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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/11/24 dans toutes les zones

  1. Jason McNeil (eWheels) a interrogé M. Lin, propriétaire de Begode [BG], sur la décision d'utiliser un moteur C32 [plus étroit que le moteur C38, dit 'high torque'] sur la Blitz. Lin a donné les raisons pour lesquelles leur équipe d'ingénieurs a choisi ce moteur. La démonstration sera faite après les résultats sur circuit | source C'est une roue de course qui répond à un besoin de vitesse. Même avec la largeur de son moteur C32, la Blitz supporte des limites de sortie de courant plus élevées. La jante utilise des matériaux et des méthodes de traitement améliorés, ce qui la rend plus résistante que n'importe quelle autre roue BG. Le joint en silicone du moteur est de 5 mm contre 3 mm sur le modèle précédent. Le moteur est 2 kg plus léger que la BG ET Max. Cela diminue le décalage d'inertie, pour une accélération et un freinage plus souples et plus rapides. La puissance [effective] ne dépend pas seulement de la puissance nominale, mais aussi du poids et des limites de puissance du contrôleur dans certaines conditions. Ajout d'un capteur de température du moteur pour améliorer la sécurité de conduite. Les fils de phase sont passés d'une section de 3 mm sur la BG Master à 3,5 mm sur la BG Blitz. Traduit de l'anglais avec DeepL.com (version gratuite)
    4 points
  2. Bonjour a tous Regardant un peu les topics,je viens vers vous pour vous faire un topo de ma Sherman S avec 6500 kms en gros pour vous donner les problèmes que j'ai rencontré!!! Et bien RIEN....🤣🤣🤣absolument RIEN!!! La roue roule toujours parfaitement bien,n'a aucun souci de charge,se comporte comme sortie du carton. Si ce n'est une révision des suspensions a 6000kms en même temps que le changement du pneu vu que j'y étais....RAS!!! Voilà donc a tous les futurs possesseurs de Sherman S...vous pouvez y aller les yeux fermés 👍👍👍par contre pour info je ne fais plus les mises a jour leaperkim. Je me suis arrêté au firmware où l'on pouvait régler l'angle pour se pencher. Du fait qu'après la Patton et la lynx sont sortis je me suis dit que le firmware était plus adapté à ces roues. Du coup je suis en stand bye sur les mises a jour et c est très bien comme ça😉 Merci a tous de m'avoir lu🤘🤘🤘
    4 points
  3. Décidément, l'autonomie d'une monoroue est quelque chose d'assez surprenant. Ma petite balade du jour Le Chesnay - Chantilly, puis retour chez moi, totalise 104Km. J'ai eu un peu de vent de face, 1600m de dénivelés (j'ai quand même un doute sur ce que raconte mon GPS, mais bon...), plusieurs zones de terre/gravier, pas mal d'arrêt photo... Et sachant que ma roue date de 2020 et totalise maintenant 12.000Km. Après ma vitesse moyenne n'est pas élevée, autours de 20km/h Tout ça pour dire que je suis rentré avec 36% de charge restant. Mon record 😊 J'aime cette roue !
    3 points
  4. Je reviens vers vous pour vous dire que le problème venait de vis légèrement desserrées au niveau du moteur / suspension. Tout est rentré dans l'ordre, ouf! (Même ce fameux jeu a disparu)
    3 points
  5. Une review d'un mec plutôt beau gosse, super sympa, et surtout très humble .
    3 points
  6. Pour ceux qui cherchent des parcours VTT sympas. Le site https://www.utagawavtt.com/ Cartes gratuites ainsi que des traces gpx à importer sur votre montre gps ou autre gps. Bon ride 😎🤘
    3 points
  7. Salut, moi c'est Franck ! Ça fait un peu plus d'un an que je Wheel sur le secteur de Saint Quentin en Yvelines dans le 78. J'ai fait mes début avec une V10F, deux moi après j'ai basculé sur une Patton et actuellement je roule en Lynx. Je suis plutôt branché Off-Road, mais j'aime bien explorer tous styles de Ride. Un peu Filou sur les bords, je kiffe les sessions Skatepark, les descentes d'escalier et les petits sauts. Si vous voulez suivre mes aventures, retrouvez moi sur Insta : Francki4doigts 😉 Au plaisir de vous lire.
    2 points
  8. Merci des précisions.Je reste sceptique,je pense qu en course l agilité et le Fw feront qu elle puissent être bien voir supérieure,par contre dès que ça grimpe fort dans la caillasse a basse allure il faut du torque a basse vitesse ,et la des aimants presque 20% moins large ne pourront pas soutenir la comparaison.Le cablage je 'e sais pas mais la carte mère est équipé identiquement a la master v4 .La Blitz pour être une master t'alléger aurait dû avoir a un moteur c38. Après finalement même la taille bien supérieure n est pas un atout. A 40kg avec 2700wh la lynx avec un vrai moteur torque me semble un meilleur rapport poid puissance autonomie du coup.
    2 points
  9. Alors une petite vidéo, sur le premier exemple il teste une petite batterie, c'est le même principe sur ton connecteur de chargeur, ne pas court-circuiter le + et le - du connecteur malgré une supposer protection, https://www.youtube.com/watch?v=USxjXJjTCig Si tu hésite, alors renonce pour ne rien abimer ! Re-edit : photo trouver dans Les tutos de Crypto
    2 points
  10. 5200km après mes changements de joint spy par les skf en tout chemin pluie saut et j’en passe et pas une goute ou une fuite sous les fourches je valide skf 👌👍😍☺️
    2 points
  11. Curieux la S 100v La begode 134 v pour 9 kg de moins. Logiquement avec sa puissance et son poids light, elle devrait gravir sans soucis les côtés.
    2 points
  12. Très bonne vidéo dans un très beau cadre, par un très beau wheeler 🤣 Nous sommes d'accord sur tout ! Même à propos de la boutique FASTNUL 🖕 nous avons sans doute eu les mêmes déboires.... Je fais beaucoup de offroad et je n'ai pas eu de soucis avec la béquille, juste une fois en passant un gros tronc d'arbre j'ai frotté un peu. C'est surtout en skate Park que ça peut poser problème. Pour le trolley, j'ai carrément mis du silicone pour bloquer les vis car je les ai perdu aussi. L'inclinaison négative (vers l'avant) permet encore de faciliter l'accélération, MAIS pose problème sur du franchissement en offroad, en effet la roue dérape plus facilement et c'est plus compliqué pour redémarrer en monté sur du trial. Venant d'une master, on est loin du pedaldeep à la begode, a condition de calibrer correctement la roue. Je roule avec 40% de dureté et 75% d'assistance, alors ça penche lol. Mais du champagne qui sort 🤣 3200 kms et j'ai toujours hâte de remonter dessus pour prendre du plaisir, une dinguerie cette roue. En tout cas, j'espère que tu auras des vues sur youtube car tout y est clairement exprimé. 🤙🤙🤙 Et excellente mentalité 🤘
    1 point
  13. 1 point
  14. Oui, exactement , avec ma Sherman S, j'avais tout expliqué à partir d'ici : https://www.espritroue.fr/topic/20992-sherman-s/?do=findComment&comment=401590 Pour la Lynx la mise à jour concernant ce risque n'a pas été faite il y a si longtemps que ça, je crois... Je ne sais pas si c'est, ou sera dispo pour la S ? D'où ma question... En tout cas méfiez-vous (pour toutes les roues) , même si pour moi tout c'est bien terminé et résolu !
    1 point
  15. Merci à toi pour ton retour surtout ! 😁
    1 point
  16. Honnêtement je veux bien entendre qu'il puisse y avoir des problèmes, mais cette vidéo est juste une vaste blague, je ne comprend même pas comment c'est possible un truc pareil . J'ai tourné une vidéo sur la roue je la posterai demain, j'ai tenté de donner un avis objectif et le plus exhaustif possible. Mais je me rend compte que j'ai oublié de parler des feux arrières et des pédales, tant pis on ferra sans ...
    1 point
  17. Cher tous, c'est le jour des célibataires en Chine, et c'est souvent aussi un jour de promo (par contre comme c'est aliexpress, le SAV sera beaucoup plus délicat, voire inexistant): Inmotion V8S à 702€ expédiée de France : https://fr.aliexpress.com/item/1005006139766677.html?spm=a2g0o.tm1000010823.d0.1.3db811b5IVP2uR&pvid=aeae2b89-d905-4a2d-951a-c53df24b3621&pdp_ext_f={"ship_from":"FR","sku_id":"12000039275390893"}&scm=1007.51228.386262.0&scm-url=1007.51228.386262.0&scm_id=1007.51228.386262.0&pdp_npi=4%40dis!EUR!€ 1.151%2C51!€ 702%2C33!!!1151.51!702.33!%4021038dfc17233231373041115e3d34!12000039275390893!gdf!FR!1916405862!X&channel=bigSave&aecmd=true Inmotion V10F à 821€ expédiée de France: https://fr.aliexpress.com/item/1005005658627096.html?spm=a2g0o.detail.pcDetailTopMoreOtherSeller.4.4a37IWBgIWBg3E&gps-id=pcDetailTopMoreOtherSeller&scm=1007.40000.327270.0&scm_id=1007.40000.327270.0&scm-url=1007.40000.327270.0&pvid=be2c4581-b815-417f-83c4-7d9f130a6a07&_t=gps-id:pcDetailTopMoreOtherSeller,scm-url:1007.40000.327270.0,pvid:be2c4581-b815-417f-83c4-7d9f130a6a07,tpp_buckets:668%232846%238108%231977&pdp_npi=4%40dis!EUR!1361.28!820.87!!!1361.28!820.87!%40211b6d3517233232548605510e5f6d!12000039297548802!rec!FR!1916405862!X&utparam-url=scene%3ApcDetailTopMoreOtherSeller|query_from%3A Sinon le forum US a aussi parlé de la Begode blitz à 2600€ en précommande dans une boutique d’Europe de l'est: https://www.eucshop.lt/en/home/347-begode-blitz.html C'est tout ce que j'ai vu d'intéressant pour l'instant
    1 point
  18. Sa sert à un futur contrôleur de led via application
    1 point
  19. @Pat75 c'est pas parce qu'il y a quelques pannes que tout est mauvais. Comme tu le met toi même, 5u as plus confiance en Leaperkim qu'en autre chose Mais même si le taux de panne est de 0.1% il est là, donc ça peux arriver.
    1 point
  20. C'est vrai que je suis """"séduis"""" par la monté en gamme/qualité de Begode. Il y a encore quelques mois c'était un gros "non merci" pour moi au vu des finitions et retravail à faire dessus à récéption mais ouai.. LP a tellement tapé fort dans la fourmilière qu'ils sont quasi tous (hors KS qui reste dans son délire?😅) en train de proposer du qualitatif. Les pubs et reveal en sont arrivé au niveau des bagnoles haut de gamme, c'est assez rigolo à voir 😂
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  21. Sinon petite news liée à WheelDash, j'ai pas mal réfléchi à l'intérêt des lunettes connectées dernièrement et si la plupart sont pour moi non adaptées à la pratique de la roue je pense avoir trouvé le meilleur compromis actuel : les Engo de chez ActiveLook. C'est Français, c'est une boite de ma ville natale (drôle de coïncidence) et perso je suis assez convaincu pour l'instant. J'en ai parlé à @SebaEucWorldqui y réfléchi également, il a d'ailleurs créé un post à ce sujet, je vous invite donc à aller voter (je ne donnerais pas de consigne de vote, c'est à la communauté de montrer le chemin à suivre !) : https://forum.electricunicycle.org/topic/37649-smart-glasses-support-in-euc-world-app-i-want-your-input/ Pour que ça soit plus parlant, voici la vidéo de ma "preuve de concept" (ça n'a rien d'une version finale ou aboutie, c'est ce que j'ai codé pour pouvoir faire fonctionner les lunettes avec WheelDash et pour m'en faire une meilleure idée), évidemment ça rends mieux en vrai (et ça apparait un peu plus gros ). Je ment effrontément en début de vidéo, je ne sais pas faire court !😅 EngoFR2.mp4 @SebaEucWorld, je poserai aussi une vidéo sur https://forum.electricunicycle.org/ une fois que j'aurais eu le temps d'en enregistrer une en anglais. N'hésitez pas à me faire un retour à poser des questions ou à donner votre avis sur l'utilité de telles lunettes ! Note aux admins : ma vidéo est lourde, si ça pose un soucis d'un point de vue bonne pratique n'hésitez pas à me tirer les oreilles 😅
    1 point
  22. Perso, je serais vraiment surpris qu'il y ait plus de 2 où 3 ingénieurs dans ce genre de boîte. Et l'équipe marketing chez begode est composé de stagiaires 😁
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  23. Non , j'ai freiné très fort à près de 60km/h dans une descente avant un croisement pour tourner. Mais le problème chez leaperkim c'est qu'ils autorisent les roues à charger à (bcp) plus que la tension max théorique (ici 100.8V )
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  24. 🔌⚡⚠️🚨Alerte problème de surtension Leaperkim à pleine charge🚨⚠️⚡🔌 ...! Besoin d'aide !... CUT OFF au freinage pour moi 😱 (attention en descente aussi possible). [Le problème est bien connu chez Leaperkim , et notamment re-soulevé dernièrement avec la Lynx (d'ailleurs mise à jour de leur firmware) , je le savais mais bon ça vient quand même de m'arriver 😭 ...] Ma roue est morte ⚰️ , impossible de la rallumer (je pense que au moins la carte mère est grillée) , mais surtout elle ne se coupe plus non plus , depuis plusieurs heures le moteur ne s'arrête plus de s'engager et se désengager par à coup (voir et écouter la vidéo). La tension est montée à plus de 134v (pour du 100.9V max théorique 😱) , donc peut être est-ce un système de sécurité permettant d'évacuer le surplus de cette manière ? Si quelqu'un sait expliquer? Et aussi me donner la conduite à tenir pour éviter une éventuelle catastrophe incendiaire 🔥🔥🔥 (pour l'instant elle va rester à continuer ses convulsions dans le jardin donc toute la nuit jusqu'à ce que j'ai des réponses de mon revendeur) ? Merci 🙏🙏🙏 VID_20240425_155431.mp4
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