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  1. Fabien Wheel

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/26/24 dans toutes les zones

  1. Officiellement propriétaire d'une KS-S18 😍
    3 points
  2. 2 points
  3. Petite vidéo de mise en forme. Au passage vous allez constater comment les policiers Parisien sont cool en me voyant passer ce jour là. 20240525144651_000117.MP4
    2 points
  4. J'ai démonté le pneu street facilement. Le pneu cross est un peu plus épais, ça va nécessiter plus d'effort mais si tu graisses bien ça devrait passer sans problème. Je ne suis pas très doué et j'y suis parvenu avec des démontes pneu en plastique. Sur la route j'ai senti que c'est plus confortable et autant maniable. Il est un peu plus bruyant, tu ressens légèrement les crampons et consomme un peu plus. Le pire ce sont les projections, t'en met partout! J'ai préféré démonter tout le pneu (avec le moteur) pour travailler dessus je trouve ça plus facile. Il faut enlever les packs batterie. Pour le remontage, attention les cales au niveau du moyeu ont un sens. Fait un marquage dessus avant de les enlever. J'ai acheté les cales auprès de mon vendeur. Réception dans 1 semaine
    2 points
  5. Aaaaah enjoy ! ❤️ (Je récupère ma Patton ce soir donc je te comprends 😛 ) Un conseil d'initié? La laisse pas trop stationnaire appuyée sur le trolley.. Elle a le cucul un peu lourd et finit par reculer et.. Le trolley va pas aimer la chute 😂
    2 points
  6. Voilà, seconde tentative effectué. J'étais équipé niveau protections: genou, coude, poignée et casque. Pas rassuré pour autant mais tellement motivé j'ai pris ma roue et suis retourné au même endroit. J'ai essentiellement fait des exercices démarrage/ arrêt histoire de me rassurer sur le fonctionnement de la roue et pour mon genou. En 30 minutes je n'avais plus de forces... C'est long comme guérison c'est fou. Mais aucune douleur, aucune chute J'y retourne probablement demain ou vendredi du coup. Des conseils pour les premières étapes ?
    2 points
  7. Begode continue les annonces de nouvelles roues. Voici la Mten5 ! Begode a réalisé un live sur Facebook pour nous montrer son nouveau modèle et en faire un démontage. https://fb.watch/sXRqDsAAd6/? Fun fact : la roue étant présentée comme waterproof, elle était dans une bassine d’eau au moment de la présentation. 🤣🤣 Pas de suspension pour ce modèle. voici les Spec annoncée pendant le live : et la fiche officielle :
    1 point
  8. Démontage de l'EB Commander Pro pour réparation d'une crevaison : 26 vis...et versa.
    1 point
  9. Je la trouve jolie mais 6 kg de plus que la Mten 4 ... Si encore pour ce poids on avait eu plus de batterie et/ou une suspension ... Bref, à voir mais je vais suivre de près ce topic.
    1 point
  10. Bonjour à tous 🙂 Hier soir, j'ai fait ma première balade de campagne, environ 25 km. La roue est très confortable, réglée assez souple car je roule uniquement sur route. Cependant, elle n'est pas très silencieuse lors des accélérations, ça gratte, vibre et siffle un peu (Mode intermédiaire). Mais je chipote, la 16x faisait aussi du bruit à l'accélération. Ma consommation moyenne a été de 15 Wh/km (de mémoire) ce qui est excellent, avec environ 79 volts restants à l'arrêt après 25 km. J'ai mis l'alarme à 38 km/h et le Tilt-Back à 40 km/h, mais je ne les ai que rarement atteints car je n'aime pas la vitesse. En la mettant à charger (secteur puis roue), le phare s'est allumé une demi-seconde. En la débranchant (roue puis secteur), il y a eu une petite étincelle. Est-ce que cela vous arrive avec vos S18 ?
    1 point
  11. Je suis bien content d'avoir passé ma mten4 en 50S. 19kg, à ce compte j'en ajoute 6 et je prends une Falcon. Je pige pas bien leur positionnement. Une mten4 refaite avec certif IP, moteur 1200w, et cellules 50S pour le même form factor et le même poids ça m'aurait semblé si mieux [emoji55]‍[emoji2418] Par contre je suis obligé de reconnaître l'incroyable step up de Begode en termes de design et de qualité sur cette dernière Gen. Ils se sont sacrément sorti les doigts. Merci LK et IM. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
    1 point
  12. J'avais fait imprimer ce bumper, il est toujours là, un peu déformé mais fonctionnel !
    1 point
  13. Je pense que c'est les documents que j'ai mis sur le site FB que j'ai crée pour la Falcon Mais je suis ravi que cela puisse servir
    1 point
  14. 10 000 kms avec la mienne. Donc, je peux te faire un retour. J'ai changé mon coupe circuit, le pneu et les roulements. Que des pièces d'usures. Peut être qu'il faudrait penser à changer les amortisseurs. Mais tout ça, à rien d'anormal.
    1 point
  15. Une super roue entièrement d'accord avec vous, mais faut pas non plus nier le lot de problème qu'elle a eu. De plus autant la V11 à tendance à bien vieillir autant sa suspension 🥴... Par contre clairement la V11y est la roue parfaite pour qui veut une "petite" roue urbaine et solide 👍. PS: justement aujourd'hui avant d'aller au travail je suis passé à mon store de gyroroue, il y avait une V11 batch 1 en pleine révision, finalement "juste" un changement de carte mère.
    1 point
  16. Perso, je la vois comme un mix entre la Mten4 et l’A2. (Et inspirée de ce qu’ils ont fait pour la Falcon). Pour 750wh, le poid reste encore élevée, malheureusement. On aurait aimé un peu moins. On retrouve les Velcro sur surface plane de chaque côté (comme pour la Falcon). On a un système de trolley inspiré de la Falcon aussi mais plus léger et télescopique. Il est aussi magnétique afin de ne pas bouger/trembler pendant les déplacements. La roue est étanche
    1 point
  17. Non, il allait sortir l'appareil de contrôle, tu as eu chaud. 🥸
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  18. Merci a tous pour cet acceuil
    1 point
  19. Vu l'état de ma roue actuellement je fais pas trop gaffe au rayure. Mais sinon simplement venir coller un petit bout de mousse de chaque côté devrait protéger la coque j'imagine 😁.
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  20. Yes, pareil. Bon sur le trottoir ça la raye un peu sur les tranches mais ça fait du vécu 👀 Également, au bureau elle charge comme ça, y'a de la marge sur la souplesse du cable.
    1 point
  21. Des croquis pour illustrer le pliage de la trottinette https://www.frandroid.com/marques/bmw/1913709_une-trottinette-electrique-bmw-au-design-detonnant-cette-preuve-le-suggere-fortement Elle pourrait ressembler +/- à la photo en dessous https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=sSpNE4O%2B&id=5146DA2F7C03198A45284DDBA91C5AEAD1D7F845&thid=OIP.sSpNE4O-BhwdHK4S1o99aAHaEK&mediaurl=https%3A%2F%2Ftechnplay.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2024%2F01%2Ftrottinette-electrique-bmw-758x426.jpg&cdnurl=https%3A%2F%2Fth.bing.com%2Fth%2Fid%2FR.b12a4d1383be061c1d1cae12d68f7d68%3Frik%3DRfjX0epaHKnbTQ%26pid%3DImgRaw%26r%3D0&exph=426&expw=758&q=bmw+lancé+cette+nouvelle+trottinette+électrique&form=IRPRST&ck=05533A49B8E48D79EC9DAC82821ACA8B&selectedindex=0&itb=0&ajaxhist=0&ajaxserp=0&pivotparams=insightsToken%3Dccid_kJ5CoDve*cp_2A863BA730FC0931A67A6B1429FAE2E8*mid_5146DA2F7C03198A45285456AE63245F0B7B5B9D*simid_608047944041703940*thid_OIP.kJ5CoDveOiEXDM7W1UKFYgHaEK&vt=0&sim=11&iss=VSI&ajaxhist=0&ajaxserp=0
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  22. Personnellement quand je veux la déposer. Soit j'active le court-circuit ou je la coupe et je la pose sur l'avant. D'ailleurs contrairement à ce que dis BSS tu peux tout à fait la recharger dans cette position 😉. J'espère juste que tu auras effectivement assez d'autonomie pour ta profession. Car en plus malheureusement la S18 n'a qu'un port de charge.
    1 point
  23. Il se pourrait bien que BMW suive le mouvement : https://hellobiz.fr/2024/06/26/bmw-lance-cette-nouvelle-trottinette-electrique-surprenante-la-voici/ Ça manque un peu d'images fixes ou qui bougent...
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  24. 1 point
  25. Savoir démarrer et s'arrêter est déjà un bon premier exercice. Savoir changer de direction viendra naturellement avec la pratique 😉 Tu peux aussi t'aider des tutoriel sur youtube par monsieur Flex, bonheur sur seine ou bien hirsute 😉
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  26. Si tu veux à l'occasion j'essayerai de faire un test d'autonomie de ma S18. étant un batch 1 datant de 2020 et 8500km, et je suis plutôt le genre de wheeler à laisser ma roue charger à 100% avant chaque balade. perdre les 20% les plus jouissif non merci . Juste l'équilibrage des cellules tous les +- 10 cycles, et je ne laisse jamais ma roue trop basse en tension longtemps.
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  27. J'ai trouvé ! Pour ceux que ça intéresse, je pourrai faire un retour.
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  28. Je vais attendre aussi la fin de l'année, peut être même que d'ici là il y aura eu quelques modifications sur les pads... ça laisse aussi le temps de voir d'autres retours de wheelers, vidéo de démontage pneu et comparer le comportement entre le pneu ville et TT. 😜
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  29. N'hésite pas un instant, cette machine est juste incroyable. La glisse Begode dans toute sa splendeur. A partir de 70, au revoir la Lynx. Adieu même. 🤣 Quant au poids, franchement, c'est juste à l'arrêt.le reste du temps c'est du bonheur. On va pas la conseiller pour une ville comme Paris mais dans de grandes métropoles ou à la campagne, c'est juste parfait. Son défaut, elle suce...
    1 point
  30. Bientôt test de l'autonomie. Je vais bien me traîner pendant ces 80/90 kms.
    1 point
  31. Il y aussi le fait qu'avec EUC World on peut plus paramétrer les choses soi même avec les valeurs que l'on veut. Et puis avec EUC World on peut aussi faire sonner les alertes dans le casque par exemple. Même si l'application constructeur s'améliore un peu ce n'est pas à l' hauteur de ce que fait la concurrence et surtout il y a tellement de fonctionnalité dans EUC World que par défaut j'utilise EUC World. Certaines nouvelles fonctionnalités arrivent dans l'application constructeur et on ne comprend pas trop ce que ça vaut dire. Quelques semaines plus tard elles sont introduites dans EUC World et là bizarrement rien qu'avec le nom du paramètre on comprend ce que ça veut dire.
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  32. Un ami a cette v14 depuis 2 semaine,depuis hier plus de charge, chargeur reste allumé en vert. Acheter en magasin donc il attend le retour d info.
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