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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/21/24 dans toutes les zones
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Quand tu regardes la vidéo sur la V14 il a fini le test d'autonomie un faisant 44km....alors que moi en roulant à mon max avec une moyenne à 45km/h (rouler vite ça drainé beaucoup les batteries). Je fais facilement 60km. Donc pour la S16 tu dois pouvoir passer de 35km à 50km en roulant bien fort. En plus il faut prendre en compte qu'il fait 98kg et je ne sais pas si c'est son poids avec ou sans équipement3 points
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Il n'a pas choisi de s'appeler Speedy Feet par hasard. PS : De plus il est l'un des principaux pourvoyeur de roues du Royaume (encore un peu) Uni et ça dure depuis près de 9 ans : Je doute qu'on puisse le considérer comme un rigolo, sauf à l'être soi-même. https://www.youtube.com/watch?v=UiX-UsxjfS0 ATTENTION!!! Ces images qui datent de la préhistoire de la roue peuvent choquer les plus jeunes! Une roue sans puissance, sans autonomie et que l'on peut doubler en courant juste à côté... Oui! Cela a existé. Recueillons-nous...3 points
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Je peux entièrement comprendre ton mécontentement. J'ai déjà eu envie de perdre espoir sur certains. Mais t'en prendre à @Orsa ainsi alors qu'il nous fourni gracieusement depuis des années un super lieu de partage, ou bien-sûr il y a eu pas mal de dérapage, suffit de regarder certains sujets (S18, l'adventure, la Falcon (et pas qu'un peu 😕),... La modération sur un site c'est très compliqué. Et honnêtement le plus simple reste à mettre son égaux de côté de bloquer les personnes qu'on considère indésirables et de continuer à parler de manière saine et cool. Venir étaler ta colère sur plusieurs sujets alors que par miracle les embrouilles ne restait que sur le sujet Falcon, je pense vraiment que ce n'est absolument pas la solution. En réalité c'est triste mais je pense que le mieux à faire actuellement est de fermer la sujet sur la Falcon quelques temps, histoire d'un peu calmer les choses. PS: je n'ai absolument rien contre toi, loin de là . . . Mais s'il te plaît ne vient pas créer du drama sur tout les sujets, comme tu peux sûrement le voir le reste du forum est épargné et c'est une bonne chose. Ça serait d'une tristesse infinie qu'un forum ainsi ferme car Orsa n'a plus la motivation de continuer...3 points
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Nouvelle roue Begode annoncée en janvier 2024 La petite roue suspendue que nous étions nombreux à attendre et à réclamer : 15 pouces pour 3 de large. 100.8v 900wh environ 25kg et une suspension d’un genre nouveau 🤔 Après des semaines d’attente et d’images de prototype, voici les spécifications du modèle de production (début mai 2024) Merci d’avoir des propos construits et constructifs, de partager vos expériences et vos informations sourcées. ℹ️ℹ️ℹ️ Un forum n’est pas un chat. Et pour le reste, il y a tweeter (ou X) et facebook2 points
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Effectivement le gros roulement a une meilleure glisse, mais il me semble qu'il est déjà présent sur B3, à confirmer. La seule façon de voir la protection c'est de tomber la roue. Oui je suis sorti de prison, trop de begodiens et de cyclistes fauchés. 🫡2 points
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On apprend ici quelques infos à propos de cette roue, même s'il y en a peu. C'est marrant de voir qu'ils ont mis dessus les mêmes pad que pour la inmotion v14. Sûrement juste pour les tests. Ensuite il y a une visite de l'usine kingsong, c'est intéressant2 points
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Cette roue semble joueuse et l'amortisseur semble bien agréable. Par contre, le plastique risque manger gros lors des premières chutes. Quand à l'autonomie, tout dépend de quel type de wheelers vous êtes.2 points
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voici une vidéo qui explique bien le fonctionnement des menus. Et ci-dessous, une note que j’ai faite avec avec les recommandations de Wrong way: Température « normale »carte mère entre 65 et 70° Autonomie voltage maximum minimum 90 V / 126 V OS , tilt Back, 75 % Vitesse maximale, 55km/h recommandé Alarme de sur-vitesse 60 km heures Angle d’inclinaison, maximum maximum 45° en espérant que cela te sera utile 😊✌️2 points
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Jour 8. Parcours de 200 km entre Vipiteno et St Valentin auf der Haide, dont la moitié en train. La motivation de cette étape était de visiter le lac de Resia, ancienne vallée avec un vieux village qui a été inondée lors de la construction du barrage. Il reste aujourd'hui le clocher qui émerge du lac. Impressionnant ! Prochaine étape : ascension du col de Stelvio...sous la.pluie 😬 VID_20240620_164959.mp42 points
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La vidéo avec Roger team etc.... En off road est vraiment impressionnante pour cette petite roue avec un pneu street en plus1 point
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Pour rester sérieux, je n'ai rien fais de spécial, un peu de offroad par ci par là.🤷♂️1 point
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Et en complément, une vidéo de Begode du montage de la roue. On y voit bien comment la roue est conçue. Et quelques documents intéressants pour les curieux 240524- Falcon UL2272 Compliance Report.pdf Declaration CE Begode Falcon.pdf1 point
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Un des très bons de cette roue, au delà de sa légèreté (25kg voir 23 sans les pads de série), c’est qu’il semble qu’elle puisse vraiment résister à l’eau : elle est annoncée IP67 et Ronin confirme qu’il ne faut pas demander à cette roue autant qu’aux autres monstres de 40kg. Elle n’en est pas moins plaisante à rider.1 point
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Essayons de repartir sur de bonne base sur ce sujet. Surtout que la roue semble en valoir la peine ❤️.1 point
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Informations supplémentaires sur cette dernière image, on a l’information de la puissance max en pic : 2800w c’est important car en effet sa puissance nominale est annoncée à 1500w ce qui positionne cette roue en entrée de gamme Mais bon, elle affiche 1500w. Si on compare : - MCM5 : 1500w - Tesla V2 : 1900w - T3 : 2000w - V8S : 1000w - V10 : 1800w - V10F : 2000w - 16S : 1200w - Z10 : 1800w c’est donc moins puissant que les roues les plus récentes (ces monstres pesant 40kg - il ne faut donc pas demander la même chose) mais c’est largement suffisant pour une utilisation du quotidien.1 point
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En restant bridé , les 50 km semble vraiment accessible. Une bonne petite citadine toute mignonne, qui à mon avis pourrait devenir redoutable en street urbain.1 point
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Je comprends ton point de vue et je pense être suffisamment respectueux envers les autres pour laisser tomber cette histoire. Je vais effectivement me contenter de bloquer «ceux qui dérangent» mais franchement ce qui m’a le plus énervé c’est que certains membres actifs au contenu pertinent se soient fait autant manquer de respect et que @orsa les vire… bref… fortement dommage quand même. 🙏1 point
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Merci pour vos précisions à tous les deux. Je découvre complètement le sujet et ça me passionne d'où mes questions quelques peu maladroites et de juste de nouveau utilisateur potentiel qui rêve de l'outil ultime et le St Graal ! 😉 Je ne vais pas acquérir une Garmin juste pour la fonction dashboard de mes roues mais j'avoue commencer à me sentir à l'étroit avec ma Pebble connecté à Euc World depuis mon smartphone Android. Si j'acquière une montr, je veux bien participer et vous aider en tant que beta testeur ... N'hésitez pas à me fournir par mp ou autre le chan Telegram si vous le souhaitez. Je peux aider pour tests sur V11, Mten 4 et en projet XR vescisé et Floatwheel ADV Pro 2 quand il sera dispo et si je craque pour ce dernier 😉1 point
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Je serais toi j'irais voir un préparateur de suspensions, je serais pas surpris que nos amis chinois mettent des joints de qualité merdique la dedans. il te fera ça aux petits oignons avec de l'azote.1 point
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Il n'y avait plus de place. Comment pouvait on faire autrement ?😅1 point
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Je continue d'alimenter pour cette enseigne...qui est du secteur. PS : Avec en plus un petit tuto sur comment vous prendre le chou pour mettre un code "antivol" sur une Zosh. Plus ça, mais...chuuuuuuuut! https://www.youtube.com/watch?v=qveyZgy-UjM1 point
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Franchement @BondZero07 c’est un développement gratos que Flavien fait sur son temps libre. Ne pose pas la question de « parfaitement » compatible à chaque fois ça n’a pas de sens. Personne de censé en informatique te répondra oui à ce genre de question. Ça dépend de tellement de paramètres que celui qui répondrait oui à cette question serait à minima quelqu’un qui n’a aucune notion d’informatique. On a un groupe Telegram dédié aux tests de compatibilité et des nouvelles fonctionnalités. Si tu utilises l’app un jour et que tu veux nous partager tes feed-backs n’hésite pas à demander le lien et à nous rejoindre. On y discute des évolutions potentielles de l’app WheelDash et de la version Datafield associée, et lorsque ce n’est pas « parfaitement compatible » ou stable on essaye de trouver des solutions 😉. La meilleure façon de savoir est de tester toi même. Et comme je l’indique souvent en réponse aux questions sur cette app : c’est une app pour quelqu’un qui a déjà l’usage d’une Garmin pour d’autres raisons. Il ne faut pas acheter de Garmin juste pour une app de roue.1 point
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Slt T'es enfin toi aussi ressorti de prison. Lol Il t'aurais fallut un portable. Bienvenue !1 point
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Comeback rapide sur ce forum après X mois, visuellement je ne pense pas qu'on puisse voir la différence, par contre la protection du roulement si elle est présente, permet de différencier un B4 des autres.1 point
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Pour l'instant aucun. Tant que je n'aurais pas vendu la mienne, je ne peux rien acheter. Mais je cible la S161 point
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J'ai récemment séparé l'implémentation pour les VESC et créé une app dédié : VESCDash. Ça sera plus simple pour gérer certaines spécificités propres aux VESC dans le futur (et ça permet d'alléger l'app ainsi que son paramètrage) ! Actuellement VESCDash est quasiment identique à WheelDash, au détail près qu'il n'inclut pas encore les dernières nouveautés précédemment citées (support des alarmes audio, varia, vue additionnelle datafield-like, etc...).1 point
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Hello, bon voila, j'ai trouvé une V10F sur LBC, même pas une arnaque😉. Ca me change de la V5!1 point
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Jour 8. Parcours de 135 km sur des voies vertes, le plus souvent en forêt avec beaucoup de passages en gravel très accessibles. Le paradis des amateurs de VTT. On a visité 3 lacs, dont le fameux lac de Braies qui est un exemple du surtourisme en Italie... ce site naturel a complètement perdu son charme (innombrables parkings à l'entrée, file d'attente pour les selfies, cars de tourisme...). Aujourd'hui, en route pour le lac de Resia qui sera moins fréquentée ! VID_20240619_120035.mp4 VID_20240619_120035.mp41 point
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Jour 7. 125 km entre Tolmezzo et Cortina d'Ampezzo au coeur des Dolomites. Paysage somptueux autour du lac de Centro Cadore et à l'approche des premières montagnes caractéristiques des Dolomites. Il y avait beaucoup plus de dénivelé positif, donc on a dû recharger sur des bornes voitures (Chargemap et Izivia fonctionnent parfaitement en Italie). Aujourd'hui, journée off pour visiter quelques sites des Dolomites ! VID_20240617_093712.mp41 point
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Pendant le road-trip, on a prévu plusieurs demi-journées "off" spécialement pour visiter à pied des sites impossibles en wheel, musée, château, etc. La wheel reste à l'hôtel1 point
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Pas hier, hélas... on a dû renoncer à visiter le col de Mangart car pluvieux et aucune visibilité. Mais, en échange, on a découvert la piste Alpe -Adria vraiment magnifique1 point
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Jour 6. Parcours d'une centaine de km entre Kranjska Gora en Solvénie et Tolmezzo en Italie. C'était un peu la journée "pas de bol". Météo trop pluvieuse donc on changé une première fois le parcours en incluant une partie en train. Arrivés à la gare, grève de la Trenitalia.... Finalement, on a fait un parcours improvisé en wheel dans les vallées en découvrant une magnifique piste cyclable d'une centaine km avec des dizaines de tunnels et de ponts, et des paysages incroyables. On est arrivés dans les Dolomites !1 point
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Jour 5. Arrivés en Slovénie aujourd'hui avec un parcours dans les vallées presque exclusivement sur pistes cyclables. C'était bucolique à souhait avec, cerise sur le gâteau, une pause déjeuner au bord des lacs de Fusine en Italie 😋 Demain, ce sera le col de Mangart, plus haute montagne slovène... ou alors le train s'il pleut trop 🤣 20240615_200122_649.mp4 VID_20240615_132247.mp4 MP4_20240615_194414VLOG.mp41 point
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Les trottinettes électriques sont dans le code, il y a même un catégorie de scooters électriques immatriculés et limités à 25 km/h qui sont autorisés sur les pistes cyclables. Les livreurs circulent avec ce véhicule à Vienne. La gyroroue est dans la zone grise apparemment, c'est le statut qu'elle avait en France avant 2019 je suppose. En road-trip, on a croisé plusieurs fois la police sans même susciter leur curiosité. Pour la Slovénie, je ne sais pas...1 point
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Jour 4. 101 km en Autriche entre Zell am Sez et Lienz, via l'impressionnante col du Grossglockner enneigé. C'est l'une de mes randonnées les plus impressionnantes, je n'avais jamais fait un col alpin avec autant de neige ! Aujourd'hui, direction la Slovénie avec un premier parcours dans les vallées 20240614_194110_196.mp4 . 20240614_163350_961.mp41 point
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Jour 3. Randonnée de 115 km entre Salzbourg et Zell ans See situé au pied du col de Grossglockner. C'était un parcours bucolique dans une vallée avec une faux plat en montée tout le long du parcours. Il faisait froid, il y avait du vent, et on a su échapper à la pluie presque jusqu'à la fin du parcours. Dans ces conditions, la Sherman S n'atteint pas 120 km (pilote 105 km en incluant le sac à dos) 😬😭 20240613_194459_165.mp4 20240613_193747_381.mp4 VID_20240613_093354.mp41 point
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bon je participe a mon tour a ce hors sujet 😀 j'adore ma MSX c'est leger et ca roule plutot bien . presque pas d'entretien. mais lorsque tu te tapes les pavés de Paris, tu aimerais bien avoir des amortisseurs donc j'ai commandé une Lynx... a voir.....1 point