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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/28/24 dans toutes les zones
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Yes, quand tu la branches et débranches, le feu s'allume très brièvement. Ce qui me vaut parfois d'etre aveugle 2min car l'attardé que je suis à toujours le phare pas loin de mon visage quand je me penche pour brancher 🤡3 points
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20240628_152517.mp4 Je viens de filmer ça avec un ralenti, tu peux voir que le phare clignotte brièvement alors que la fiche est déjà a plusieurs cm de la roue , donc yes ! Je pense que c'est un "signe" au même titre que le feu arrière s'allume lors du branchement🙊 Après je ne suis pas électricien pour 2 sous donc je n'affirme rien quant à la signification ou ce qu'il se passe là dedans, mais oui c'est clairement le phare pour moi !2 points
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Tsss, le tangage est une oscillation orientée avant-arrière (prou-poupe), le roulis orienté gauche-droite (bâbord-tribord). Il faut donc dire : à haute vitesse elle roule un peu... ce qui est complètement con. Oui, le français est une langue lamentable. Vis pointeau, @Tribalou40 a déjà répondu. La vis au milieu et elle a effectivement pour but de bloquer l'axe, le glissement de rétention se règle avec les vis de bout d'axe, auxquelles on applique du frein-filet.2 points
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Le phare s’allume brièvement au moment de débrancher; chez moi c’est la même chose mais dans les rubans de LED. Ceux qui ont un raccord qui se débranche sur le câble du chargeur pourront constater que ce n’est pas une étincelle sur le port de charge, puisque le même phénomène se passera sans que la prise Lenovo ai été débranchée.2 points
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Alors c’est fini maintenant même la gamme petite taille chez begode passe sur du 19kg, quelqu’un peut m’expliquer l’intérêt ? nan mais sérieusement j’attends encore de quoi remplacer ma mcm5 à 14kg que je porte toujours sur 4 étages sans ascenseur, j’ai les fesses bien musclées mais c’était quand même ma limite. Depuis l’arrivée de suspension on a plus jamais vu de petite roue performante et légère, maintenant le poids d’entrée pour ne pas finir avec un jouet est de presque 20kg ?!? C’est dommage, j’attendais bien ce modèle mais j’achèterai pas. Beau design cependant2 points
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Ben mon cochon! Encore un gros effort avant de pouvoir bien courir...le giro :1 point
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A savoir que les pédales sont les même que la master et qu'elle pèse presque 1kg pièce.Avec des nylonove tu gagne 1 bon kg facilement (mais cher payé)1 point
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et ensuite quand la mten5 sera sortie au Etats Unis, ici en france on attendra les batch 2 qui arriveront par bateaux avec 2 mois de retard et begode annoncera un mten5+ avec 1200wh de batterie et un moteur de 1500w du coup tu attendra la mten5+1 point
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ahah quand tu as dis j'en peux plus de cette region, je me suis dis c'est partout pareil j'ai les mêmes chez moi, ba oui effectivement nous sommes tout les deux de l'Oise. on est trop proche de Paris les gens sont vraiment con par moment ici1 point
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J'ai eu une réaction intéressante de la part d'un chien ce midi dans la forêt de Montmorency... 🤔 Sur un chemin en terre mais carrossable j'ai croisé les employés d'un chenil qui promenaient un groupe de chiens au bout de laisses, ou plutôt de longes... Le chemin était bien en pente et les humains faisaient une pause sous le regard goguenard des clebs. Je descendais sur ma Lynx à petite vitesse sans susciter la moindre réaction de la gente canine, déjà habituée aux VTT de tous poils. Seulement les chemins en pente de la forêt de Montmorency sont équipés de bordures de trottoirs en saillie destinés à dévier les eaux de ruissellement vers le fossé latéral et éviter ainsi qu'elles ne créent des rigoles puis des ravines. Il y en avait une juste à côté du dernier chien qui me regardait aussi calmement que je le regardais. Pour passer cette bordure j'ai donc pré-comprimé mes amortos afin de diminuer l'impact au franchissement : Réaction immédiate du molosse avec mise sur la défensive. Il n'a pas aboyé ni montré les crocs mais j'ai bien vu qu'il a assimilé mon geste à une tentative d'intimidation. Comme si je me préparais à une attaque... Il ne s'est rien passé finalement mais j'ai trouvé sa réaction très instructive sur la psychologie canine...1 point
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En fait, beaucoup d'automobilistes sont énervés de devoir faire attention avec tous ces engins supplémentaires sur la route. En plus, une gyro ça fait engin de clown équilibriste.. On s'attend à ce que tu te vautres à tout moment. Le gars n'a pas envie de te voir sous ses roues, c'est tout. Le paradoxe, c'est que certains automobilistes adoptent des comportements à risque, dans ces situations. Va comprendre Charles..1 point
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Oui j'ai possiblement un peu abusé les 5 secondes en y réfléchissant 😅. Dans tout les cas faut attendre le flash lumineux sinon le mouvement la réallume 😔.1 point
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Mea culpa 😅... La roue, roule un peu 🥴. . . Je pense que le plus simple pour rester correct et compréhensible serait donc de dire que la roue "oscille un peu".1 point
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La vue on dirait un moustique à la recherche de sa nouvelle proie. Étonnant.1 point
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Bon ... je me sens un peu honteux 😅 Je crois que ce que j'avais pris pour une étincelle était en réalité le flash très rapide du phare en débranchant la fiche ... 🫤😳☺️1 point
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Tu déserres les pointeaux , sur une extrémité tu as deux vis cruciformes que tu sors il y a un cache plastique que tu sors et après tu pousse de l'intérieur de la pédales vers l'extérieur1 point
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J'ai reçu ma commande de supports de pédales surbaissés from "Ali et ses copains". Je viens d'en terminer le montage sur ma Lynx. https://fr.aliexpress.com/item/1005006797595296.html?spm=a2g0o.detail.pcDetailBottomMoreOtherSeller.2.16872T9x2T9xVk&gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&scm=1007.40050.354490.0&scm_id=1007.40050.354490.0&scm-url=1007.40050.354490.0&pvid=0847054e-a387-4757-a871-dfc6ba428cb7&_t=gps-id:pcDetailBottomMoreOtherSeller,scm-url:1007.40050.354490.0,pvid:0847054e-a387-4757-a871-dfc6ba428cb7,tpp_buckets:668%232846%238113%231998&pdp_npi=4%40dis!EUR!157.68!149.80!!!164.63!156.40!%40211b600217195074206565540e5400!12000038336976004!rec!FR!2528904088!&utparam-url=scene%3ApcDetailBottomMoreOtherSeller|query_from%3A Le paquet offrait une bonne protection aux chocs : La qualité de réalisation semble excellente : Il faut naturellement déposer les pédales et leur système de blocage des axes dans une position précise avec un capuchon plastique fixé par 2 vis Phillips M3x10 semble tout à fait adéquat : Vue des renflements et nervures de bas de caisse que le support de pédale doit intégrer dans son design : Le résultat avant remontage des pédales : Le résultat est impeccable. Les supports ayant été baissé de 3 cm, ils ne dépassent pas des protections de bas caisse... Je vais tester tout ça demain sur mes chemins forestiers. Je sais bien que ça ne correspond pas à l'usage que d'autres font de cette roue, mais admettez qu'un vieillard chenu et décati comme moi doit tenir compte de ses articulations arthritiques en faisant de la roue avec son déambulateur... Les vis d'axes sont donc des M3x10 Phillips (que j'ai immédiatement remplacé par des 6 pans tête cylindrique, n'ayant aucune confiance dans ce Phillips ). Les vis pointeau, des M8x8 (Celles de mes nouveaux supports sont des M5x8). Les vis des supports de pédales, des M5x16 (avec deux rondelles dont une fendue de verrouillage). Voili, voilo! À demain pour de nouvelles aventures.1 point
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De toutes manières on fini toujours par prendre l'habitude du tubless. Il faut simplement ne pas se faire surprendre.1 point
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Démontage de l'EB Commander Pro pour réparation d'une crevaison : 26 vis...et versa.1 point
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Voila la solution : Apprendre à tous les chiens à faire du Onewheel... 🤔 ...ÉCUREUIL !!! (Réf. Pixar)1 point
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Bon, je me répond un peu à moi même. Le remplacement est tout a fait faisable. Une fois retiré le port de charge défectueux et remplacé par le nouveau. 3 petits point de soudure et c'est tout bon. L'essentiel est qu'il y ai bien les 3 petites pinoches soudées à la CM qu'il faut connecter aux pinoches du port de charge. Je l'ai collé avec une colle forte genre "quicollesamère" bi composant Epoxy. Encore merci @Cormo pour le lien.1 point