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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/27/24 dans toutes les zones

  1. Très bonne stratégie d'Inmotion pour fidéliser des clients. L'E20 est un accélérateur pour l'apprentissage, et en sortie de cette session ils vont vendre leur première roue à des débutants.
    2 points
  2. Compétition de E20...puis après de V8F : Certains évoluent très vite.
    2 points
  3. Les mains croisées tu veux dire les bras ? Si c'est le cas ça permet de rouler en boule plus facilement en cas de cascade ✌️🫣😁 (Comme les chutes avant dans certains arts martiaux)
    2 points
  4. Bonjour à tous ! Je me faisait cette réflexion, mais en réalité depuis la V11 ou à moindre mesure la V12, Inmotion n'a clairement plus eu de gros succès. Et puis cette tentative de sortir une nouvelle version de la V11 qui semble cool sur le papier, mais semble complètement mangé par la S16 (à tord ou à raison je ne jugerai pas). Pensez vous qu'inmotion est bien financièrement ? PS: je vois pas mal de Inmotion RS par chez moi, j'imagine que la partie trottinette d'Inmotion s'en sort pas mal elle!
    1 point
  5. j'y suis déjà inscrit, j'y ai même ajouter une vidéo de mes débuts ... manque plus qu'a vous rencontrer!😁
    1 point
  6. Une assurance classique ne demande pas de limitation de vitesse. L'exemple pour l automobile en est la preuve. Ce sont des charlots et c'est normal qu ils coulent.
    1 point
  7. Surtout de la ville pour moi. Pas de souci rencontré pour l instant.
    1 point
  8. C'est le problème des roues en général la notice c'est des tutos faits par des utilisateurs. Ça me saoule aussi de faire au nez comme ça... Remonte quelques pages j'avais lancé un appel pour que l'on partage les reglages. Mais plus rien depuis la dernière mise à jour. La notice c'est youtube
    1 point
  9. C'est ce que j'allais dire, ils font leur chiffre avec les trotts. Et si ça continue, ils feront peut-être comme ninebot: arrêter les roues. Heureusement, qu'on a Leaperkim maintenant car sinon les roues pourraient disparaitre.
    1 point
  10. De toute façon la roue elle meme se met en tilt black passe 2500w. Tu devrais désactive ce truc dans euc world
    1 point
  11. Ok c'est de la bombe cette roue, dommage que c'est désactivé de base et que rien n'est noté dans la notice. Merci le forum 👍
    1 point
  12. Il parle du mode HIspeed je pense. Ça débride la roue au dessus des 30kmh. Le couple et la vitesse sont libérés, les accélérations plus fluides et plus puissantes si on pousse. Bien entendu si on tape dedans ça consomme plus de courant, logique. Mais si la conduite est la même, la conso aussi. Le sujet a déjà été traité mainte fois ici. C'est LE réglage a laisser sur ON 😎 Personnellement je laisse les modes HIspeed et Lowbatt toujours actifs.
    1 point
  13. 1 point
  14. Je suis actuellement sur ce projet https://www.indiegogo.com/projects/qidi-vida-your-ai-sports-mate--3/x/17705083 je vous reviens quand je les ai reçues 😈
    1 point
  15. Voici plus d'infos : https://fr.aliexpress.com/item/1005007607257030.html?dp=88682a51eee87c8dbdd9928765f6fa23&af=1711154&cv=47843&afref=https%3A%2F%2Finfica.com&mall_affr=pr3&utm_source=admitad&utm_medium=cpa&utm_campaign=1711154&utm_content=47843&dp=88682a51eee87c8dbdd9928765f6fa23&af=1711154&cv=47843&afref=https%3A%2F%2Finfica.com&mall_affr=pr3&utm_source=admitad&utm_medium=cpa&utm_campaign=1711154&utm_content=47843&aff_fcid=6a6df25748a649e789776f7bf0a74063-1724704267832-00046-_ePNSNV&aff_fsk=_ePNSNV&aff_platform=portals-tool&sk=_ePNSNV&aff_trace_key=6a6df25748a649e789776f7bf0a74063-1724704267832-00046-_ePNSNV&terminal_id=3da5c32134464231bc03111af81ce74b&afSmartRedirect=y
    1 point
  16. Bonjour, j'ai fait 2000km. Avec aucun problème roue super stable, quand je porte mon chien, on est à 95kg.Pour la maniabilité, quand tu as l' habitude que je du bonheur pas du tout spéciale pour moi la hauteur des pédales devient une formalité et pour rouler assis que du bonheur pour la charger dans la voiture je prend une rampe. Autonomie a25 KLMh 150 bornes
    1 point
  17. Salut pour la toucher au moins cher passe directement par les vendeurs c’est plus simple après tu peux faire virement international pour la toucher au moins cher ou PayPal pour avoir la protection des acheteurs concernant le prix c’est toujours délicat d’en parler vois avec le vendeur directement mais c’est sûr tu économiseras 1000-1300€ en passant en direct.
    1 point
  18. Wesh frérot fais gaffe aux daronnes🤣
    1 point
  19. Ah OK. Wesh la Sherman L🤣
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  20. Bon alors j'ai roulé, mais pas très très longtemps. C'est comme un nouvel apprentissage !! J'étais en sueurs comme à mes débuts au siècle dernier ! 😵 Le poids !! Entre la 16x qui fait 24kg et la S16 dans les 33, on sent de suite la différence. J'ai voulu faire la toupie et je me suis laissé emporter et j'ai failli perdre la roue dès le début ! Faut vraiment la tenir avec ses jambes. Je ne sais pas comment font ceux qui ont des roues de 40kg et plus. Je VEUX les voir faire la toupie !! Et aussi le départ en mode trottinette. Pas facile du tout. Faut les gérer, ces 33kg ! 😯 Et cela m'amène de suite au truc que je n'aime pas sur la S16 : le trolley. Il est trop bas. Au maximum, il n'est vraiment pas assez haut. Faut forcer pour la faire avancer. Et il ne se bloque pas. Donc souvent, je suis obligé de le remonter et il faut alors recentrer la roue. Car aussi le truc con, c'est qu'il faut inverser la roue pour avancer. Il faut donc la faire reculer pour avoir le meilleur contrôle. Donc on s'arrête, on sort le trolley, et il faut faire tourner la roue pour avancer. Et opération inverse quand on veut remonter sur la gyro. Et je ne sais pas pourquoi, mais quand je la retourne, elle a tendance à vouloir partir toute seule. Faut donc y aller mollo, sinon on pourrait casser le trolley, qui paraît solide, mais pas tant que ça. Pis il se bloque pas ! 😠 Et le fait que le trolley soit à l'avant de la gyro fait qu'on doit vraiment utiliser ses deux mains pour la porter. Une de chaque côté. Et c'est très chiant dans les escaliers. La 16s, la 16x, et je crois quelques Inmotion, on peut les soulever d'une main car la anse est au milieu de la gyro. Il ne faut pas prendre la S16 uniquement par la poignée en plastique. Elle n'y survivra pas ! Donc point noir : le trolley. Après, elle a l'air top. Je n'ai eu aucun des bruits qu'ont les participants ici. Même pas le bruit des picots du pneu. Juste un craquement de la pédale droite, mais ma 16x me le fait aussi, donc... Le bitume de la Seine Musicale n'est pas plat. Il y a des bosses. Et bien je n'ai pas vraiment vu de différences avec ma 16s/16x. La S16 rebondit comme mes deux choupinettes. Peut-être pas assez de débattement ? Ou alors mon poids trop élevé ? 🥺 J'ai testé les trois modes de conduites. Bon, comme je l'ai dit, je n'ai pas beaucoup roulé. Mais je pense que je vais rester sur le mode souple comme sur mes deux choupinettes. M'a l'air plus équilibré. En tout cas, le mode DUR ne m'a pas impressionné. En souple, j'accélère bien. Par contre, le poids, le poids, faut freiner fort, plus fort qu'avec mes deux choupinettes. 😯 Les phares éclairent vraiment bien, je trouve. Bien bien mieux que mes deux choupinettes. Je ne suis pas du tout d'accord avec Raphaël : les pédales sont tops ! Elles sont assez grandes pour mon 44. Et elles accrochent très bien aux chaussures. Que dire encore... Ben elle est top !! C'est clair. Une évolution, un grand changement par rapport à mes deux choupinettes. Va falloir que je roule avec plus souvent c'est clair. Pour me muscler encore plus les jambes. C'est marrant car je fais quand même pas mal de vélo, je n'ai pas des cannes de serin... Ah, les arrêts et départs. Bon, toujours besoin de m'accrocher. Mais j'ai l'impression de mieux y arriver que sur mes choupinettes. A voir. Bref, une belle, très très belle gyro que je ne regrette pas d'avoir dans mon foyer. Va falloir travailler maintenant
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  21. Petite balade de 80 km aujourd'hui, avec passage par mes chemins de traverse favoris dont la forêt de Marly puis la forêt sous Bois D'Arcy jusqu'à Versailles...et retour sur Paris. Malgré le vent, les conditions étaient optimales! 😍 Avec la Lynx, c'est vraiment la vue de château :
    1 point
  22. Avec plaisir pour le lien ; C'est sur FB car il est moins présent sur YT désormais . https://www.facebook.com/jean.nguyen.9047/about
    1 point
  23. Ils sortent des models tous les deux mois lol Ceux qui devaient acheter la Blitz ont fait le choix de la Lynx avec la fiabilité et le sav qui va avec. Pour 4kg de +. Puis, elle est cubique cette roue avec ses leds. Très bien pour rouler à Las Vegas 🥳
    1 point
  24. Notre modèle économique occidental étant principalement basé sur le "croitre ou mourir" et l'innovation. A défaut de booster sa croissance par la multiplication des ventes, Begode crée la booste en renouvelant frénétiquement sa gamme. Et, bien sûr, aux dépens du consommateur, coincé entre la frustration d'une Roue qui perd trop rapidement de sa valeur et celle de ne pas profiter des dernières innovations. Dur dur la vie de Wheller passionné. Le wheller non passionné fera lui de bonnes affaires en achetant une roue en seconde main et en la gardant plusieurs années. Rien de nouveau. Ceci est vrai pour beaucoup d'autres secteurs. Mais Apple ne lance pas 5 nouveaux tel/an. Bon la Blitz, me plairait bien, mais je reste sur la master pour le moment 😊
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  25. Hummm... C'est peut-être légèrement sous évalué. 🤔 J'avais posté ceci en juillet 2023 : Bon! Le jeu est le suivant : Combien sont apparues et combien ont disparu en 1 an.
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  26. Tout est une question de taille de marché. La gyroroue c'est un marché minuscule, sans parler des recherches et développement associés. Et même si effectivement le matériel en tant que tel ne vaut absolument pas son prix ce serait bien trop manichéen de voir çà ainsi 😄. D'ailleurs si on regarde l'Inmotion RS (elle est cher, mais pour se qu'elle propose dans le marché de la trottinette elle est vraiment bien placé). Et puis même en regardant des marchés plus aboutie et mature, comme le vélo par exemple tu trouveras de tout, la merde à 500 euro en promo dans ta grande surface. Ou un vélo full équipé à 10.000 euro 😅. Quand je vois le nombre de gens claquer 3000 euro dans un bon vélo, je me dis que n'est pas si honteux d'acheter des roues magnifiques comme les nôtres 👍.
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  27. Exactement comme un pseudo 😄
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  28. Un chinois peut en cacher un autre, sauf si c'est le même.
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  29. Bonjour à tous. Je vous propose de mettre ici les voies, chemins, sentiers que vous avez trouvés sympas tout autour de Paname, avec quelques photos ou vidéos pour y montrer l'atmosphère ou les curiosités à découvrir. Et je commence avec le Bout du Monde et plus exactement le bout ultime du Bout du Monde (la route!) situé juste derrière Maisons-Laffitte en forêt de Saint-Germain (C'est pour ça que je peux y aller facilement. ). Là sur un petit parking latéral (et désaffecté depuis une éternité) débute un sentier mystérieux : C'est le Chemin des Elfes... Bon, d'accord! C'est plutôt un sentier pour VTT au vu des traces. Là vous traverserez une carrière (Rassurez-vous, c'est juste une carrière à chevaux!), une parcelle en reboisement avant de vous enfoncer enfin dans la forêt profonde... Le sentier s'insinue entre les arbres, monte, descend et vous perdrait sans doute si vous n'aperceviez de temps en temps le grand mur qui vous protège des terres nauséabondes du Mordor...plus communément appelées les zones d'épandage d'Achères (où ne ne mettrait jamais la roue de ma V11!). Mais peu de temps avant d'arriver à proximité de l'Étang du Corra, le sentier devient somptueux : Là deux options s'offrent à vous : Soit poursuivre en direction de Conflans-Sainte-Honorine puis Cergy et...Londres, soit rentrer en poursuivant ma balade et en priant Sainte-Roue d'avoir assez de w.h pour ne pas finir à pied. J'ai choisi la deuxième option... Bonnes balades à tous!
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