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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/22/24 dans toutes les zones
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C'est sur que si c'est pour faire la ptite course dans le magasin de proximité en roulant à 10km/h je préfère rien mettre. Mais je fais de la roue tous les jours pour le boulot, les randonnées, et le freestyle. Je fais beaucoup de km et je tombe assez souvent pour considerer l'investissement et le temps passé pour le port de protection suffisante. D'ailleurs même en mettant tous les équipements, une fois sur la roue tu fini par oublier et tu es beaucoup plus serein sur la route.3 points
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Mmmmh... Sans vouloir troller, vous ne trouvez pas que ça gâche un peu le sentiment de liberté de la roue ? C'est genre 65kg sans l'équipement, 75 après. Et 10 minutes pour tout mettre. Et ressentir une forte très forte envie d'aller uriner au moment de partir... C'est un peu comme ceux qui font du vélo avec un sac de 10kg rempli d'équipements, genre chambre à air, pneu, huile, ... Je suis pour très très pour la sécurité. Mais aussi très très pour la liberté. Me dire que je vais aller rider, dans 5 minutes. C'est mon avis, hein.3 points
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Ce que tu fais c’est mal, il y a des gens sensibles ici, des gens qui viennent de foirer leur journée… 😂2 points
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Tu ne verras pas trop de différence en maniabilité et tu retrouvera tes mouvements de jambes naturellement. Juste que les pedales étant surélevé, les tournants seront un peu different.2 points
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FÉLICITATIONS 🎉🎉🎉🎉🎉. Je pense que cela sera un très bon choix. Je viens encore de regarder plusieurs reviews ce soir et beaucoup retiennent le rapport qualité/suspension/performances/prix donc ENJOY1 point
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Oui j'en suis certain mais je suis un gosse ... De 47 ans 😂 donc impatient d'avoir son joujou. Rien à voir mais quelqu'un a-t-il un avis/des informations sur la V13 dans le cadre d'une utilisation urbaine en gyrotaf?1 point
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Elles vont arriver les enfants.😄 Soyez encore un peu patient. Après, vous allez prendre du plaisir avec cette S16.🥳1 point
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Heu désolé mais le on était entre le casque et les pédales 😅😅😅 je suis sur a 2000% d’avoir mis ma vmax à fond et en fait en regardant elle était à …41kmh … j’ai du faire une mauvaise manip et je retrouve ma roue là ! Bref je suis un boulet.1 point
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Oui mais déjà elles sont chez eux depuis aujourd’hui, si ils mentent pas ça veut dire qu’il ne reste "plus que" l’expédition et le trajet, soit 5 à 7 jours selon leurs dires… 🤞1 point
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Le ferai plus, promis. C'est le contre coup du "peine-à-jouir" des JO, ça ne peut être que ça 😐1 point
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Ils s'avancent peut-être 😮 Moi, je préfère en magasin. Ma 16x, ils la déballent et... le garde boue était monté à l'avant de la roue Ils m'ont dit que c'était galère pour le changer de place. Galère pour "Ca va prendre du temps". Donc ils m'ont vendu le modèle d'expo qui n'avait jamais roulé. Avec ma chance, j'aurai une S16 sans roue si je me faisais livrer chez moi.1 point
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Coucou ! Bienvenue sur le serveur si tu cherche des gens pour roulé sur Lyon ça sera avec plaisir 🤞🏻1 point
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Je suis entièrement d'accord. Mais on peut dire que tous les moyens de transport sont dangereux. Y compris la marche. Me suis explosé plus d'une fois en vélo. Jamais touché la tête, fort heureusement, mais je porte un casque. Me suis fêlé/froissé les côtes contre le cadre quelques fois. Me suis fait bobo aux poignets pas mal de fois aussi. Me suis abimé les tibias également. Quelques chutes en trottinette, la dernière épaule cassée et fractures des deux mains. Et quelques côtes froissée/fêlees encore. Suis tombé deux ou trois fois en gyro, mais sans me faire mal heureusement. Tout peut arriver. N'importe quand. Et malgré la plus grande prudence. Maintenant, et justement, je ne veux pas me priver de ce sentiment de liberté que j'ai encore. Sans (trop d') obligation. Je veux pour aller au MacDo à 2km en gyro sans avoir à passer 10 minutes à m'équiper de partout. Je parle surtout pour de courtes distances hein Si je vais rider avec @King Sizeou @Pepperje serai full sécurisé 👍 Si je vais chercher du pain, j'aurai le casque et les gants.1 point
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Bizarre ... Logiquement à 100% la roue reste droite, et plus on descend plus elle penche pour accentuer le mouvement. C'est comme ça sur toutes les roues et toutes les marques. Je viens de tester 30% en dureté et 75% assistance. Houhouuuu accélérations incroyables, même le freinage la roue dérape sur le gravier si on appuie fort ! J'ai vraiment l'impression que ma roue a été transcendée !1 point
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Je ne me suis pas encore occupé de ça.. J'ai fais circuler l'eau entre la roue et le garde boue. Pour l' autonomie je ne fais que des petits trajets rapide pas facile de faire une estimation. Mais depuis la dernière mise à jour formware la batterie a l'air de perdre moins de pourcentage.. Avec 30% de batterie la roue bip à 52km/h. J'ai surtout l'impression que la baisse de vitesse vient de la puissance disponible. La suspension est vraiment agréable et sécurisant.1 point
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Bientôt 22000km avec ma KS 18XL, C’est mon 4eme pneu ( pneu d’origine compris) 2ème coque interne banche (après la noire d’origine) 4 tiges de trolley remplacées. la batterie de 1554wh charge toujours à 100% mais décroît plus rapidement qu’au début. super roue passe partout en ville et dans les transports.1 point
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Petite balade de 77 km au pifomètre aujourd'hui... On s'est retrouvé ma roue et moi dans le centre d'Herblay. C'est fou le nombre de machins penchés et mal foutus qu'on y trouve : Depuis les quais, on a attendu la navette gratuite qui fait la traversée tous les wiquendes : https://www.herblaysurseine.fr/actualite/retour-de-la-navette-fluviale/ C'est cool de se la couler douce sur un long fleuve tranquille... Puis on est rentré après avoir traversé toute la forêt de Saint-Germain par ses chemins de terre. Le pied! Bonnes balades à vous tous.1 point
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Je reviens de chez Fastride et j’ai pu la voir de mes propres yeux (sous entendu sans autre intermédiaire technologique que mes lentilles). C’est une roue très aboutie et très bien finie (malgré l’écran Casio les boutons du même acabit). Le trolley fonctionne bien, ça fait enfin vrai véhicule le fait qu’il soit en métal (ça bouge bas d’un poil). Les caches «suspensions» sont mieux que sur la Lynx. Pour le reste, extérieurement parlant, on est sur cette hybride de Lynx et de Sherman S (plus Lynx que Sherman S, sauf la sensation au relevage de la position de la béquille qui fait très Sherman S en terme de répartition de poids. La roue est très large, et assez longue visuellement parlant (on ne s’en rend pas compte sur les photos). En parlant de largeur, en jambe, c’est la limite haute pour moi. Une fois de plus, comme avec la Lynx, on se rapproche de la limite, mais toujours en dessous (je pourrais l’apprécier à l’usage). On perd le côté finesse de la Sherman S (oui je sais y a plus fin mais y a beaucoup plus large y compris sur des roues de petits gabarits), dommage mais inévitable. Pas cherché à la sous-peser, pour me rendre compte si les deux kilos de plus ne paraissent que deux kilos. Sur les détails «sous le capot», faudra faire un vrai test, mais je ne suis pas plus curieux que ça de la bête (même si je suis curieux de voir les assistances à l’accélération et au freinage à la sauce Leaperkim). Idem pour le pneu (modèle et montage en tubuless). Fastride souligne que d’autres choix seront possibles, et qu’il sera possible de monter des Lynx/Sherman S en tubuless pour la rentrée (à la réception des jantes tubuless). Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro1 point
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D’abord le carton. Puis le chargeur. Les autocollants. La documentation. Le câble du chargeur. Et enfin la trottinette tant attendue. 🙃-1 points