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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/07/24 dans toutes les zones

  1. Je vais en donner. J'ai également depuis des mois des problèmes de capteur de tension et de charge avec ma V11. Et ceci en utilisant n'importe lequel de mes deux chargeurs d'origine ( j'en ai un à domicile et un au travail ). Ma V11 a 3 ans et un peu moins de 9000 km. Concrètement lorsque je la mets en charge la tension monte correctement sur les 2 packs batterie puis au bout d'une durée variable ( parfois quelques minutes, parfois plusieurs heures ) les valeurs commencent à devenir "folles" et à varier de façon aléatoire, d'abord faiblement puis de plus en plus fort. Il suffit, lorsque l'écart est de 2V que je la débranche quelques minutes et les valeurs redeviennent normales et stables. A noter que lorsque je mesure la tension des batteries avec un voltmètre elle est stable et normale. La décharge des batteries est tout à fait standard et lorsque je roule les valeurs sont parfaitement stables. Le problème se produit seulement lors de la charge. Ce qui est problématique c'est que ça m'oblige à une grande vigilance lors de la charge car si je ne la débranche pas au moment des 2V d'écart entre les packs ( celui où la roue commence à émettre des bips et des "warning warning") elle atteint le verrouillage quelques minutes après. Je veux redire ici que j'ai fait appel 4x au support Inmotion et que les 4x ils ont déverrouillé ma roue. Il faut être patient, je reconnais qu'attendre devant son smartphone pendant 1/2h un message de réponse est très angoissant, que les 8h de décalage horaire avec la chine sont pénibles, mais à chaque fois j'ai reçu une réponse, et je dois dire qu'ils sont très agréables et prévenants nos amis chinois. Maintenant j'ai uploadé 4x les logs à leur demande, et ça fait 4x que l'échange se termine par "nous devons étudier les logs pour comprendre". 2 mois je trouve ça un peu long pour comprendre. Depuis j'ai acheté une autre gyroroue ( Begode Extreme ) mais je dois dire que la V11 est autrement plus pratique à rentrer dans le TGV et à utiliser dans Paris. En ce qui concerne mes gyroroues précédentes je ne vais pouvoir faire de comparaison qu'avec l'ACM16 ( je n'ai roulé que 1200 km sur la N1E+ ) que j'ai gardé 5 années et +8000 km sans autre problème qu'une crevaison. Je comprends et je respecte la voie suivie par Inmotion et leur volonté de se rapprocher des meilleurs constructeurs auto ( Mercedes, Audi, BMW ) en matière de sécurité et de support, mais je ne pense pas que ce soit la bonne direction de multiplier les capteurs à la fiabilité douteuse. Sans compter la complexité du logiciel derrière. Si la construction des batteries est rigoureuse, et que des contrôles qualité réguliers sont effectués il n'y a pas besoin de SmartBMS. Je préfère une construction simple, rustique, et des pièces qui se remplacent facilement qu'une multitude d'écrans et de statistiques. Une bête diode pour signaler un problème de batterie me suffirait largement.
    3 points
  2. Bonjour à tous, Je me présente, Rémy et possesseur d'une Inmotion V8F depuis presque 1 an. Par nécessité, je cherchais un moyen de transport peu encombrant et pratique et c'est comme ça que j'ai mis le nez dans le monde la gyroroue. Maintenant je que j'y ai gouté je se sais pas si je pourrais m'en passer! Mais désormais je suis à la recherche d'un nouveau modèle! Je compte donc vous sollicité pour m'éclairer dans mes choix et participer à la communauté en partageant mes retours d'expérience dans la limite du possible. A bientôt,
    2 points
  3. Voici les images de la Sherman-L En bonus, également, Linéa a partagé une info très intéressante sur FB avec en prime une petite vidéo : La possibilité de rouler sans capteur Effet Hall : il y avait déjà eu des infos sur ce sujet mais la, la technologie va être intégrée dans la Sherman L et même d’autres modèles existant. https://www.facebook.com/100008019013231/videos/511273268139940/
    2 points
  4. C'est une blonde qui entre dans un bar. Elle approche le barman et timidement lui chuchote dans l'oreille : - Où sont vos toilettes ? Le barman lui répond : - De l'autre côté. Alors la blonde se déplace et lui chuchote dans l'autre oreille : - Où sont vos toilettes ?
    2 points
  5. La pince ne sera pas fournie par Leaperkim 😄https://www.facebook.com/share/v/twvTakvWs1hoNxpS/
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  6. J'attends bien vos critiques et arguments concernant la V11 et V11 Y. Techos 78 à aussi une V11, qui doit aussi avoir pas mal de kilomètres à son actif. Il ne rapporte pas de soucis particuliers sur la tienne me semble-t-il. Comme quoi, il n'y a pas de fatalité aujourd'hui à vouloir acheter en 2024 une V11.
    1 point
  7. C'est exactement ça. Du coup, la V11Y a une carte mère nettement plus importante qui impose de redessiner son boîtier en plus mastoc. Du coup, il faut allonger les amortisseurs de suspattes pour relever la sellerie et supprimer le ventilo qui gêne un peu... Du coup, ils ont supprimé le plexiglass devant le phare pour qu'il dissipe davantage... Du coup...elle est plus chère...du coût. CQFD!
    1 point
  8. Je n'ai pas détaillé le binz, mais j'ai cru comprendre que c'est tout le sarcophage qui a été redimensionné, et d'ailleurs c'est une des raisons de la disparition du ventilateur, qui n'avait plus de place. A confirmer.
    1 point
  9. Sur la Y, pour moi c'est surtout la cm qui est meilleure et moins confinée. Et pour les noctambules pas franchement nyctalopes ou scotopiques, le phare n'a plus de ventilateur, car pour beaucoup une bonne roue est une roue silencieuse. (nous n'avons pas encore l'obligation des 56dB mini).
    1 point
  10. En ville, il est nécessaire de rester sur les boulevards.
    1 point
  11. C'est pourquoi il porte un casque d'astronaute quand il teste cette vitesse limite, avec la qualité Extreme Bull il s'attend à être mis sur orbite.
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  12. on attends la réponse de begode avec un nouveau model pour concurrencer la sherman L, ils deviennent insolent les gars de leaperkim😝 après avoir exploser la concurrence et s'emparer du marcher de la roue, ont est en droit d'avoir des roues safe avec une norme IP développé! vue le prix de ces engins toujours plus haut!
    1 point
  13. Bonjour, Pour apporter un peu d'eau au moulin 😉 Moi j'ai commencé sur une V10 d'occasion, histoire d'apprendre à manier la gyroroue. Après 1000km je me sentais a l'aise et kiffer de + en + mes sorties.( Bien sûr quelques chutes et frayeur de débutant...) Puis je suis passé sur une Master ! Le kiff est encore plus Grand !!! Je tape des pointes a 75 kmh (terrain privé bien sûr🤪) je fais du off road "léger" . Bref tout ça pour dire que le plaisir n'aurait pas été aussi grand si je ne mettais pas fait la main avant sur une p'tite roue. Donc mon conseil et je rejoins certains Wheelers ici : ne vise pas trop haut au début, commence par te bouffer des kilomètres avec n'importe quel roue et après seulement tu achètes la roue qui te fera kiffer et te suivra sur tout tes trajets. Sinon la gyroroue pourrait te faire comprendre le sens du mot humilité 🤣🤣 l'ennemi du Wheeler c'est l'excès de confiance 🙏🏾 Ride safe Peace and wheel
    1 point
  14. Coucou, Je me suis taper une "purge" de montages de pneus ces derniers temps !!! Celui de la Shermax fut un calvaire du fait de son poids, du frein-filet abondamment déposé sur chacune des visses, de la tropicalisation méticuleuse de la partie électronique ainsi qu'un pneu incroyablement collé à sa jante !!! Cette opération s'est étalée sur plusieurs jours tant mon exaspération fut immense !!! Le nouveau pneu est le même que celui d'origine mais en neuf (celui acheté plusieurs mois plus tôt à l'ami @misc (merci à lui)). Depuis longtemps (pour ne pas dire toujours), l'envie de "virer" le CST originel de ma MSP me titillait. Un premier essai avec le K66 80/80 très prometteur mais dont la structure ne se mariait pas du tout à la jante fut tenté puis très vite abandonné (une chambre à air d'éclatée). Retour donc sur ce "maudit" CST !!! Suite au changement de monture de ma Shermax, je décide d'équiper ma MSP du Kenda que j'avais de dispo et dont l'usure au tiers m'arrangeait du fait de la justesse du passage de roue et des crampons partiellement rabotés du dit pneu : crevaison 2 jours plus tard !!! Mais le rendu était génial durant le peu de kilomètres parcourus. Le problème relevé et bien connu avec des pneus à crampons, ce sont les matières qui sont emmenées dans le passage de roue. Changement de pneu pour l'un des Michelin typé route de l'ami @InMoWh75 (merci aussi à lui). Au démontage, je ruine la chambre à air !!! Et de 2 !!! Je commande donc 2 chambres à air : une de 2.5 pouces et une autre de 2.75 pouces. Me reste la V10F fraîchement réparée pour aller faire les courses et tenter de convertir ma fille (ouf !). Retour sur la table d'opération de la MSP pour le montage du City Extra 80/90 : pneu trop volumineux !!! çà frotte dans le passage de roue !!! Mille millions de milles sabords !!! Le boulot et l’exaspération me font abandonner les hostilités plusieurs jours, avant d'effectuer le 5ème changement dont je profite encore au moment de ce billet relatant mes mésaventures. C'est donc chaussé de l'honorable Pilot Street 80/80 que je communie de nouveau avec ma vaillante MSP. Pneu sans grandes prétentions ni grand confort, qui gomme cependant les problèmes de dévers et de wooble au freinage du CST : ce n'est pas rien ! Le regain d'agilité et de maniabilité de ce petit pneu ravie ma fille et ne me déplaît pas non plus puisqu'il donne un coté plus joueur à ma roue. En conclusion, et en espérant que mes talents de bricolo ne soient de sitôt remis à contribution, je mettrais en avant l'importance du choix des pneumatiques sur le rendu des sensations au roulage. J'ai testé en peu de temps 4 pneus sur la même roue. Nous ne reposons que sur une seule roue, et la partie en contact n'est pas très importante. C'est incroyable à quel point chacun d'entre eux déplaçaient le curseur des variantes de façon impressionnante. Si l'on rajoute à ces paramètres celui de la pression, nous tenons là, un sujet infini que je vais cependant lâché pour aller en profiter un peu Bon été à toutes et tous et profitez vite avant le retour de l’automne
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  15. Je comprend pas trop cette roue. Pour moi EB avait déjà sa concurrente à la Lynx avec la commander gt pro (qui avait été annoncé en réaction à la Lynx justement et enterrant de fait la commander gt standard en 134v même pas livré / produite mais déjà obsolète) Du coup je vois pas trop l'intérêt de cette Griffin. Elle est certe un poil plus sexy que la commander GT pro (après les goût et les couleurs....) et ajoute le smart BMS mais pour le reste c'est du 20p, le même moteur, presque autant de batterie, le poid est casiment identique... Je ne dis pas que je ne me laisserai jamais tenter mais je m'interroge sur la stratégie EB. Fallait-il vraiment faire marcher la photocopieuse? Faut espérer que la roue soit quali niveau finition / carte mère et très bien placé niveau tarif. D'autant plus que KingSong arrive aussi sur le segment de la 20p racing (même s'ils ne sont pas les spécialiste du cassage de prix)
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  16. La V12 en version speed bike : Mouais...
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  17. Quelquefois... Heureusement c'est rare.
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  18. A moins, que... Que peut bien dissimuler cette canne ??
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  19. "La Liberschtroumpf guidant le Peuple", célèbre tableau d'Eugène Delaschtroumpf : Que les parisiens peuvent admirer Av. Courteline, près de la Porte de Saint-Mandé. On remarquera que dans cette version aucun des personnages ne porte d'arme...
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  20. Je pensais que tu avait banni mes messages ! Oui j'ai revendu une roue avec la carte driver neuve + 500km de test qui ne posait plus de problème de mauvaise lecture de tension ,j ai pas fait débloquer la carte et remis en vente comme tu parle de faire ! Et oui j ai bien dit que j avais changé la carte driver qu inmotion m a envoyé,qui de toute façon n influence pas le km affiché ! Après moi dans mon cas je l ai acheté avec le problème inconnu au moment de l achat et pas chère et j ai pu me débrouiller . Tu est vraiment débile ,ta mis un chargeur noname, la roue délicate n a pas apprécié et s est déréglé,quoi que tu puisse dire la procédure de blocage n intervient pas dans le cas de surcharge et certainement pas en affichant 85v ou 86v ,c est uniquement si une différence de lecture de tension de 5v ou plus est lu entre les 2 batteries ,tu a du mal à te le rentrer dans la tête car tu ne le vois pas maintenant, mais en même temps c est assez normal car le problème peut être recurent ou furtif. Nombre de personne ont dépassé 85v ça ne fait qu un blocage temporaire avec un message overload jusqu'à ce que la tension repasse sous les 85v . Va leur expliquer chez inmotion que ta mis ton chargeur rapide 5A noname tu verra ton sav! Donc c est pas ta faute si des carte v11 sont ou deviennent défectueuse mais ta une part de responsabilité dans le déclenchement du problème c est évident. De toute façon c est pas en claquant des doigts chez inmotion qu il vont débloquer ni même t envoyé une carte.
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  21. Bon Extreme bull j'ai rien contre toi mais faudrait arrêter de copier le voisin ...
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  22. Et encore une qui n’apporte vraiment rien de concret je retourne dans ma taverne félicitations aux futurs acquéreurs.
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  23. Moi qui pensais cruser en S16 pro le 14 juillet, je crois bien que ça va circuler à pattes… 😂
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