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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/25/24 dans toutes les zones
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Si tu roules en respectant la S16 y'aura aucun problème. Regarde juste le câble moteur et essaye de siliconé l'entrée vers la partie CM. En dehors de ça et de ne pas faire des jumps ridiculement inadapté à la roue ça va bien se passer 😄.4 points
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On en a déjà parlé 50 pages plus loin. WW est un testeur hardcore, fait du offroad et des sauts. L'utilisation de la roue est plutôt destinée à de la ville. Pour les autres aspects, c'est pas nouveau. La roue reprend des roues précédentes comme la S22.4 points
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Bon, maintenant que tu sais bien tomber, il est temps de garder l'équilibre sur ta roue. Peut-être que tu devrais te faire des séances d'entraînements sur un parking privé. Loin de toutes sources de stress.2 points
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Je suis d'accord avec @Ryushinkei, c'est comme si on prend une voiture "normale", qu'il la teste sur circuit et qu'il dit que les freins tiennent pas.2 points
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Intéressant cette vidéo. Finalement même les poids plume peuvent partir sur la L. Il semble fantastique le pneu, au point de troquer celui sur la Lynx. Malgré les 47 kg de la L, avec de la pratique, il sera pratiquement possible de faire aussi bien que la Lynx. Avec une sécurité supplémentaire de stabilité au delà de 70kmh et 50km d'autonomie à la louche. Pour pratiquement le même tarif, la question pourrait se poser pour les futurs acheteurs.2 points
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Il est livré avec deux velcro : un collé à l'intérieur, l'autre à coller sur la roue. Ca a l'air de bien tenir Me prépare à la sortir, premiers tours de roue1 point
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Je n'ai pas la roue, mais je l'ai déjà vue plusieurs fois en physique 👍. Niveau autonomie je pense qu'il y a assez de retour pour avoir une assez précise de l'autonomie. Mais j'imagine que si tu roules cool avec ton poids tu pourras possiblement atteindre 70/65.1 point
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Sauf que j'ai bien mon parking privé mais plein d'Audi de BMW de Mercedes, de... Et ça me fait trop peur, toutes ces luxueuses voiture. Je vais donc à la Seine et c'est relativement calme 👍 Ah, je ne sais que trop bien tombé Faut que ça s'arrête justement1 point
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Pourtant la V11Y est vendue comme une roue 60km/h, j'imagine que pour 50 ça doit le faire. Et même la V11 était techniquement une roue vendue pour du 55, avant de revenir en arrière pour la promotion de la V11Y.1 point
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@dani31: perso, et uniquement perso, WW m'énerve. Enfin, je regarde ses vidéos, mais elles me plaisent de moins en moins. Concernant la S16, la première était pas mal. Il la trouvait bien. La deuxième, tout à coup, elle est à éviter comme la peste. Je peux me tromper, mais je ne pense pas vu que je suis assez assidu sur YT, mais je ne l'ai pas vu faire la même chose sur d'autres marques de gyro. Et ce qu'il dit me paraît un peu exagéré. Comment KingSong pourrait laisser passer de tels défauts si vraiment c'en était. Certains trucs, oui, peut-être. D'autres, non. Ils n'en sont pas à leur première roue. Et comme l'a dit @Nagromil les teste vraiment durement. Perso, rien à faire qu'il puisse ou ne puisse pas monter une pente de 90° en marche arrière avec la S16. Ou faire un saut de 25m avec un salto au milieu. Moi, ce que je veux voir, c'est comment telle gyro se comporte. Si c'est une sportive, ben je regarde donc ses tests vitesses. Si c'est une offroad, comment elle prend les bosses. Si c'est une urbaine, comment elle affronte les pavés et les trottoirs. C'est un peu comme Raphaël de BSS qui a (souvent) un avis pas très juste. Je viens de regarder à nouveau sa deuxième vidéo sur la S16 et... Le trolley n'est pas top, les pédales ils se sont plantés, les pads c'est pas ça, la poignées en plastique, elle est lourde, elle n'éclaire pas bien, ... A la fin de sa vidéo, tu n'as plus envie de l'acheter. Par contre, les Begode, encensées. Alors y a plein de trucs à faire, à changer, mais là, ça passe crème. "T'as presque tout changé, sur la Begode, là" "Oui, presque." "Il reste quoi de l'originale alors ??" "Le trolley et mon autocollant." "Ah oui... Une Begode quoi." J'exagère bien sûr, mais bon. Faudrait faire des tests objectifs sur toutes les roues, sur toutes les marques.1 point
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C'est peut-être parce que c'est .... une Begode 😄 (pas frapper !) Parce que moi, avec une Lynx c'est clairement l'effet whaou !1 point
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Oui , mais elle est quasiment moitié prix. Une bonne autonomie. Un pneu route adapté pour une utilisation urbaine, elle ne paraît pas trop large ....1 point
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Bonjour à tous, Après quelques années de bons et loyaux services, j'ai décidé de remplacer la 16S par cette magnifique S16 Pro, je l'ai achetée chez le vendeur AliExpress iWheel EU Store à 1724€ en cumulant les remises ! J'ai hésité très très longtemps avant de changer, trouvant toujours des failles aux différents modèles de roues, ou trop grandes, ou pas de hollow motor, ou pas de smart bms, ou pas assez de batterie, ou pas d'écran sur le dessus, ou comme la 16X pas assez étanche aux impuretés, et je voulais aussi acheter une KingSong... et tout bête je voulais aussi qu'elle ait une béquille ! Je dois avouer que la S16 cochait toutes les cases, peut-être plus de batterie aurait été mieux, mais on peut pas tout avoir, je cherchais aussi quelque chose de compact, assez proche en taille de la 16S. Le seul défaut que je lui trouve est son poids, ça va me changer de la 16S qui est deux fois moins lourde ! A mon grand étonnement au moment de valider le panier, la roue passe de 1999€ à 1764€, et avec le code remise 8FR80 elle tombe à 1724€ ! Imbattable, 2290€ ici en France ! Je veux bien payer le service en l'achetant en France, mais la différence de prix est dingue. Quelqu'un sait si les roues vendues par iWheel EU Store sont des roues reconnues sans problème par l'application KingSong, et qu'elles ne sont pas issues du marché gris ? Autre question, je pèse 70kg, pensez-vous qu'il faudra régler les suspensions pour mon poids ?1 point
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Tu passes n'importe où avec n'importe quelle roue, et tu croisera des jeunes qui te diront "wesh"... Même avec une V8 🤷🏻♂️🤷🏿🤷♀️1 point
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Je ne sais pas ce que tu as compris, mais je n'ai absolument pas parlé de tarif ou de chiffres de vente. Je faisais référence au volume et au poids de la roue. Beaucoup ne pensais pas que cette roue allait être aussi maniable avec un tel gabarit et un tel poids. Certains étaient assez réfractaires et ils ont craqué. Finalement on oublie rapidement ces points. Et maintenant elle se vend très très bien, dans mon entourage de Wheelers déjà 6 ont une lynx. La dernière fois que je suis allé chez FASTNUL, ils en ont vendu 3 en 1h ! Tu dis ne pas en voir dans Paris lol. C'est pas la meilleure roue pour circuler dans Paris.....et paris n'est pas le centre du monde 😁😋😜1 point
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Pour l'instant je finis de faire mon apprentissage sur la v8f et effectivement je pensais s18 ou s19 je ne rends pas compte du gabarit de la s19. J'adore la maniabilité de la v8f la conduite naturelle et précise qu'elle offre. Ce que j'aime moins c'est que j'accumule facilement de la boue et autres cochonneries entre le pneu et l'intérieur de la coque. Et elle semble légèrement limite pour ma corpulence...1 point
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En gros pour résumer c'est power watt motor il me semble ça permet de donner une indication à l'instant T de la puissance (en effort) fourni par la roue pour maintenir le wheeler en equilibre de 0-100 % 100% représente la coupure C'est un indicatif ultra important quand on va jouer avec la limite.1 point
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Bizarrement, c'est pas toujours vrai. Je fais hurler des gens avec la mten4 ou la S22. Mais la Master Pro ne déclenche pas de réaction. Comme si le fait que ce soit un monstre en termes de dimension avait qqch de rassurant. Va comprendre. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk0 point