Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/10/24 dans toutes les zones
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Un conteur sur une poignée ? Ça va encore nous faire des histoires... Son compte sera bon après ça !2 points
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Espérons qu'elle dépasse les 130 km/h de la V13, une bonne moyenne serait dans les 185/190 km/h grand max, sans trop abuser.2 points
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Y'a qu'a demander : http://www.batteryexpert.org/wp-content/uploads/2021/03/INR21700-50G.pdf https://www.dnkpower.com/wp-content/uploads/2022/07/SAMSUNG-INR21700-50S-Cell-Specification.pdf2 points
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Pas évident. Tu vas gagner sur des recharges rapide en 50S. Concernant la longévité, cela reste à confirmer sur la longueur. Tout dépendra de l'utilité de chacun.2 points
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Les vendeurs (dont ali) ont commencé à annoncer les prix. Et à priori, nonobstant les différents possibilité en terme de suspension (58-62-66-70lbs), on se dirige vers 2 versions de la Sherman L. => Une version en Samsung 50S => Une version en Samsung 50G (un peu moins cher) Quelle est la différence ? faudrait comparer les datasheet des 2 cellules et y'aura surement pas de réponse tout simple... Laquelle est la mieux ? j'ai envie de répondre qu'on sentira surement pas la différence...2 points
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il paye pas de mine , le fondateur de begode avec sa tète d'adolescent, mais son cerveau est vraiment en ébullitions un p'tit génie, avec toutes mes remarques begode a fait un pas géant qualitatif de la conception de ces nouveautés ( roues), et ca fait plaisir , le problème avec toutes ces sorties va falloir faire un choix ,la blitz pourrai tirer son épingle du jeu si elle est proposée dans les 3000 euros1 point
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Pour les road trips de l'été j'ai installé un pneu tubeless route +valve sur ma Lynx et je trouve que sur terre sèche, chemins blancs et route il n'y a pas de changement de comportement de la Wheel qui auparavant avait un pneu cross. 😀 Elle a aussi toujours tendance à louvoyer à l'accélération et dans les courbes rapides sauf si je reste appuyé sur les Pads av. 😀1 point
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Spectacle de sortie Blitz ! Kebye GotWay en direct ce soir. 1) L'ensemble du véhicule est fait d'une grande quantité d'alliage de titane et d'alliage de magnésium extrêmement léger et le véhicule entier ne fait que 35,9kg 2) Double amortisseur de pression de gaz amortisseur, qui convient aux joueurs de tous poids. L'amortissement bidirectionnel peut éviter les secousses aller-retour du système d'absorption des chocs, aidant les coureurs à mieux stabiliser les roues sur la piste. 3) Batterie haute puissance Samsung 50s, capacité de décharge plus forte. 4) Moteur réducteur de poids en alliage de magnésium, moyeu de pneu à vide, traitement durci. 5) Guidon + affichage numérique design innovant intégré 6) BMS intelligent 7) Lumière d'ambiance avant LED + coussin de siège design lumière d'ambiance LED 😎 Arbre pédalier et arbre amortisseur adoptent un modèle de réduction de poids en alliage de titane 9) Démantèlement des pédales utilisant un alliage de magnésium matériau léger 10) Le coup d'absorption des chocs 100mm / 130mm peut être basculé pour s'adapter à différents scénarios d'application 11) Support 20A chargement à taux élevé 12) Pneus de course antidérapage 13) Décoration anneau LED phare 14) Tout le véhicule est étanche IP67 ● Taille : 20 pouces ● Poids net : 35,9kg ● Étanche : IP67 ● Batterie : 2400wh Samsung 21700 50S Smart BMS ● Courant de charge maximum : 20a ● Moteur : Moteur 3500W HS, Personnalisé Haute efficacité, Alliage de magnésium léger ● Tour libre : 122km/h (mode hors route), 150km/h (mode course) ● Affichage : Affichage numérique à poignée intégrée ● Pédale : Alliage de magnésium, Pic antidérapant ● Suspension : 100mm /130mm (Switchable), le tout nouveau gonflable, double amortissement réglable ● Pneu : Pneu de course 90/90-14 ● Chariot : 880mm pliable (Alliage Aluminium CNC) ● Phare : 7000 Lumen, Led Surround ● Feu arrière : LED de l'aile arrière ● Carte mère : Nouveau 36 Mosfet Haute Performance, Substrat en Aluminium double couche1 point
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Oui le véhicule électrique le plus écologique qu est la roue n est pas aidé par l'état.Par contre une bagnole qui pèse 2 tonne et 4.5m de long par 2 de large, avec 5000 accus , pour amener une personne au boulot a 15km on lui donne 7000€.1 point
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Ils sont riches de crédits chez eux. Perso pas + de 4000 € la prochaine roue. Ou 4000€ + 3000€ prime Macron = 7000€.🤔 Donc pas + de 7000€ ma prochaine roue .😄1 point
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Merci... c'est pas simple : suite à l'opération, j'ai vendu ma Tesla, puis j'ai regretté, et j'ai racheté une V8 . Mais maintenant, je n'ai plus confiance en moi, je suis trop crispé. Bref... J'ai trouvé pas mal de propositions de ballades en E-trot tout terrain. je vais tester cet été vers le Morvan. Mais je voudrais tester aussi les normales ( 10 pouces ) , et ça semble plus difficile a trouver. (a part en pur centre ville )1 point
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J'ai pas l'impression que le capitaine soit au point, moi... 🤨 Si ça repart en Italie, ils ont peut-être déchargé les containers. Enfin, je dis ça. C'est pour faire bouger le topic Merci pour le retour 👍 Ah et bons exams 👍1 point
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Hello, non exam scolaire sur une reconversion en informatique hier, j'avais la tête ailleurs on va dire. Sur le tracking je comprends plus rien, on est parti sur un ETA en Décembre (je pense que c'est erroné) et j'ai l'impression que le bateau repart en Italie (TS4). Je vais me renseigner auprès de MyEwheel. Screen vu large pour comprendre le retard :1 point
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Moi je m'inquiète maintenant pour @Lyradqui nous communiquait des infos sur le parcours du bateau. Plus de nouvelles depuis un moment. Je me demande si il ne serait pas parti chercher sa KS16 directement dans le container1 point
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Poids et encombrement font que la problématique est exactement la même que pour une VAE ou un petit scooter... Donc a priori, je verrais bien un simple rail porte-vélo sur boule arrière, avec l'aide éventuelle d'une rampe pour y monter la bête !1 point
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je vais craquer, pneu tubeless , moins de galère avec les crevaisons, la puissance si elle est confirmée de 3200W est largement suffisante, roue safe et bien construite , après ma 1er sherman et sa jante étroite leaperkim a bien évolué, au point de tenir la dragée haute aux autres marques!1 point
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C est une master 4 upgrade avec du magnesium pour baisser le poid. Super machine a mon avis! Suspension revu avec plus de débattement.1 point
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Juste pour rêver de ce qui serait (à mon sens!) la meilleure solution: https://www.zosh.fr/1 point
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50km, ok, alors choisis une trottinette avec une grosse batterie pour être tranquille et avoir une réserve pour ne pas te retrouver dans les basses tensions. Pour ma part je me sens plus en sécurité sur les petites nationales que dans les villes (les conducteurs/trices), c'est des cinglés/forcenés/@*%#&... ) dans les villes1 point
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Je dirais que oui, tout dépend si les chemins sont bien lisses ou pas. Avec des petites roues de 10" avec des suspensions à l'avant et à l'arrière sur ma trottinette, je ressens les petites pierres et les vibrations, alors avec ton problème du dos .....? Très bien,1 point
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Oui j’ai essayé la lynx d’un copain j’en pense qu’ils ont apporté des améliorations très sympa comme le fait d’entrer plus en profondeur dans les réglages de durete des pedales c’est top ce qui permet de ne quasiment pas avoir de pedal deeping si on en veut pas la suspension progressive également on sent bien la différence c’est un bel apport la suspension travaille moins pour rien on la sent plus sportive et plus dynamique en gros plus elle se compresse vite et fort et plus elle sera dur ce qui permet de ne pas aller taper en bout de fourreau. Tandis que la S que ce soit un gros choc ou un petit choc c’est toujours la même résistance au niveau de l’amortissement. j’aime bcp aussi son voltage supplémentaires permettant d’avoir de meilleurs distance de freinage et une glisse plus fluide elle est beaucoup plus simple à emmener son poids se ressent moins en jambe. Bms intelligent etc belle amélioration néanmoins pas encore suffisant pour que j’abandonne ma S. Le plus important pour moi reste quand même l’autonomie c’est mon cheval de bataille. si j’attends encore 3-4-5 ans avant d’en acheter une nouvelle d’ici là y’aura de belles améliorations qui vont valoir le coup pour moi pour le moment les différences ça reste du détail dans mon usage quotidien.1 point
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Petite chute de la roue. Le pneu mouillé est catastrophique. J'ai senti partir la belle certainement sur une partie mouillée d'un trottoir. Lol0 point