Aller au contenu

Classement

  1. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      6001


  2. Atreiid72

    Atreiid72

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      105


  3. Tribalou40

    Tribalou40

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      219


  4. RedFox

    RedFox

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      374


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/10/24 dans toutes les zones

  1. Bonjour la communauté. je roule aussi en patton et accessoirement mécanicien : les joints spa sont juste là pour faire l étanchéité, comme sur une fourche de moto, ils n ont jamais résolu un problème de jeu . en revanche les bague de glissement oui. J ai cherché et je n est pas encore trouvé la réf,le jeu de ce type d amortisseur restera minime, sur une moto c est des milliers de kilomètres. Aucune inquiétude a avoir
    3 points
  2. Bizarrement ceux qui parlent de problèmes de la Lynx ne sont pas des possesseurs de la Lynx.... On entend parler de rien parce qu'il n'y a rien. Il y a soi-disant eu un problème d'interférences avec des signaux wifi qui ont été résolus des la première MAJ, sinon je ne vois pas... Après forcément si les mecs cherchent à monter aux arbres ou à conduire leurs roues sous un mètre d'eau ou à les faire tomber de 30 m de haut, forcément ils vont avoir des soucis et pas que avec la Lynx.
    2 points
  3. Sortie aussi d'une soixantaine de kilomètres aujourd'hui... Aux sourires de ceux qui nous croisaient, je crois bien que nous avions la cote. Surtout qu'il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir de séduction de la Lynx : "Hooooohohoho! Hello Papagena, tu es bella comme la papaya..." Qu'est ce que je vous disais! Edit : Pour ceux qui n'auraient pas la référence... https://www.youtube.com/watch?v=_r8SYVIjUgY
    2 points
  4. Merci de ta proposition. Effectivement je roule en V11 qui a 10000 kms au compteur. Et reste superbement fiable. J'ai la possibilité d'essayer beaucoup de roues et la Lynx au passage . Personnellement, je pense que c'est une excellente roue. Mais aussi au passage de ne pas mettre sous le tapis des problèmes qui pourraient être avérés. Puis comme dit déjà, cette roue et jeune et se doit de faire ses preuves sur la longueur. Chose que les possesseurs de sherman S ont . J'espère qu'il en saura de même pour la Lynx.
    1 point
  5. Bah oui forcément, regarde l'état général de sa roue. Pareil elle a fait des chutes avec je sais pas combien de saltos, quand tu vois des gamelles en gyroroue les roues font de sacrés voyages! Une personne ne fait pas légion. Tu trouveras des soucis sur chaque référence de roue quelque soit la marque. Le message que je veux passer c'est regarde la majorité des possesseurs, tu auras toujours celui qui tape dedans comme un goré. Mais la majorité n'a pas ces soucis, ou alors ils auraient dit " moi aussi j'ai le problème". Je ne sais pas combien on est de possesseurs de Lynx ici sur le forum, mais si tu préfères entendre un son de cloche, prends la roue qui te tente le plus, la lynx a ses qualités et ses défauts comme toutes les roues. Par contre ça sert à rien de chercher des problèmes là où il y en a pas. C'est comme une voiture, 10000 possesseurs de Clio vont être satisfait de leur voiture et tu vas tomber sur le mec qui a pas eu de bol et qui va avoir un problème ou qui a un garagiste de merde.... C'est certes un peu de la loterie, mais c'est pour tout pareil.
    1 point
  6. Pour ceux qui cherchent des parcours VTT sympas. Le site https://www.utagawavtt.com/ Cartes gratuites ainsi que des traces gpx à importer sur votre montre gps ou autre gps. Bon ride 😎🤘
    1 point
  7. Selon Marty Backe, la charge est limitée à un niveau inférieur à 5 A : L'image de départ ne correspond évidemment pas au contenu de sa vidéo.
    1 point
  8. 5200km après mes changements de joint spy par les skf en tout chemin pluie saut et j’en passe et pas une goute ou une fuite sous les fourches je valide skf 👌👍😍☺️
    1 point
  9. Sortie sur route de campagne aujourd'hui avec très peu de sentiers et un peu de vent. Cruise assis à 45/50 kmh. Vitesse moyenne 32 kmh. Au total 80kms et resté 120 volts ou 12%.
    1 point
  10. La preuve qu'on peux transporter sa guimbarde alors qu'on est en wheel : Pour la plupart des gens c'est plutôt l'inverse.
    1 point
  11. Perso je ne suis pas trop dispo mais chez Fastride tu devrais normalement pouvoir la tester.
    1 point
  12. Hello Je vend ma MTEN4 préféré. Avec ses 1400km parcouru, elle m'a initié à la marche arrière et au 180°. Cette roue s'y prête naturellement à ce style de freestyle, ce qui m'a ensuite permi de repliquer sur des plus grosses roues. Elle m'a également beaucoup dépanner quand les ascenseurs du travail étaient en panne pendant plusieurs semaines. Pourquoi je la vend alors que c'est ma roue préféré ? Il est vrai que c'est du pure fun sous les pieds. Elle a l'agilité, la réactivité, la légèreté. Mais sa petite taille la rend quasi impossible plusieurs mouvement de freestyle comme le 1 pied (appui trop bas), donc elle est limité à la marche arrière simple et le 180°. Ensuite ce n'est pas une roue comfortable pour des long trajets, plus de 5km et ça fait un peu mal au pied. Et si je la gardait j'aurai 4 roues avec la S16 pro qui arrive. Modifications : - Chassis neuf v2 (Durant mon entraînement freestyle, l'ancien chassis avait pas mal encaissé. Je viens de changer le nouveau chassis et il est plus épais que la v1) - Coque transparente de carte mère neuve v2 (l'ancienne coque n'était pas compatique avec le nouveau chassis) - Pneu street stradale - Pads de confort Date d'achat : 11/01/2023 Gyroroue Shop KM : 1400 Prix : 700€ Localisation: Paris (idéalement mais peut être envoyé via transporteur relay avec frais)
    1 point
  13. 1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward