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  1. Schepi

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/04/24 dans toutes les zones

  1. Il n’y a pas de mode rodage qui puisse griller la carte mère.
    2 points
  2. Ils auraient dû protéger la jante des démontes pneus.
    2 points
  3. C’est pour ça, cela explique mes posts précédents, tu m’en veux pas de ma parano ?? C’est pas possible, sois je vais gagner au loto, sois si j’enlève l’autocollant kingsong dessous ya marqué renault (tous les jours un bruit nouveau) 😂 On a trouvé pire que toi @LeKeiser😎
    2 points
  4. En fait, je n'y connais pas grand chose dans le comportement des batteries... Pour ce qui est de la physique, il est plus habituelle de chiffrer l'accélération en m/s/s , noté souvent m/s2 Donc 21,2 * 1000 / 3600 = 5,88 m/s2 . Je crois me rappeler qu'un véhicule sur pneus ne peux pas dépasser 1 g (9,8 m/s2 ) à cause de problèmes d'adhérence... J'imagine bien sûr que pour avoir une accélération "sérieuse", tu as utilisé cette position :
    2 points
  5. Pendant la course cycliste féminine, on a pu voir 2 wheelers sur un chemin //. C'était il me semble dans les environs de Dampierre. Chouette initiative, le cameraman en hélico s'est attardé dessus... Faites vous connaître, pouce jaune amplement mérité...
    2 points
  6. Sur la Falcon avec tes attentes, je dirais que la roue devrait pouvoir faire 30km -+.
    2 points
  7. Pour des gens qui trouvaient le pneu super polyvalent ils l’ont vite changé 😬
    2 points
  8. Changement de pneu sur la Sherman L : Par Marty Backe (qui regarde) et Roger Hajali (qui fait le taf). Edit : Exactement la même chose mais vue de la caméra frontale de master Roger Hajali...
    2 points
  9. Dans les trois modes de conduite dans l'appli il y a un mode qui s'appelle "apprentissage" qui permet d'accélérer et de freiner doucement. Par contre j'ai viré les réglages d'alarme d'origine car elle commençait à sonner à 18 kmh ce qui m'a vite gavé.
    1 point
  10. J’avoue qu’en utilisant un film ou des bouts de chambre à air ou des démontes pneu en plastique ça évite d’abîmer la peinture.
    1 point
  11. Au mesnil saint denis peut etre Crois tu que l'on puisse revoir cela en replay ? c'était sur quelle chaine ? Thierry et moi sans doute, nous avons vu passer la premiere au point A et avons traversé à travers champs pour revoir le passage au point B Thierry m'a collé 100m 🤣
    1 point
  12. Mais malgré tout merci pour ton screen, la conso de ma roue me semble normal en voyant tes données. Je dois dire que sur la S18 il me semble que c'était l'inverse, le voltage restait haut relativement longtemps puis tombait très rapidement.
    1 point
  13. Non non moi quand ça commence, c'est la loi des séries. Le truc qui n'arrive jamais à personne m'arrive 🤣🤣🤣. Tu vas gagner au loto et nous envoyer un nouveau bateau de batch 3 toutes neuves et rutilantes avec 50% de puissance et de batterie en plus juste pour le plaisir 😂
    1 point
  14. Sinon outre ces "petits" soucis techniques, j’ai la chance d’être chez mes parents sur le bassin pour quelques jours, et je crois qu’il n’y a pas meilleur endroit pour faire de la gyro ( Quand elle fonctionne 😂). Pas bcp de kilomètres au cas où avec ce problème de valve mais j’ai pu enfin l’essayer vraiment avec un peu plus de confiance et c’est une petite moto le truc, assez confort pour prendre de la vitesse sans trop t’en rendre compte. D’ailleurs je fais gaffe pck j’ai toujours pas reçu ma carte verte et ça pourrait me porter préjudice si je croise nos chers amis les 22 😅
    1 point
  15. Non mais t'es un chat noir toi ça n'est pas possible !!!! Ça n'est pas rigolo et ça me peine sincèrement pour toi. Là tu as réglé le truc normalement mais chaque jour apporte son lot de surprises apparemment. Depuis que tu as entendu le bruit, j'ai tout resserré (enfin finalement même pas tout était quasi verrouillé en réalité) pour tenter de me rassurer. Je suis même allé vérifier sur les photos officielles que les deux boulons du haut de la suspension n'avaient pas de contre écrou ... Paranoïa ou anxiété ?
    1 point
  16. 36 psi = 2,48 bars à peu près
    1 point
  17. Je sais pas si ça peut aider, un petit parcours en roulant tranquille... On ne vise pas tous le 80 km/h 🤣. Un petit parcours de 17,3 km .
    1 point
  18. Bonjour, j'ai installé un kit EMA avec un vrai amortisseur, ça change la vie. J'ai joint une photo de ce que EMA vends, simple à installer, voir sur le net en cherchant ema linkage. Au besoin je peux envoyer des photos de mon montage, mais j'habite en Auvergne (le kit marche très bien sur les chemins de randonnée du parc des volcans)
    1 point
  19. C'est un 3 pouces en effet. J'ai mis 3 bars et c'est trop en fait. Je suis redescendu à 2.5. Merci à toi!
    1 point
  20. Le Lynx a voulu reprendre sa liberté lol J'ai eu ce type d'accident avec un ATC. (moto à trois roues) il y a de nombreuses années. Chemin étroit de montagne, la moto à perdu l'équilibre dans une petite difficulté sur le chemin. J' ai fait un tonneau dans le ravin . Pente à 45%. Je me suis agrippé à la pente pour ne pas glisser, et la moto est partie faire 4 ou 5 tonneaux avant de s'arrêter 50 M en contrebas. Nous avons réussi à la redémarrer pour revenir. Elle était limite KO. Il y a des sentiers, qu'il serait préférable de ne pas emprunter. Ou vraiment à vitesse très faible. Le temps de passer la dangerosité du ravin. Surtout avec des inclinaisons de + 40%.
    1 point
  21. Pour avoir une fin de batterie saine de mon expérience, tu as deux solutions principales. Soit les nouvelles cellules 50S, soit des roues avec tant de batterie que l'affaissement de la tension ne se sent quasi pas. Il existait dans le temps des machines monté en cellule molicel, mais c'était finalement pas si miraculeux.
    1 point
  22. Oui oui. J'ai d'ailleurs du mal avec les reviews qu'on voit partout. Ce qui m'intéresse moi, ce n'est typiquement pas : - L'autonomie avec un bridage de l'enfer (qui veut rouler comme ça ?) et par 25 °C avec un pilote pesant 65kg tout mouillé. - Le couple en montée à fond de batterie (c'est le comportement en fin de batterie qui m'intéresse) J'aimerais que les reviewers s'intéressent plus au pire des cas. Mais comme il s'agit plutôt d'influenceurs, ils mettent en valeur les cas d'utilisation les plus favorables.
    1 point
  23. Je suis de ton avis. Après, malgré ma batterie en 50E avec ma V11 jusqu'à 30% de batterie, je roule à 35/40 km-h sans soucis par moment. Mais aujourd'hui, je conseille aussi de partir sur des batteries en 50S pour toutes les raisons que nous connaissons.
    1 point
  24. Merci. Pareil pour moi en fait. Et sans être certain que ça soit bien rationnel (ça devrait se calculer), je préférerais une roue avec une sorte de "cadre" métal (genre T inversé) pour rigidifier l'ensemble. Je garde un mauvais souvenir de ma KS16X avec une coque plastique directement fixée à l'axe par juste quelques vis au milieu, et les torsions résultant de ce fait.
    1 point
  25. Acheter une nouvelle roue qui sort sans cellules 50S serait vraiment dommage. Avec 50s tu gagnes de la performance, de la sécurité pour toi et pour ta wheel, et surtout ! Pouvoir vraiment rouler l'entièreté de sa batterie, pouvoir continuer à rouler à des vitesses normal même à bas voltage c'est quand même un très gros plus, d'une certaine manière avoir des cellules 50S t'assure de pouvoir utiliser ta batterie de bout en bout vraiment, et non avoir une bride de plus en plus fort dés la moitié de l'autonomie. Voilà pourquoi personnellement j'aurais du mal à repartir sur des anciennes cellules.
    1 point
  26. Tres bien cette vidéo! De plus, il film tout avec sa gopro. En cas de doute, il peut vérifier sur son film . L'idée est très intéressante. Par contre, j'ai pas bien compris la fin. C'est un liquide anti crevaison qu'il injecte dans le tubeless ? Le changement du pneu n'est pas bien compliqué.
    1 point
  27. Pour un usage sur circuit, ça peut être pertinent.
    1 point
  28. Probleme resolue pour moi il y a quelques jours. C’etait -simplement- la connexion des fils qui fallait verifier.
    1 point
  29. Oui, elle passe aisément les cent kilomètres à l’heure. Il faut que je retrouve la séquence sur Insta, mais le wheeler dans la séquence atteint facilement les 65 mph et pensait pouvoir atteindre les 70 sans trop de difficultés.
    1 point
  30. A l'occasion quand tu aura analyse la carte contact moi après peut être tu pourra m aiguiller sur la panne de ma.premiere carte mère 18xl .elle a un soucis certainement sur l'alimentation secondaire,le ventilo était toujours allumé dès le déballage même si il n'était sur off dans l es application et au bout d un moment j avais les led qui déconnait,le.bluetooth qui s.allulait et s.eteignait,les HP qui crachotait (a cause de allumage/extinction rapide)les.phare et.qua'd ça faisait ça y avait un comportement bizarre du moteur genre sursaut,j ai changé de carte mais j imagine que l alimentation des capteur hall était impacté ce qui aurait pu créé une coupure moteur.Plus de.probleme avec la carte neuve.mais l'autre était HS des le.deballage juste qu au début ça déconnait pas souvent et au bout de 1000km ça devenait a chaque fois....
    1 point
  31. Je l'ai vu . J'aurais peut-être même eu l'occasion de l'essayer. C'est du plastique les coques. J'ai vraiment trouvé ça dommage. Qui n'empêche pas qu'elle est bien finie.
    1 point
  32. C'est normal en même temps. C'est une roue neuve. Je viens d'effectuer 40 kms dont une bonne partie en ville. La suspension est vraiment un énorme plus en matière de sécurité et de tenue de cap. Un bonheur. Je ne l'ai toujours pas poussée fort mais on sent très bien le couple. Je galère encore un peu pour les démarrages mais ça va. Le confort est énorme par rapport à la V10F. Profitez bien 👍🏽
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  33. Visiblement, on peut mettre les nouvelles suspensions begode sur la master https://ewheels.com/products/begode-ds200-suspension-kit-t4-extreme-master-ex30-masterpro Ici 2cells1pack explique comment la régler:
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  34. C'est plus ce que c'était BSS , attendre aussi longtemps une vraie vidéo de roue pour une vidéo de 8 min . . . Un peu déçu.
    1 point
  35. C'est la roue ultime permettant de tout faire la roue à avoir si on doit en choisir qu'une je pense. ceux qui se plaignent du poids faut arreter quand je regarde un scooter electrique bmw ce02 par exemple la vmax cest 80-100km/h autonomie 60km et poids 120 kilos on se rend pas compte de la chance qu'on a davoir des machines aussi performantes dans un poids si contenu de - de 50 kilos qui reste encore transportable. on peut pas tout avoir!
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  36. pour avoir eu des petites roues, puis une master,puis une s18, puis une lynx, y'a pas photo, je déteste les petites roue concernant la conduite. Par contre est beaucoup a faire de l'intermodalité et a attendre une MAJ de ces dernières. j'espère de leaperkim s'y mettront bientôt. avec leur aliage magnesium y'a moyen de sauver quelques kilos j'imagine. une suspension minimaliste, un phare qui ébloui pas, une fonction liftswitch bien placé et un volume/poids contenu, je prend direct.
    1 point
  37. J’ai eu le bonheur de me rendre compte 1 jour sans m’en servir que la roue était à plat… Je regonfle, résultat ça à l’air de fuir par l’obus de la valve, que j’ai resserré avec l’outil qui convient, plus de fuite audible mais je suis pas sur que ça ne fuit plus du tout, à vérifier très fréquemment histoire de ne pas vraiment voiler la jante pour le coup 😅
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