Aller au contenu

Classement

  1. LeKeiser

    LeKeiser

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      1096


  2. Sweet

    Sweet

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      128


  3. Pat75

    Pat75

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      6113


  4. Baddr Din

    Baddr Din

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      23


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/01/24 dans toutes les zones

  1. Tout pareil que toi. Je ne suis pas un manche, je me débrouille pour réparer. La preuve : j'ai réussi à remettre le capot de ma 16s. Mais j'ai mis trois semaines (que le samedi), j'ai dû commander du matériel pour reprendre le pas de vis. J'ai sué 17.6 litres d'eau. J'ai prononcé 236 gros mots. J'ai fait un pas de danse quand la coque était remise en état. Me suis dit : plus jamais. J'avais galéré aussi pour changer la chambre à air et le pneu de ma trottinette Xiaomi. Faut dire, je suis en appartement, je n'ai donc que peu de place pour démonter une gyro ou une trottinette. A la rigueur, une montre, oui... Donc je préfère aussi avoir la sécurité d'un magasin qui pourra me réparer la gyro.
    4 points
  2. J'ai le même usage et le même poids que toi, j ai une 62 depuis 2 mois c'est parfait. La 66 serait trop rigide à mon goût.
    3 points
  3. "Oh crotte ! On a oublié les papiers à l'hôtel ! On y retourne alors. A dans un mois ! " ;)
    2 points
  4. Tu te fais du mal 😂
    2 points
  5. Eh bien, tout ce bordel pour une V11. On va pouvoir continuer sur de bonnes bases à présent.
    2 points
  6. Avis d'un vrai utilisateur . Plutôt content de son achat. Autonomie roue : 80 kms (en allant au bout !) . Beaucoup de remarques pertinentes. Les plus: trolley, phare avant, éclairage phare arrière ,roue livrée complète : pads, plaques velcro , pédales à picots.
    2 points
  7. Hello à tous, je vends ma Tesla V2 1480 Wh. Raison de la vente : j'ai 3 roues à la maison en comptant celle-ci et je souhaite financer l'achat d'une montre de jetsetter 😁, je me sépare donc de cette Tesla malgré son caractère très attachant. C'est une roue qu'on ne présente plus et si elle n'est pas très récente, elle reste à mon avis toujours une roue "facile" pour débuter mais qui est suffisamment joueuse pour conserver un intérêt une fois qu'on sait rouler. Parfait pour commuter (c'était mon usage principal), ni trop grosse, ni trop petite, c'est je trouve un bon compromis qui ne transforme pas un trajet en galère absolue le jour où les escalators et/ou ascenseurs sont en panne (notamment quand l'endroit est bondé). Elle date de mai 2020 est totalise 7314 km, je l'ai achetée en février 2023 à Cormo lorsqu'elle avait un peu plus de 6000km au compteur. Cormo l'avait lui même acheté à Minch en août 2021 lorsqu'elle avait 3000km. Voilà pour l'historique ! C'est une version grosse batterie, en roulant très tranquillement on peut espérer faire 90km en une charge. J'ai tâché d'en prendre soin mais c'est ma roue d'apprentissage. Elle porte donc les stigmates d'une roue de débutant mais pas de grosse chute et elle n'a roulé que par beau temps (il m'arrivé une fois de prendre une bonne averse, mais je l'ai bâché et je l'ai ouverte dès l'arrivée pour vérifier que l'eau ne s'était pas infiltrée, RAS aucune trace d'eau). J'ai deux inserts (celui d'une des 4 vis d'un panneau latéral et celui d'une vis des pattes du trolley) d'une demi-coque qui ont cassé et que j'ai réparé à la résine epoxy, rien de critique en soit (le reste est en bon état). Cette roue a été modifiée par le précédent propriétaire, elle a donc un feu arrière ainsi qu'un affichage pour le voltage/pourcentage de la batterie (l'afficheur est commandé par un Arduino, je dois encore avoir le code source quelque part). La poignée du trolley a également été modifiée et le module bluetooth déporté pour un meilleur signal, voir l'annonce de Cormo pour plus de détails : https://www.espritroue.fr/topic/21488-vendue-tesla-v2-1480wh/#comment-356582 Fourni avec la roue : - le chargeur d'origine - le pneu d'origine, usé environ 1/4. Le pneu actuel est un Chao Yang 54-305 qui n'a parcouru que 1000km. - une chambre à air neuve. - une montre Garmin Venu, montre collector qui vu naître une formidable app nommée WheelDash (dont je suis le développeur 😁), je vous invite à consulter le post dédié pour plus d'informations : https://www.espritroue.fr/topic/22114-wheeldash-app-garmin/ Prix : 600€ avec la montre Garmin Venu, 550€ sans montre. Localisation : Lyon, pas d'envoi.
    1 point
  8. Salut à tous et à toutes !🖖 Petite présentation, Je m'appelle Baddr, j'ai 32 ans et je réside et travaille actuellement à Lyon. J'ai démarré dans l'EPDM en 2019 avec une Xiaomi M365, puis ensuite en Dualtron Thunder pour finir en Weped SS. J'ai découvert par curiosité la Wheel en 2023 lors d'un cours d'initiation organisé par les wheelers de Lyon au parc de la Tête d'Or que je remercie encore chaleureusement. Je me suis fait la main avec une V8 prêtée par un pote pour l'occasion dans le but de faire l'acquisition, une fois prêt, d'une Sherman S batch 3 en 66LBS que je vends d'ailleurs. L'annonce suivra dans la foulée pour les intéressés. 😅 Aujourd'hui, passé les 1500 km et m'en servant pour des balades et pour me rendre au boulot et en empruntant par moment les transports en commun, je désire dorénavant basculer sur une 16P pour plus de confort. Je pense avoir fait le tour, Au plaisir de vous lire.😉 Baddr
    1 point
  9. Cause passage sur un 16pouces vente d'une Leaperkim Sherman S en 66 lbs de 2023 batch 3 et totalisant 1600 km comme neuve. kilométrage légèrement évolutive Fourni avec chargeur d'origine ainsi que la notice Roue : 20" Batterie : 3600Wh - 100,8V (Samsung 50E) Puissance Moteur : 3000W Vitesse Max à vide : 100 km/h Poids net : 44 Kg Charge maximale : 120 Kg Suspension réglable (compression et rebond) Livrée en Septembre 2023 Vendeur : GhersonWheel Accessoires : SPORT PADS ADV (EUC clubhouse) 140€ + Bumpers for Sherman S - Mark II (EUC Clubhouse) 55€ + Marker Spot for EUC (EUC Clubhouse) 10€ + Lifter trolley for Sherman S - Bélzebuth (EUC Clubhouse) 20€ Suspension toolkit for Patton & Sherman S 4,90 EU (EUC Clubhouse) Amortisseur 66 LBS Kilométrage : 1600 km Fonctionne parfaitement, aucun problème de roulement, électronique ou fuite d’amortisseur Utiliser uniquement dans des conditions favorables et sur route pas d’off-road, saut, bosse ou escalier et donc nettoyer après chaque balade. Propriétaire soigneux. Possibilité d'expédition mais favorise une remise en main propre au vue du poids. Disponible sur Lyon Prix : 2800€
    1 point
  10. Perso j’ai un batch 1 qui fonctionne nickel ces histoires de batch 😅😅😂c’est un peu la roulette russe j’ai l’impression
    1 point
  11. "La Liberschtroumpf guidant le Peuple", célèbre tableau d'Eugène Delaschtroumpf : Que les parisiens peuvent admirer Av. Courteline, près de la Porte de Saint-Mandé. On remarquera que dans cette version aucun des personnages ne porte d'arme...
    1 point
  12. Effectivement, j’habitais avant à Limoges et je connais un peu le patron on faisait des ballades il est super, mais bon, 2h de route quoi, c’est pas la fin du monde mais 4h de route aller retour pour un pneu fais iech comme on dit 😂 Mais oui c’est pas la fin du monde et ça resterai la sécurité, mais par contre mobility urban 0% de réduction, pas un code promo qui traine, pas un youtubeur qui a tendu les fefesses pour un placement de produit et un petit code 😂
    1 point
  13. Silence bande de fous !!! Nous parlons de la meilleure chose au monde, un peu de respect ! Merci. ☺️
    1 point
  14. Méfie toi de Paypal. J'ai acheté un article chez AliExpress. Livré par Cainio. J'arrive chez moi : rien. Le suivi dit "remis en main propre". Je téléphone plusieurs fois à Cainio, qui au bout d'un moment, m'envoie un mail qui dit bien que la livraison n'a pas pu se faire. Où se trouve le colis ? Personne ne le sait. J'ai ouvert un litige avec AliExpress. Pour eux, l'achat a été livré. Je leur envoie le mail de Cainio, mais rien à faire. Ils n'en démordent pas. Colis livré. Donc j'ouvre un litige avec PP, confiant aussi que je vais avoir gain de cause. Et bien non. Deux mois de mails, d' explications, rien à faire. Ils ne m'ont jamais remboursé. Colis livré. Le mail de Cainio? Jamais ils n'en ont tenu compte. Donc PP, j'en suis revenu. Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour leur prouver une non réception ou un pépin. Ils ne font que prendre l'argent et le transférer. C'est tout ! 🤬
    1 point
  15. L'un des plus proches pour toi doit être le MobilityUrban de Limoges. https://www.mobilityurban.fr/magasin-de-trottinette-electrique-et-gyroroue-limoges.html
    1 point
  16. Paiement via paypal, aucun risques car tu litige en cas de pépin et t'es remboursé. Pour répondre à Le Keiser, c'est pas mauvais signe au regard du retard déjà existant, ETA 04/07 toujours. Comme dit, y'a toutes les étapes qui suivent, à voir d'où c'est expédié ensuite car il y a le trajet du bateau à l'entrepôt ensuite, si c'est à côté ça peut aller vite, si c'est dans un autre pays ça rajoute une étape.
    1 point
  17. On est bien d’accord que à 100 balles prêt je suis plus rassuré, je suis pas un manche et j’ai bricolé un peu la moto à l’époque, mais là c’est un poil plus pointilleux je ne m’aventurerais pas à changer le pneu tout seul, disons que la patience n’est pas mon fort 😂 Le truc c’est que j’habite en dordogne, et autant te dire que les boutiques de roue pour la population locale c’est la zone 51, et paris ça fait loin. Donc je ne sais pas trop 😅
    1 point
  18. Pour ça que je préfère un magasin pignon sur rue que de commander sur le net. J'ai déjà galéré comme pas possible pour remettre la coque de ma K16s, le pas de vis qui était flingué. Je me dis que si j'ai un problème électrique, ou le pneu à changer, ou... ben je serai bien content d'avoir le magasin pour le faire. Quitte à payer si hors garantie. Et j'aime beaucoup GyroRouShop, le staff, donc... C'est vrai qu'elle est belle, cette roue 😍
    1 point
  19. Tout le monde à l’air tellement serein avec ali, ou encore myewheel et autres revendeur européens… Je vous avoue que moi je me fais un peu caca culotte de lâcher 2k durement économisés sans énormement de garantie fiabilité 😅 Je suis peut-être juste parano, je sais pas, mais ce qui est sur c’est que plus les jours avances, plus les heures de videos et contenus parcourues se multiplient, et plus je la veux cette roue 😂
    1 point
  20. Vous verrez, cette roue est très agréable. La suspension est bien cool. Concernant, l'autonomie, en roulant tranquillement, un bon 60/70 km me semble très probable.
    1 point
  21. Bonjour, je suis en 2.22 et pas de problème à signaler depuis l'upgrade août dernier. La roue est plus nerveuse avec ce firmware, meilleur réactivité. Elle consomme plus lorsqu'on profite de ce surcroît de dynamisme 2 à 4 wh/km en plus. Si on roule cool la consommation m'a l'air équivalente au précédent firmware. J'aurais donc tendance à te le conseiller.
    1 point
  22. Elle ne m'a jamais fait de blagues ! La résine c'est un peu comme une colle, les vis sont toujours là, c'est les parties de la coque dans lesquelles les vis se vissent qui s'était cassées. J'essaie de trouver les photos de la réparation dans la journée, ça sera plus parlant !
    1 point
  23. Waou, si seulement j'habitais Lyon ...
    1 point
  24. Nous sommes à deux doigts qu'ils nous mettent un aileron arrière sur la prochaine. Ça sera la VegaBegode.
    1 point
  25. Bonjour et bienvenue ! Dans ton cas je pense que la MS3 S+ est celle qu'il te faut, oh coïncidence de fou, j'en ai une à vendre ! 😁
    1 point
  26. Je pensais que tu avait banni mes messages ! Oui j'ai revendu une roue avec la carte driver neuve + 500km de test qui ne posait plus de problème de mauvaise lecture de tension ,j ai pas fait débloquer la carte et remis en vente comme tu parle de faire ! Et oui j ai bien dit que j avais changé la carte driver qu inmotion m a envoyé,qui de toute façon n influence pas le km affiché ! Après moi dans mon cas je l ai acheté avec le problème inconnu au moment de l achat et pas chère et j ai pu me débrouiller . Tu est vraiment débile ,ta mis un chargeur noname, la roue délicate n a pas apprécié et s est déréglé,quoi que tu puisse dire la procédure de blocage n intervient pas dans le cas de surcharge et certainement pas en affichant 85v ou 86v ,c est uniquement si une différence de lecture de tension de 5v ou plus est lu entre les 2 batteries ,tu a du mal à te le rentrer dans la tête car tu ne le vois pas maintenant, mais en même temps c est assez normal car le problème peut être recurent ou furtif. Nombre de personne ont dépassé 85v ça ne fait qu un blocage temporaire avec un message overload jusqu'à ce que la tension repasse sous les 85v . Va leur expliquer chez inmotion que ta mis ton chargeur rapide 5A noname tu verra ton sav! Donc c est pas ta faute si des carte v11 sont ou deviennent défectueuse mais ta une part de responsabilité dans le déclenchement du problème c est évident. De toute façon c est pas en claquant des doigts chez inmotion qu il vont débloquer ni même t envoyé une carte.
    1 point
  27. La je dirais clairement : ks18XL ^^
    1 point
  28. Après une réputation de vendeur, sur Esprit-Roue, ça se fait vite. Dans le bon et mauvais sens. Mais effectivement, c'est moyen. Sinon, @fiocco t'as chargé avec un chargeur bon marché, et t'as une panne après de batterie. Il est fort probable qu'il y aie un lien (ou alors t'as emmerdé un marabout). 5% de différence sur 84v, ça fait quand même 4.2 volts de variation, c'est très très loin d'être anodin. Rien que ça déjà j'aurais renvoyé le truc illico presto. Enfin, concernant l'ancien propriétaire, il a probablement chargé à 80% pour optimiser la longévité des batteries.
    1 point
  29. 76 kgs équipé, fonce sur la 62lbs. Tu auras le top du confort, sans talonner aucun soucis la dessus 😉. Tu devras peut être mettre un peu de précontrainte en serrant les bagues jaunes. Donc très bien 👍 J'ai testé la 62lbs et je suis bien plus lourd, pas de problème. Le shop ne sait pas trop, ils se disent 66 c'est la moyenne on se trompe pas ... Mais pour ton poids, 62 c'est vraiment bien 👌👌👌 Le ressenti est très différent avec un amortisseur à triangulation type master ou T4, et sur la fastace il est possible de régler la précontrainte, la dureté et le rebond. Et en changeant l'huile tu change tout. Un truc simple pour pas se tromper, précontrainte à 0, quand tu monte sur la roue, la suspension doit descendre d'au moins 25%. De toute façon si il y en a trop, on met de la précontrainte en serrant. La bonne précontrainte (sag) est primordial. Venant du VTT, je constate qu'il y a une grande méconnaissance sur le sujet et tout est rapporté à une simple force de traction du ressort.
    1 point
  30. Je tourne avec ce modèle avec la dernière MAJ en sortie de carton, je n'ai jamais rencontrer ce problème que ce soit avec moi ou d'autre Wheeler donc quand je lis ici ou la quelle rencontre trop de problème, j'ai le sentiment de lire un sujet mais sur une autre roue ! 🤣
    1 point
  31. Bonjour, Je possède ce modèle actuellement en batch 3 avec les pneus d’origine et honnêtement c’est que du bonheur si on met la partie poids de côté évidemment. Les 44 kg se ressentent forcément quand tu dois t’arrêter à un feu afin de repartir. C’est une roue « safe » Même en fin de batterie, tu peux adopter une conduite dynamique, elle ne bip jamais, c’est incroyable. D'ailleurs la mienne est en vente avec 1500km comme neuve si intéressé car je bascule sur un 16p pour mon usage perso.
    1 point
  32. 1 point
  33. Ou une V10f, elle a fait ses preuves, tu aurais une bonne roue pour débuter voire la garder pour ta progression
    1 point
  34. Bienvenue sur le forum 😉 La v5 sera trop peu capable la v8 sera un poil mieux mais très honnêtement une ks16S ou ks 18 L/XL sera largement plus robuste et fiable.
    1 point
  35. Non ce n’est pas hs, on en revient toujours au même point, l’autonomie varie quasiment du simple au double selon la conduite, c’est une réalité mais on s’en rends peut être pas autant compte quand on n’y prête pas une attention particulière. Après tout mon vieux picasso xsara fait du 5,5L/100km mais quand tu conduis un peu énervé t’arrive vite a 8-9L/100km. Je suis jeune, insouciant et naïf, que voulez-vous… 😂
    1 point
  36. J'ai découvert ce set Lego, mais existent t-ils d'autres jouets pouvant rappeler notre hobby ?
    1 point
  37. ahah quand tu as dis j'en peux plus de cette region, je me suis dis c'est partout pareil j'ai les mêmes chez moi, ba oui effectivement nous sommes tout les deux de l'Oise. on est trop proche de Paris les gens sont vraiment con par moment ici
    1 point
  38. Yes ils sont fait par EUC Clubhouse, plus large et plus plat, donc plus de surface au tibia !
    1 point
  39. Boulevard de Barbes. Avec un peu de circulation. C'est vraiment le cirque pour rouler 🤪 20240627234350_000024.MP4
    1 point
  40. Je ne me sens pas hyper stable sur cette roue. Je n'arrive pas à rouler sereinement avec. Ce n'est pas la roue qui est en cause mais bien la manière dont je l'appréhende. Je pense tout simplement que ce n'est pas un modèle qui me convient. Mais il est clair que c'est une très bonne roue.
    1 point
  41. Salut. C est vrai que c est dommage pour la dernière fois!!partie remise😉😉 sur ma vidéo j'explique les 2/3 trucs qui vont "moyennement" mais bon quand je vois les autres roues....vétéran sort largement du lot il me semble!!! Moi perso sur mes roues je n'ai jamais eu de souci quelque soit la marque mais c est vrai que mon batch 1 me donne entière satisfaction 😉😉
    1 point
  42. et maintenant le D-O dans Star-Wars
    1 point
  43. Il m'a fallu 8 heures pour prendre la photo, il a fallu remonter un puzzle Jumbo 1000 pièces, dessiné par Jan Van Haasteren : Le titre ? : Castle conflict, oui, c'est un peu guerrier... Existe aussi en version 5000 pièces, mais là, il faut plutôt 80 heures minimum... (et une grande table).
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward