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  1. JoWheeler

    JoWheeler

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/03/24 dans toutes les zones

  1. Et bien j'ai fini par faire cette maj tant plébiscitée. Et bien je comprends pourquoi vous l'aimiez 😁, j'ai senti la différence quasiment instantanément. Je vais investiguer un peu plus loin, mais j'ai pu directement remarquer que l'accélération est plus fluide et les hautes vitesse sont atteintes sans perte de puissance. Demain si j'ai le temps je ferrai quelques testes, et j'essayerai de vous donner un max d'informations 😉. En tout cas gros pouce pour cette maj 👍.
    3 points
  2. Trop cool alors moi J ai commencé sur une Msp…super roue ensuite INMOTION v12 , top , belle mécanique fiable rien à redire. Enfin la patton , acheter à quelqu’un qui avait eu les yeux plus gros que le ventre. remarque qui était aussi pour moi au début. ensuite J ai mis des (rabaisseur) de pédales, elle est vraiment trop haute, comme les suspendue. puis suite à conseil d un Wheeler le pneu de 16s. et là …. Après un temps d adaptation…..comme dirait quelqu’un…. On vole les marches à descendre ne sont qu’une formalité.. J arrive même à en monter 4 . Et J ai 58 ans au début je voulais la revendre, je ne savais plus comment faire de la roue. bon week-ends
    3 points
  3. Salut concernant les pneus cross à 90% des cas tu auras toujours un léger voilà car ce sont des pneus difficile à aligner parfaitement avec une mauvaise répartition des masses et de plus on reçoit souvent des pneus qui ont deja une légère déformation du caoutchouc du au transport donc tu n’as pas trop à t’en faire si depuis que t’as roue est neuve tu as ce léger voile rien de bien méchant néanmoins si ce voile augmente il y’a peut être la jante qui a pris un coup mais si tu vérifies ta pression 1/2 fois par mois et que tu ne fais pas le con à prendre des trottoirs trop gros en tapant ta jante violemment et que ta pression est toujours ok RAS
    3 points
  4. Je sens la connerie, la technique du ruban adhésif de @misc me paraît plus safe 😂 Je passe pour le casse couille qui trouve des problèmes où il n’y en a pas, j’utilise des mots comme "voilé" qui ne sont du coup pas adaptés, c’est juste que dans le passé ma v10f est arrivée avec aucun signe inquiétant, il en est de même pour les roues des copains, et là j’ai eu une impression que quelques chose n’était pas hyper safe. Sur ce, merci à tous pour les conseils et de m’avoir fait redescendre de ma parano, je vais pouvoir profiter maintenant. Ps : Si dans 3 mois j’ai un problème de roulement ou de jante je vous envoie la facture et vous diviserez entre vous 😂😂😂
    3 points
  5. Avec plaisir je te ferais un retour une fois que je l’aurais réceptionné de toute façon ça ira vite étant habitué au gros gabarit l’adaptation se fera vite je pense. ce sera surtout test d’autonomie la première semaine en roulant à 50 tout le temps environ pour avoir une référence de test à allure rapide un deuxième test entre 30-40 à allure plus raisonnable et plus cool afin de vraiment voir de quoi elle est capable car apparemment le 50s et le voltage permettent selon leaperkim une meilleure gestion de la batterie car le moteur demande moteur a plus de puissance disponible à suivre donc. tester sa vmax également avec la S mon max max c’est 87km/h avec un pwm a 96% donc la L devrait je pense en faire un peu plus ou tout autant avec une meilleure marge de sécurité. et vu que je roule qu’en kenda partir sur ce pneu tnt tubeless semi slick je pourrais aussi donner mon avis faisant du tout chemin roulant sous la pluie etc. je suis sur 100v actuellement depuis déjà 15000km donc je pourrais aussi donner mon avis sur la monté en voltage les + la suspension adaptative etc. une chose est certaine c’est que la montée en voltage fera son gabarit gagner en réactivité et nervosité donc je pense qu’elle se sentira plus légère en jambe qu’une Sherman s qui pourtant est plus légère au niveau des caractéristiques et on devrait beaucoup gagné en réactivité sur du départ arrêté et sur les distances de freinage je posterais mon avis sur le groupe et sur les réseaux ☺️😉 D’après mes communications avec leaperkim ils ont entendu les plaintes de la communauté et ont amélioré les roulements de série donc on devrait avoir de bien meilleur roulement qu’avant et une bien meilleure résistance de ceux ci. néanmoins je crains que les joints des fourches soit la même qualité bof que sur la S et j’en passe, après concernant l’emplacement des suspensions ils ont fermé certains emplacements contrairement à la sherman s v1 qui elle avec plein d’entrée de poussière possible ce qui détériorait les joints plus vite. on verra donc …
    3 points
  6. Tu vas vite avoir l'impression que ta V10F était en faite un jouet .
    2 points
  7. C'est normal en même temps. C'est une roue neuve. Je viens d'effectuer 40 kms dont une bonne partie en ville. La suspension est vraiment un énorme plus en matière de sécurité et de tenue de cap. Un bonheur. Je ne l'ai toujours pas poussée fort mais on sent très bien le couple. Je galère encore un peu pour les démarrages mais ça va. Le confort est énorme par rapport à la V10F. Profitez bien 👍🏽
    2 points
  8. Pareil pour moi, famille de 4, tous wheelers (mais pas avec le même niveau de passion, et des inmotion d'où mon acquisition de compétences sur les v5 v8 v10). Ah, la Patton! J'ai acheté une V10 a un wheeler, qui avait pris un bain (plouf dans une mare) et ne s'allumait plus. Il avait une Patton, dont il m'a dit : Ah, là, on n'est plus dans la micro mobilité. Elle est ouf cette roue. J'ai trouvé sa remarque excellente 😁 Alors, elle me fait de l'oeil. Qui sait, un jour... Je ne ride que pour le loisir donc occasionnellement, et pour ca ma 18xl me satisfait tjs. Mais il faut que je découvre les roues suspendues! A+
    2 points
  9. Tu peux faire rouler la roue hors sol en la posant sur la bequille + suspension. En gros tu poses la roue normalement, et ensuite tu la fait basculer un peu en arrière pour que la suspension touche par terre
    2 points
  10. Hello alors en premier. Moi c est Christophe. merci pour tout. j ai commandé la carte hier soir. bien sure je pourrais envoyer celle endommagé. Je suis du Mans . Et oui il y a un esprit Wheeler. ici nous sommes si peu nombreux que nous sommes bien vu par les automobilistes, à reprendre confiance en la nature humaine. La 18 l est la roue de ma femme, J ai réussi à convertir toute la famille à la roue (bus de 9 ans compris) perso je roule en patton maintenant ( même si j’ai eu du mal au début, je voulais même la revendre) mais maintenant…maintenant à bientôt
    2 points
  11. Avec ma S en faisant 40-50 kilomètres je suis à 123-135km d’autonomie en fonction des différents test réaliser des terrains à savoir que j’avais eu ce résultat en road trip donc 75kilos de Wheeler + un sac à dos 18-20kilos. j’avais réalisé un test à très basse vitesse 25-40 j’avais eu 151 avant le mode batterie faible qui ajoute quelques kilomètres. aujourd’hui la S en 100v m’a toujours accompagné dans tous mes excès de vitesse road trip avec du dénivelé montagne escalade et en 1 an et demi de possession je suis jamais aller a sa limite pour dire aah la elle manque de puissance hormis sur la partie vitesse max ou j’ai atteint les limites mais niveau couple 0 reproche. je pense que ces nouvelles roues sincèrement qu’on prenne la S la L la lynx la patton au vu de la qualité des matériaux on peut facilement se projeté sur un investissement pour 5 ans 50000km voir plus avant de vraiment être inquiète par la durabilité. des machines vraiment exceptionnels et aujourd’hui la S reste pour moi le meilleur choix au vu de son prix qui va fortement chuter à 2000-2500€. je pense qu’il y’a de bonnes affaire à faire. la preuve moi je n’envisage pas encore de vendre la mienne je ferais S + L une en route une en cross et être sûr de toujours pouvoir rouler et avoir du roulement dans les machines en cas de panne crevaison batterie faible 😀☺️ c’est un peu du luxe mais pourquoi pas quand on aime. hormis le couple et le voltage et un centre de gravité plus haut sur la lynx que sur la S pour moi ça reste le même encombrement et le même type de pilotage néanmoins je trouve la lynx moins stable à haute vitesse et plus sensible au wooble à haute vitesse et en virage appuyé à haute vitesse je pense que toutes les nouvelles roues leaperkim ont leur place et aujourd’hui avec les chargeurs rapide et les capacités de charge et un peu d’organisation on peut très bien faire un road trip en Patton ou lynx en préparant son trajet et ses points de recharge en amont etc
    2 points
  12. Je suis d’accord avec toi hormis l’autonomie ça se joue dans un mouchoir de poche entre la lynx et la L c’est juste que à 4-5 kilos près aujourd’hui je me vois mal recommander une lynx alors que tu as une L pour 400-500 de plus. la lynx si tu roules à allure rapide tu as 60-90km allure tranquille 90-120 environ alors que la L même en roulant bien bien engagée tu as toujours 100 km d’autonomie. et en roulant normal je pense qu’elle pourrait aller sur du 150-190km en fonction des profils la différence principale réside surtout la.
    2 points
  13. Bonsoir, Avant de poser une aprem de congé pour couper tous les picots : IMG_1880.mov Après avoir utilisé mon coupe-ongle, dégonflé, pincer le pneu tout autour, regonflé à 3 bar, puis redescendu a 2,2 bar : RPReplay_Final1722617654.mov IMG_1896.mov RPReplay_Final1722617716.mov Ya plus le gros bruit, le bruit qui reste je pense que c’est juste le moteur de 3000w qui gueule. Par contre sur les deux dernières vidéos j’ai l’impression qu’on le voit un peu mais je trouve que quand je regarde mon pneu il roule pas parfaitement droit, comme si il y avait encore un voilage ou l’axe qui n’est pas parfaitement aligné… Je ne sais pas trop quoi faire, est ce que pour vous ça le fait ou il vaut mieux que j’harcèle quand même le SAV parce que ça peut être dangereux ou abimer la roue sur le long terme ?? Je ne sais plus ce qui est normal ou pas à force 😅 Quoi qu’il en soit merci quand même pour les conseils, déjà le bruit est vachement moins apeurant 😁
    2 points
  14. C'est déjà le cas mon pauvre ! Je n'ai même plus envie de la reprendre pour le moment... J'ai pris une gifle cet après-midi après avoir vraiment roulé et encore ... Je suis en mode apprentissage. C'est incroyable l'écart entre les deux alors une Sherman s ou une V14 je n'ose imaginer.
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  15. Juste un avis rapide. Perso, je ne suis pas bien séduit par ce trolley, pour plusieurs raisons. -- c'est un scorpion inversé, sans verrou, cela signifie qu'il va se refermer dès que tu vas pousser dans le sens de la marche. -- il est réalisé en 4 morceaux, les deux barres n'auront aucune résistance au vrillage, quand tu changeras de direction. Il faut donc plutôt envisager une pièce unique, plutôt de forme rectangulaire, comme la mten5. -- l'articulation est risible... -- en terme de solidité, bien que ce ne soit pas du tout conseillé on constate qu'un trolley correct peut soulever la roue. C'est logique, + la roue est lourde et + le trolley doit être solide. (je ne parle pas d'une ks16 par exemple, qui n'a pas un trolley mais une poignée télescopique). Tout ce que j'ai dit n'est qu'un a-priori, si tu te lances dans ce projet, tu seras peut-être déçu par le comportement fonctionnel, par contre pour l’esthétique ça peut le faire...
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  16. Cellules LG 21700 M50LT : C'est dans le Technoblog d'Ecodrift.ru dont le lien est mis quatre messages plus haut.
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  17. Il dit que la roue est plutôt maniable à faible vitesse malgré son poids 50 kg. BBS est plutôt d'un gabarit léger. Ce commentaire est intéressant. Pour moi, il a raison quant il parle qu'il est nécessaire de porter des protections avec ce type de monoroue. Effectivement, nous ne sommes plus dans la micro mobilité. Begode aurait dû faire un effort sur la solidité de la coque. Par contre, la roue est vraiment très jolie. Pas faite pour faire du sur place.
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  18. Oui 👍 les 7 kilos de moins sont appréciables pour la maniabilité etc après à haute vitesse et pour avoir à gagner en stabilité 7 kilos de plus c’est bcp mieux à haute vitesse. ce que je veux dire surtout c’est que si on est capable de prendre une roue à 40 kilos pour 7 kilos de plus on est pas à ça près vu les avantages en plus. encore une fois on a une notion d’avantage et désavantage. Faut faire des concessions.
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  19. J'ai rencontré quelques wheelers, en vrai ou via discussions. Toujours des gens sympas et prêts a aider, il y aurait-t-il un "état d'esprit wheeler" ? J'imagine que ton vendeur n'assumera pas les conséquences du produit non conforme que tu as reçu (i.e, te fournir une nouvelle cm, vu que c'est son chargeur qui a causé les dégâts). Dans ton malheur, il semble tu es dans le moins pire des cas, celui où les bms n'ont pas été endommagés (sinon, si tu es en RP, je pourrais t'aider) Pour répondre a une de tes questions précédentes, sur ces packs, les éléments sont soudés par points sur le bms. Si tu devrais les remplacer, une soudure a l'étain suffirait, mais il faut fer très puissant. Tiens nous au jus de ton remplacement. Si ensuite tu ne fais rien de ta cm abîmée, je serai preneur pour analyser et voir si c'est le microprocesseur qui est directement endommagé ou si c'est réparable (@v5f06 pourra te confirmer que je suis un curieux de l'électronique, a commencer par ceux des roues inmotion v5 / v8 / V10). En attendant, je croise les doigts pour qu'elle reparte vite, c'est la belle saison. A+
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  20. Oui on pourrait croire que c'est la priorité, mais une connexion bluetooth avec le portable permet de faire fort heureusement sauter la protection dans les paramètres de la roue.
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  21. Visiblement, on peut mettre les nouvelles suspensions begode sur la master https://ewheels.com/products/begode-ds200-suspension-kit-t4-extreme-master-ex30-masterpro Ici 2cells1pack explique comment la régler:
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  22. Je pense qu'il n'y a pas de probleme ni besoin de faire de SAV avec sa roue.
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  23. Ok merci vous êtes des bons , réellement. quel solidarité je commande de suite une CM je vous dirai
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  24. Après ta lecture des pages du lien de mon message précédent, tu auras besoin de cette pièce qu' évoquaient @Schepiet @King Size: https://oneride.eu/en/spare-parts/1051-motherboard-control-board-for-kingsong-18xl-18l-electric-unicycle.html Bon courage, tu vas la remettre en route !
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  25. J’essais demain et je te dirais si ça me fait pareil !
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  26. Ecodrift.ru : C'est du lourd.
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  27. Autant l'autonomie ça coule de source 😁. Autant le reste je n'avais pas vraiment vu, hâte de la voir en vrai j'imagine que dans mon magasin local on risque d'en voir apparaitre une ou deux 👍. Parce que concernant la qualité de glisse en sommes c'est le même moteur et le même voltage il me semble. Les finitions je dois reconnaître que l'ergonomie de la Lynx n'est pas parfaite. Bon point pour la L 😊. Par contre les finitions sur les pièces de roulages sont quasi parfaite de mon point de vue sur la Lynx. Fin dans tout les cas ça va être une super roue, qui est pour moi un peu lourde pour ma manière de rouler, mais qui sans aucun doute trouveras son public ❤️.
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  28. la rareté de la discipline c'est ce qui 😎ns rends original
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  29. Mon fameux test le 24/12/2019 après avoir dégusté un rhum/fruit de la passion
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  30. Rodage terminé, je vais pouvoir commencer à rouler.
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  31. Après la trotinette, un zombie qui a lui aussi eu chaud cette nuit. Heureusement, que j'ai laissé l'idée de rouler avec la begode extrême pneu route dans Paris. 😄 Ce serait carton plein . Ma V11 est une bonne mamie 😅
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  32. Après c’est de l’assemblage usine à la chaîne donc c’est un peu la roulette russe… Et qui dit batch 2 ne dis pas forcement même lot. C’est le genre de trucs qui te donne envie de prendre une 18XL 100% méga fiable et puis nique les nouvelles grosses roues qui sortent tout juste 😅
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