Aller au contenu

Classement

  1. Schepi

    Schepi

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      1549


  2. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      6001


  3. Blkfri

    Blkfri

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      144


  4. Pat75

    Pat75

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      6106


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/27/24 dans toutes les zones

  1. Concernant le trolley, la première chose à faire à la réception du colis est de mettre du frein filet sur les deux vis de sa poignée...simultanément avec la vérification du serrage des autres vis apparentes. À défaut de quoi tu re retrouveras comme moi avec une vis noire et l'autre couleur métal au bout de quelques dizaines de kilomètres... C'est qu'il vibre beaucoup, ce trolley...
    2 points
  2. j'ai exactement la même que toi, et c'est un énorme bonheur . pour répondre rapidement car sinon retourne quelques pages en arrière tu trouveras pas mal d'avis et de retour . Alors je vais plutôt te lister les points "négatifs" çà sera plus simple. à la conduite y'a juste un truc que j'apprécie pas trop, dans les virages serrés l'algo LP à tendance à créer un léger pédale deep ( mais ceci à possiblement été corrigé avec la mise à jour qui semble être une pure dinguerie, vraiment hâte de la faire mais pas trop le temps là ). Sinon, à la limite on peut parler des légères oscillations qu'elle a, à haute vitesse dans les virages encore une fois ( mais on est loin d'un wobble vénère, plutôt une roue qui vie légèrement sa vie). Je n'ai d'ailleurs pas encore fait l'expérience d'un wobble avec après 1600km, pourtant je suis un wheeler qui aime rouler fort, voir même un peu trop fort , sur les beaux chemins sinueux (sans ennuyer ou mettre en danger les autres bien sur). En dehors de çà l'ergonomie de la roue est moyenne, pas mauvaise, mais y'a clairement mieux je m'explique, la béquille bien qu'excellente pour son boulot, faut être vigilant je me suis bien écorché le tibia 6-7x quand je la conduis au trolley, en dehors de çà les personnes faisant du offroad engagé peuvent être gêné à la réception car elle est relativement proéminente. le trolley est un poil bas ( mais çà va, pourtant je suis plutôt grand, pour quelqu'un de 2m çà doit être un peu chiant) sa position arrière bien qu'obligé par le design de la roue est moins efficaces que la position central. Mais encore une fois çà fait le job. Par contre autant la roue est magnifique, autant son trolley semble être la partie la plus fragile j'ai directement senti que le mécanisme intérieur était plutôt léger faut être vigilant avec. le reste c'est vraiment que du bonheur . la roue est complètement folle de 15 à 75km//h. Tu pourras en tirer une autonomie de 40 à 120 km selon ta manière de rouler. Et la promesse des 50S est parfaitement validé, même à faible voltage tu gardes pas mal de puissance c'est assez déroutant .
    2 points
  3. Franchement je doute vraiment que toutes ces marques fassent certifier leurs engins par un organisme indépendant. N'oublions pas que nos amis chinois apposent le logo CE un peu partout, et quand les problèmes surviennent, ils te disent que ça veut dire chinese exportation 😂.
    2 points
  4. Parfait !😁 Si tu es sur le dernier firmware Garmin (après le firmware 16.22) il est possible que tu aies des courtes déconnexion. C'est un problème général (ça touche également d'autres périphériques bluetooth) et on espère que Garmin réglera rapidement ce soucis 🤞
    1 point
  5. Ok alors il faut que tu installes la version dev dispo ici : https://apps.garmin.com/fr-FR/apps/75da408e-7670-47ba-a3d9-04f2ab1c168a Petite info d'ordre général (je la mettrais aussi sur la page principale) : en règle générale il vaut mieux installer la version dev si on veux avoir accès aux dernières fonctionnalitées ou si on a une roue relativement récente !
    1 point
  6. T'as peut-être raison. Je serais fixé apres quelques kilomètres. Il me reste encore la sherman L 😄.
    1 point
  7. Essaie a 3000€ ,les 200€ de moins te feront patienter. Moi je n aime pas le.physique de cet ET,mais c est personnel.
    1 point
  8. Exactement, après quelques centaines de km j'ai perdu une vis, c'était plutôt ennuyant à tout remettre en place surtout tout seul .
    1 point
  9. La lynx est très bonne mais çà reste une roue de 40kg, avoir un équilibre parfaitement géré à très faible allure est plutôt une tache ardue qui demandera une certaine habitude. De plus le centre de gravité de la lynx est plutôt haut, pour ta pratique il sera indispensable d'acheter de quoi descendre les pédales. Dernier point qui me semble être négatif, le couple de la lynx est vraiment délivré après une certaine vitesse, ce n'est pas une roue que tu pourras contrôler comme un vélo de trial à sauter et rester sur des endroits très étroit quasi à l'arrêt, après je me méprend possiblement sur ta pratique. Je veux juste dire que çà demande un certain engagement pour avoir accès au couple de la roue. mais pour rouler décontracté et cool tu peux effectivement aller à des allures modérées sans problème. Mais il y a aussi du positif, si tu enlèves la béquille tu auras une roue parfaitement équilibré sur l'axe avant arrière, ce qui est rarement le cas sur les roues avec un amortisseur déporté. J'adore vraiment cette roue, mais je préfère essayer de rester objectif, je ne crois pas vraiment que cette roue est faites pour toi après, je peux me tromper. Je ne voudrais juste pas que tu sois déçu après un achat aussi onéreux.
    1 point
  10. Voici la preuve que la Patton est la roue idéale pour se faufiler dans les bouchons : Merci OneWheelTwoSkis.
    1 point
  11. Ah merde je savais pas qu'ils allaient fermer..... AHHAHAHAHHAHAHHA Si la roue arrive pas la semaine prochaine je rachète le magasin pour pas qu'il ferme en aout.
    1 point
  12. Bonsoir tout le monde, ça y est, après 6 mois de commander mini, je viens de commander la Lynx en 50S 70lbs. Je pèse 95 kilos tout équipé et je roule principalement sur route, mais route de campagne. Donc je pense que la 70lbs est faite pour moi. J'aime bien le coté un peu dur pour le macadam et pas trop bateau. Des avis sur ce modèle pour ceux qui l'on depuis quelque temps ? Merci.
    1 point
  13. Normalement dès qu'on a appris à rouler assis sur une roue, ça se replique facilement sur les autres. Un pote m'a prêté la Lyxn et je pense que c'est l'une des meilleur expérience assise. Deja à l'arret le siege est haut et quasiment à la bonne hauteur ideal pour juste la faire glisser sous les jambes. Ensuite elle est tellement stable et elle amorti tous les imperfections que c'est naturelle de rouler assis avec la Lynx.
    1 point
  14. C'est moi sur le bord de la piscine 😂 Vends V11 Y pour 1200€ . Offre valable 6H.
    1 point
  15. Pour ceux qui ne comprendrait pas l'affichage, sur une batterie, aucuns soucis malgré ses 250 cycles minimum. Pour l'autre d'où le demie pack en photo, 2 duos (2 groupes de cellules) Une cellule est un élément 18650, les batteries sont composés de plusieurs cellules (1x18650) assemblée en parallèle qu'on appelle groupe de cellules, duo (quand elles sont 2), trio (trois 18650 en parallèles) ou groupe de cellules. Et non UNE cellule pour parler d'un groupe, la cellule étant une unité de base. Donc! Sur ce demie pack 2 duos de cellules sont complètement morts! 0v! Dont un des duo a déjà commencé à couler. Extraction des cellules incriminés qui sont au passage des M50T! Vous savez les mêmes que chez Begode 🔥.
    1 point
  16. Voilà ce que Shibby Time arrive à faire sur une Lynx : L'avantage c'est que comme c'est en caméra subjective...on n'est pas obligé de le faire ensuite.
    1 point
  17. ben si elle tombe sur le dessus ? Ca peut arriver, non ?
    1 point
  18. Salut tant que tu n’as pas de bruit ou de signe de défaillance la seule chose à faire c’est charger gonfler le pneu et t’es bon. Après tu peux démonter en préventif pour contrôler serrage etc faire nettoyage carte mère etc mais bon à mon avis pas indispensable.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward