Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/09/24 dans toutes les zones
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J'ai toujours lu qu une charge rapide usait prématurément les batteries et quelque soit le type de batterie. Je serais curieux de connaître d ailleurs la déperdition sur les Tesla par exemple. Je suppose aussi qu en charge lente les batteries chauffent moins.2 points
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Ça ne veut rien dire, un pneu dit "tubeless" peut-être monter avec une chambre à air. C'est du côté de la valve qu'il faut regarder pour savoir si c'est vraiment tubeless ou pas.2 points
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Bonjour, C'est un peu plus compliqué que dans le titre : j'ai fait pas mal de roue (tesla 1) il y a quelques années (et écumé ce génial forum ) J'aimais les ballades en campagne, petites routes, sous-bois, et pouvoir mettre la roue dans la voiture pour découvrir d'autres horizons. Une grosse opération du dos fait que je ne suis plus à l'aise avec la roue. Le vélo électrique est difficile à transporter en voiture...et pas très ludique, je trouve. La trottinette permet-elle de se rapprocher mon usage de la roue ? Quelles sont les grandes différence ? (le sous bois est limité par la taille des roues, je suppose) Peut-on faire 50km sur de petites routes de campagne sans risquer sa vie à chaque fois qu'une voiture nous dépasse ? L'idéal serait que je trouve à louer un engin pour me faire mon idée .. je vais voir ça cet été .. J'avais repéré la Ninebot Kickscooter Max G2E , qui pourrait être adaptée ?? Merci pour vos retours, et salutations aux anciennes connaissances qui passeraient par ici 😉1 point
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Les vendeurs (dont ali) ont commencé à annoncer les prix. Et à priori, nonobstant les différents possibilité en terme de suspension (58-62-66-70lbs), on se dirige vers 2 versions de la Sherman L. => Une version en Samsung 50S => Une version en Samsung 50G (un peu moins cher) Quelle est la différence ? faudrait comparer les datasheet des 2 cellules et y'aura surement pas de réponse tout simple... Laquelle est la mieux ? j'ai envie de répondre qu'on sentira surement pas la différence...1 point
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Begode c'est vraiment devenu une entreprise qualitatif...ca fait vraiment plaisir. Tres beau design, j'aime bien le fait qu'il reprenne le design de ET max... la seul chose que j'aime moins c'est le coté RGB. J'espere que 'lon pourra choisir une seule couleur1 point
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Bah voilà fallait pas rouler sur le trottoir! 😁 Ps:Quel temps de m....en Rp. Suis bien en vacances ds le sud!1 point
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Perso, je préfère charger tranquillement. Pas convaincu que toutes les roues aiment les recharges rapides. Et si possible avec un chargeur de la même marque que la roue. Malgré tout, on n'est jamais à l'abri d'un chargeur défectueux.1 point
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Alors j'ai avancé sur mon problème : il semblerait que mes ennuis ont pour source le chargeur qui est au travail ( j'ai 2 chargeurs d'origine - tous les deux achetés chez Inmotion France / New Walking, un à Paris et l'autre à Rennes ) Lorsque je recharge à domicile tout est normal. Lorsque je recharge au travail la roue devient dingue. Il semblerait donc que l'origine chargeur évoquée précédemment par @Pat75 soit la bonne. Même un chargeur Inmotion d'origine n'est pas à l'abri d'un souci.1 point
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Juste pour rêver de ce qui serait (à mon sens!) la meilleure solution: https://www.zosh.fr/1 point
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Je dirais que oui, tout dépend si les chemins sont bien lisses ou pas. Avec des petites roues de 10" avec des suspensions à l'avant et à l'arrière sur ma trottinette, je ressens les petites pierres et les vibrations, alors avec ton problème du dos .....? Très bien,1 point
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J'ai eu des infos !! Le container avec toutes les KS16 a été transféré à un sous-marin. C'est pour ça qu'on ne peut plus le suivre. Il est bien en route, mais il est moins rapide, donc...1 point
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Merci pour le tuyau ! J’avais “le” problème de la roue qui tire à gauche avec un pneu Elkia avec une tendance au wobble. Je cherchais un pneu silencieux, vif et à l’aise aussi bien en ville qu’en forêt sans me ruiner. j’en suis très satisfait. Il coche toutes les cases tout en étant probablement un des moins cher du marché. Plus de soucis de wobble ou d’instabilité, et surtout un meilleur freinage. TOP !!!1 point
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Effectivement. Mais une alliance PS Inmotion et LR Begode pourrait remporter la mise . Qui sait ?😄1 point
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En sommes y'a juste deux trois endroits vraiment nécessaire de siliconer un peu 😁. Le plus important étant de loin le câble moteur qui va à la CM. Ça sera à n'en pas douter une super roue, ne lui en demandé juste pas trop.1 point
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Bonjour à tous, Je me présente, Rémy et possesseur d'une Inmotion V8F depuis presque 1 an. Par nécessité, je cherchais un moyen de transport peu encombrant et pratique et c'est comme ça que j'ai mis le nez dans le monde la gyroroue. Maintenant je que j'y ai gouté je se sais pas si je pourrais m'en passer! Mais désormais je suis à la recherche d'un nouveau modèle! Je compte donc vous sollicité pour m'éclairer dans mes choix et participer à la communauté en partageant mes retours d'expérience dans la limite du possible. A bientôt,1 point
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Ok ! Super merci de vos conseil ! Bon ride à vous1 point
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Pour résumer : Un wheeler d'expérience sur une roue de 18" mini, bien réglée, sur un morceau de route droite connue, sans personne dessus, est safe à 80km/h. Dès quand des éléments précité change, bah on est plus safe.1 point
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Bonjour à tous, Pour me présenter, puisque je suis nouveau sur le forum, mon expérience est une réponse à téthanos. Comme lui, je louchais sur les roues en vous lisant. Je voulais une S20 devenue S22 avec les mêmes motivations. J'ai finalement pris une S18 il y a deux ans. J'ai maintenant 4000 km au compteur. Alors… les chiffres : 20 km/h de moyenne en mouvement réel sur l'ensemble du trajet (50 km) est une très bonne moyenne (il faut rouler au dessus de 30 km/h). Un vitesse en pointe max de 40 km/h est pour moi le bout du monde pour être "safe". Le poids de la machine est important pour apprendre. Au delà de 25 kg redresser une roue avec l'arrache d'un débutant est un coup à se flinguer les genoux avec une extension de tous les ligaments. (douleurs plus aux genoux qu'aux pieds). En bref, je commence juste à me sentir à l'aise sans avoir chuté à plus de 15 km/h tellement je souhaite rester prudent. Aujourd'hui, je suis limité par la S18. Je pense que la trottinette n'est pas un bon critère de comparaison. La démarche de la roue est plus expérimentale qui n'est peut-être pas donnée à tous. C'est ce qui m'a motivé ; apprendre la conduite d'un engin qui me dépasse. Et c'est fun. Si t'es dans cette démarche, fonce…1 point
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Toujours à la recherche d'un raccourci jamais trouvé, David Vin... Heu non! Mézigue... Dans le merdier agricole non-aménagé aux cycles qui sépare Pierrelaye de Saint-Ouen-l'Aumône j'ai fini par trouver, d'une part le monstrueux détour qui passe par une zone d'activité peu engageante avant d'arriver à une voie pour bus + vélos pompeusement nommée "Coulée Verte", et d'autre part j'ai aussi déniché (depuis la rue Maunoury à Saint-Ouen-l'Aumône) un sentier sympathique qui longe un petit canal bétonné : Le Ru de la Liesse. Il suffit de le suivre sur ses méandres pour être plongé en pleine nature boisée...presque jusqu'à l'Oise. Oui, en chemin il butte sur le mur d'enceinte de l'abbaye de Maubuisson que la rue Alexandre Prachay puis la Chaussée de Maubuisson contournent pour mener jusqu'au sentier qui conduit au sentier de halage le long de l'Oise. Ma 18XL a terminé ses 80 km complètement "à sec" mais moi j'étais encore "en Liesse"... Bonnes balades à tous! PS : Voici le même passage protégé vu depuis le parc de l'Abbaye de Maubuisson...qui en plus est circulable à vélo (et donc en EDPM aussi...) :1 point