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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/24/24 dans toutes les zones
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Je viens de surnommer ma Master Pro Flamby. À chaque fois que je la sors (ou presque) il flotte en plein milieu de mon trajet de 60 bornes X) Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk3 points
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Depuis octobre on habite en écoss...heu.... France2 points
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INMOTION V5F Achat en Mai 2018, Boutique Drôle2roue, Facture d'achat, aucunes modification. A vendre sur Brive (19) 200€ je vends cette gyroroue que j'avais acheté en magasin en 2018, sur laquelle j'ai fais mon apprentissage puis j'ai un peu roulé en ville. Idéale pour découvrir la discipline ou pour s'essayer au freesyle, à petit prix, légère, maniable, une bonne petite 14". Un peu rapée, mais tout fonctionne parfaitement, elle a encore une bonne autonomie et roule à sa limite max de 25 km/h sans soucis. Je la vends avec une housse de protection et son chargeur d'origine. 1200 Kms au compteur, non évolutifs. Envoi possible en Mondial Relay (20 € environ) .1 point
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Pas possible pour moi, et puis surtout, je ne supporte pas le télétravail. La seule chose du travail que j'accepte chez moi, c'est la paie Sinon ce soir, 2h00 pour rentrer, au lieu de 1h00. Je traverse la Parisie du Nord Est au Sud Ouest, une belle diagonale. Sauf que comme le centre est fermé, je fais Nord Est --> Sud Est puis Ouest et Sud encore. Bref, je passe par Bastille, et là, le boulevard Henri IV bloqué pour des coureurs en vélo. Je passe le pont de Sully, et pas possible de traverser le boulevard St Germain, car ces mêmes coureurs. Donc je remonte jusqu'à St Michel, avec espoir de pouvoir enfin traverser le boulevard. Pas possible. Je remonte le boulevard à pieds à côté de mon vaélo jusqu'à rue de Rennes où on me fait comprendre que le boulevard était fermé pour encore bien bien loin. Mais que je pourrais traverser là, là ici, si j'attends un peu. Donc pas le choix, j'ai attendu. J'ai attendu 20 minutes. Et j'ai pu vite vite traverser. Pour après aller vers Montparnasse, et vers l'ouest. Je n'ai vu nulle part que Paris serait coupé en deux comme ça à partir d'aujourd'hui 😡 mais je sais maintenant que ça va être comme ça jusqu'à samedi inclu. Bref, je suis un peine-à-jouir !1 point
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Un gros choc en descendant un trottoir, un bruit agaçant quand on roule ? Ben oui, il faut replier la béquille .1 point
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Petit retour du chargeur rapide pour la V14 : il s'agit du PIDZOOM HW170 CNC nouvelle version reçu en colissimo. 1er test : la V14 est à 86% de charge (oui je sais, pas nécessaire de charger... 🤣) Il faut bien suivre la procédure dans l'ordre. Boîtier vert compact pas trop lourd et parfait pour être emmené en rando. Ventilo assez bruyant mais comme tous les chargeurs rapides. 1er constat : de 86% à 100% en 6 ' Waouh ! 😍 Je recommande ! 😂1 point
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Les roues bien conçue actuel peuvent tout à fait être correct en ville. C'est surtout vis à vis de, comme tu le soulèves, les transports en commun, les magasins où l'ont doit potentiellement aller, ... Mais si c'est juste traverser une ville même bien dense une Lynx par exemple ce débrouille aisément.1 point
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Je pense que comme avant ça sera en grande partie selon notre manière de conduire. Quand je vois le delta que j'obtiens actuellement c'est clairement du simple au double.1 point
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Il vaut mieux. Autrement, c'est un comme un excès de vitesse. Ils pourraient tout à fait saisir la roue . C'est le cas pour tous les wheelers qui roulent hors agglomération et hors piste cyclable.1 point
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Je te remercie. Je vais le commander également alors. C'est parfait et ça protégera le haut de la roue en plus de profiter du siège1 point
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Ecodrift fait un premier déballage de la Sherman L : On attend d'eux un examen plus...en profondeur. EDIT : Et bien en fait le démontage est déjà sur leur Technoblog : https://ecodrift.ru/2024/07/24/veteran-sherman-l-razbiraem/ Les connecteurs des batteries sous les capots latéraux semblent parfaitement résistants aux infiltrations... C'est rassurant. Les roulements sont des 6208 2RZ :1 point
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Quand on pense subir un préjudice, il faut attaquer et ne pas se laisser faire . Coûte que coûte.1 point
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C'est un peu comme mettre en vente une bagnole avec les infos suivantes : Voiture avec moteur, 4 roues, un volant, 5 vitesses.1 point
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J'ai vu un truc à la télé, avec des cyclistes tout contents parce que "On a Paris pour nous tout seul" Ca montre qu'ils ne roulent pas, ou que pour aller chercher leur pain à 100m. Je traverse Paris en diagonale pour le boulot, peux t'assurer que c'est la zone totale. Même quand j'évite les zones grises et rouges, c'est quand même la zone. Avec des rues fermées, des grilles et des gros blocs de bétons le longs des PC, des cyclistes qui ne savent pas rouler, des voitures qui sont hystériques avec raison, des forces de Police qui se demandent comment elles vont tenir, ... Je songe même à prendre les transports cette semaine tellement c'est galère sur la route.1 point
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En fait Paris, sans être tout à fait un jardin de fleurs, n'est pas la Jungle que l'on croit : Il suffit de rester dans les quartiers populaires, d'éviter les grands axes et surtout la Seine qui est beaucoup trop'lympique (à défaut d'être limpide...). Mais sinon je viens encore d'y faire un grand tour avec beaucoup de plaisir. PS : Peinture récente au 86 de la rue de la Mare (75020).1 point
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C'est clair, que c'est devenue une petite bombe, mais le mode patatore il suce un max...... 😂1 point
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Pour Paris, la Lynx me paraît mieux adaptée. J'ai encore du temps devant moi, pour analyser vos retours avant de prendre ma décision.1 point
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Intéressant comme point de vue. Comme dit plus haut, j'aime bien la Master et j'aurais avoir une roue qui y ressemble avec plus d'autonomie. La Sherman L et la Commander L sont bien pour moi. Je comprends bien l'idée de modèle pas très bon nulle part ou n'est excellent nulle part. Cependant, pour apprécier la roue je l'associe toujours à l'usage qu'on en fait. Très bon nulle part peut être mais éventuellement suffisamment bon partout sur ce qui est important pour mon usage. Ca peut être une bonne façon de choisir. Du coup par rapport aux points que tu soulèves: - Randonneuse: c'est vrai il y a des roues à plus grosses batteries. Pour ce que j'imagine comme trajet aujourd'hui je pense que 4000 Wh ça va être bien pour moi. Je ferai au moins 100 km et il me semble que ça devrait me convenir aujourd'hui. Ceci dit, je croyais que 1600Wh allait me combler. Je pensais 2400 Wh allait me combler... J'espère que la série s'arrêtera là si je prends une 4000 Wh. - Tout-terrain: Je n'en fais pas vraiment donc ce critère ne compte pas vraiment pour moi. Ceci dit, je vais un peu en forêt de sénart mais je ne fais pas les sauts à la Nairolf. - Dominer la ville: aujourd'hui en ville on fait plus des pistes cyclables et de la route mais on ne se slalome plus entre les gens comme à l'époque où on roulait beaucoup sur les trottoirs faute de règles dans le code la route. Les quelques fois où éventuellement la maniabilité de la roue nous gène il suffit de descendre de la roue et marcher un peu et on remonte dessus. - Ceci dit, c'est effectivement un peu gros quand même juste pour rouler en ville. Un peu lourd pour à manipuler à la main pour monter dans une voiture, etc... Mais aussi plus confortable que les petites roues, plus stable, etc... Comme toujours, on ne peut avoir toutes les qualités et aucun défaults. Dure la vie 🙂1 point
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Le pouce vers le bas ça veut simplement dire qu'on est pas d'accord, je vois pas où est le problème en fait. On n'est pas en Chine, ça va pas t'empêcher de vivre mais bon apparemment c'est très dérangeant alors je l'enlève... 😅1 point
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Perso, je serais vraiment surpris qu'il y ait plus de 2 où 3 ingénieurs dans ce genre de boîte. Et l'équipe marketing chez begode est composé de stagiaires 😁1 point
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J'ai l'impression que ma Master a été touché par le saint esprit ou je ne sais quoi. La magie c'est très sympa mais c'est aussi un peu frustrant. Je vous ai dit que le compteur de ma Master est bloqué je ne sais pas trop à combien mais en tout cas elle ne dépassait pas trop 13 000 km en gros. Ca fait au moins 3 fois (ou 4) que le vois à prsque 13000 et un bon matin elle revient à 11 000 et des poussières. Il se trouve qu'en ce moment je dois être environ à 13 700. Je vais peut être finir par dépasser 14 000 dans quelques semaines. Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé entre temps.1 point
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Tout est une question de taille de marché. La gyroroue c'est un marché minuscule, sans parler des recherches et développement associés. Et même si effectivement le matériel en tant que tel ne vaut absolument pas son prix ce serait bien trop manichéen de voir çà ainsi 😄. D'ailleurs si on regarde l'Inmotion RS (elle est cher, mais pour se qu'elle propose dans le marché de la trottinette elle est vraiment bien placé). Et puis même en regardant des marchés plus aboutie et mature, comme le vélo par exemple tu trouveras de tout, la merde à 500 euro en promo dans ta grande surface. Ou un vélo full équipé à 10.000 euro 😅. Quand je vois le nombre de gens claquer 3000 euro dans un bon vélo, je me dis que n'est pas si honteux d'acheter des roues magnifiques comme les nôtres 👍.1 point
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Et bien, elle a tout cette roue pour devenir un best seller. Hallucinant la vitesse à laquelle ils produisent les roues 😯, c'est tous les jours Noël avec Begode 🎄🎅😂1 point
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En tout cas ce genre de gros joujou est vraiment un must pour remplacer la bagnole. Je mets "juste" 15 minutes de plus pour venir de ma cambrousse jusqu'à Rennes (50 bornes) vs la bagnole ou en mode multimodal. Avec un peu de son ou la radio (que dans l'oreillette droite du kit main libre de mon casque, et en fond), on voit pas le trajet. Pas de stress pour l'autonomie, gros confort de roulage, position assise royale. Peut-être pas tous les jours mais de temps en temps c'est top.1 point