Aller au contenu

Classement

  1. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      6003


  2. Schepi

    Schepi

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      1549


  3. JoWheeler

    JoWheeler

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      771


  4. Pat75

    Pat75

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      6113


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/03/24 dans toutes les zones

  1. C'est normal, elle est sans torts : Ou bien c'est nous qui sommes sans tête... La mienne a commencé à décroître en autonomie entre 20 000 et 22 000 km et c'est le fait d'avoir été bloquée par de la glaise du côté de Maison-Laffitte qui l'a achevée au niveau de ses batteries... Mais elle m'a tout de même ramené jusqu'à Clichy soit 25 km (On est passé par Saint-Germain-en-Laye)...en bipant/tiltant tous les 500 m à partir de Nanterre. C'est une roue qui fait passer la sécurité de l'usager en premier : Son taux de pannes en est donc forcément accru.
    5 points
  2. Haha en tant que grand fan d'EUC. Je ne suis pas passé à côté, je l'ai vue hier avant de prendre ma douche ...😄. Par contre maybe ça aurait été mieux de la poster directement sur le sujet V14 😉. Review sympa et relativement exhaustif 👍.
    3 points
  3. C'est normal : Il y a un péage pour faire franchir le détroit du Bosphore à un navire porte-containers. Essayez donc de mettre près de 4000€ dans un truc comme ça : Heuuuu... Je suis sorti!
    3 points
  4. Bonjour, Voici un test de la INMOTION v14 la vidéo https://youtu.be/COE0K01Vsb4 on essaye au cours de notre balade de vous donner un maximum d'informations GYROROUE INMOTION V14 50S ADVENTURE - 4000 W / 2400 WH Moteur 4000W Puissance moteur maximale 9000 Watts Pneu 16" x 3" Vitesse bridée 25 km/h (en sortie d'usine) Vitesse max 70 km/h (sur terrain privé) Autonomie 120 km par charge pleine Batterie Samsung avec cellules 50S (plus performantes) Phare automatique orientable Bouton coupe-moteur, trolley et béquille intégré Écran tactile multifonctions Larges pédales anti-dérapante Pente maximale 50 ° Temps de charge de la batterie 6,5 Heures Poids 39 kg Charge maximale supportée 120 Kg Bon ride à tous
    2 points
  5. Tu devrais commencer par aller l'essayer chez Gyroroueshop pour te faire une idée.
    2 points
  6. Merci Je sens que je ne vais pas attendre. Je vais m'y remettre tranquillement dès cette semaine. Mon but est de rouler, pas de tomber, que je leur dis J'ai gonflé mes deux gyros, je suis prêt 👍
    2 points
  7. Non je fais minimum 30km tous les jours pour aller au boulot et je roule sous toutes les météos soleil, neige, grosse pluie, tempête etc vrai Wheeler quoi . sans compter les balades road trip et événement avec les copains la plus agréable c’est clairement la S elle regroupe tout confort performance autonomie qualité de fabrication je pense clairement la garder et la pousser jusqu’au bout de sa vie quitte à perdre mon investissement de départ.
    2 points
  8. Hello, je vais essayer de t'aider avec mon expérience. La S18 m'a laissé un peu sur la faim depuis le début même si je trouvais que c'était une roue super. J'ai apprécié son confort, son autonomie et sa polyvalence mais à sa réception j'avais déjà eu un pb où elle penchait sur la gauche, en bidouillant des rondelles au niveau de l'amortisseur c'était mieux mais j'ai tjs eu un sentiment de déséquilibre (même si au final c'est peut-être moi) mais bon je n'ai jamais été super à l'aise. Et puis le réglage de l'amortisseur je trouve cela un peu compliqué et ne m'a jamais motivé pour le régler au petit oignon. Concernant mon utilisation c'était donc surtout pour faire des A/R boulot dodo avec environ des trajets de 6,5 kms à l'aller et au retour. Donc l'autonomie était très bonne et la puissance suffisante pour moi (je fais 80 kgs). Pour le petits trajet genre aller chercher du pain je préférais prendre une petite trottinette électrique. Le fait également qu'elle ne soit pas étanche était un frein dans mes trajets pouvant être quotidien, car habitant en IDF dans l'année il peut souvent pleuvoir... Donc au final je ne l'ai utilisé qu'environ 2000 kms en 2,5 ans. Puis ma femme a récupéré la trottinette et c'est la sortie de la Falcon qui m'a convaincu pour me séparer de la trot et de la S18. Déjà par le fait que sur papier elle soit plus petite mais en fait en vrai elle est presque aussi grande et surtout plus large et aussi lourde que la S18, mais en retirant les pads d'origine et en les remplaçant par des powerpads je vais regagner en étroitesse et un peu en poids. Donc pour le poids pour moi c'est kifkif entre S18 et Falcon. Par contre pour l'étanchéité on n'est vraiment plus confiant (surtout si on n'habite pas le Sud), également le tubeless est pour moi un argument car passer 1 à 2h à démonter une chambre à air j'ai déjà donné notamment sur mon ancienne Gotway Tesla v1 (c'était devenu ma hantise à cause d'un pneu qui faisait crever régulièrement). Et je crois que la S18 c'est aussi galère. Au moins avec du tubeless une mèche et ça repart. Pour la puissance la Falon est en théorie moins puissante que la S18 mais dans la réalité je ne vois pas trop de différence entre les deux et c'est similaire. Ce weekend j'ai fait une balade dans les bois avec certaines montées et j'ai été agréablement surpris par la Falcon, après sur la route ce n'est pas un avion de chasse mais je ride tranquille et qu'importe les côtes jusqu'à 40 km/ (que j'ai configuré) et cela me convient très bien... Pour le transport sous le siège d'un train, d'origine les pads sont très larges et en les retirant tu devrais gagner même si il reste les pédales pliées qui prennent de la place. Pour le blocage de la roue levée lorsqu'on la prend à la main, clairement le système de la S18 est mieux. Sur la falcon il faut passer la main sous la roue et choper un petit bouton en appuyant deux fois dessus. Pour réactiver le moteur soit on la penche avec le trolley mais cela ne marche pas tjs très bien, soit on doit ré-appuyer sur le même petit bouton. Dernier point non négligeable, là où la S18 était un rail (genre petit SUV des roues), la Falcon peut avoir une petite tendance aux wobbles (guidonnage) mais pour moi ça va c'est gérable. Donc pour résumer la Falcon est une roue très agréable et étanche mais si tu attends un gain de poids ou de puissance par rapport à la S18 tu risques d'être un peu déçu car c'est assez similaire. Par contre tu vas perdre en autonomie mais gagner en temps de charge où avec le chargeur 100V de la falcon c'est 1,5 h de recharge contre plusieurs heures pour la S18 avec le chargeur d'origine... Voilà j'espère que cela puisse t'aider et n'hésite pas si tu as d'autres questions...
    2 points
  9. Hello @King Size & @Pat75 Yep c'est le moment. J'ai eu le GO (forcé de ma part) de mon kiné pour la reprise du vélo pour aller au boulot. "En mode vélotaf bien sûr", que je lui ai dit. Hier je n'avais rien à faire en rentrant du boulot, pour une fois. Mais je me suis pris la grande saucée et j'étais complètement trempé, du haut jusqu'en bas. Donc ça m'a énervé, et je suis resté chez moi. Si le temps le permet, et mon planning également, je vais m'y remettre. Avec ma belle 16x qui m'attend là, devant. Et ma 16s aussi, pour de petits trajets . Je pense me faire le Parc de St Cloud, histoire de changer. Une reprise en douceur Je ne manquerai pas de vous tenir au courant 👍 Merci comme toujours de vos offres
    2 points
  10. 35000 sur toutes mes roues et 8500 sur la s
    2 points
  11. 2 points
  12. Une T4 sur ali pour une première roue serait un bon choix. Après 60/65 km/h cela me semble trop rapide pour un débutant en wheel (et même sans être débutant)
    1 point
  13. Intéressant que tu mentionnes la S comme la plus polyvalente et confortable.
    1 point
  14. Bienvenue au clan des indécis, l’histoire de ma vie. Je suis exactement au même point que toi 😂😂
    1 point
  15. En faite ma "source" (dit ainsi on croirait un indicateur 😂) est simplement un Wheeler avec qui je roule depuis pas mal d'années, qui et depuis pas mal de temps maintenant est mécano dans un magasin de wheel dans ma région (Namur Belgique). Et vu que c'est un peu me point de ralliement des Wheeler de la région (le magasin). Et du coup on parle de roue plusieurs fois par semaine. Mes infos viennent donc directement d'un mec qui passe ses journées à faire des réparations de roue. Honnêtement il serait plus simple que tu me demandes directement les modèles qui t'intéresse, et je pourrai lui poser la question de se qu'il en pense en tant que mecano. À savoir que bien entendu il y a des modèles qu'il n'a jamais réparé.
    1 point
  16. attention trois crevaisons dans mes alentours par arrachement de valve aux alentour de 2.2 - 2.3 bar je ne passe plus sous 2.5b la j'ai 2.7 ! si tu sous gonfle le pneu peut tourner et biiiim la valve!
    1 point
  17. Retours d'expériences. Celle qui arrive par le bateau sont sûrement celles qui ont été commandées par des clients donc si tu commandes ça n'arrivera pas du même bateau probablement. Il y a des chances que ça arrive plus vite
    1 point
  18. De source sûr, du moins, du magasin où je traîne régulièrement la V11 n'est clairement pas la roue la plus problématique à la qu'elle ils ont affaire. Si ça peut vous rassurer les V11iste 😅. Après une roue qui date d'y à 4ans il me semble statistiquement normal de voir des problèmes arriver à certains de temps en temps.
    1 point
  19. Honnêtement, la S18 n'a peut-être aucune norme IP sur le papier mais de mon côté depuis 4ans elle va sous la flotte, neige, . . . Sans aucun problème jusqu'ici. Après je ne dirais pas non plus d'aller l'immerger dans l'eau mais quand même 😂. Du coup même si comme vous j'étais tenté, la S18 me semble trop proche pour changer finalement et craquer sur une Falcon. Si la S18 die, possiblement je craquerai pour elle ou une bonne vieille Mten4 😅.
    1 point
  20. Pas de grande nouveauté, juste des confirmations sur des éléments qu'il avait déjà mentionné précédemment : robustesse / fiabilité / rusticité. Mais il est assez rare qu'Adam (Wrong Way) fasse 2 vidéos sur une même gyroroue. Il en voit passer tellement. Il confirme également que l'avantage des 130 mm de débattement ( 20-30 mm de plus que ses concurrentes ) se ressent sur les parcours accidentés, et que même si cette suspension n'est pas la plus confortable, elle est très efficace. L'autre point sur lequel je suis 100% d'accord avec lui c'est que si le pneu a un comportement sain il faut garder à l'esprit que c'est un pneu tout terrain. Sur le bitume il va avoir une adhérence inférieure et il va également s'user plus rapidement. Gare aux excès d'optimisme sur surface lisse et humide ( bandes blanches / passages piétons / plaques d'égout, etc...). Il annonce 3000/5000 km pour le pneu, ce qui me semble parfaitement réaliste. Pour l'instant au vu de son usure je pense le changer aux alentours de 4000 bornes. Cette Extreme reste une révolution pour Gotway/Begode en matière de construction. Welcome to :
    1 point
  21. hello, je viens de répondre justement juste avant. Pour les pads la plupart des gens remplacent ceux énormes et durs d'origine par des powerpads adaptables type ceux de la V14 d'inmotion, grizzla, euc, etc... Cela permet également de gagner en poids et en étroitesse ainsi qu'en contrôle bien sûr. Perso j'ai commandé sur ali des pads de V14 d'inmotion et j'attends de les recevoir. En attendant j'avais modifié et taillé dans les pads d'origine mais ce n'est pas parfait. Si ça t'interesse j'ai détaillé tout ça dans un groupe facebook que j'ai crée pour la Falcon justement.
    1 point
  22. Au moins, tu n'es pas un wheeler du dimanche . Laquelle est la plus agréable ?
    1 point
  23. Dans les VIGNES CHAMPENOISES le champagne ROULE à flots 🛞🍾🥂 vignes 1+ ‐ Réalisée avec Clipchamp.mp4
    1 point
  24. J'ai un peu les mêmes questions que toi sauf que je n'ai pas de S18 mais une 16x, et qu'il est hors de question pour moi de se passer de powerpads même si ça diminue le poids et la largeur.
    1 point
  25. Perso j’ai un batch 1 qui fonctionne nickel ces histoires de batch 😅😅😂c’est un peu la roulette russe j’ai l’impression
    1 point
  26. Silence bande de fous !!! Nous parlons de la meilleure chose au monde, un peu de respect ! Merci. ☺️
    1 point
  27. L'avis sur la E20 d'une famille SailAway n'ayant jamais fréquenté les EUC : Bateau de plaisance, résidence au bord de l'eau, cocotiers : Il faut quand même reconnaître que certains ont davantage une "vie de merde"... 🤔 Le gros problème c'est quand le "certain" en question...C'EST MOI !!!
    1 point
  28. Mon rétro est sur mon casque, au moins j'ai un point fixe toujours au même endroit. Au poignet je n'y arrivais pas. Essayer c'est l'adopter surtout en ville.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward