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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/01/24 dans toutes les zones

  1. Euh c'est rien que les picots touchent hein Quand j'ai changé le pneu de ma S18 je me suis amusé à les couper tous un par un car ça faisait un bruit d'enfer.
    4 points
  2. Rodage terminé, je vais pouvoir commencer à rouler.
    3 points
  3. Même si ces roues sont proche encore une fois on est plutôt sur une upgrade de la Sher S. Personnellement j'ai pris la Lynx pour sont rapport poids puissance exceptionnelle. Pas pour son autonomie 😂. J'aime beaucoup l'adage anglais: "Light is right"
    2 points
  4. Je vais rendre parano tout le monde avec mes conneries 😂
    2 points
  5. Ma V10f était increvable, jamais eu de problème, pourtant elle a bouffé pluie, offroad, 1 petite chute… Et je lisais des gars qui se bouffaient les doigts avec la carte mère ou le reste ça m’a toujours étonné. Pour moi inmotion était le top de la fiabilité avant de lire tous ces forums 😂
    2 points
  6. Pour n'importe quel type de déplacement durant lequel il y a a un peu de monde autour de moi, je passe 80% de mon temps à anticiper les décisions et comportements chaotiques de mes congénères. ca va du piéton qui traverse et qui regarde la route uniquement après avoir commencé à s'engager en passant par le cycliste qui freine d'un coup sans raison, puis l'automobiliste qui fait des économies de clignotant... Bref, l'enfer quand on se déplace et qu'on s'essaie à la prudence (fût-ce à pied, en gyro, en roller, en bangole,....) c'est bien souvent les autres. EDIT: Je ne me place pas au dessus des autres, il m'arrive aussi d'être chiant pour les autres sur la route, soit malgré-moi, soit par inadvertance; bien que j'essaie au maximum de faciliter la vie de tous dans nos déplacements.
    2 points
  7. 1 point
  8. Faudrait voir à lire au dessus. Il a pété l axe
    1 point
  9. 1 point
  10. Pour mon problème de déséquilibre du pack, voici 2 choses que j'ai remarqué et qui pourront servir à tout le monde : En phase de charge, le processus d'équilibrage semble commencer à 50% de batterie. Le smart BMS montre bien une alternance continuelle entre la charge de toutes cellules du pack (environ 15 secondes) et la charge uniquement des cellules les plus faibles (environ 15 secondes aussi). En phase de décharge (utilisation de la roue), l'équilibrage se fait uniquement quand le courant demandé à la roue est très faible : roue allumée et phare éteint au dessus de 82% de batterie, ou bien roue allumée mais basculée sur son support, avec phare éteint, en dessous de 82% de batterie. Cet équilibrage en phase de décharge montre à priori une alternance continuelle entre l'utilisation (donc la décharge) de toutes cellules du pack (environ 15 secondes) et l'utilisation uniquement des cellules les plus fortes (environ 15 secondes aussi). Pour résoudre un problème de pack avec cellules déséquilibrées, à priori, il faudrait enchainer un maximum ces 2 phases. La 2ème phase me semble indispensable, mais bien entendu elle est hyper longue pour vider la batterie, et la roue s'éteint toutes les 240 minutes au maximum. Je vais essayer et poster mes résultats ici.
    1 point
  11. Les grands esprits se rencontrent, j'y ai pensé juste avant que tu ne l'écrives 😉
    1 point
  12. C'est la version V.1058 qu'il te faut. 🤔 Pourquoi ne contactes-tu pas Leaperkim-Europe (que je suppose n'être qu'un importateur) afin qu'ils te viennent en aide ? Ils sont basés à Montpellier tout comme un revendeur connu : https://www.leaperkim-europe.com/contactez-nous/ Bien sûr il faut tenir compte que l'on est en plein mois d'août : La réponse risque de tarder.
    1 point
  13. Sur S18 c'est pareil pour le trolley C'est pas grave 😊
    1 point
  14. perso, pour la batterie je trouve que les derniers 30% on tendance a baisser plus rapidement qu'en début de charge. j'ai terminé deux fois a 1% j'ai enclenché le mode low batterie (sans trop savoir ce que ca fait lol) et en serrant les fesses.... elle coupe, elle fait quoi lorsqu'il n'y a plus de jus? j'avais lu qu'elle faisait un dernier tilt back et ensuite tu pousses.....
    1 point
  15. Après s'il faut faire une première mise à jour via le module, pas de souci, je veux bien l'acheter ou l'emprunter à quelqu'un. Sur Ali il est à 57€ (pour une carte à 3€...)
    1 point
  16. Il me semble que c'est le problème des V1 dont les mises à jour ne pouvaient se faire que par le branchement physique d'un module spécial sur la roue. Cela a été modifié dès la version 2 de la Sherman : Ainsi que la procédure de mise à jour par Hansolo des Wheelers Pro : https://www.youtube.com/watch?v=YfX5Wtur4kI&t=3s
    1 point
  17. Surtout que le gros avantage en terme de perf des roue à tres grosse autonomie, était affaissement des cellules beaucoup plus limité. Avec les cellules 50S le problème est devenu quasi inexistant. Du moins quand je vois que je peux faire du 60km/h avec 1% de batterie et tout en gardant une patate tout à fait correcte 😍. Après pour les gens cherchant l'autonomie pure y'a pas photo une Sher S est infiniment mieux que la Lynx. Reste quand même deux trois upgrade non négligeables. Le stator qui peut palier une panne ( on en parle peu mais c'est quand même assez exceptionnel comme feature j'espère vraiment voir ça chez les autres constructeurs dans le futur, et si je ne m'abuse ça à été encore améliorer sur la Sher L.) Les ressorts de 70lbs et progressif. Les cellules mais a t'on vraiment besoin d'en parler 😁. En sommes pour un Wheeler ne cherchant pas la performance absolue, la Sher S ferra tout aussi bien le taff que la Lynx. Si on recherche tout, puissance, perf, autonomie autant partir sur la Sher L. Et si vous ne chercher que la perf la Lynx sera la roue parfaite pour vous 👍.
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  18. Ça ressemble plus à un joint spi à changer. C'est maybe un des rares problèmes du système de suspension LP. Après 7000/8000km bien souvent un jeu ce crée, faut juste changer les joints normalement.
    1 point
  19. Absolument pas 😁.
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  20. De mon côté, je confirme que les picots du pneu (je sais pas comment ça s'appelle ^^') touchent la structure sur les côtés (pas sur toute la circonférence du pneu mais bon) Difficile à voir en vidéo, mais juste pour que vous voyez l'endroit ou ça touche: 20240801_002753.mp4
    1 point
  21. 49,98 km/h, perso pour l’instant je préfère garder mes caleçons propres 😂 Niveau conso par rapport au poids en plus et à la puissance je trouve pas ça abusé 😎
    1 point
  22. J'ai aussi le trolley avec le même jeux depuis que je l'ai reçu en mai. J'ai mis un peu de wd40 sur le rail car il avait du mal à descendre. Pour la pédale par contre pas de problème, je regarde de plus prêt demain.
    1 point
  23. J'ai exactement la même chose. Le trolley bouge un tout petit peu mais je ne trouve pas ça génant. Et comme toi j'ai la pédale de droite qui ne tient pas contrairement à celle de gauche.
    1 point
  24. Non ça c'est le % de batterie, mais effectivement quand il est bas il faut aussi lever le pied 😅. Si tu n'as pas changé les paramètres par défaut le PWM c'est l'arc bleu en haut (qui devient orange au dessus de 80% puis rouge au dessus de 90%). Il est gradué de 0 à 100%, sur l'image fournie tu es aux alentours de 37% de PWM. A 100% tu es théoriquement déjà par terre (c'est l'opposé de la "safety margin" d'EUC World) ! Les plus observateurs noterons que je me suis laissé aller à une certaine fantaisie sur les petites graduations, je n'ai jamais trouvé la motivation de les corriger 😂.
    1 point
  25. Le coupe-circuit m'interroge tout autant... A voir. Celui des bonnes vieilles Inmotion est simple, efficace.
    1 point
  26. Moi chez Myewheel. J'ai beaucoup échangé avec Raphaël de BSS car au départ je partais sur un délire (la V14 50s) qui était beaucoup plus cher et ne correspondait clairement pas à mon usage/mes capacités.
    1 point
  27. Enfin là, ça fait pas mal de malfaçons quand même. Ca serait pas le pneu qui serait mal mis sur la jante ?
    1 point
  28. Garmin Venu, puis Fenix 7 pro mais j'avoue ne pas encore avoir installé EUC World sur ma Fenix (étant le développeur d'un autre soft dédié aux Garmin je n'ai utilisé que très rarement EUC World sur mes montres 😁). Quoi qu'il en soit EUC World supporte un grand nombre de modèles, tu trouveras la liste complète sur la page dédiée du store Garmin : https://apps.garmin.com/fr-FR/apps/33a6f6b9-5c3d-4899-9b81-3455960833db?tid=1 Pour autant je conseille, si tu achètes neuf, de tester de fond en comble la montre pendant les 14j de rétractation suite à ton achat (comme ça tu auras eu moins une possibilité de retour ou d'échange avec un autre modèle). Le seul soucis que tu peux rencontrer c'est un problème de stabilité de la connexion entre la montre et ton téléphone (ou ta roue si tu choisis de tester WheelDash 😉).
    1 point
  29. Après c’est de l’assemblage usine à la chaîne donc c’est un peu la roulette russe… Et qui dit batch 2 ne dis pas forcement même lot. C’est le genre de trucs qui te donne envie de prendre une 18XL 100% méga fiable et puis nique les nouvelles grosses roues qui sortent tout juste 😅
    1 point
  30. Oui c'est vraiment agaçant... Il existe une autre solution mais c'est vraiment en dernier recours (que j'utilise actuellement) : downgrader en 16.22 (si ça n'implique pas d'autre souci, @OliGavait des problèmes avec des notifications qui passaient à la trappe et/ou des déco avec son téléphone), installation manuelle et copie d'un fichier de configuration (car il est normalement impossible de changer les paramètres des appli installées manuellement, à vérifier. Ça veut donc dire qu'il sera impossible de modifier la configuration de l'application sans mon intervention, à moins de savoir se dépatouiller avec mon code source). Tout ça car Garmin a décidé d'obliger les utilisateurs à mettre à jour leurs montres pour installer les applications récemment mises à jour (à priori c'est selon la date de mise à disposition sur le store, c'est, entre autre, ce qui me freine pour publier la future update de WheelDash déjà prête depuis un moment... Enfin c'est ça et le fait que j'ai implémenté le limiteur de vitesse et que je voudrais m'assurer avec quelques bêta testeurs avertis qu'il n'y a pas de problème de suppression de tiltback pour les roues pour lesquelles c'est possible). Bref n'hésitez pas à me contacter ici ou en pm si vous voulez une version à copier sur la montre (le problème dont je parle ne concerne que le lineup Fenix 7 et Epix gen2, et implique le downgrade en 16.22) ou si vous voulez être volontaire pour tester le limiteur de vitesse (changement de la vitesse de tiltback, à 25km/h par ex 😉, via pression d'un bouton de la montre).
    1 point
  31. J'ai jamais eu de suspension, je n'avais que 520 à y mettre une fois la vente de la ms3 réalisée.
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  32. C’est gentil de compatir, c’est comme ça c’est la vie, j’ai envoyé mail avec vidéos a l’appui, ainsi que pour le trolley et la pédale qui bougent un peu. j’ai demandé a la renvoyer pck selon moi 24h après c’était normal que ça soit pris en garantie, et autant je la renverrais pas pour un trolley mais pour ça oui faut pas exagérer elle vaut quand même plus de 2000 balles quoi ça fait quand même un sacré moment que j’économise je ne peux pas tout gâcher comme ça je suis smicard hein 😅. Bref, je tiens au jus, au moins je suis cobaye pour l’efficacité du SAV, j’espère qu’ils vont prendre en compte et que tout va rentrer dans l’ordre, ou sinon remboursement on en parle plus et je commanderais en magasin tant pis pour les 200 balles en plus… 🤞
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  33. Je vous redirais ça perso avec la S déjà je suis très satisfait de la qualité globalement donc si c’est une sherman s amélioré et retravailler je ne peux être que satisfait.
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  34. Batteries écartées, la belle attend que je lui enfile une suspension. Je réalise la portée érotomane de cette phrase et je m'en excuse. Mais faut arrêter de poster les vidéos de la petite qui aime les vêtements trop courts aussi. Opération relativement simple, seulement 3 clés Allen de taille différente nécessaires : une pour les pads, une pour les vis de batteries et 2x la même pour les pédales et les axes de suspension. Seulement 3 opérations nécessaires : -retirer les pads ( 4 x 2 vis ) - retirer les pédales ( 2x2 vis ) - retirer les 2 packs de batterie arrières ( 4.x 2 vis ) La seule précaution a prendre est d'éviter au maximum les contraintes sur les câbles de batterie. En démontant la roue j'ai eu une pensée pour les vis de 2 mm x 1 mm qui tenaient la coque de ma Gotway ACM16. Que de chemin parcouru par le fabriquant pour proposer cette construction rustique mais ô combien rassurante !
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  35. Ne pas oublier la petite gousse d'ail ,une branche de thym et le petit filet d'huile d'olive pour le côté provençale
    1 point
  36. Au passage je mets les vidéos du trolley et de la pédale, c’est peut être anecdotique mais du coup l’ensemble, "ça fait beaucoup là" comme dirait Mister V… 😅 IMG_1886.mov RPReplay_Final1722453180.mov
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