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  1. Schepi

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/23/24 dans toutes les zones

  1. Marque : ExtremeBull Modèle : Commander Mini Date et lieu d'achat : 29/08/2023 et reçue en octobre 2023 Facture et garantie : Achetée sur AliExpress Kilométrage : 233 kms (faiblement évolutif) Modification(s) apporté(s) : Power Pads e-rides Agro Power Pads V2 Localisation géographique : Sucy-En-Brie, 94 (Val-De-Marne) Prix de Vente : 2200€ Bonjour à tous, Je mets en vente ma Commander Mini pour cause de projet moto. Mais ne vous inquiétez pas je garde une Begode A2 pour le reste ! La roue n'a pas beaucoup de kilomètres, étant donné le mauvais temps cette année. Elle est équipée de Power Pads e-rides Agro V2 (achetés 135€) Rien à signaler de particulier, elle sera cédée avec son chargeur officiel, ses Power Pads d’origine ainsi que son carton d'origine. A venir chercher sur place. En vous remerciant.
    2 points
  2. Tout à fait, J'ai un trajet test justement pour voir si la batterie ne faiblie pas et pour l'instant elle "Pete" la forme, moi un peu moins
    2 points
  3. Même si j'ai complètement quitté le monde de la trottinette électrique dés l'achat de ma première roue. Parfois je me dis une petite trottinette pratique très légère çà pourrait être cool . Mais bon soyons honnête l'un est un moyen pratique de locomotion (trott) l'autre est une passion qui me dévore depuis plusieurs années .
    2 points
  4. Je suis persuadé que je ne serai pas tombé si j'avais roulé en gyro. Ce sont les (trop) petites roues de ma trottinettes les fautives
    2 points
  5. En matière de roue, il y a tout ce qu'il faut et pour tous les goûts, toutes les pratiques. Certains recherchent une roue polyvalente, why not... Fiabilité et autonomie ok Pour la suite, on choisira le modèle adéquat à sa pratique, on Customisera si nécessaire, pour améliorer ses sensations. Au besoin, si rien empêche, on prendra plusieurs roues en fonction de ses besoins : Free style, routière, Off-road... Même d'un rien, on peut en faire quelques choses et de se côté là, je dirais que les roues "roulent". C'est déjà, un bon début, ça! 😂
    2 points
  6. Je viens de faire 84 km en 4 heures aujourd'hui et il me restait 3 barres de batteries à l'arrivée. Cela fait une moyenne d'environ 20 km/h avec des pointes à 40, mais pas plus vu que je reste bridé à 45km/h. Malgré mon poids de 105 à 110 kg je peux donc espérer une autonomie de 100 km, ce qui dépasse à présent celle du wheeler.
    1 point
  7. Même moi qui ne suis pas particulièrement attaché à la marque, je dois reconnaitre que son design est vraiment magnifique! Mais beaucoup trop lourd pour moi .
    1 point
  8. Et puis d'une certaine manière tous nous donne le résultat le plus optimiste possible çà nous permet derrière de comparer selon notre mode de conduite . Et de déduire l'autonomie approximative que nous pourrions avoir.
    1 point
  9. Bonjour, Pour l'autonomie, Les km donnés par les constructeurs ne sont pas totalement faux, ils test en roulant sur un circuit à 25km/h stabilisé, sur du plat, sans vent, avec un "pilote de 65/75kg", Pour la longévité (titre du topic), Je remets le lien que @sonkenn à mis plus haut, il n'y a que 8 pages, bonne lecture , Edit : Avec une température de 20/22° environ !
    1 point
  10. Pour les curieux j'étais parti à 100%, je suis rentré à 2%. La température était vraiment parfaite (environ 25°)! J'ai du ralentir sur la fin car il me restait pas mal de borne pour rentrer, mais heureusement c'était de la descente sur les 3 derniers km .
    1 point
  11. Je ne fais que 62 kg. Même si Inmotion dit jusqu'à 120 kg elle a cut sous toi. Ma perception c'est qu'en gyro il faut de la marge en puissance roue / poids du rider.
    1 point
  12. Il y a le chao yang h969 sur la "version" street, excellent pneu pour le macadam. Mais j'ai vu des gens qui préfèrent le pneu off-road pour plus de polyvalence.
    1 point
  13. je suis l'auteur de cette carte qui recense tous les groupes et autres autour des EDPM. Si besoin de plus d'informations.
    1 point
  14. C'est vrai que vu le prix ça serait bête de se priver. J'ai souvenir d'avoir payé bien plus cher celui de ma T4 (que je n'ai finalement jamais pris la peine de monter)
    1 point
  15. Désolé pour ce qui t'es arrivé. Si la roue ne s'allume plus et qu'en la tournant à la main elle ne bouge qu'avec des à-coups c'est que ta carte-mère est morte. Le SAV de la FNAC me semble être la solution possible. Bon rétablissement à toi.
    1 point
  16. Très belles vues de drone du barrage du Sautet et des gorges de la Drac en Isère, par Chronokaos Kromochaos : Je crois que je vais aller découvrir ses 28 précédents survols. 🤔
    1 point
  17. Hello merci pour cette proposition mais je susi en ile de France 1000 Merci en tout cas
    1 point
  18. J'ai roulé cette après-midi avec la S16. Amortisseur est bien agréable tout comme la maniabilité. Une bonne petite roue urbaine. Mais pas pour moi. Un peu surpris de repasser sur une 16 P. LeKeiser, j'ai posé la question pour le model 50s. Logiquement, elles devrait arriver le mois prochain. En tous les cas ce model semble se vendre comme des petits pains. 2000€ en boutiques. 3 S16 de vendue en très peu de temps cet après-midi. Hallucinant. Tant mieux pour eux.
    1 point
  19. Si tu es proche du Mans je peux t’aider si tu souhaites
    1 point
  20. Jour 9. Le passage du col de Stelvio (2800 m) entre St Valentin auf der Haide et Edolo a finalement été annulé car il y avait de la pluie et un vent très violent en altitude. Improvisation donc pour un parcours dans les vallées jusqu'à Bolzano, dernière destination de notre road-trip. C'est la seconde fois que la météo nous oblige à revoir l'itinéraire... je me dis que ça aurait pu être bien pire au vu de la météo en France. Aujourd'hui, destination Milan... par train 😭 VID_20240621_112031 (1).mp4 VID_20240621_144319.mp4
    1 point
  21. Informations supplémentaires sur cette dernière image, on a l’information de la puissance max en pic : 2800w c’est important car en effet sa puissance nominale est annoncée à 1500w ce qui positionne cette roue en entrée de gamme Mais bon, elle affiche 1500w. Si on compare : - MCM5 : 1500w - Tesla V2 : 1900w - T3 : 2000w - V8S : 1000w - V10 : 1800w - V10F : 2000w - 16S : 1200w - Z10 : 1800w c’est donc moins puissant que les roues les plus récentes (ces monstres pesant 40kg - il ne faut donc pas demander la même chose) mais c’est largement suffisant pour une utilisation du quotidien.
    1 point
  22. vous avez supprimez tout le topic? Super sympa pour ceux qui poste ou cherche des info deja donnee ....
    1 point
  23. En corollaire, je comprends que des futurs Wheeler non bricoleur, craignent pour leur finance. les roues sont chers leur prise en charge en cas de problème aléatoire et cher également. Tout ça ne va pas dans le sens de la démocratisation de ce moyen de transport. J'avoue qu'une trottinette à 500 € fait beaucoup moins peur sur la question de l'entretien. Mais, À l'attention des nouveaux potentiels rouleurs, tout n'est pas perdu : des roues simples, sans suspension et qui ont fait leurs preuves, car connues, en V2 V3 ou +, et toujours au catalogue après de nombreuses années (enfin 5 c'est déjà bien ! ), pas trop chère en occasion, permettent de débuter sans vider son compte. Par exemple les KS 14 - 16 et 18, les IM V8 -V10, les BG T3.
    1 point
  24. @LeKeiserJambe droite ou gauche, ce qui compte est de démarrer et partir avec l'engin. Certes, il faut "un point" pour le départ, donc si pour toi c'est la jambe droite et qui plus est celle avec laquelle tu es le plus à l'aise, je dirais continu comme ça. Rien ne t'empêche aussi de t'entrainer avec la gauche, aussi. Je crois que tu pratiques aussi le vélo ? Il est possible que ton démarrage s'effectue aussi avec la pédale de droite systématiquement, même si avec la pratique (plus longue depuis) tu peux repartir indifféremment avec la pédale de ton choix.
    1 point
  25. Hello tout le monde En attendant l'autorisation de mon kiné pour reprendre une activité normale, je remonte un peu le topic en (re)posant une question bateau : combien d'entre vous peuvent démarrer la gyro sur n'importe quelle jambe ? Perso, de mémoire tellement ça fait longtemps que je ne suis pas monté sur mes gyros 😪 que je ne pouvais partir qu'avec la jambe droite, ma jambe de force. La gauche, pas possible. Ce qui est étonnant, je trouve, car en skate, c'est ma jambe gauche qui est sur le skate et la droite qui pousse. Donc regular. Bon, je sais qu'avec de l'exercice, comme certains le conseillent, on peut switcher de jambe sur une gyro. Mais est-ce bien nécessaire ? Quand on est bien habitué à rouler d'une façon, et qu'on est bien et confiant, pourquoi changer ? Qu'en pensez-vous ?
    1 point
  26. Samedi, les conditions étaient enfin réunis pour opérer la belle endormie. J'ai donc suivi à la lettre les précieuses indications de la vidéo postée plus haut des @Wheelers Sarthois : merci beaucoup ! En 2 heures et demi l'affaire était entendue. J'ai cependant poussé le vice à siliconer un des connecteurs qui l'était à l'origine, repoussant les tests au lendemain pour cause de séchage. Mon perfectionnisme m'a sauvé la mise car ma fille, à qui la roue est destinée, refaisait irruption sans préambule. Le lendemain, aujourd'hui donc, avide de solitude pour reprendre le cours des opérations, j'ai du patienter jusqu'aux douze coups pour enfin me retrouver seul, afin de rebrancher la belle, et la sortir du coma ou elle sombrait depuis une vingtaine de jours. Les batteries étaient dans le rouge, et la belle endormie s'est mollement réveillée sans faire de bruit (inhabituel sur une V10F d’après mes recherches). Je relie donc la comateuses à la sonde qui lui redonnera le plein d'énergie : et, oh miracle, je vois monter tout doucement (1.5A oblige) la jauge à carburant. Toujours dans un soucis d'excellence, je me suis infligé une bonne heure d'équilibrage des cellules en plus. Je vais d'ailleurs, la débrancher, puis la laisser se reposer un peu avant de vous narrer la fin (du moins j'espère) de mes premiers pas en chirurgie gyropédique...
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  27. Entrez dans notre univers de roues et d'aventures dans notre dernière vidéo de monoroue électrique en Bourgogne ! Suivez-nous lors d'un épique wheeltrip en gyroroue à travers les charmes cachés de la Côte d'Or, de Orain à Barain. Pendant deux jours de pur plaisir, nous avons exploré, ri et découvert des trésors insoupçonnés et des jeux de mots tout aussi improbable. Notre périple commence par une descente dans les mystérieuses Grottes de Bèze, où la magie de la nature se dévoile dans chaque recoin. La route nous a ensuite menés à la ville dynamique de Dijon, où l'histoire se mêle à la modernité dans un mélange envoûtant. Sur nos gyroroues, nous avons parcouru les rues animées, nous imprégnant de l'atmosphère vibrante de cette cité historique, tout en nous régalant des délices gastronomiques locaux. Mais le clou de notre voyage fut la découverte du magnifique Château de Malain, perché au sommet d'une colline verdoyante. Avec nos gyroroues comme montures, nous avons gravi les sentiers escarpés, nous frayant un chemin à travers les vignobles luxuriants jusqu'à cette forteresse médiévale majestueuse, offrant des vues à couper le souffle sur la vallée environnante. Joignez-vous à nous pour une aventure inoubliable, entre rires, découvertes et émerveillements, alors que nous vous transportons dans notre escapade en gyroroue de Orain à Barain en Bourgogne. Préparez-vous à être inspiré pour votre prochaine escapade sur roues et à découvrir les trésors cachés de cette région enchanteresse avec nous ! 🚀 #edpm #leswheelersdalsace #bourgogne
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  28. Tu peut facilement faire une v11 de -25kg .déjà y a un nombre de vis inutile pas possible.ensuite si tu vire les phare, la béquille,tu met des pédale plus légère, tu devrait être a 25 ou moins.Ensuite tu vire une batterie,c est pas loin de 3 kg,tu sera pas loin des 22.
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  29. Bonjour à tous, Ce matin je rentrais d avoir été dépanné des amis en gardant leur enfant suite soucis de santé, il est 06h45 je prends le même chemin que j utilise ts les jours en ville sur piste cyclable et au croisement d une rue avec un petit devers ou je ralentis j ai fait mon premier face plan. Depuis la roue ne s allumé plus et elle ne tourne plus librement. Je soupçonne l axe. Pour info elle a un an et 1300 km. Ça passe sous garantie ? Je n arrive pas à trouver de sujet détaillé sur le forum? Mon coude gauche et mon genou s en souviennent bien la mais apparemment rien de cassé ! Si vous pouvez m aiguiller car je m en sers ts les jours pour aller au travail (10km/ jour) Il restait environ 50% de batterie et aucun soucis répertorié jusqu'à maintenant. Achat fait à la Fnac.
    0 point
  30. J'irai volontiers l'essayer quand mon kiné me donnera le feu vert J'ai trop hâte bon sang !!! 😮
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