiment à un mode escargot car le tiltback se declenchera en cas de forte accélération au démarrage. Par contre pour Kingsong, begode et inmotion ça devrait être OK !1 point
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Et suis pas soeur Emmanuelle moi : je roule en Begode ! Soeur Emmanuelle roule en Begode et MAX.😄 Qu'est-ce ce que tu croyais 🤣1 point
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C'est bien. Pour commencer un casque doit avoir la certification CE. Mais pour 150/200 €, tu peux acheter en boutique. Avec toutes les garanties qui iront avec.1 point
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Je dirais un incendie. Un peu dans la lignée de certains models de chez Begode.1 point
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Apparemment, mon sujet semble attirer la foule et comme je vous comprends ! Je vais donc faire un effort et vous propose donc un "Nexx X.WRL vs BELL Super DH MIPS" en images Le "BELL Super DH MIPS" est mon 6ième casque pour gyro et je pense avoir enfin trouvé l'élu. Testé deux fois aujourd'hui avec pluie et vent : de loin le meilleur que j'ai pu avoir sur la tête Reste à réaliser un crash test : je vais contacter Chooch 😁1 point
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bonjour tout le monde ! petit soucis avec ma patton , j'ai besoin de vos lumières. Je roule en patton tout les jours depuis maintenant presque un an. La semaine dernière ( apres une grosse pluie que je n'avais pas venu venir ) j'ai eu un soucis de charge j'ai entendu un bruit puis arrêt de la charge. après inspection je décide de changer le port de charge ( cf photo). apres changement du port de charge pas de changement , la roue ne charge pas ( la roue s'allume , une inscription off s'affiche après deux ou trois seconde et la roue s'arrête que la roue soit branché ou non quand elle est branché ce phénomène boucle). je décide donc d'aller plus loin et d'inspecter la carte mère et je pense qu'elle a eu un peu chaud ( cf photo). Je pense qu'un changement de carte mère devient ma prochaine étape. j'ai quelques questions sur le numéros de carte mère qui diffère entre celui que je trouve sur ma roue et ceux que je trouve en vente ? auriez vous des expériences ou conseils pour moi ? merci d'avance1 point
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Salut à vous 😊 Si ça vous dit, je vous emmène sur l'Ile de La Réunion 🇷🇪 avec cette vidéo brute non montée, donc longue. 30 minutes de descente tranquille à travers la forêt du Maïdo.1 point
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