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  1. Trump_vance

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/26/24 dans toutes les zones

  1. Nan mais je ne vois pas ce qui est drôle là-dedans. L annonce est réelle, l ancien qui l a achetée n est juste pas capable de l utiliser. Une bonne affaire en perspective que je partage si qlq un en cherche une immédiatement. Mais c'est vrai tu veux une lynx maintenant....🤣
    2 points
  2. De l'eau qui s'infiltre dans la batterie peut corroder les bandes qui connectent les cellules entre elles ou le BMS, les deux pouvant mener a un échauffement qui démarre la reaction en chaine de l'incendie des batteries. La résistance à la pluie est très importante à mon avis, norme IP ou pas..
    2 points
  3. Découvrir le pouvoir du réglage de l'inclinaison après 9 mois avec une 16X, c'est pas mal en fait 😉 Je suis pas un gros gabarit donc ça me pesait quand même pas mal sur l'avant des pieds de garder un rythme soutenu, et tout à l'heure j'ai essayé de changer l'inclinaison de la roue de juste 2° en avant et là, révélation ! Bordel que c'est devenu confortable !!!
    2 points
  4. Normalement dès qu'on a appris à rouler assis sur une roue, ça se replique facilement sur les autres. Un pote m'a prêté la Lyxn et je pense que c'est l'une des meilleur expérience assise. Deja à l'arret le siege est haut et quasiment à la bonne hauteur ideal pour juste la faire glisser sous les jambes. Ensuite elle est tellement stable et elle amorti tous les imperfections que c'est naturelle de rouler assis avec la Lynx.
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  5. Moi je débute le rouler assis mais c'est celle avec laquelle je m'asseois le plus facilement, je pense que sur une V13 ça doit être encore plus facile. Perso j'ai mis le siège Big de chez grizzla. Je travaille le passage de assis à debout et inversement. Ça ne m'intéressait pas de rouler assis au début, je trouvais que ça enlevait du charme au concept de la gyroroue mais finalement je pense que ça peut être sympa sur des plus longs trajets pour se poser un peu. Ceux qui pratiquent bien sont plutôt contents, moins de prise au vent je pense.
    1 point
  6. Sans doute mais à l'époque où j'ai acheté la V12HT, j'hésitais avec la V11 et elle ne faisait pas l'unanimité. Je trouve que la lynx est super bien aboutie et en plus malgré la sortie de la L ils améliorent encore l'algorithme... Ce n'est pas une question de qui a la plus grosse mais c'est juste que dire que c'est une antiquité c'est abusé. J'ai eu la V12HT, la T4, franchement rien à voir.
    1 point
  7. Ta V11 est plus une antiquité que la Lynx quand même 🤣
    1 point
  8. C'est moi sur le bord de la piscine 😂 Vends V11 Y pour 1200€ . Offre valable 6H.
    1 point
  9. Pour ceux qui ne comprendrait pas l'affichage, sur une batterie, aucuns soucis malgré ses 250 cycles minimum. Pour l'autre d'où le demie pack en photo, 2 duos (2 groupes de cellules) Une cellule est un élément 18650, les batteries sont composés de plusieurs cellules (1x18650) assemblée en parallèle qu'on appelle groupe de cellules, duo (quand elles sont 2), trio (trois 18650 en parallèles) ou groupe de cellules. Et non UNE cellule pour parler d'un groupe, la cellule étant une unité de base. Donc! Sur ce demie pack 2 duos de cellules sont complètement morts! 0v! Dont un des duo a déjà commencé à couler. Extraction des cellules incriminés qui sont au passage des M50T! Vous savez les mêmes que chez Begode 🔥.
    1 point
  10. Salut Ampere, je viens de m’apercevoir que je n’avais pas posté la réponse que je t’avais écrit 😝 Merci beaucoup pour ton investigation, et ces renseignements précieux ! Pour ma part, j’attends l’occasion de la démonter car j’ai l’habitude de me dire que tant qu’il n’y a pas un problème sérieux avéré, ce ne sera pas forcément forcément mieux une fois démontée 😅 j’ai effectivement un joint spi HS, et le jeu est apparu à la suite de ça… Pour le moment, et avec quelques bonnes dizaines de kilomètres en plus au compteur, ça n’évolue pas….donc, pour ma part, j’attends de finir le pneu pour démonter la bête, changer le pneu, changer les spi et régler se problème de jeu si c’est possible… Je pense que ce qui a cassé mon spi, c’est la boue car elle s’infiltre au niveau des joints de suspension. Je ne manquerai pas de documenter mon démontage quand il aura lieu 😊✌️ merci encore 😊
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  11. Entièrement d'accord avec @TomBou. Tu sembles avoir vraiment changé d'avis sur la Lynx 😉. Après me semble que tu expliquais faire principalement du street rouler sur des zones extrêmement étroite, ... Dans ta pratique je ne sais pas si la Lynx ou la L serait vraiment bien, dans tout les cas le poids est sûrement LA donnée pour ta pratique. J'aurais même tendance à te dire pourquoi pas ma Blitz?
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  12. Si tu fais du tout terrain, pak etc, prends le lynx. Si majorité de route, grande vitesse et longtemps, la L. 7kgs c'est quasi 20% en plus.
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  13. Je roule avec la roue, tout se passe bien, je vois les deux batteries, je profite de la roue suspendue, cela faisait longtemps que je n'étais pas monté sur une V11. Bon, j'ai pas envie de la recharger pour les raison que j'ai déjà mis plus haut. J'attaque le démontage et je range les vis dans ma boîte a petits casiers (pas assez de casiers) Je sort les batteries tel les poumons de la bête ! J'ouvre les malheureux a la recherche de l'embolie...
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  14. Ok. Je précise que l'achat de ce type de chargeur est motivé par le besoin de recharge en sortie longue voire en cas de road trip sur plusieurs jours. Je trouve intéressant de pouvoir récupérer une autonomie en un temps court. En effet, après plusieurs sorties de 70 km, on sent bien que le confort et l'efficacité des nouvelles roues nous incitent à vouloir dépasser les 100 km.
    1 point
  15. Les wheelers préssés qui utilisent les chargeurs rapides rechargent le plus souvent les wheels jusqu'à ~80% car le temps d'attente pour les~20% restant est beaucoup trop long! 😮 Pas de souci les 100% à donf, l'explication ci-dessus de@Techos78est claire 👍
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  16. Pour aller d'un point A à B même en urbain une grosse roue fait très bien l'affaire. J'ai plusieurs de mes amis roulant dans Paris avec une S22 ou Master sans souci. Au final on sent pas le poids en roulant. J'ai eu l'occassion d'avoir tester une V13 à Paris et j'etais pas déranger. C'est juste si tu as besoin de monter un escalier ou pas fera la difference. Moi j'arrive au boulot et j'ai besoin de faire un étage avant d'acceder à l'ascenseur donc un peu bof avec une roue de plus de 30 kg.
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