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Classement

  1. Nairolf Salocin

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  2. Tibiscui

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/20/24 dans toutes les zones

  1. Jour 8. Parcours de 135 km sur des voies vertes, le plus souvent en forêt avec beaucoup de passages en gravel très accessibles. Le paradis des amateurs de VTT. On a visité 3 lacs, dont le fameux lac de Braies qui est un exemple du surtourisme en Italie... ce site naturel a complètement perdu son charme (innombrables parkings à l'entrée, file d'attente pour les selfies, cars de tourisme...). Aujourd'hui, en route pour le lac de Resia qui sera moins fréquentée ! VID_20240619_120035.mp4 VID_20240619_120035.mp4
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  2. Hello les wheelers, Je vends ma S18 Reçue le 2 février 2024 mais j'ai dû m'en passer pendant plus d'un mois et demi pour cause d'entorse à la cheville. Depuis, je ne l'ai quasiment pas utilisée. Elle est encore sous garantie. Elle a actuellement 81 kms, peu évolutifs. Je la fournis avec une housse rouge, une suspension supplémentaire, son chargeur d'origine. Elle présente quelques légères rayures sur le trolley et en dessous des pédales. Je suis en région bordelaise mais je peux l'envoyer à vos frais (j'ai gardé le carton d'origine). J'en voudrais 1650 €. N'hésitez pas à me contacter
    2 points
  3. J'avais quelques soucis de woobles aussi, pression du pneu à 2.2 pour 85 kg équipé. Je trouvais aussi que les pédales étaient trop hautes par rapport à ma patton. J'ai donc pris le kit de rabaissement des pédales sur e rides et depuis plus rien. Les pédales de ma lynx sont au niveau de celles de ma patton et j'ai bien gagné en stabilité.
    2 points
  4. 2 points
  5. T'as raison. La dernière fois, c'était la S16 classique. Je dois y repasser très prochainement, à cette occasion je poserais la question pour la Pro.
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  6. 1 point
  7. Ça rejoint, un spot pub de Mobility Urban, où on faisait allusion à une roue qui conviendrait également à un débutant. À la fin, il se reprenait en disant que pas tout à fait... Finalement, ça peut le faire apparemment... Après, c'est comme tout, faudra s'entraîner, si débutant. Une première roue avec un prix sympa et un upgrade repoussé +++
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  8. Oui et en plus ça peut servir pour dépanner une autre personne, j'ai aussi du petit matériel, des pensements, du désinfectant, ..., J'ai aussi une gourde pour moi + une petite boîte pour donner à boire, l'année dernière elle a servi pour un très jeune hérisson qui était perdu un apprêt midi en pleine canicule et qui "demandais" du secours !
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  9. Hello, pour le moment ce n'est pas encore implémenté. Je vais m'en occuper mais j'ai pas mal de taff en ce moment, peut-être courant de la semaine prochaine ! Je n'ai pas de modèle particulier à conseiller, c'est très dépendant de tes besoins. Même une montre Garmin "d'entrée de gamme" fera l'affaire, tant qu'elle supporte la techno Bluetooth Low Energy. Le seul truc c'est que si tu veux être en mesure d'utiliser plusieurs actions (allumage des lumières, klaxon (bip de la roue ou klaxon DIY ESP32), limitation de vitesse (à venir) via des boutons, tu peux rayer les Vivoactive et Venu qui n'ont que 2 boutons physiques (le bouton "back" n'étant pas attribuable à une action)). De ce que j'ai vu l'incrustation des données se fait via les activités enregistrées sur Garmin Connect (ce que fait la WheelDash pour un bon nombre de paramètres) et c'est déjà pleinement supporté via l'app d'insta360. J'essayerai de communiquer ici dès que c'est fait. J'avoue que je privilégie largement le développement à la communication mais l'app s'est beaucoup enrichie en fonctionnalités, en vrac : - Support des alarmes dans le casque (utilisation d'un intercom moto). -Support du varia (ou d'autre radar ANT+ sous réserve de compatibilité Garmin). -Ajout d'une vue supplémentaire pour afficher d'autres données (4 à 8 champs affichables sur un total de plus de 30 valeurs), ainsi que deux flèches indiquant le nord et le sens du vent (précision dépendante de la qualité de la météo Garmin).
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  10. Non, mais je n'arrive pas à m'habituer à la S18 donc je voudrais partir sur un autre modèle que j'ai pu tester et qui me convient mieux
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  11. 1 chargeur défectueux, le régulateur à enlever pour être conforme à la législation et un défaut potentiel d'isolement, y a pas de quoi fouetter un chat 😄
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  12. J'ai récupéré ma master chez FASTNUL, ils ont changé CM, carte de charge et écran suite à un cut. Selon eux c'etait à cause de la flotte dans le compartiment CM. En effet il y avait un peu d'oxydation mais qui est venue après un long stockage, car c'était propre au moment du cut. Résultat pas de prise sous garantie. Je dois payer 600euros (après réduction )! Ok je paie à condition que la roue soit bien réparée.... 2 mois plus tard, je récupère la roue, elle s'allume et roule, ok.... Arrivé chez moi, je la mets en charge, rien ! Merde. Je les rappelle, "on vous envoie une carte de charge c'est la mauvaise qui est montée." Je vérifie la tension de chaque batterie, 2 packs à 0volts ! Je les rappelle, "hà c'est bizarre".... Bon ok, je vais le faire. Démontage des 2 packs HS, les fusibles BMS grillés ! Je change les fusibles et voilà tension ok. Je mets en charge toujours rien, je me dis qu'ils ont mis en charge avec 2 packs HS, ça a dû faire court-circuit. En effet le fusible de la carte de charge était grillé...Je change et remonte le tout. La roue fonctionne parfaitement ! Pour seulement 1 euro de fusibles ! Je me dis qu'ils savaient ce qu'ils faisaient....je test la cm etc qu'ils ont changé. Ça fonctionne ! Putain j'ai dépensé 600eur pour rien et pour un travail mal effectué ! Et ils m'ont laissé repartir avec une roue dangereuse !!! Sans parler de cette femme blonde méprisante qui vous prend pour un menteur et qui en a strictement rien à faire d'un client qui a dépensé 7000€ dans sa boutique et fait venir des amis. A fuir cette boutique !!!
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  13. Non les sécurités sont conservées, le bip de vitesse max et tilt back sont juste des réglages de conduite. C'est le PWM (surconsommation) qui assure la sécurité avant coupure. Je l'ai réglé à 80%, ce qui semble garder une bonne marge. Par exemple en dessous de 125 volts sur la 50e, ça bip dès qu'on veut dépasser les 50kmh. En fin de batteries, ça bip à 15kmh. La roue bip en cas de problème ou de batterie faible, aucun souci la dessus. De plus en cas de panne capteur holo, elle peut encore rouler afin de s'arrêter mais j'ai pas envie que ça arrive lol.
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  14. Y a de quoi être prudent devant l'inconnu. Elle est vraiment bien cette roue. Kamikazz a fait une véritable affaire. Je suis vert 😄
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  15. Tu peux essayer le mode offroad. Sensibilité 80/85 %.
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  16. VID_20240618_194714.mp4 VID_20240618_194714.mp4 Jour 8. Journée off aujourd'hui autour de Cortina d'Ampezzo pour visiter plusieurs sites 20240618_133922_085.mp4 en wheel. On est allé rouler sur les Tre Cime Di Lavadero, c'était magique, énorme ! Quel paysage, j'en suis encore tout ému 😍
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  17. La revue de Speedy Feet sur la S16 Pro : 22 miles d'autonomie en usage trail UK, soit 35 km dans le reste de l'Europe.
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  18. Jour 7. 125 km entre Tolmezzo et Cortina d'Ampezzo au coeur des Dolomites. Paysage somptueux autour du lac de Centro Cadore et à l'approche des premières montagnes caractéristiques des Dolomites. Il y avait beaucoup plus de dénivelé positif, donc on a dû recharger sur des bornes voitures (Chargemap et Izivia fonctionnent parfaitement en Italie). Aujourd'hui, journée off pour visiter quelques sites des Dolomites ! VID_20240617_093712.mp4
    1 point
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