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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/15/24 dans toutes les zones
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Enfin reçu ma V14 , j'ai pu la rider un peu aujourd'hui , 35km selon l'application inmotion , j'ai bien fais de rester sur celle ci. Je dois encore m'y faire totalement mais je n'ai eut aucun mal à faire de la ville a allure réduite , elle reste très stable même a 2kmh en vitesse piéton, j'ai fais également des chemins de campagne et du offroad : aucun soucis pour elle ,le couple est bien présent , la suspension a une réponse très rapide et reviens très vite en position , pour l'instant je n'ai vraiment trop rien a lui reprocher a part peut être son chargeur de 3A assez conséquent mais sinon c'est le top cette roue , vraiment pas déçu de mon achat , j'ai déjà hâte de remonter dessus 😁3 points
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Je transporte régulièrement des bananes, pour les larguer sur les pistes cyclables, c'est redoutable pour un nettoyage optimal. Les cyclistes, piétons et trottinettes n'ont qu'à bien se tenir.2 points
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N oublie pas de lui parler sinon elle va faire la tête et frotter un peu plus au roulage. C'est paraît il comme cela qu'il faut faire chez Ks. Chez Inmotion elle est sourde donc pas ce souci. Faudra que j'apprenne peut-être le langage des mains. .....ah non c'est pas une S16 lol😂2 points
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Merci, je la vends car un pote a eu la brillante idée de me faire tester la Patton en Offroad... Du coup j'ai craqué 😅 et je me retrouve avec une roue en trop... 🤷2 points
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Yes Mais un 22'' c'est pas du 18 J'ai l'impression que plus un pneu est gros et large moins il faut le gonfler ça me rappelle que les boyaux pour les vélos de course se gonflent à 6 voir 7 bars2 points
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Bonjour les Wheelers alors, carte mère reçu, changer, et……… c est reparti. donc merci à vous deux. comme promis Ozmek je peut t envoyer la carte mère (en mondial relais) . c est ma femme qui est heureuse.1 point
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J'ai pensais le mettre aussi mais je pense que dans les bois c'est beaucoup moins efficace quand c'est un peu gras du coup je reste comme ça.1 point
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Ok pour la carte grise et les documents originaux 35/40 km d'autonomie avec un scooter c'est peu ! Je te comprend1 point
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On me dit à l’oreillette que les élastiques sont sous le second miroir dans la boîte. Je regarderai dans mon kit quand je le récupère. En fonction des casques l’attache avec élastique peut effectivement être intéressante, c’est ce que j’avais utilisé lors du test du proto avec mon Bell super air r pour une fixation à l’avant de la mentonnière1 point
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ben, si la batterie est presque naze, tu ne seras sans doute pas gagnant, renseigne toi sur le prix du bras d'une batterie. Pas de carte grise d'origine ?1 point
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P6"je suis partis l'essayer sans regardé le niveaux de charge au départ🤦♂️et le "trip" à zéro ... D’après le vendeur, il avait roulé avec avant sans refaire le plein" "35 kms en usage mixte " : Effectivement, ça me paraît très peu. Si ton autonomie est pour une utilisation en mode eco, cool sans dépasser le 80 kms/h pour un poids embarqué de moins de 120 kgs, ce n'est pas normal. Perso , j'ai un mauvais pressentiment pour 2 raisons, le vendeur était pressé de vendre et il n'avait "pas eu le temps" de refaire une charge complète. Si c'est un vice caché , la loi est de ton côté, tu devrais peut-être annuler la vente. Voir ce que les autres possesseurs du faucon E9 en pensent ? @helyxir @S3RG3I @TexMurphy @Denis43 @rouelibre13 @pld @Laurent du Vaucluse .1 point
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La premiere fois j'ai rouler avec une Lynx ou S22, j'arrivais déjà à faire la marche arrière, rouler assis, rouler 1 pied, faire un 180° sur ces machine alors que j'avais jamais essayé ces roues. Plus tu as d'expérience de rouler et surtout d'avoir rouler avec le plus de roue differente, plus l'adaptation avec une nouvelle roue sera rapide. Les tricks que fait WW sont aussi fait sur les nombreuses roues qu'il a possédé. Son skill se transfere naturellement sur toutes les nouvelles roue qu'il essaie également.1 point
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Oui tu as raison ! La magie du montage mais les gars touchent leur bille quand même hein! Je n'en fais que 3 à 4 jours dans la semaine pour des A/R au taf et balade weekend incluse. Je vais en faire plus d'ici l'automne l'hiver. Ça m'aidera.1 point
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Franchement au début je regretté ma Patton mais aujourd'hui je le l'échangerai pour rien. La dernière mise a jour c'est une dinguerie 🤪1 point
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Ah ouei dure, ça doit être très compliqué le quotidien avec les deux mains pétées… Bon moi je suis à la fin, j’ai mes mains et mon épaule, c’est a l’intérieur qu’on m’a coupé un bout d’intestin et enfin on m’a enlevé la poche après 5 mois de galères et de complications sur complications, donc ma roue c’est mon cadeau de survie à tout ça 😂 Et j’applique quasiment la même règle pour ma gyro que pour ma fifille (ma beaglette) : Jours de grosses chaleurs ça reste jamais dans la voiture même les fenêtres ouvertes, et je fais en sorte de la sortir en début ou fin de journée quand il fait pas trop chaud… Faut la bichonner, déjà que l’axe est pas droit, qu’elle perd ses vis, qu’elle fait du bruit de frottement, alors si je la maltraite on est pas sorti de l’auberge 😂1 point
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Peut-être suite à la mise à jour, j'ai remarqué sur le CE200 que l'ampérage descend en toute fin de charge. Quand le voltage passe les 151volts, l'ampérage est bridé par la roue à 2a pour descendre progressivement jusqu'à 0, et la roue s'éteint. Bonne idée de leaperkim encore 👌 Clairement sans de bons pads la roue ne peut être exploitée. Ceux d'origine sont pas ouf, c'est pour rouler en attendant de trouver des vrais. Pour les pads, j'en ai essayé quelques un et mon cœur bat pour nylonove. Ils sont résistants , confortables et surtout personnalisable, petit moyen, grand, mix....tout est possible. Sur la photo avec l'arbre ce sont les 1.0 que j'ai vendu avec la master. Les nouveaux c'est des 2.0 Big, rouges et noirs. Les grizzla faut prévoir des plaquettes réfléchissantes en rab car ça se fait la malle sur les chutes, et ça garde la crasse, boue et ... Pas fan des grizzla. Si tu veux des catadioptres etc, la place ne manque pas sur la roue et ça coûte rien sur Aliexpress. J'ai opté pour du ruban réfléchissant sur jante, pédales et autre.1 point
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Bon, j'espère que vous avez bien en tête ce qu'à dit en substance @Schepi, cette roue a une béquille fourbe, qui au Carrefour (C majuscule) profitera de votre hésitation entre spaghetti 3mn ou coquillettes 7mn pour vous faire des trous dans les tibias. Vous êtes prévenus...1 point
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Si si moi j'ai un retour 😂! Je trouve le trolley trop bas et brinquebalant. Je regrette le trolley scorpion de la V10F même s'il a aussi des défauts. Jamais content quoi 😂.1 point
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Belle affaire, raison de la vente? Elles ont pris un sacré coup de vieux nos roues de l'époque en non suspendu Bonne vente à toi selon moi je trouve qu'il renouvelle les roues trop trop vite.1 point
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Je relance un peu le post, me posant la question du rétroviseur de casque (j'en ai croisé un Wheeler avec ce système cette semaine). Finalement, je trouve ce rétroviseur monté sur poignet plutôt pas mal. Au fil du temps, tu en penses quoi @V. D. ?1 point
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Personnellement, j’ai plutôt opté pour un rétroviseur monté sur bracelet.1 point
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