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  1. ImhOt3p

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/11/24 dans toutes les zones

  1. Ah je vois, on s'identifie à une phœnix maintenant !
    3 points
  2. C'est pour cela qu'ils acceptent de mettre 4000 € dans des roues qui ne sont toujours pas aboutis... 🤣🤣🤣 À ce prix-là on devrait avoir BMS connecté, alarme et le tracker GPS intégré ainsi que les pads et une chambre à air supplémentaire inclus. Et même avec tout cela inclus, il pourrait les vendre 2500€ qu'ils seraient encore bénéficiaire alors désolé mais nous sommes toujours des couillons. (enfin vous 😉)🤷🏿‍♀️🤷🤷🏼‍♂️
    2 points
  3. C'est l' ensemble des règles opératoires propre à un calcul …..en gros la glisse GOTWAY/BEGODE 😉
    2 points
  4. Ah…avec cette histoire j’ai oublié l’essentiel : mon retour sur la V11Y. Je je ne vais me concentrer que sur certains détails saillants ou pour avoir des points de comparaison avec la V11 Globalement le comportement est très similaire…sur la roue (même si la comparaison devient difficile à faire à quelques mois d’écart). Sur l’appli, c’est un plaisir d’avoir autant d’infos sur l’état des batteries («smartBMS» oblige !). On zappe le chapitre pédales. Je n’aime pas les pédales d’origine, donc comme sur la V13, ou même la V11 en son temps (là plus par soucis d’uniformisation, à l’époque ça m’allait très bien des pédales comme ça), j’ai changé direct pour du Nylonove, avec les fortunes diverses que vous connaissez désormais. La suspension fonctionne. Après avoir trouvé un bon réglage, j’ai réalisé que je n’avais pas d’air dans les chambres négatives, donc j’en ai mis, ce qui a fichu en l’air mon réglage, mais ça fonctionne et c’est moins risqué ainsi pour la suspension, et vu que je n’ai pas de fuite, pas les habituelles pertes de pression de la V11 je n’y ai pas touché. Un moyen indirect de dire que même si c’est mieux (plus fiable) c’est toujours aussi fastidieux de jouer sur 4 pressions à régler/vérifier dont deux avec des caches à démonter. Mon gros regret, c’est le buzzer. Je sais que c’est pas grand chose, mais ça retire toute l’âme InMotion. C’est au point que je les ai désactivés. Elle ne bipe plus du tout même en fin de batterie mais dans tous les cas il y a le tiltback immanquable (c’est aussi pour ça que je ne suis pas très Begode, je préfère le tiltback parfois subtil mais toujours perceptible qu’un bip qu’on peut ne pas entendre à haute vitesse ou rien que par le port d’un casque, mais c’est un autre sujet). En fait…je m’attendais à détester le orange, pour l’instant je m’y fait, comme la V14 elle est plus belle en présentiel que par l’intermédiaire de photos ou de vidéos. En terme de performances, force est de constater que c’est très similaire à la V11 [emoji52]Le tiltback doux se déclenche lorsqu’on va chercher les 3000W (….un peu comme le faisait ma V11, tiens tiens !). Le temps de l’apprivoiser, ça rendait la recherche des 50km/h difficile (je suis passé d’un peu moins de 100 à un peu plus de 96kg hors équipement). Aujourd’hui, c’est une vitesse que je peux aller chercher batterie à plus de 70% de batterie…si je limite mon accélération pour ne pas trop dépasser les 3000W (j’ai fait 3200W et des poussières ce matin par exemple). Ma conclusion : autant les 60km/h sont peut-être accessibles pour des personnes plus légères…ou en poussant très fort, proches des limites de la roue (je les ai presqu’atteint en faisant le zouave un soir de ride après avoir brièvement déconnecté mon cerveau), autant les 7000W sont une vue de l’esprit. Si la correspondance fait sens, ça doit être aussi difficile à aller chercher que les 12000W de la V13 (vu qu’elle ne laisse pas facilement les atteindre car elle veut nous brider à 10000W). Je pense que c’est un chiffre gonflé, car sur mon seul vrai ride en V12, j’ai pu atteindre les 5000W de Pmax de la roue, alors que je la découvrais et qu’elle n’était pas totalement réglée à ma convenance. Et la V12 a quasiment 1800Wh de batterie, contre 1400Wh ici. Ah…l’étanchéité revu du moteur avec les nouveaux caches…#GameChanger Là il n’y a que l’immersion ou une atmosphère saturé qui pourraient s’en prendre aux roulements (après je dis ça, mais ma V11 n’a jamais eu de problème de roulements…sur ses 500 derniers kilomètres en ma possession Cara avant ça elle était interdite de sol mouillé). Dernier «détail» appréciable, la recharge à 10A (et pour me répondre oui, 15A cela aurait été beaucoup, ces cellules, 50E ou 50GB je suppose doivent être données pour 2,5A en courant de charge, mais pas pour des cellules à haute décharge comme les 50S. Là 10A sur 1400Wh 4P ça fait bien les 2,5A par cellule). J’ai un chargeur rapide réglable. Je charge en général à 1,5A, parfois 2, mais il m’est arrivée comme ce matin de devoir la chargeur brièvement à 4A pour attendre un certain niveau de batterie avant mon départ, faute d’avoir pu charger la nuit. Je ne sais pas si même en situations exceptionnelles j’irais chercher les 10A, mais c’est bien d’avoir de la marge. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
    2 points
  5. Et bien si on ne regarde que l'esthétique je trouve vraiment que la Lynx est beaucoup mieux proportionné 😄. On pourrait même croire un avant/après *insérer ici un régime lambda* 😂.
    2 points
  6. Région 34 avec déplacement pro sur idf . Pas grand chose de plus à rajouter de plus , je roule depuis 7 ans pour le plaisir. Je suis sur le forum depuis un moment , mais je n'ai jamais pris le tps de m'inscrire.
    2 points
  7. Sherman L vs Lynx
    2 points
  8. Cette Rolls Royce des monoroue devrait au moins valoir 15000€ facile, sans compter les frais de port. Une roue créée par des riches, pour des riches. Logique. Les pauvres se contenteront d'une basique V8F.
    2 points
  9. On a dit MOUILLÉ, le trottoir! Nan mais...
    2 points
  10. La suite on la connait :
    2 points
  11. Pour la pesé,c est mieux,en plus il affiche le poid a 100gr près donc 35.9kg tu retiens 35kg ,alors qu avec les pads ça sera 37kg. Déjà c est bien qu ils ai précisé le 0.9kg ,d habitude c est tiré vers le bas,faudra quand même la pesé la version commercial....
    1 point
  12. Oui elle n'est pas petite, Les pneus 10 X 2.50 sont faciles à trouver, pour la largeur tu regardes avec un réglet le pneu d'origine, si tu mets un pneu trop large ça risque de frotter sur le garde-boue ou autres .... Prends une chambre à air de même dimension 10 X 2.50, souvent les vendeurs refourgue des 10 x 2.0 ou 10 x 2.25 soi-disant compatibles, mais quand tu gonfle le pneu la chambre à air s'étire pour compenser et les crevaisons arrivent plus souvent, voire elle se déchire dans le pneu. Edit : Exemple
    1 point
  13. Parfois je ne suis pas plus motivé que çà d'aller rouler, et au final chaque fois je m'y prend et je prend un énorme plaisir . De plus jamais je n'ai regretté après coup d'aller rouler un peu, ou plutôt beaucoup ... Le mieux étant quand on est pas trop trop chaud, de ne pas se donner d'objectif juste se balader tranquillou, et profiter . Même si je dois reconnaître qu'en moi il existe une certaine compétition qui me pousse à me perfectionné à chaque sortie, sinon je me sens un peu meh ... ! Mais çà c'est pour moi 😛. Dans l'absolu sortir rouler est toujours un bonheur . Tu as déjà commandé ou pas la S16 pro ? Tu as eu l'occasion de l'essayer ? ou même la version basique S16.
    1 point
  14. C'est la ET Max Verstappen s'il vous plaît. 🥳 J'aime beaucoup cette roue.
    1 point
  15. D'où la recommandation de se méfier d'un chargeur à fort ampérage et très très bas coût en provenance directe du "C'est leste, mais en pire"... 🤔
    1 point
  16. Quand on suspecte un chargeur, on s'occupe essentiellement de la tension de sortie... mais il y a deux autres caractéristiques dont on ne parle pas car cela n'a pas d'importance... sauf dans la v11 et son test d'écart complètement crétin. On a : -- l'ondulation de sortie -- le bruit (pics) de sortie. L'ondulation vient généralement de l'asservissement de courant/tension un peu instable et qui frétille sur sa fréquence propre. Le bruit vient du découpage direct du secteur, mal filtré. Le souci c'est que le codage des tensions est effectué en séquence par le µcontrôleur, ce qui signifie que les deux tensions ne sont pas iso-datées, et c'est critique quand la tension bloblote. A mon avis, les tords sont partagés : ton chargeur boulot est mal filtré, et la v11 filtre mal ces tensions (un passe-bas sérieux pour limiter l'excès de bargitude d'un chargeur lambda).
    1 point
  17. Concernant la charge rapide. De mon point de vue le seul cas de figure où cela est vraiment utile reste pour des grosses rando entre Wheeler. Je pense honnêtement que ça ne ferra pas trop de mal à la roue de la charger en 1h30/2h, une fois de temps en temps. Et puis franchement sinon dans la vie de tout les jours suffit de prévoir un peu son coup 😄. On est bien loin des trottinettes à 40AH avec des chargeur à 1.5 😂... Quand je vois que ma Lynx se recharge de 0 à 100 en un peu moins de 5h, avec deux d'origines ferrait tomber le taro à 2h30 ce qui me semble plus que correct, mais possiblement trop lent pour une charge rapide en rando 😁. PS: j'ai toujours entendu dire que l'absolu à ne pas dépasser était une charge en moins d'une heure, le reste tant que ce n'est que ponctuel ne devrait pas causer de problème sérieux.
    1 point
  18. Elle à l'air bien sympa cette Begode, et bien plus utilisable que la ET max , pour l'immense majorité des Wheeler du moins 😁.
    1 point
  19. Bon allez on repart sur des bonnes nouvelles. ETA 12 Juillet, le bateau vogue à pleine voiles.
    1 point
  20. 1 point
  21. J'en suis à 2000kms avec le shinko SR244 monté tubeless à 36 psi, et une dose de slime. Aucun problème pour le moment, offroad et route à haute vitesse, sauts, pierriers, etc....je lui en mets plein la gueule. Aucune perte de pression, parfaite étanchéité, alignement parfait aussi. Ce pneu est un vrai dual avec une glisse toute en carving sur route. Et un super grip en offroad . Seuls inconvénients, l'accumulation rapide de boue à l'arrière à cause du faible espace avec le garde boue. Et un peu bruyant sur route. Ce pneu n'est pas vraiment prévu pour le tubeless mais si prête sans aucun problème. Il est vraiment solide et massif. Pour le chargeur pidzoom 👌. Il est fait avec une base de régulation Huawei comme tout les chargeurs de ce type. Je l'utilise avec un pidzoom Smart200 pour plus de sécurité et de paramétres de réglage. Attention c'est assez bruyant mais c'est très qualitatif. Il me semble avoir fait un post la dessus quelque part....
    1 point
  22. Bienvenue sur le forum 😉 Des bédos ?
    1 point
  23. je parlais que begode sorte trop vite leur roue , enfin j'espère qu'ils prennent leurs temps car les whellers ne sont plus des couillons! en tout cas le choix deviens ...hardcore..... elle est sexy ( leds ) ...et les matériaux utilisés sont nobles, ca respire la qualité et je pense quelle remplace la MASTER qui a fait son temps! ont vie une époque formidable du choix a gogo.
    1 point
  24. Pour les road trips de l'été j'ai installé un pneu tubeless route +valve sur ma Lynx et je trouve que sur terre sèche, chemins blancs et route il n'y a pas de changement de comportement de la Wheel qui auparavant avait un pneu cross. 😀 Elle a aussi toujours tendance à louvoyer à l'accélération et dans les courbes rapides sauf si je reste appuyé sur les Pads av. 😀
    1 point
  25. Spectacle de sortie Blitz ! Kebye GotWay en direct ce soir. 1) L'ensemble du véhicule est fait d'une grande quantité d'alliage de titane et d'alliage de magnésium extrêmement léger et le véhicule entier ne fait que 35,9kg 2) Double amortisseur de pression de gaz amortisseur, qui convient aux joueurs de tous poids. L'amortissement bidirectionnel peut éviter les secousses aller-retour du système d'absorption des chocs, aidant les coureurs à mieux stabiliser les roues sur la piste. 3) Batterie haute puissance Samsung 50s, capacité de décharge plus forte. 4) Moteur réducteur de poids en alliage de magnésium, moyeu de pneu à vide, traitement durci. 5) Guidon + affichage numérique design innovant intégré 6) BMS intelligent 7) Lumière d'ambiance avant LED + coussin de siège design lumière d'ambiance LED 😎 Arbre pédalier et arbre amortisseur adoptent un modèle de réduction de poids en alliage de titane 9) Démantèlement des pédales utilisant un alliage de magnésium matériau léger 10) Le coup d'absorption des chocs 100mm / 130mm peut être basculé pour s'adapter à différents scénarios d'application 11) Support 20A chargement à taux élevé 12) Pneus de course antidérapage 13) Décoration anneau LED phare 14) Tout le véhicule est étanche IP67 ● Taille : 20 pouces ● Poids net : 35,9kg ● Étanche : IP67 ● Batterie : 2400wh Samsung 21700 50S Smart BMS ● Courant de charge maximum : 20a ● Moteur : Moteur 3500W HS, Personnalisé Haute efficacité, Alliage de magnésium léger ● Tour libre : 122km/h (mode hors route), 150km/h (mode course) ● Affichage : Affichage numérique à poignée intégrée ● Pédale : Alliage de magnésium, Pic antidérapant ● Suspension : 100mm /130mm (Switchable), le tout nouveau gonflable, double amortissement réglable ● Pneu : Pneu de course 90/90-14 ● Chariot : 880mm pliable (Alliage Aluminium CNC) ● Phare : 7000 Lumen, Led Surround ● Feu arrière : LED de l'aile arrière ● Carte mère : Nouveau 36 Mosfet Haute Performance, Substrat en Aluminium double couche
    1 point
  26. @deadubed j'ai suivi la présentation d'une oreille. Elle était à 35,95kg sans pad sur la balance de Begode. Ils ont montré une version pneu crampons et une version pneu route. A voir si le moteur C32 sera assez coupleux pour du off road engagé. De mémoire plus les aimants sont cours plus tu peux prendre de tour à détriment du couples
    1 point
  27. Oui le véhicule électrique le plus écologique qu est la roue n est pas aidé par l'état.Par contre une bagnole qui pèse 2 tonne et 4.5m de long par 2 de large, avec 5000 accus , pour amener une personne au boulot a 15km on lui donne 7000€.
    1 point
  28. C'était petite chute de la roue . Pas du phénix qui roule dessus.
    1 point
  29. Ils sont riches de crédits chez eux. Perso pas + de 4000 € la prochaine roue. Ou 4000€ + 3000€ prime Macron = 7000€.🤔 Donc pas + de 7000€ ma prochaine roue .😄
    1 point
  30. Si le compteur n est qu un affichage déporté,qui ne cause pas l arrêt de la machine en cas de casse pourquoi pas,mais si les composants nécessaires a l allumage et au roulage de la roue se trouve dedans c est juste une mauvaise idée Ça va j ai cru que c était dans le trolley !
    1 point
  31. Un conteur sur une poignée ? Ça va encore nous faire des histoires... Son compte sera bon après ça !
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  32. Les prix sont n importe quoi,en fait ils sont pense et adapté aux pouvoir d achat des clients américain
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  33. Espérons qu'elle dépasse les 130 km/h de la V13, une bonne moyenne serait dans les 185/190 km/h grand max, sans trop abuser.
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  34. Oui il y’a un poste dédiée à celle ci
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  35. bonjour j'ai acheté la v 13 super roue très stable pour une roue qui ne tourne pas ??? et bien je suis impressionné quand je reprend ma monster j'ai l'impression d'être sur une mcm5
    1 point
  36. Petite chute de la roue. Le pneu mouillé est catastrophique. J'ai senti partir la belle certainement sur une partie mouillée d'un trottoir. Lol
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  37. J'ai toujours lu qu une charge rapide usait prématurément les batteries et quelque soit le type de batterie. Je serais curieux de connaître d ailleurs la déperdition sur les Tesla par exemple. Je suppose aussi qu en charge lente les batteries chauffent moins.
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  38. Perso, je préfère charger tranquillement. Pas convaincu que toutes les roues aiment les recharges rapides. Et si possible avec un chargeur de la même marque que la roue. Malgré tout, on n'est jamais à l'abri d'un chargeur défectueux.
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  39. Alors j'ai avancé sur mon problème : il semblerait que mes ennuis ont pour source le chargeur qui est au travail ( j'ai 2 chargeurs d'origine - tous les deux achetés chez Inmotion France / New Walking, un à Paris et l'autre à Rennes ) Lorsque je recharge à domicile tout est normal. Lorsque je recharge au travail la roue devient dingue. Il semblerait donc que l'origine chargeur évoquée précédemment par @Pat75 soit la bonne. Même un chargeur Inmotion d'origine n'est pas à l'abri d'un souci.
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  40. J'ai eu des infos !! Le container avec toutes les KS16 a été transféré à un sous-marin. C'est pour ça qu'on ne peut plus le suivre. Il est bien en route, mais il est moins rapide, donc...
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  41. Salut tant que tu n’as pas de bruit ou de signe de défaillance la seule chose à faire c’est charger gonfler le pneu et t’es bon. Après tu peux démonter en préventif pour contrôler serrage etc faire nettoyage carte mère etc mais bon à mon avis pas indispensable.
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  42. 10 kmh, j'ai bien du me manger des trucs, même plus vite, mais à part les coudes qui ont morflé, après comme je n'ai pas de casque, je fais très (trés) attention. Je suis bien tombé à plus de 10kmh sur la chaussée, mais j'avais bu un monaco (une demi-bière ) 4 heures auparavant. Depuis je suis connu sur paris, pour ne boire que des lait fraise. 🙂 Pour info, sur paris, le lait fraise est à 5E le verre dans les bars. Si quelques uns voulaient manifester avec moi dans la capitale, pour que le prix du lait fraise soit encadré ?
    1 point
  43. J'ai pas la notice en français mais cette vidéo explique comment il fonctionne à partir de 9min20 ta juste à mettre la traduction fr pour les sous-titres
    1 point
  44. Arf Il n'y a rien à Boulogne. Les rues sont super étroites, sans piste cyclable protégée. Le matin, on se frôle, les voitures et moi en vélo. Il faudrait retirer les places de stationnement, mais je pense que le Maire ne le souhaite pas. Un exemple : et Vraiment hard de faire de la gyro dans ma ville. Faut en sortir
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  45. Ce "please repair" je l'entends entre 30 mn et 1h lorsque je charge la roue au boulot. Et même en l'enveloppant sous trois couvertures et dans une armoire je l'entends encore. Mais le plus agaçant c'est que lorsque j'ai cliqué sur le message "je comprends le risque et j'arrête le son" il a simplement continué comme si de rien n'était. Véritablement insupportable.
    0 point
  46. Bah voilà fallait pas rouler sur le trottoir! 😁 Ps:Quel temps de m....en Rp. Suis bien en vacances ds le sud!
    0 point
  47. Pas de norme ip car :
    -1 points
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