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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/12/24 dans toutes les zones
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Non le ressort fait bien son travail. Il est vrai que c'est pas le niveau de confort d'une Lynx, ni le meme débattement qu'une S22, mais après avoir tester dans tout Paris, je n'ai eu aucun soucis et je pense que c'est une bonne suspension de ville. Le siège n'est pas le plus comfortable mais suffisamment pour reposser les pieds. La maniabilité et puissante de la roue sont adéquate avec le contexte d'utilisation en ville. J'ai d'ailleurs pour l'instant aucun des problèmes énoncés par les autres malheureux utilisateurs. Vu que tu as demandé des retours dufferent, voici.3 points
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Et bien moi je suis content d avoir été raisonnable en choisissant la V11y qui n est peut-être pas une nouveauté mais qui semble bien bien fiabilisée, au contraire de cette S16. Désolé pour vous les amis mais à votre place je ne serais pas rassuré et quand on sait comme les chutes font mal j espère que ça ne vous arrivera pas par ce manque de sérieux de la marque!3 points
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Une partie du bruit bizarre de la première vidéo est normal, c'est juste les crampons. Mais malgré tout on entend, et surtout on voit sur la deuxième vidéo un gros problème. Je pense que ton ami est bon pour tout démonter et resserrer les vis. Ou encore mieux si c'est possible, l'envoyer en garantie. Je ne peux pas t'affirmer que le problème vient de là, mais ça ressemble vraiment à des vis mal serré (précisément l'axe moteur). Courage à vous! Même si la wheel est à un budget avantageux c'est pas super cool pour les clients des problèmes ainsi ... Après à tempérer, les gens se plaignent (à raison en l'occurrence) quand des problèmes surviennent, j'ose espérer que pour une personne se plaignant on doit bien en avoir 10 qui sont heureux de leurs machines 😍. De plus je pense que les ventes de la S16/pro doivent vraiment être démentielle, suffit de voir le nombre de personne sur le forum l'ayant acheter. Avec autant de vente, il est "normal" d'avoir quelques retours négatif. Je le répète je pense que c'est une chouette wheel, mais ne la poussée pas trop fort, et surtout éviter les contraires trop fort pour elle, elle n'est pas conçue pour faire du gros offroad ou des sauts en milieux urbain. Mais bien pour se balader tranquillement, voir même un peu plus sportivement mais faut juste garder à l'esprit les limites de la roue.3 points
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Très bonne vidéo dans un très beau cadre, par un très beau wheeler 🤣 Nous sommes d'accord sur tout ! Même à propos de la boutique FASTNUL 🖕 nous avons sans doute eu les mêmes déboires.... Je fais beaucoup de offroad et je n'ai pas eu de soucis avec la béquille, juste une fois en passant un gros tronc d'arbre j'ai frotté un peu. C'est surtout en skate Park que ça peut poser problème. Pour le trolley, j'ai carrément mis du silicone pour bloquer les vis car je les ai perdu aussi. L'inclinaison négative (vers l'avant) permet encore de faciliter l'accélération, MAIS pose problème sur du franchissement en offroad, en effet la roue dérape plus facilement et c'est plus compliqué pour redémarrer en monté sur du trial. Venant d'une master, on est loin du pedaldeep à la begode, a condition de calibrer correctement la roue. Je roule avec 40% de dureté et 75% d'assistance, alors ça penche lol. Mais du champagne qui sort 🤣 3200 kms et j'ai toujours hâte de remonter dessus pour prendre du plaisir, une dinguerie cette roue. En tout cas, j'espère que tu auras des vues sur youtube car tout y est clairement exprimé. 🤙🤙🤙 Et excellente mentalité 🤘3 points
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😂 mais tu ne crois pas si bien dire. @LeKeiser. De toute façon il faut toujours vérifier mais bon. Quand tu te rends compte que tu as des bruits bizarres dès la sortie de carton ça fait travail pas fini2 points
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Flippant quand même, le contrôle de production aussi défaillant. Ca se trouve, il n'y en a pas, et ils mettent les roues comme ça, dans les cartons 😮 "Hey Robert !!! T'as oublié de mettre le pneu !" "Pas grave ! Ils le verront pas c'est sûr!!" "C'est pas faux !"2 points
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Merci de vos contributions alors messieurs. C'est sans doute, mieux un petit investissement que de gros ennuis. Je vais regarder ça de suite. Merci pour les conseils sur loctite... Cdt Eric2 points
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Non, surtout pas de Loctite sur un filetage en alu ! C'est prendre le risque d'arracher le filetage au démontage suivant. Les conseils donnés par @Zepek69 sont excellents. Malheureusement tout le monde ne souhaite pas investir dans un tournevis dynamométrique.2 points
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Sans même parler de SAV, faut aussi penser au retour d'expérience des utilisateurs, avec autant de roue pas si simple de trouver des gens avec qui échanger 😭. C'est triste car l'extrême pour moi est vraiment une réussite par exemple. Mais suffit de regarder les sujets sur la partie Begode, il y a tellement de modèle qui sorte qu'on a le temps d'en parler sur quelques pages, ensuite y'a 3 nouveaux modeles et les sujets tombent dans l'abîme 😰...2 points
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Salut, moi c'est Franck ! Ça fait un peu plus d'un an que je Wheel sur le secteur de Saint Quentin en Yvelines dans le 78. J'ai fait mes début avec une V10F, deux moi après j'ai basculé sur une Patton et actuellement je roule en Lynx. Je suis plutôt branché Off-Road, mais j'aime bien explorer tous styles de Ride. Un peu Filou sur les bords, je kiffe les sessions Skatepark, les descentes d'escalier et les petits sauts. Si vous voulez suivre mes aventures, retrouvez moi sur Insta : Francki4doigts 😉 Au plaisir de vous lire.1 point
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Décidément, l'autonomie d'une monoroue est quelque chose d'assez surprenant. Ma petite balade du jour Le Chesnay - Chantilly, puis retour chez moi, totalise 104Km. J'ai eu un peu de vent de face, 1600m de dénivelés (j'ai quand même un doute sur ce que raconte mon GPS, mais bon...), plusieurs zones de terre/gravier, pas mal d'arrêt photo... Et sachant que ma roue date de 2020 et totalise maintenant 12.000Km. Après ma vitesse moyenne n'est pas élevée, autours de 20km/h Tout ça pour dire que je suis rentré avec 36% de charge restant. Mon record 😊 J'aime cette roue !1 point
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Ce n’est pas plus mauvais qu’au «Pif » 😉 Ce qu’il faut éviter c’est les grandes amplitudes de réglages, genre 1/20Nm… Et bien privilégier un tournevis a un cliquet pour ce genre de serrage, la force ressentie au serrage est (bien) plus importante au même couple sur un tournevis que sur un cliquet 😉✌️1 point
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Si c'est un problème de roulement, ça devrait être un retour en garantie direct. Par contre c'est étonnant vu que les moteurs sont mieux conçu que sur les modèles d'antan, même si la qualité de réalisation KS laisse toujours à désirer : https://youtu.be/yZGSIsHSjRk?t=716 Si, comme ils l'affirment, les roulements sont les mêmes que ceux de la S22 Pro, ce sont des 6912 (60/85-13 mm).1 point
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@Corethan Il y en a effectivement, mais ce sont des vis pré enduite, le frein filet y est sec. Il faut surtout éviter d’en mettre sur des vis qui viennent serrer sur une pièce plastique C’est vrai qu’un tournevis dynamométrique n’est pas donné, mais en fouillant LBC j’ai payé le miens 50€ (il en vaut 250/300)… Ca se garde à vie et ça sort du tiroir au moins 1 fois par mois Ne serait-ce que pour contrôler son tableau électrique un jour ⚡️😇 😊✌️1 point
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Je ne sais pas, mais si j'achète une roue suspendue et que déjà il faudrait penser à changer la suspension, ben... Mais je reste optimiste : elle est TOP, cette roue !!! (dit celui qui ne l'a pas encore et qui n'est jamais monté dessus)1 point
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Perso, quand ma batterie est à 90/100 % je fais toujours attention au gros freinage et au grosse accélération et Vmax. A 70/80 % tous les paramètres à bord sont normaux pour attaquer plus fort.1 point
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Pour bien faire, il faut charger avec un chargeur 100 v pour la S? Je ne comprends pas cette histoire de charge et cut-off au freinage.1 point
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Il y a un mois j'ai essayé la S16 et dès que j'ai mis le pied déçu je me suis rendu compte que la suspension avait très peu de débattement et elle m'a semblé bien tape-cul mais bon, j'ai pensé, espéré aux réglages de la suspat pas top ! 🤞 Je viens cette fois-ci d'essayer la S16pro... la déception cette suspension. 😕 On est secoué, en tt dans les chemins il est bien difficile de passer la puissance car l'amorto absorbe mal les trous, les bosses, les cailloux et même sur les pavés j'aime pas pffff😮 Rien à voir avec ma S22 qui a une suspension plutôt pas mal, pas sans défaut mais pas mal ! 😉 Pour revenir à la S16 et à la S16pro, les moteurs marchent super mais pour moi c'est le cas de la plupart des machine de +2000w. 😮 (Si je n'arrive pas à monter une côte c'est que la roue patine ou je m'y prend comme une branque, rien d'autre) Avis perso. Si la suspension est mauvaise la roue n'est pas top.! 😬1 point
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Oui, j'ai vraiment de la chance d'avoir ce magasin pas trop loin. Ma KS 16s a été achetée il y a longtemps chez eRoue quand ils étaient sur les quais de Seine. Maintenant qu'ils sont à l'étranger, même pas en rêve je pourrai la ramener chez eux. Bon sang ! J'ai hâte d'avoir ma S16 mais je vais vraiment être aux aguets à fond avec elle. Le moindre bruit suspect, et... "Ah non, j'ai écrasé une mouche. Ouf !" C'est surtout GRS qui va criser1 point
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@LeKeisertu as de la chance d'avoir une boutique à Paris. A Nice nous n'avons rien. S'il y avait eu revendeur, j'aurais fait comme toi pour le SAV et faire travailler les gens ici. Je n'ose même pas imaginer si la roue crève. Je ne sais pas et ne me lancerai jamais dans un démontage... Voilà pourquoi je garderai toujours la V10F car je l'aime beaucoup mais surtout au cas où. Je n'imaginais pas acheter chez Aliexpress même si je respecte ce choix. Trop compliqué et hasardeux pour moi et je savais que @Bonheur sur Seineserait attentif et de bon conseil. A voir dans la durée. Le bruit de frottement m'inquiète mais bon...1 point
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Clair. Et quand on n'est pas mécano, que ça n'est pas un hobby, qu'on n'a pas forcément les outils, et quand on sait combien il est difficile de démonter une roue, ben c'est pas cool. Je ne saurai pas comment faire pour aller voir si l'axe du moteur est bien vissé. Comment voir si il est bien vissé. Où voir si il est bien vissé... Je la renverrai plutôt à l'expéditeur, mais avec 1) beaucoup d'agacements, et 2) plus trop de confiance pour en avoir une sans aucun défaut. Franchement, content de l'avoir acheté chez GRS. Je ne l'ai pas encore, mais si j'ai un problème avec la roue, un coup de métro, et hop !1 point
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Je confirme qu'elle n'est pas faite pour cela. Nous voyons des youtubers faire des dingueries avec cette roue mais elle leur tiendra peu de temps à ce rythme là et ça n'est pas l'objet. Ils ne l'ont pas forcément achetée mais bien souvent juste testée. Cette roue est un compromis avec beaucoup d'équipements mais pas une bête de course ni de off road.1 point
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Pour ma part, encore un petit rebondissement, je viens de me rendre compte que si la pédale bougeait et pas l’autre c’est tout simplement car il manque une vis sans tête sous le support pédale… Heureusement que je m’en suis rendu compte, la deuxième commençait à se dévisser également, j’aurais pas eu l’air con en vol plané si ça s’était barré en roulant… Bref, pas de pièces détachées pour le moment j’ai l’impression, donc direction brico pour chercher une vis similaire, ou alors un site spécialisé en vis si je ne trouve pas (Si au passage je peux en chopper 2 en inox j’achète 😂) 👍1 point
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Il faudrait faire une règle de trois. Mais je ne calcule pas comme ça : je fixe une ballade, maximum 100km, et je sais que c’est jouable avec la 16x et MON rythme, sachant que je veux éviter de passer sous les 30% de charge en rentrant. Donc aller au delà ne rentre plus dans mes critères. Si il me reste 36%, c’est que j’ai bien joué, ce n’est pas pour ça que je vais tenter plus. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Salut @Francki4doigtset bienvenue sur le forum 😀 Parfait St Quentin en Yvelines, c'est aussi mon point de départ pour rider en forêts. 😀 Demain 14h30 sur le parking de la ferme du Manet si tu peux ? 😮 Un autre jour, un autre après-midi me conviendra aussi ! 😉1 point
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Soit on a beaucoup de malchanceux sur le forum, soit il y a un gros problème de production chez KS. Je ne serai pas rassuré si je l'avais commandé en magasin. Cette plaie de retourner une gyro. La remettre dans le carton comme elle est arrivée, les accessoires, l'amener sur un site de retour avec la personne qui va ouvrir de gros yeux en voyant le carton, et attendre que KS ou je ne sais qui réceptionne la roue, la regarde, donne son accord pour l'envoi d'une nouvelle roue, et... Et alors KS en sera à la promotion de la nouvelle KS S19, la roue 3D multivers, recharge en induction, ...1 point
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Bonjour à tous, Les informations que je vais donner ne sont pas celles d’un professionnel, mais celles d’un bricoleur ayant les fait les frais de ses erreurs ce qui m’aura incité à apprendre pour ne pas les refaire… -concernant le serrage de vis acier dans un filetage alu, il est préconisé d’utiliser un couple inférieur de 50 % au couple de serrage de vis acier de qualité minimale… 70 % MAX ce genre de vis nécessitent un tournevis dynamométrique de précision de 1 à 6 Nm… J’utilise ça : Et je me sers de cet abaque: https://www.facom.fr/partage/dynamometrie/guide_serrage_controle.pdf si je me souviens bien, le couple de serrage est inférieur à 2,5 Newton mètres sur la quasi totalité des vis de nos Patton (pour une vis neuve et sans lubrifiant)… Je vous déconseille l’utilisation de frein filets pour deux raisons : - sa fausse le couple de serrage, donc risque de foirer le pas de vis alu. -et surtout si le frein filet rentre en contact avec des pièces plastiques, il y a polymérisation, et ça désagrège les pièces en plastique qui sont autour. Il vaut mieux revérifier régulièrement les serrages. Chacun fera ce qu’il veut de ses informations. ☺️ Quand au problème rencontré par @Leapat, wrong way on parle dans sa review de la Patton, il avait lui aussi les boulons desserrés si je me souviens bien. C’est bien différent du problème de jeu que je rencontre comme @Ampere,qu’il a d’ailleurs très brillamment investigé. 😊✌️1 point
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Salut @Francki4doigts, bienvenue sur le forum. Je fais régulièrement le tour du lac pour compter les lapins (24 la dernière fois), au plaisir de te croiser... Bon, d'accord, on ne peut pas franchement dire que c'est du hors piste, même les deux raidillons sont désespérément fastoches.1 point
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Excellente vidéo, par un gaillard performant très joueur, qui kiffe un max en titillant septante... Un site idéal pour détailler et exploiter la Lynx, dans le respect des autres usagers. Clairement une roue top niveau, pour wheeler exigeant (ni craintif ou chétif...). <hs> suite à un de mes commentaires (pas très subtil), @Schepi avait retiré ses vidéos de conduite rapide sur route parmi les autos. Merci, laissons cela aux américains, inutile de scandaliser la populace (et les fdo)...1 point
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Bienvenue à toi , Je suis malheureusement trop loin que pour te proposer de petite balade sympa, mais tes retours sur la lynx et tes aventures sont les bien venus ici !1 point
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Zut on habite même zone!😁 Sortie d au moins 5h00. Et bien quelle patience! Pas mal aux pieds?1 point
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Très impressionnant! Tu penses que tu aurais pu tirer encore combien de km avec les 36 derniers % ?1 point
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Merci des précisions.Je reste sceptique,je pense qu en course l agilité et le Fw feront qu elle puissent être bien voir supérieure,par contre dès que ça grimpe fort dans la caillasse a basse allure il faut du torque a basse vitesse ,et la des aimants presque 20% moins large ne pourront pas soutenir la comparaison.Le cablage je 'e sais pas mais la carte mère est équipé identiquement a la master v4 .La Blitz pour être une master t'alléger aurait dû avoir a un moteur c38. Après finalement même la taille bien supérieure n est pas un atout. A 40kg avec 2700wh la lynx avec un vrai moteur torque me semble un meilleur rapport poid puissance autonomie du coup.1 point
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Bah oui forcément, regarde l'état général de sa roue. Pareil elle a fait des chutes avec je sais pas combien de saltos, quand tu vois des gamelles en gyroroue les roues font de sacrés voyages! Une personne ne fait pas légion. Tu trouveras des soucis sur chaque référence de roue quelque soit la marque. Le message que je veux passer c'est regarde la majorité des possesseurs, tu auras toujours celui qui tape dedans comme un goré. Mais la majorité n'a pas ces soucis, ou alors ils auraient dit " moi aussi j'ai le problème". Je ne sais pas combien on est de possesseurs de Lynx ici sur le forum, mais si tu préfères entendre un son de cloche, prends la roue qui te tente le plus, la lynx a ses qualités et ses défauts comme toutes les roues. Par contre ça sert à rien de chercher des problèmes là où il y en a pas. C'est comme une voiture, 10000 possesseurs de Clio vont être satisfait de leur voiture et tu vas tomber sur le mec qui a pas eu de bol et qui va avoir un problème ou qui a un garagiste de merde.... C'est certes un peu de la loterie, mais c'est pour tout pareil.1 point
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Bizarrement ceux qui parlent de problèmes de la Lynx ne sont pas des possesseurs de la Lynx.... On entend parler de rien parce qu'il n'y a rien. Il y a soi-disant eu un problème d'interférences avec des signaux wifi qui ont été résolus des la première MAJ, sinon je ne vois pas... Après forcément si les mecs cherchent à monter aux arbres ou à conduire leurs roues sous un mètre d'eau ou à les faire tomber de 30 m de haut, forcément ils vont avoir des soucis et pas que avec la Lynx.1 point
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J'ai cherché de partout car je ne supporte plus trop les couleurs sapin de Noël. Je n'ai rien trouvé. J'ai décidé d'arrêter les lumières du coup. C'est dommage car ça réduit la visibilité de nuit. Ça ne fasait que me faire remarquer dans la rue. J'ai été interpellé (gentiment) à plusieurs reprises par des gens pour cela. Une lumière fixe en bleu m'aurait beaucoup plu. Dommage.1 point
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Hello, A tout hasard, si vous ne connaissez pas cet itinéraire cyclable, c'est vraiment un grand plaisir à faire en monoroue. Pour les parisiens, départ de Montparnasse vers Dreux, 55km de roue jusqu'à Rambouillet, et retour en train à Montparnasse. Il n'y a qu'à suivre CycloOsm. Il est possible de continuer en monoroue de Rambouillet jusqu'à Paris, en passant par la vallée de Chevreuse, ce que j'ai fais. Comme j'habite avant Paris, mon parcours a fait 107Km. Le vent de face sur les 40 derniers Km et les 1920m de dénivelé (d'après mon GPS) m'ont rendu à 18% de batterie à l'arrivée. Quand j'ai branché ma roue, j'ai cru l'entendre dire "Rhaaaa, c'est bon !" Grégoire.1 point
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Salut à tous, moi c'est Hirsute, acrobate, pour vous servir. Vous connaissez déjà mon travail de freestyle sur la roue, que je pratique depuis juillet 2015. Dans le cas contraire, rendez vous dans "le p'tit coin de Hirsute", dans la rubrique "apprentissage". Ces derniers jours nous en avons appris beaucoup les uns sur les autres et c'est pourquoi je sens que je peux vous en dire un peu plus long sur moi. J'ai grandi à Paris (Gare d'Austerlitz) dans une famille tout ce qu'il y a de plus classique. J'ai suivi un cursus scolaire normal parallèlement à une pratique intensive du patin à glace (que j'ai commencé à 6 ans). A l'âge de 11 ans j'étais l'un des meilleurs espoirs du patinage artistique français dans la catégorie junior. En avril 1992, pendant une compétition à Minsk, en biélorussie, alors que j'allais placer mon triple axel après un programme technique jusque là parfait, un morceau de banquise s'est détaché et m'a emporté au large. Je n'ai dû ma survie qu'à ma pratique hebdomadaire du triathlon, grâce à laquelle j'ai réussi à regagner la côte à la nage dans une eau à 3 degrès. Seul, frigorifié, et affamé j'ai été recueilli par une maman ours polaire qui venait d'avoir 2 petits et qui a pris soin de moi pendant les 3 années suivantes. C'est alors que des braconniers ont capturé ma famille adoptive à fourrure (et moi avec). Après 2 mois de voyage dans une cage au fond d'un traineau, nous sommes arrivé en norvège où les braconniers nous ont vendu au cirque Arnando, une vieille dynastie locale. Ma mère adoptive ainsi que mes deux frères adoptifs ont alors rejoint la piste sous le fouet du terrible Mr Fiodor, le dresseur de la troupe; pendant que moi je nettoyais la ménagerie en apprenant en cachette les rudiments du jonglage. A 19 ans j'ai profité du passage à proximité du Cirque Miluka (un cirque Albanais), et je me suis enfuis avec eux, accroché sous un camion, abandonnant ma famille polaire adoptive (je pleure chaque soir depuis). 4 jours d'un voyage pénible nous ont mené jusqu'en Belgique où j'ai terminé ma formation aux arts du cirque (Équilibre sur les mains, trapèze washington, sangles aériennes, roue cyr, roue allemande, etc..). Après l'enseignement de mon merveilleux nouveau mentor, Arian Miluka, je suis retourné en France à la recherche de ma famille biologique (j'ai juste retrouvé ma mère qui vit dans le sud, et la rumeur dit que mon frère serait quelque part au mexique). A 25 ans j'ai monté, avec ma trapéziste de femme, ma propre compagnie de cirque, le Cirque Hirsute (www.cirquehirsute.com). Nous tournons depuis à travers l'Europe et le monde avec nos différents spectacles. Nos dates de tournée sont sur le site cité plus haut. Aujourd'hui, j'ai 35 ans et j'habite dans la Drôme, à Die, avec ma femme Matylda et mon fils Vasili. Je pratique donc l'acrobatie sur wheel (ou freestyle), ceci dans le but de m'éclater, et de l'amener sur la piste prochainement. Mes vidéos sont disponibles via les liens figurants en bas dans ma signature. Suite à des problèmes de démangeaisons au niveau de la voute plantaire, j'ai dû apprendre à faire de la roue sur les mains, du coup quand ça m'arrive je ne peux plus répondre au téléphone en faisant de la roue.... c'est contraignant. Dernièrement j'ai suivi une formation accélérée de troll de forum, formation inachevée mais qui m'a néanmoins permis d'acquérir certaines bases dont je vous ferai profiter à l'occasion. A vous qui avez lu jusqu'au bout, merci. A cœur vaillant rien d'impossible.1 point
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S16 pro de mon pote qui arrive avec des soucis. Je vois que ce n'est pas le premier et que ce ne sera pas le dernier. Quelqu'un sait il de quoi il s'agit? VID-20240811-WA0040.mp4 VID-20240811-WA0045.mp40 point