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  1. LeKeiser

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/14/24 dans toutes les zones

  1. Tiens, ça me rappelle un truc : un jour, plein d'enthousiasme, je mets mon chapeau de paille, je saute sur ma roue et je sors de mon garage pleine balle... Fatal error, j'ai rencontré un linteau en béton à deux mètres d'altitude, ce qui m'a donné l'occasion de répandre un peu de O+ dans la nature. Tsss .
    3 points
  2. Hors sujet Il te suffit d'aller éditer ton 1er message... 😇 Tu auras accès au titre du sujet Fin du hors sujet => Bon je sens que je vais craquer pour cette grosse roue !
    2 points
  3. Pour moi, ils ont commis l'erreur de quitter Paris. La monoroue est un marché de niche, j'aurais continuer d'être client chez eux. Devoir prendre les transports en communs, c'était hors de question. Gyroroueshop fonctionne très bien. Il y avait de la place pour deux . D'autant plus, qu'il était parmis les premier avec Urban en 2017. Il n'y a pas toujours de fatalité dans le business. Espérons qu'ils reviendront dans un avenir proche au sein la capitale.
    2 points
  4. Dommage pour eroue je trouve aussi qu'ils étaient passionnés et compétents.Ils acceptaient aussi de faire l'entretien/réparer des roues qui ne venaient pas forcément de chez eux. Pas simple dans ce marché de niche.
    2 points
  5. Bonjour, en tous cas le kit des rabaissement des pédales avec moins 3 cms c'est très positif, je n'ai pas constaté de problèmes de maniabilités à basse et à haute vitesse, la première sortie est une redécouverte et après on se demande pourquoi LEAPERKIM ne met pas ses pédales d'origine, et j'ai moins de fatigue surtout en ville
    2 points
  6. J'ai une passion pour la gravité. Passion partagée avec le bitume.
    2 points
  7. Bonjour, des nouvelles de Lyrad et du ⛵ ? La vidéo est effrayante. Le moindre loupé et la roue fait un strike. Je n'imagine pas une roue projetée à 30 alors à 60 km/h...
    2 points
  8. Merci pour tous vos message, cela me réconforte sur mon prochain achat et hâte de roulez avec ! oh en se qui concerne ma V5f je vais la garder, surement faire un équilibrage mais en sois sa sera ma petit roue pour aller faire les course. Merci l'équipe
    2 points
  9. Bon en même temps aucune roue n’est conçue pour s’exploser a 45km/h 😂
    2 points
  10. Bon alors hier soir, j'ai décidé de sortir ! Un peu fatigué de la journée mais let's go ! Cette fois, c'est la bonne ! Donc je pars tranquille avec ma 16x vers la Seine. Et quand j'arrive là-bas, ben ça commence à pleuvoir. Et pas de petites gouttes. Les gens courent se protéger. Moi, je ne peux pas, bien évidemment Mais j'en ai marre ! Je suis sorti faire de la gyro, je vais faire de la gyro ! Donc je me mets mes protections : genouillères, coudières, poignères, et le casque. Et je monte sur ma 16x. Quelques petits mètres dessus un peu fébriles, et HOP ! Ca roule ! Et ça roule pas trop mal Je n'ai pas perdu en ligne droite, le plus facile Les virages, les tournants par contre, un peu. Faudra travailler ça. Mais dans l'ensemble, ça le fait. Ca tire sur les chevilles à nouveau, mais après trois mois sans rouler, je dirai que c'est normal. J'ai roulé peu, car la nuit tombait, le sol était encore bien mouillé, un peu de fatigue quand même. Je ne voulais pas abuser, donc je suis rentré. Par la piste cyclable. Et là, ben... Une chute bien conne. Vous pouvez rigoler. Je rentre tranquille, lentement. Sur les bords de la piste, des arbres. Et par dessus la piste, leurs branches. Mais elles sont hautes. Donc ça passe. Sauf une que je vois devant qui est plus basse. Je vois qu'en me décalant à gauche, je me taperai juste les feuilles. Donc je me décale à gauche. Sauf qu'il y a un truc que je n'ai pas pensé : la visière de mon casque, enfin le truc au dessus, ben elle est haute. Et ce truc se prend une branche plus épaisse que je n'avais pas vu. Et HOP ! Ca tire en arrière, ça me surprend, et je tombe non glorieusement ! Rien de grave, je n'allais pas vite. Mais ma fierté en a pris un coup ! Et ma veste en jean's aussi, le coude. Protégé bien sûr et tant mieux. Et ma protection poignet aussi, au top ! Des passants sur le trottoir voisin se sont arrêtés et m'ont demandé si j'allais bien. Alors oui, j'aurai dû me baisser mais je pensais vraiment passer sans soucis. Quand je vous dis que j'ai une attraction spéciale vers le béton, et que la gravité et moi sommes très proches... Bon, après être rentré chez moi en roulant malgré tout, j'ai pris ma 16s pour aller au MacDo me prendre un menu. On est samedi, c'est mon petit kif. Alors avec elle, j'ai bien roulé aussi, mais lentement, sur les trottoirs car toujours des voitures, pas de place tranquille. Et la chute dans la tête. Je vais tenter de trouver le temps de ressortir aujourd'hui encore. Et dans la semaine. C'est reparti ! Il faut que je retrouve les bonnes sensations. Chiant de chuter comme un gland qui tombe de l'arbre 😖
    2 points
  11. No comment 🤣 151v 4000wh BMS intelligent 46KG/ 101 LBS Garde-boue amélioré Suspension hydraulique Hauteur de pédales réglable Pneu 90/90-14
    1 point
  12. Bonjour, je m'appelle Edwin, j'ai 38 ans et ça fait un bout de temps que je consulte ce forum qui m'a bien aidé pour choisir ma roue. Je roule en T4 sur le secteur sud Ardèche pour le loisir. D'ailleurs si d'autres membres cherchent des personnes pour une balade en sud Ardèche je suis partant. 😁
    1 point
  13. J'imagine bien! Après, ici en plein centre-ville voire sur des pistes cyclables les racines des arbres déforment la chaussée quand ce ne sont pas de véritables sillons de 5 cm (je n'exagère pas) créés par les essieux des bus. Les déformations sont parfois telles que des gens mettent de la bombe fluo orange pour les signaler... Très dangereux pour tous les cyclistes et autres usagers d'edpm.
    1 point
  14. Salut merci pour la réponse, en fait full charge c'est pareil. Quand tu mesures sur la prise de charge, de voltmètre affiche 121, 4v au lieu des 126v. J'ai démonté le cache pour vérifier directement sur la batterie, et là elle m'affiche bien 125,6 Full charge. 😉👌 Au final sur ce modèle de roue, c'est la carte mère qui fait baisser la tension réelle. Plus de peur que de mal... 😅
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  15. En trolley également avec les portes mais même en roulant et en accrochant un plot en métal ou en béton ouch bobo. Heureusement c'est quasi à l'arrêt aussi.
    1 point
  16. Je te rassure ça m'arrive encore après un an et plus de 2000 kms. Je suis encore débutant. L'usage urbain à 80% avec les arrêts, les départs etc etc... Il faut tout le temps être aux aguets et paradoxalement surtout sur les pistes cyclables par chez nous. La campagne doit être bien plus sympa pour cela.
    1 point
  17. DUF a quitté sa plate Floride pour aller à la rencontre des reliefs californiens : Il semble que les trucks américains ne pratiquent pas l'autorisation de franchissement de lignes jaunes en dépassement des usagers plus vulnérables...
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  18. Effectivement. Plus mince mais moins endurante sur la longueur. Ce qui explique cela.
    1 point
  19. Yep. Le casque VTT bien ajouré pour pas crever de chaud qui s'accroche dans une branche et qu'on se retrouve au sol sans trop comprendre ce qui vient de se passer, je l'ai vécu aussi. Heureusement en sous-bois (évidemment...) et dans une très forte montée ce qui fait que je roulais tout doucement. Après on fait gaffe.
    1 point
  20. Bon j'ai craqué et on verra bien. Si la V8f est réparée elle fera un heureux!
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  21. Quand je vois que j’arrive à tomber comme une grosse burne à 10km/h …
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  22. A part si on est sur une unité de vitesse différente mais je pense pas, ça tape du 40km/h en moyenne et ça frôle les 60 souvent, des fous je vous dis 😂
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  23. Très bonne roue après une v5f . Pas une roue dédié à faire du cross ni a sauté des gros trottoir. Pas de suspension. Une alternative c est la 16x un poil plus petite et plus légère. La v5f est sympa mais autonomie réduite et problème de batterie arrive toujours.
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  24. Ça me rassure, vos posts. Je pensais être un bon loser avec pas de chance 😁
    1 point
  25. Il m'est arrivé aussi cette mésaventure en limite du Parc de Boissy à Taverny. Ils ont mis une chicane à la sortie sur laquelle j'ai concentré toute mon attention...sans voir le portique métallique judicieusement disposé à 2,10 m (pour empêcher les girafes d'entrer, je suppose... 🤔): Je portais un casque fort heureusement...mais j'en suis resté sur le cul! PS : La Chaussée Jules César est à l'emplacement exact d'une voie romaine reliant lutèce à rotomagus (Rouen). On peut encore suivre son tracé vieux de 2000 ans de l'Hippodrome d'Enghein à Pierrelaye (et même jusqu'à Saint-Ouen-l'Aumône si un sentier non entretenu ne fait pas peur).
    1 point
  26. À la réserve de remplacer les termes "plus étanches" par "mieux protégées contre l'eau de pluie", je suis assez d'accord. Et aussi en excluant les Gotway de l'ancien temps, avec leur carte mère tout en bas et ventilée sur l'air ambiant ! Petite taquinerie pour les derniers propriétaires de ces Gotway : Begode n'a plus rien à voir avec ça.
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  27. 70km/h ? Ce n'est pas assez. La preuve il a été vu par les motards. C'est pas pour rien si la v13 d'inmotion préconisait 130 km/h de vitesse de croisière.
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  28. Si tu aimes les pendwheeels à chaque feu pour ne pas poser un pied au sol, faire une toupie en attendant que le feu passe au vert, faire quelques 180 à droite et à gauche, etc. , la Sherman S ou L n'est pas plaisante. Même si tu es habitué, tu n'atteindras pas le même niveau technique sur une Sherman S par rapport à une roue plus petite et/ou moins lourde
    1 point
  29. Je connais aucun wheeler qui a eu une coupure avec sa S18, à part WrongWay qui a fait un départ trop massif (et qui l'a décrié ayant reçu une v11 à l'époque... pour après vendre une Begode et en acheter une...) Faut arrêter avec les rumeurs urbaines. Comme toujours, prévoir une marge de sécurité (46 en tilt back comme toute roue qui monte à 50. Bah pourtant pareil, on entend beaucoup dessus mais pourtant beaucoup de wheelers qui roulent avec. La S19 pour en être propriétaire est une bonne roue, et j'en suis très content, quand à sa fragilité, euh... Non vraiment pas. Je peux t'assurer que c'est du bon gros plastique bien dur et compact et qu'à part les plaquettes oranges (qui sont clipsées et à mon avis faites pour exploser en choc) tu peux y aller. La S16, je ne sais pas. Pourquoi grosse désillusion ? A part son poids similaire à la S19, c'est une jolie bécane, et pour un débutant c'est chouette.
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  30. De toute manière quoi qu'il en soit si tu ne te sens absolument pas à l'aise ne va pas te faire des frayeurs çà serait juste contre productif, voir même dangereux. Rejoins un wheeler dans un lieu ou tu te sens à l'aise, profites, si tu te sens assez à l'aise pour suivre la personne un peu dans la circulation après why not, si tu ne te sens pas à l'aise simplement rentre à pied, ou en transport en commun y'a pas de pression à se mettre l'ami . malheureusement, étant Belge, c'est pas demain la veille qu'on risque de se croiser sur les routes .
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  31. Hello J'ai ton usage au quotidien, urbain+train assez bondé à Grenoble, je fais 80kg, et pour ça j'ai une S18 depuis 4 ans et je n'ai pas trouvé de raison de switcher pour une roue plus récente à ce jour. J'ai aussi une Master mais que je trouve trop lourde pour cet usage; je suis souvent allé à Paris avec, sur le trajet avant d'aller en Normandie, c'est beaucoup plus galère dans les transports sauf à bien ruser dans les escalators. Pour moi le poids c'est le critère principal, avec l'encombrement/le facteur de forme, et en venant d'une V8F tu vas sentir passer la pilule du poids mais dans une bien moindre mesure sur Falcon et S18. La Falcon n'est apparemment pas moins encombrante (car large si munie de pads- voir sujet dédié du forum par ailleurs) que la S18, est moins facile à lever/coupe-circuiter que la S18 dont le trolley est astucieux, est mieux niveau protection IP, mais n'a pas de smartBMS (comme la S18 dont les batteries sont merdiques à souhait sur les V1). Ceci dit, si j'achetais une roue aujourd'hui pour un usage strictement urbain, je n'irais pas sur une S18 même de dernière génération (dont les batteries sont bien meilleures), plutôt sur la Falcon, dont la suspension et l'agilité me paraissent plus immédiatement adaptées à un usage "urbain pas trop exigeant et à vitesse contenue". Et avec la fameuse glisse Begode. Par contre si tu n'as que cette roue, elle ne t'emmènera pas loin du tout en rando et c'est dommage. V11Y je n'ai pas d'avis. Enfin, si ton trajet en RER est tel que tu n'as pas besoin de ranger la roue sous un siège, que tu peux rester debout dans le compartiment avec la roue allumée et trolley en main, ou la laisser quelque part sur sa béquille, ou encore que tu n'as que quelques marches à franchir => la S16pro est gérable, performante et dispose d'un smartBMS. La T4pro est une autre bonne roue dans la même "gamme", dispose de la glisse Begode, et ya possibilité de bien s'amuser en offroad, mais pas de smartBMS ou de protection IP certifiée. Les roues secure sont sans doute les InMotion les plus récentes, et a priori les prochaines Veteran (voir sujet Sherman-L avec compensation de capteur hall défaillant). Comme j'aimerais bien être à ta place et découvrir une première suspendue, j'en mets une tartine. et je vais certainement me faire retoquer par plein de monde.
    1 point
  32. Ce n'est pas une si petit roue, elle a presque le gabarit de ma S18 tout en étant beaucoup plus large...
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