Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/02/24 dans toutes les zones
-
Pour en arriver là, je me demande comment il a bien pu faire avec ça... Tout est desserré au niveau de l'axe de roue, et pas que, pas possible autrement ! Vidéo à prendre avec beaucoup de pincettes 🤣 La Sherman L semble vraiment bien aboutie aussi, mais encore plus volumineuse et lourde. Pour celui qui vit à la campagne et veut faire 150kms tout les jours ou comme Marty l'américain qui n'a pas les mêmes infrastructures.... oui ! La lynx est plus légère, plus polyvalente, peut faire 100kms et peut se recharger de 0 à 100 en 1 h, le temps d'une pause repas. Nous ne sommes pas tous des américains 😁5 points
-
La recharge à 15A de ~120V à ~148V après coupure du chargeur dure ~1h 😀 A intensité égale on recharge un peu plus rapidement avec une Lynx 151,2V qu'avec toutes autres roues aux voltages inférieurs. 😉4 points
-
3 points
-
Test nouveau moteur effectué : C'est fou qu'il m'ait fallu un ou deux kilomètres pour m'habituer à juste un pneu neuf et des roulements baignant dans "l'huile vierge". J'ai profité de mon test pour faire une visite à mon officine d'assurance afin de faire changer le numéro de moteur sur ma police. Chose faite en deux minutes chrono. (L'assureur à juste besoin d'un numéro, n'importe lequel, mais celui sur le flasque sera toujours lisible même si la roue ne fonctionne plus. Celui sur l'application, ben... 🤔). Ensuite j'ai continué ma balade sous le regard enthousiaste des Parisiens : Et dire qu'il y en a pour oser prétendre que les parisiens sont des ours. Une petite cinquantaine de kilomètres après, test réussi!3 points
-
Je me permets d'appuyer ça. Une jante voilée sur un produit neuf, ça me parraît incroyable.3 points
-
2 points
-
2 points
-
C'est que je ne pars jamais de zéro... Une habitude de vieil écureuil qui garde toujours quelques noisettes.2 points
-
2 points
-
Hier grosse session en off road en osant passer par de nouveaux chemins pédestres ayant quelques traces de VTT dans la boue. Au total, 3 heures 40' de labeur. Et là, tu te concentres sur la trajectoire, les ornières et les silex qui te narguent, en écoutant ton souffle et en tentant d'essuyer la sueur qui brûle les yeux sous un casque trempé comme une éponge. Tu commence à tenter de petits sauts sur les branches mortes : ça passe bien. Tant mieux 😇. Et puis tu te relâches, tu relèves le regard au loin, en faisant corps avec la V14. Ok tu acceptes de rouler dans la boue décontracté et en fait ça passe bien parce que tu ne penses plus à t'arrêter. Plaisir de la glisse ! Tu ne poses plus les pieds et c'est justement ça le pied ! La V14 est une super machine qu'il faut laisser rouler...2 points
-
Et profites-en pour couper (au coupe-ongle) les picots d'injection du pneu qui pourraient toucher la structure de la roue.2 points
-
Moi ce que je ferai, c'est je dégonflerai complètement le pneu, puis je le pincerai tout le long de la jante pour bien le faire rentrer. Et je le regonflerai au max et je le dégonflerai à une pression plus correcte pour moi, genre 2.2bar ou...2 points
-
Bonjour à la communauté, Donc, je me présente, Gilles - Jimbo974-, 62 ans, Mulhousien depuis près de 40 ans, et surtout retraité au 01 janvier 2025 Alors au niveau Wheel, j'ai testé à la Réunion avec mon p'tit frère (CyrWheel YargardpaOou du club Lo GUEPE). mais faire/tester/essayer une roue en ayant dégusté quelques verres de punchs n'est pas la formule idéale J'ai ensuite essayé sur Mulhouse, lors d'une journée découverte sur les (avec les Wheelers d'Alsace). au bout d'1/4 d'heure, j'arrivais à faire quelques aller retour. J'avais essayé une 14p... pas une réussite. Je me sentais mieux sur une 16p. La roue sera mon cadeau de retraite dès les premiers beaux jours de 2025. J'ai un peu regardé ce qui pourrait me convenir(16p, apprentissage) et mon choix se porterai (a priori) sur une V10F, mais ne suis absolument pas fermé au autre chose, suivant vos conseils avisés. Voili voilou.1 point
-
1 point
-
C est une bonne idée je vais voir pour l envoyer chez fastride…je les appelle lundi merci l ami1 point
-
Pourquoi? Il doit bien y avoir une boutique pas trop loin qui te fera un diagnostique de la carte-mère et te fera automatiquement un devis pour son remplacement avec une ou deux heures de main-d'œuvre. D'ici là il faut débrancher les batteries pour éviter qu'elles ne se vident complètement...et foutre en l'air ce p***in de chargeur . Tant que les batteries sont bonnes...1 point
-
C'est plus ce que c'était BSS , attendre aussi longtemps une vraie vidéo de roue pour une vidéo de 8 min . . . Un peu déçu.1 point
-
Tu peut vérifier que la jante n'est pas voilée avec un bout de ruban adhésif collé sur la coque de manière a faire repère proche de la jante. 99% de chance que c'est juste la position du pneu, et pour celui ci quelques mm d'imperfection est normal, c'est difficile de l'aligner de manière absolument parfaite.1 point
-
Bonsoir, Avant de poser une aprem de congé pour couper tous les picots : IMG_1880.mov Après avoir utilisé mon coupe-ongle, dégonflé, pincer le pneu tout autour, regonflé à 3 bar, puis redescendu a 2,2 bar : RPReplay_Final1722617654.mov IMG_1896.mov RPReplay_Final1722617716.mov Ya plus le gros bruit, le bruit qui reste je pense que c’est juste le moteur de 3000w qui gueule. Par contre sur les deux dernières vidéos j’ai l’impression qu’on le voit un peu mais je trouve que quand je regarde mon pneu il roule pas parfaitement droit, comme si il y avait encore un voilage ou l’axe qui n’est pas parfaitement aligné… Je ne sais pas trop quoi faire, est ce que pour vous ça le fait ou il vaut mieux que j’harcèle quand même le SAV parce que ça peut être dangereux ou abimer la roue sur le long terme ?? Je ne sais plus ce qui est normal ou pas à force 😅 Quoi qu’il en soit merci quand même pour les conseils, déjà le bruit est vachement moins apeurant 😁1 point
-
Toutes les Kingsongs que j'ai eu 14 pouces à 20 pouces ont tous un écart de vitesse compteur et GPS de 10-15% comme tu le dis1 point
-
1 point
-
Autant l'autonomie ça coule de source 😁. Autant le reste je n'avais pas vraiment vu, hâte de la voir en vrai j'imagine que dans mon magasin local on risque d'en voir apparaitre une ou deux 👍. Parce que concernant la qualité de glisse en sommes c'est le même moteur et le même voltage il me semble. Les finitions je dois reconnaître que l'ergonomie de la Lynx n'est pas parfaite. Bon point pour la L 😊. Par contre les finitions sur les pièces de roulages sont quasi parfaite de mon point de vue sur la Lynx. Fin dans tout les cas ça va être une super roue, qui est pour moi un peu lourde pour ma manière de rouler, mais qui sans aucun doute trouveras son public ❤️.1 point
-
Il est clair que partir sur une leaperkim, ne sera pas faite pour du street technique. La V14 semble bien mieux. Centre de gravité plus bas. J'attends les retours de JoWheeler qui à une grande expérience avec la S. Et d'ici là, aura eu une grande expérience avec la L. D'ailleurs, c'est lui aussi qui m'a appris que la Sherman S pouvait rivaliser avec la Patton en offroad. Ce qui semble etre effectivement vrai. LYnx 40 kg, S 44kg, L 46.5kg. Sur la S, il y a eu des soucis de roulements et amortisseurs au début d'après certains dires. Attendons les retours de la L sur un an . Il en est de même pour la Lynx qui est aussi toute jeune. La S me semble vraiment très bien. Mais pour 2, 5 kg de + la L est aussi top. Puis, les tarifs sont presque identiques. Concernant les escaliers, il semble vraiment facile avec le pneu de 20p de la faire gravir en la poussant. Sur la L se devait être la même chose.1 point
-
1 point
-
Salut @jIMBO974, C'est donc ça qu'on appelle un rhum bien arrangé ? Sois le bienvenu sur le forum.1 point
-
Je ne connais pas assez la Master pour te conseiller efficacement. Regarde un peu les modif qu'on fait les aficionados du gros offroad, tu devrais trouver ça sur youtube. Logiquement tu ne trouveras pas mieux comme upgrade 😁👍.1 point
-
N’empêche que je vais bientôt m’en occuper là, et vous me redonnez le sourire d’espoir… En ce moment entre le matelas Emma qui doit arriver depuis 3 semaines, le colis pour des chaussures sur le net, et la roue, je commence me dire que la chatte m’a quittée 😂1 point
-
Putain oui effectivement, et c’est vrai que ça ressemble à mon bruit… Le seul truc c’est que si c’est pas ça j’ai peur qu’ils me disent que je ne devais pas couper les picots 😂😂1 point
-
1 point
-
Bonjour tu avais aussi acheté chez Myewheel ? Je pense que LeKeiser a raison, ça se tente d'autant plus que le pneu était ultra sous-gonflé...1 point
-
Je n'ai absolument pas dit ce conseil là 🤣, j'imaginais plutôt que ta pratique demandait des roues avec beaucoup de couple et un poids le plus bas possible. Après tu fais se que tu veux, c'est une certitude que la Sher L sera une bonne roue, après faut pas croire non plus que tu auras une roue deux fois plus technologique que la Lynx. Dans l'absolu tu gagnes de la batterie, une amélioration des stator qui peuvent encore mieux gérer une panne. Mais en échange tu gagnes 7kg. C'est un deal honnête, mais encore une fois ça change pas mal selon moi la philosophie de cette roue. Si tu veux une LP, selon ton usage tu as trois choix principaux, tu veux une petite bombe urbaine, capable de t'emmener partout avec un couple démentiel tu as la Patton. Tu cherches une roues performances il y a la Lynx. Et si tu veux vraiment beaucoup d'autonomie et bien effectivement y'a la Sher L on reste quand même sur de la grosse perf aussi ici 😉. Bien-sûr les anciennes LP sont toujours très bien surtout la Sher S, surtout si tu ne recherche pas un gros couples, qui aura bien-sûr une autonomie monstrueuse dans un confort royal 😁. Après si le budget n'est pas un problème en neuf je ne vois pas trop pourquoi partir sur la S quand ma L va bientôt arriver, sauf si encore une fois les seules données importantes sont la confort et l'autonomie 👍.1 point
-
Comme il me faut à peu près 3 heures en chargeant à 5 A, j'en déduis que tu charges à environ 15 A... Me trompe-je ?1 point
-
1 point
-
Je vais écouter tes conseils et tester ça en fin de matinée, de toute façon j’ai rien a perdre. Et en y repensant, quand je l’ai gonflée pour la première fois elle était a 0,5 bar et le pneu craquait un peu donc ça concorderait… Honnêtement si ça résout mes problèmes je serais à la fois tellement un blaireau et tellement heureux 😅1 point
-
Et voilà! Moteur neuf reçu et remontage effectué... Je l'avais laissée à 33% de charge, elle est donc en train de se faire un gros complément de charge aux p'tits ohms-ions. Demain sera le véritable test pour savoir si la roue est opérationnelle et prête à doubler ses 17 720 km KS dans les mois et années qui viennent.1 point
-
Pour ceux que ça intéresse. Je peux largement dépasser la puissance en pic du moteur (donné pour 1500/1600W en pic), que la roue ne me gueule pas dessus. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk1 point
-
1 point
-
J'apprécie pas quand même qu'il ait laissé tomber la S sur les mises a jour dassistance alerte de PWM et j'en passe pas cool car la S reste une roue plus que capable même en 100v1 point
-
Bonjour la communauté. un appel au secours ! J ai rechargé la 18 l de ma femme et depuis impossible de la mettre en fonctionnement. elle s allume, l éclairage fonctionne, mais rien niveau moteur.elle bip de partout. j ai oú ouvert… rien si non que des led reste allumé sur la carte mère. meme éteinte. j ai fait une mise à jour du firewire. mais que neni . merci d avance je suis inquiet0 point
-
Bon bah dégouté, première vrai utilisation sur le plat sans bruit autour et ballade sur piste cyclable, et là c’est le drame… Bruits de fou de roulements on dirait, ainsi que roue qui m’a l’air un peu voilée, je suis dégouté je me sens pas du tout en sécurité je vais contacter le service client pour voir pour un renvoi pck à part si c’est normal et que c’est moi qui psychote là on est plus sur du détail de finition mais sur un truc très important. RPReplay_Final1722441237.mov RPReplay_Final1722441101.mov0 point