Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/30/24 dans toutes les zones
-
@REDZ06C’est le grand jour 🥳 Je demande à ma chance de prendre les devants : "La roue va arriver niquel, la roue va arriver niquel, la roue va arriver niquel, la roue va arriver niquel" Mode prière terminé 😂5 points
-
Au début j'ai mis du jean jacques goldman et je me suis dit "wouah le son est vraiment pas mal". Puis j'ai mis Survivor - 2WEI, et là c'était le drame XD. Elle n'aime pas du tout les basses ^^'3 points
-
Mais nooooon tu verras, j'ai paniqué ce midi en me disant "t'es trop con d'avoir acheté cette enclume infernale " j'étais en nage rien qu'à essayer de monter dessus dans le parking souterrain... Un vrai misérable 🤣 et ce soir j'y suis retourné zen et là c'était la magie !3 points
-
Mon Dieu... Je sens que je vais en baver quand je vais la réceptionner 😧 Déjà je la ramène en métro. Et après, je cherche un endroit calme... Tiens, pourquoi pas la Seine Musicale ?3 points
-
Bon alors première prise en pieds de quelques minutes dans le parking souterrain. Waouuuuuuuuuw la différence avec la V10F. Je n'y arrive pas au niveau du poids, de la hauteur, de la largeur et j'ai le sentiment de ne plus savoir rouler.... Le choc. Elle est par contre magnifique et tout fonctionne a priori. Il va me falloir du temps je pense. Je ne comprends pas pourquoi je galère autant ...3 points
-
3 points
-
Ils sont bien les reposes pieds. RAS de mon côté après avoir roulé sur la S16. La roue est fluide et confortable.3 points
-
Quelques tours de roue pour ma part dans la fraîcheur de la nuit, vraiment top, lourde sans être rédhibitoire au début avec quelques égratignures sur la base des pédales sur des chutes au départ arrêté ou demi tour très serré , puis maniable et souple assez rapidement. Aucun défaut sur les pédales pour moi contrairement à ce qui était prétendu pas BSS. Même pas 5km et pour l’instant cette roue augure beaucoup de plaisir pour le débutant que je suis.2 points
-
Graaaave. Je suis un garnement bavard et encore plus depuis que j'ai mon joujou qui scintille.2 points
-
2 points
-
2 points
-
Ah mais là c'est recommencer à zéro pour ma part loooool. Une vraie patate qui ne sait plus rien faire. Je me doutais que ça allait être compliqué mais pas à ce point! Je vais y aller doucement.2 points
-
Je te rassure, tu n'est pas le seul. Je le sens comme une patate avec 😅 Après le sentiment du gosse au matin de Noël voilà la sensation du gosse qui apprend à marcher après s'être ballade à 4 pattes. Faut qu'on accepte cette courte régression 😉2 points
-
Mdrrrrrrr, idem, papa Noël m'a quand même appelé pour me dire que le cadeau arriverait entre 10h et 12h et que le colis pesait 40 kilos. Je suis comme un gosse. Je suis content que tu aies repris une roue. Une fois qu'on y a goûté c'est tellement addictif qu'on y revient et qu'on les accumule même pour certains! A chacun ses vices! Ça va arriver 😁 et tu seras enchanté j'en suis sûr.2 points
-
Je chausse un bon 46... Il se plaint des pédales et effectivement il est le seul à en parler. J'ai regardé toutes les vidéos en anglais/français. Ses chaussures sont clairement relevées vers l'avant du fait de leur forme probablement. Je m'étais fait exactement la même réflexion. Après, j'ai changé le grip usine de mes pédales d'origine sur la V10F... J'ai mis du grip gros grain de skateboard et acheté des Vans half cab (qui sont géniales et discrètes pour le travail) recommandées dans le forum...Eh bien j'ai redécouvert cette roue après près de 2000 kms et alors que les pédales sont toutes petites. Je n'ose imaginer le bond en avant en matière de grip et de confort avec celles de la S16... Je m'en satisferai largement compte tenu de ce que je connais actuellement. Les picots, la forme, le fait qu'elles ne retiennent ni l'eau ni autre .... La seule chose que je regrette et que notait Raphaël je crois est qu'elles ne soient pas compatibles avec les supports de pédales de S19. La S19 a des pédales apparemment plus longues...2 points
-
J'ai installé le phare Cyclope Halo sur ma Lynx. Sa conception est intéressante... Tout d'abord le C.H. est deux fois plus gros et plus lourd que le phare d'origine, qui est fixé par 1 vis de part et d'autre au travers d'anneaux assez maigrelets. Le C.H. est lui fixé au même endroit mais par 2 vis longues filetées partiellement qui passent au travers d'une entretoise en plastique rentrée en force par un trou de serrage situé dans les montants de la poignée de devant. Le Cyclope Halo est donc surtout tenu par ces poignées presque indestructibles : En usage il faut allumer la roue puis appuyer sur le bouton commandant le phare pour que le cerclage lumineux s'allume. Pour utiliser la loupiote Cyclope il faut actionner l'interrupteur situé sous le phare. La télécommande fournie avec le phare sera alors effective, permettant même des appels de phare... En tout cas c'est trop la classe de pouvoir rouler en code dans les rues de la Parisie sans que ça pompe la moitié des batteries. Maintenant je m'interroge sur la longévité du buzzer situé sur le dessus du phare... 🤔2 points
-
Je confirme, dernièrement j'ai fais une comparaison entre ma Lynx et ma V14.. Je vends ma V14 ! La Lynx est simplement parfaite, ils ont fait fort chez Leaperkim. Elle consomme rien c'est ahurissant ! Je fais ces jours 100% de montagne et bien évidemment, comme ce matin, je me retrouve à 2000 mètres d'altitude en partant de chez moi en plaine (soit 275 mètres d'altitude), dans des sentiers de caillasse bien sport à 5 ou 10 km/h car en plus ça côte à 30% par endroit et elle y va sans te mettre en danger. La mise à jour 5.00.11 (Schepi) change tout car elle lisse sont côté poussif au démarrage pour devenir rapide dès 15 km/h. J'ai réglé dureté 80% et 65% assistance et je fais 50/50 off-road/route de montagne. Bref, je vends la V14 qui est trop nerveuse, imprévisible et finalement bien plus instable que je ne l'avais décrite auparavant, mea-culpa ! Je me suis cassé la 10ème côte avec elle ! C'est une 16" donc c'est évidemment pas comparable mais je vais rester fidèle à Leaperkim car ils ont tout juste. Une merveille. Pour terminer, j'ai fait 45 km avec ces fameux 1700 mètres de dénivelé sur des routes raides à une vitesse moyenne de 37km/h et je reviens à la case avec 71% c'est débile d'efficacité2 points
-
Elle a pris successivement du Buckethead "squarring the circle" la guitare était limpide puis "shots fired" BO de John Wick à fond et là les basses se sont fait la malle fissa, je leur cours encore après 🤣1 point
-
@BouneusseJe ne te le fais pas dire 🎶 G%C3%A9n%C3%A9rique%20fran%C3%A7ais%20de%20la%20saison%201%20de%20Pokemon_jVm1NbrXaXc.mp31 point
-
1 point
-
Je n'ai pas compris, avec une "S" ? Et bien-sûr ça reste subjectif comme avis, mais un avis subjectif qui semble être partagé par une partie de la communauté 😁. Édit: je suis bien con j'ai compris juste après 😅. La Sher S est quand même fort différentes, pour moi c'est des roues qui vises des usages différents.1 point
-
Tu me diras je ressemble déjà au père Noël donc bon... Ne manqueront plus que la hotte et les boules1 point
-
Moi c'était caca culotte aussi ce midi mais ... À l'arrêt donc encore moins glorieux 😜. J'ai buggé comme le boeuf qui regarde le tgv passer. Un grand moment de solitude que je vous partage. Elle est magnifique et la finition est top 👍🏽 je n'ai pas vu un impact ou autre bizarrerie à part les 4 cycles dont je parlais. Ça fait plastoc et joujou de prime abord mais c'est propre au final. En revanche le sapin de Noël... Je me vois bien arriver au bureau avec mes guirlandes dans quelques temps. Ça va être un grand moment ça aussi 😂1 point
-
Oui 3 cycles sur les 2, mais du coup ils m’ont rassuré ces cons 😂 Quand je dis cons vous avez tout mon respect bien sûr 😁1 point
-
1 point
-
Je te remercie. Oui viendra sûrement également le moment où je la trouverai basse du cul 🤣. Après je fais beaucoup de ville donc si ça pouvait arriver vite ...😜1 point
-
T'inquiètes, tu vas t'y faire à la hauteur des pédales, bon, il faut aligner les km et les départs/arrêtés, je suis passé de la XL à la T4, au début la marche était pas simple mais maintenant je trouve la T4 presque basse du cul 😉1 point
-
1 point
-
Oui tu as raison c'est beaucoup mais je suis lourd, je vais redescendre la pression rapidement. Sur la V10F 3 bars aussi, inmotion recommande 2.8 pour un poids normal sauf que... J'ai mangé l'ingénieur qui a conçu la roue 😂 donc on est à peu près deux sur la roue.1 point
-
Effectivement, même si ça vous prend un peu + de temps, si vous arrivez bien à faire de la gyroroue, je ne me fais pas de soucis que vous y arriverez avec la S161 point
-
Mais non Lekeiser on va y arriver et s'amuser tu verras! La persévérance est une grande qualité. Je n'avais jamais fait de roue avant la V10F et j'y suis bien arrivé et toi aussi donc ça n'est qu'une question d'habitude.1 point
-
@LeKeiser De mon côté j'avais essayé 10 min la S16, et je n'ai eu aucun problème pour en faire. Quand je l'ai essayée, j'avais environ 1000km d'expérience sur ma v10f (jamais essayé d'autre roue avant). Pour la v10f, c'était ma première roue et il m'a fallut moins de 10 min pour arriver à en faire de manière basique (démarrer, avancer, virages larges, s'arrêter). Je dis pas ça pour me vanter, mais je suppose que quelqu'un qui a mis + de temps à apprendre mettra aussi + de temps à s'habituer à une nouvelle gamme de roue. @REDZ06Quel kilométrage as tu sur ta/tes précédentes roues ? Et combien de temps avais tu mis pour arriver à rouler avec ta première roue ?1 point
-
Purée vous me faites peur là 😳 Je suis agile comme un Penguin unijambiste sur ma 16x et ma 16s, qu'est-ce que ça va donner sur la S16 ?1 point
-
La sherman L je pense pouvoir la pousser facilement à 90-95 car la S je la pousse déja à 87-89 au max en full charge.1 point
-
Moi, c'est pas avant le 17 aout. Ou plutôt la semaine du 19 aout. Le temps que GRS revienne de vacances et déballent les roues et les préparent et... J'ai le temps de vous lire donc.1 point
-
Va vraiment falloir que je fasse cette MAJ. C'est fou comme la Lynx est sûrement LA roue la plus plébiscitée. Pas parfaite, mais là plus proche de la perfection 😍.1 point
-
1 point
-
Rien de nouveau sous le soleil. Perso, la Vétéran Vs begode en autonomie lol Sur ce type de trail c'est plutôt du 50/50. Rien de bien technique.1 point
-
Oui et c’est exactement ce que je dis malgré le cache transparent il n’est pas étanche l’eau arrive à passer1 point
-
1 point
-
1 point
-
Impossible de te répondre franchement car petit 39, mais j'ai assez de marge alors qu'avec la v8, j'ai appris qu'on avait des muscles profonds aux pieds sujets à de fortes douleurs 😅 Je n'ai pas pris le temps de la reprendre ce soir (désolée mais le seul jour du mois où il était possible de m'adonner à ma passion numéro 1 (🪂🪂🪂) m'a mais pour l'instant elle me semble vraiment géniale. À mon goût si je veux être critique, les powerpads sont nul... Et le réglage de la suspension, je verrai avec le technicien de la maison demain 😅1 point
-
Alors cela n’engage que moi, mais je trouve qu’il fait un peu du cinéma pour pas grand chose. Ayant vu la vidéo plusieurs fois, c’est ses chaussures qui semblent un peu courbées et non les pédales, c’est le seul de toutes les vidéos que j’ai vu qui se plaint des pédales. Voilà, c’est mon avis, sans rancune BSS 😁1 point
-
Je la veux bien aussi, je propose une garde alternée la moitié des vacances scolaires et un week end sur deux. Je suis sympa je vous fais éviter le tribunal. Sinon trève de plaisanteries, normalement c’est un ressort avec une petite molette, ça a l’air très simple mais je me pose la même question en ce qui concerne l’efficacité de ce réglage… 😁1 point
-
La roue est arrivée ce matin. Pouahhh elle est magnifique. Par contre va falloir la prendre en jambes. Après quelques petits essais je vois qu'elle est un peu lourde, va falloir tout réapprendre. Mais on sens le potentiel. Je suis amoureuse d'elle 🥰 Vivement ce soir que je la retrouve 😅1 point
-
J'ajoute que dans le cadre du travail c'est plutôt bien vu par les RH, dans le cadre de la mobilité douce. J'ai même droit à une prime annuelle, 25 centimes du km!1 point
-
1 point
-
2ème charge de la V14 avec le chargeur rapide PIDZOOM : batterie à 9% Charge complète en 1h et 20' J'ai pu constater un ralentissement de la charge sur les 3 derniers %. Concernant la décharge de la V14, celle-ci se met en mode économique à partir de 20% avec une Vmax à 40 km/h qui va graduellement descendre à 30 km/h aux 10%. 600 km atteints dont la moitié en off road. Je me sens à l'aise entre 2 et 54 km/h. Je reste sur ma garde au démarrage et à l'arrêt en raison de la hauteur des pédales et du poids de la machine. Particulièrement en off road. Bizarrement, je n'arrive pas à franchir la barre des 55 km/h. Les raisons ? Le bruit du vent, la peur du wooble à vitesse élevée et ma capacité à réagir face à un imprévu. Enfin, je ne suis pas à l'aise sur la boue et les pierres humides : la V14 est trop lourde et moi aussi d'ailleurs pour récupérer les glissades.1 point
-
Hello, désolé j'étais parti sur d'autres choses mais voici les infos avec les pads v14 inmotion (mais c'est presque kif kif avec pads d'origine) : -au niveau des pédales (repliées) : 33 cms -des batteries (sans les pads) : 18 cms1 point