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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/05/24 dans toutes les zones
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Oui, la roue est tres bien. Pas de problème en particulier. À reception la roue était bloqué à une charge de 69% mais après une sortie et une deuxième recharge elle s'est mis à 100% comme prévu. J'ai testé differente pressions de 25-45 psi et étonnamment j'ai choisi de rester sur du 25psi soit 1.75 bar. Pour quelqu'un qui à l'habituel de mettre ma 18xl à 45psi c'est surprenant, mais le pneu de la S16 reste très agile et ne s'ecrase pas même à cette pression. La suspension est bien je trouve aussi. Mes quelques tests semblent aller sur une autonomie moyenne de 60km effectivement. J'en ai profité pour faire un peu de freestyle avec mais j'ai eu un peu de mal à m'habituer. Le profile du pneu et le poids haut rend les virages tres serré rapidement quand on penche d'un côté. stayfree16pro.mp4 Le siege fait son boulot, bien que ce ne soit pas le plus comfortable de tout les sieges. Une Lynx c'est bien mieux, mais c'est une tout autre categorie.5 points
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Patton 66Lbs achetée en septembre 2023 chez Myewheel, donc garantie jusqu’en septembre 2025. 2000km Modifications: -Pédales Nylonove -Phares avant et arrière changés -Bumpers avant et arrière Grizzla -Protection sous les suspensions Grizzla -Kit réglage suspension et carénage Grizzla -Siège Grizzla -Jump Blocks EUC club House x2 (80 et 90mm) -Jump Block Grizzla -Pidzoom Charger Enhancer -Power Pads -Pneu changé par un pneu plus polyvalent, le pneu d’origine est fourni Motif de la vente: Je vais uniquement garder une Begode A2 pour la micromobilité, j’arrête l’utilisation de grosses Gyroroues. Prix: 2600€ Négociable dans la mesure du raisonnable. Je suis à côté de Villefranche sur Saône, à 40 km de Lyon.3 points
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Je vous remercie tous. Oui je suis resté sur le mode apprentissage sachant que je ne suis pas encore habitué. J'ai besoin d'un max de pratique et je la prends déjà pour aller taffer depuis ce matin.3 points
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Pareil pour moi. Le démarrage reste "tendu". J'ai encore un peu de mal à m'adapter à la hauteur des pédales. Dommage je ne peux plus espérer grandir donc va falloir bosser 😉 Et les freinage très timides. Je n'arrive pas à oser chercher les pads arrières. J'hésite à en changer. J'ai également ce petit truc bizarre qui donne l'impression que la roue ne va pas droit mais après moultes tests, il me semble que ce n'est que visuel et n'influe pas sur la conduite. Autrement je suis réellement surprise sur sa fluidité. Et le off-road, un bonheur même si la confiance reste à travailler. Bref je suis amoureuse 🤣🤣2 points
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La même pour moi à l’époque en V10F. D’autant plus que le mode confort rendait le sifflement "électrique" plus bruyant et dérangeant. Après comme dit @Schepije pense que c’est surtout une histoire d’habitude, un peu comme les céréales avant le lait. PS: Mauvais exemple, c’est TOUJOURS les céréales et APRÈS le lait.2 points
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Sur ma 16s et ma 16x, j'avais essayé les trois modes. Je suis resté sur le mode Apprentissage, que je trouve équilibré. Pour moi2 points
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Si c'est comme la Lynx il y a aussi un bruit moteur assez caractéristiques. Un espèce de sifflement (perso j'adore 😅) on croirait une turbine qui s'active 😍.2 points
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J'ai une suspension Hounin et j'en suis content, j'ai gardé mon amortisseur d'origine, beaucoup plus simple à régler et en fait très confortable une fois bien réglé avec la bonne triangulation. C'est relativement simple à faire, Tu n'as pas du tout à démonter autant, je l'ai fait parce que j'ai fait une révision complète mais du coup tu vois très bien. Il te faut juste retirer les packs batterie arrière (pas obligé de débrancher, tu peux juste virer les 4 vis et les bouger un peu pour accéder au pivot de la fourche), le reste est assez accessible. Ça se fait en 30 min en prenant son temps je dirais... Tim2 points
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Ca se trouve ça fonctionnerait parfaitement pour changer les roues de nos engins, il faudrait trouver ce genre de câble, un poil plus fin, ça me donne vraiment envie d'essayer quand j'en aurai besoin...1 point
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C'est tout à fait normal de consommer beaucoup les 5 premiers volts, comme les 10 derniers. La courbe de décharge d'un accu lithium n'est pas linéaire. Charger à 100% n'est pas forcément utile ni même bon pour les batteries. Autant arrêter la charge quelques volts avant 151. De toute façon ca va quand même équilibrer les cellules grâces aux smart BMS. Sur le graphique on voit bien une chute rapide au début, puis ça stabilisé, pour terminer par une forte chute de tension à la fin.1 point
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Les pads je les ai mis le plus en avant possibles avec les pads avant qui depassent un peu en avant, comme ça pas de souci pour freiner avec les pads arrieres. Quand j'accélère même fort les pads je ne les touchent pas, il suffit de bien utiliser le bassin. Après tu as l'option d'acheter des powerpads, car les pads kingsongs sont defini et l'espace avant arriere des pads est large1 point
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Les pads sont peut-être trop bas. J'ai eu du mal à les ajuster parfaitement sur ma v11y mais au bout de.200km et x tests j ai enfin trouvé le bon compromis, placement assez haut.1 point
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Purée c'est exactement ça : la compensation qui me manquait je pense. C'est pour cela que cette réactivité me manquait totalement. Comme quoi... Le démarrage reste un peu pénible car l'arriere du powerpad me gène pour ramener la jambe gauche et le pied sur la pédale correctement du premier coup. Ça viendra à la longue mais le démarrage en côte au feu avec une voiture aux fesses ouchhhh1 point
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Tant mieux et c'est bienvenu. Moi je trouve le freinage très bon en mode expé mais je suis lourd et je n'hésite pas à tirer en arrière au max. Il y a intérêt en ville sinon c'est ma binette direct dans le pare-brise arrière du SUV qui me précède 😂1 point
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J’ai vraiment commencé a retrouver une aisance que j’avais perdue, mais effectivement le démarrage reste le plus chiant (une fois lancé on est bon, et même au niveau freinage certains disent que c’est un peu léger, moi je trouve pas, si tu penche bien en arrière et que tu bombarde pas a 59,9 constamment c’est très correct mais faut pas avoir peur de s’engager en arrière)1 point
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Avec un poids comme ça je considère que si la conduite est trop souple on part sur un gros handicap, et on est pas tous en capacité de compenser le manque de pêche. Après les goûts et les couleurs hein 😂1 point
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En fait je me suis dit que j'avais retrouvé certaines sensations de la V10F toutes proportions gardées. Réactivité et plus grande maniabilité. Merci pour le conseil l'amigo!1 point
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Du coup ça m'a donné un plus grand sentiment de sécurité notamment pour les reaccelerations dans les croisements par exemple. Eh oui je roule pas mal dans la circulation quand pas de piste cyclable. La roue est beaucoup plus dynamique, moins molle dans tous les sens du terme. C'est totalement contre-intuitif pour moi en fait.1 point
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J'ai testé ce soir le mode "expérimental" et tu avais tellement raison ! En fait je me suis senti tout de suite plus à l'aise pour les démarrages le freinage et surtout les réactions de la roue: plus vive plus réactive. Alors c'est peut-être aussi dans ma tête mais je ne crois pas. J'ai pas mal halluciné en fait. Le bruit du moteur n'est même plus le même en accélération. +1 pour les céréales puis le lait mdr1 point
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Oui Sweet tu as probablement raison. Je vais essayer. C'est ce que j'avais fait sur la V10F et ne suis jamais revenu en mode confort. En mode apprentissage j'ai le sentiment que tout est comme "lissé". Je vais tester.1 point
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Deux intrépides sur des grosses machines, j'avais quand même une petite idée. J'ai vu ça à St Rémy sur un écran géant devant le château de Coubertin (oui, celui des jeux), définition et contraste superbe, quelques saccades, dommage. Ensuite j'ai vu en vrai passer les nénettes... ce fut bref. J'ai vaguement cherché un replay (gratuit) France 2 ou 3 . . . pas trouvé. Par contre, les vendeurs de streaming ne manquent pas, mais je suis trop avare...1 point
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Bien vu @Techos78👍 Oui on est allé se montrer pour encourager tout en les suivant les cyclistes féminines sur quelques dixaines de mètres ! 😀 Étonné que tu n'es pas deviné qui on était !! 😉1 point
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C'est fortement possible ! Personnellement après l'avoir essayé je l'ai adopté ce mode HS, si bien qu il est devenu mon mode de base pour la roue 😅.1 point
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Utilises simplement le mode que tu préfères 😁. Je pense que la maîtrise vient surtout en pratiquant quelques soit ton mode 👍.1 point
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Pour l instant je dirais que j'ai au minimum 70 km d autonomie mais je ne vais jamais jusqu au bout. Donc peut être 80km sachant que la masse à déplacer oscille autour des 90kg et que les parcours comptent systématiquement une belle côte (usage journalier pour le boulot). Quand à la.prise au vent j essaie de rouler avec une partie du corps légèrement tournée pour diminuer la résistance au vent LOL. J'aurais du prendre un skate ?🤔😂1 point
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oui t'as un léger bruit de vaisseau spatiale au dela de 35km/h mais tu finis par thabituer et ne plus l'entendre.1 point
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Vu ton gabarit Kingsize, il te fallait au minimum une Lynx. Quoique ta kingsong fait bien le taff dans Paris.1 point
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Oui, et on ne peut pas tirer de conclusion si on ne connaît pas les lois qui régissent lesdits rouleaux. Est-ce qu'ils gèrent les frottements secs, les frottements visqueux, les mesures de couple, le contrôle actif vitesse/couple... mystère. Au vu du tableau de bord, ce ne sont pas de simples roues libres : La seule certitude c'est qu'avec une installation aussi élaborée, les mesures seront fidèles. (en métrologie cela veut dire reproductibles)... en fonction de la configuration choisie. Perso, je ne comprends pas ce système. Diable, tu es vachement souple, la différence de taille entre matin et soir est généralement de l'ordre du centimètre.1 point
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Dans les trois modes de conduite dans l'appli il y a un mode qui s'appelle "apprentissage" qui permet d'accélérer et de freiner doucement. Par contre j'ai viré les réglages d'alarme d'origine car elle commençait à sonner à 18 kmh ce qui m'a vite gavé.1 point
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Non non moi quand ça commence, c'est la loi des séries. Le truc qui n'arrive jamais à personne m'arrive 🤣🤣🤣. Tu vas gagner au loto et nous envoyer un nouveau bateau de batch 3 toutes neuves et rutilantes avec 50% de puissance et de batterie en plus juste pour le plaisir 😂1 point
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C’est pour ça, cela explique mes posts précédents, tu m’en veux pas de ma parano ?? C’est pas possible, sois je vais gagner au loto, sois si j’enlève l’autocollant kingsong dessous ya marqué renault (tous les jours un bruit nouveau) 😂 On a trouvé pire que toi @LeKeiser😎1 point
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Même avec les normes IP, je protège ma roue au maximum. Bien évidemment, ce n'est pas possible concernant les roulements. Les miens ont tenus jusqu'à 7500 km. A savoir, que je roule sous la pluie par moment. Pour prolonger la vie des roulements, il serait préférable de rouler pas trop vite pour éviter un maximum de projection d'eau sur eux. Rouler cool à 20/30 km-h. On pourrait aussi passer un petit coup de compresseur avec la soufflette en arrivant chez soit, afin de chasser un maximum d'eau.1 point
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Salut @jIMBO974, C'est donc ça qu'on appelle un rhum bien arrangé ? Sois le bienvenu sur le forum.1 point
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Test nouveau moteur effectué : C'est fou qu'il m'ait fallu un ou deux kilomètres pour m'habituer à juste un pneu neuf et des roulements baignant dans "l'huile vierge". J'ai profité de mon test pour faire une visite à mon officine d'assurance afin de faire changer le numéro de moteur sur ma police. Chose faite en deux minutes chrono. (L'assureur à juste besoin d'un numéro, n'importe lequel, mais celui sur le flasque sera toujours lisible même si la roue ne fonctionne plus. Celui sur l'application, ben... 🤔). Ensuite j'ai continué ma balade sous le regard enthousiaste des Parisiens : Et dire qu'il y en a pour oser prétendre que les parisiens sont des ours. Une petite cinquantaine de kilomètres après, test réussi!1 point
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Hello demande surtout à faire du télétravail si c'est possible, moi il hors de question que je m'aventure dans ce merdier ça sera télétravail jusqu'au 20 Août minimum.1 point
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En fait Paris, sans être tout à fait un jardin de fleurs, n'est pas la Jungle que l'on croit : Il suffit de rester dans les quartiers populaires, d'éviter les grands axes et surtout la Seine qui est beaucoup trop'lympique (à défaut d'être limpide...). Mais sinon je viens encore d'y faire un grand tour avec beaucoup de plaisir. PS : Peinture récente au 86 de la rue de la Mare (75020).1 point
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Ayant eu une S18 aussi auparavant, je n'ai jamais reussi à être à l'aise dessus alors que meme une Lynx et autre grosse roues je nai pas eu de soucis. Je pense que la forme de la coque de la S18 n'aide pas dans mon cas. La S16 était effectivement bien quand je l'ai eu.1 point