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  1. Pat75

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/29/24 dans toutes les zones

  1. Prenons la roue qui nous concerne le mieux. En fonction de nos usages et de son budget personnel. Les fidèles de la marque Begode, ne peuvent être que ravis de la nouvelle Extrême Bull Commander Max L. Qui ne devrait pas déroger à sa réputation de roue à très bonne autonomie.
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  2. En passant, la CPro utilise des visses a tête hexagonale pour tous les éléments structurels. Elle est également très robuste. Pour moi le problème de la CPro est surtout une faible resistance a la pluie (du a une conception bâclée), un classique chez BG. Le câblage en bordel était la marque de fabrique de Begode jusqu’à récemment, ça ne les a pas empêché de plaire. Je ne trouve pas que la difference avec la Sherman S justifie le patacaisse qui en a été fait. Commander pro: Sherman S: Sherman L:
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  3. Je confirme, la dernière mise à jour avec l'assistance (pour moi réglée à 100 %) change complètement le comportement de la Lynx, ça pousse fort, très fort très rapidement, sans doute au détriment de la conso mais c'est vraiment une autre roue. Perso, j'aime beaucoup.
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  4. Inmotion a racheté la première marque de monoroue,solowheel ,ils sont des pionniers . Leur roue sont distribués sur amazon en fnac et Darty pour la France ce qui leur donne beaucoup plus de visibilité et d accessibilité. Leur modèle phare sont les v5f avec un prix bas(pour une monoroue),la v8s(après la V8 et v8f) et la v10f et la V11 (et v11y maintenant). La rentabilité sur les v5f v8f s et v10 est exceptionnel en plus d avoir des moules qui servent depuis 8 ans ,ces petites roues sont les plus vendu puisque souvent a minima ont passé par elle pour apprendre. Sur les nouveaux modèles a 3000€ c est des marché d ultra niche déjà que la monoroue de base est encore une niche
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  5. Quand on regarde le post que 2 pages tout le monde s'en fou de cette roue j'ai l'impression leur probleme selon moi c'est qu'il se cache trop dans l'ombre de leaperkim j'ai pas l'impression qu'il innove j'ai l'impression que toute leur roue sont des pales copies....
    2 points
  6. Avec beaucoup d'assistance et ou soft, la roue reste très réactive ! Si ce n'est plus avec l'assistance. Le mode hard ne permet pas de gommer les secousses qui se répercutent directement dans la conduite. Et rend alors le pilotage plus hard en mode hard 🤪 En offroad, le mode soft est à privilégier c'est un gros avantage en confort et réactivité/relance, c'est indéniable. Et mettre l'assiette à 0 ou en positif, car avec un angle négatif, ça dérape bien plus facilement en côte. En revanche sur pumptrack, skatepark etc, pour faire des sauts, le mode hard sort gagnant pour la précision lors de l'appel du saut. Et encore une fois, ne comparez pas les algorithmes LK avec begode ou autre, dont les modes soft sont pas super. On en a pas encore parlé, mais avec l'assistance et ou soft, rouler assis est beaucoup plus facile !
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  7. 150 km à une vitesse moyenne de 35 km-h.
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  8. je ne fais que du offroad, sous 80% de dureté c'est marrant mais je trouve que ça fait un peu n'importe quoi des fois. en descente hard c'est l'horreur, les pédales s'inclinent trop en arrière j'ai plus aucuns contrôle.
    1 point
  9. Je n'ai qu'un regret, n'avoir commencé qu'en décembre 2022 et non en 2018. Faut pas attendre 😉
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  10. Salut @Ashrel, j'achète ici mes chambres cst, elles sont au top pour ma ks-18xl. https://a.aliexpress.com/_EGqo4C9 Tu as aussi les magasins moto, en 2.75-14 (ex https://www.maxblinker.fr/fr/accessoires/kingsong-s22-pro-chambre-a-air)
    1 point
  11. Salut personnellement je te conseille de te lancer ne réflechis pas tu chopes une v8 ou une petite roue dapprentissage tu t'entraines tu peaufine ta technique tu gardes 6 mois tu l'as trouveras a 300-400 euros et si ça ne te plait pas tu revends au prix d'achat comme ça tu ne perds rien. Enleve cette barrière psychologique de c'est qu'une roue je ne vais pas y arriver c'est faux et pareil enleve cette barrière psychologique de c'est une roue donc c'est casse gueule. 4 ans que j'en fais et je peux que te recommander de te lancer c'est que du bonheur.... Mon seul regret c'est d'avoir commencé qu'en 2020 et pas avant.
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  12. Totalement d'accord avec toi et idem pour le design des roues EB (à part la griffin, mais c'est une lynx..)
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  13. Bienvenue. Tu trouves de bonnes roues d'occasions pour débuter. Avec un minimum d'entraînements, l'équilibre et la compréhension de la monoroue seront au rendez-vous.
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  14. Au delà de ça, tout dépend aussi de ton parcours. En ville, je préfère avoir une roue très réactive pour me sentir plus en sécurité dans un environnement parfois imprévisible. Sur un chemin en forêt, route de campagne, le mode soft me semble plus cool. Peut-être, qu'il serait nécessaire d'adopter le monde en fonction du milieu dans lequel on évolue?
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  15. Il en faut pour tous les gouts si je puis dire...;
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  16. Oui après ça demande de changer un peu ses habitudes de pilotage faut rouler de manière progressive et avec de l'amplitude dans les mouvements en gros faut faire corps avec la roue et ses mouvements alors que le mode HARD ça repond au droit et à l'oeil pas de mouvement surprenant ou pedale plongeante apres le soucis du mode hard c'est que tu plies ta voute plantaire pour donner du couple à la roue et les moindre choc se repercute dans tes jambes malleoles après comme je roule environ 1000-1500km par mois je trouve que ce mode fatigue moins mes muscles maais on est tous différent donc ça dépend de chacun. Le plus gros avantage du mode SOFT c'est que comme la roue s'incline malgré son poids et les 100v on accelere facilement et ça ressemble limite à une assistance a l'acceleration et au freinage. Après plus tu roules en soft et moins tu sens les mouvements de Balancier car ton cerveau s'habitue au mouvement et finalement a un moment tu ne les ressens meme plus c'est mon impression.
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  17. C'est parce que tu es un maniaque du contrôle...🤣🤣 Apparemment le mode soft faut faire confiance à l'algorithme.
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  18. Au cas où : pour le cache quelqu'un a fait un modèle 3D, pas testé personnellement : Kingsong KS-16X - Cap for charging socket (with Lenovo plug) by axento70 - Thingiverse
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  19. CONCLUSION C'est un travail de Bénédictin un peu Shaolin, car contrairement à une électronique classique où l'on est hors tension, là, insidieusement, la moindre erreur se paye cash. Mais je n'ai pas eu de souci, à l'exception d'une cellule instable qui m'a bien fait ch perturbé. Bon, je sature, le remontage dans la roue, les essais etc, niet, j'arrête ma prose. Désolé pour la prolixitude. Edit tardif : La ks16b est remontée, avec un seul pack, je viens de faire 24 km à 17km/h de moyenne, il reste 4 led sur 9, la tension mesurée sur le port est 57,9V. Donc tout va bien... mais bon sang que je suis instable sur cette petite roue.
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  20. Le wheeler lol🤣
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  21. Si extreme bull faisait du qualitatif croit moi je serais deja sur cette roue. A contrario esthétiquement parlant je la trouve plus jolie que la sherman l...comme quoi
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  22. Tu veux dire : Et mon frère fait gaffe aux dames. Ou alors: texch texch taïs gaffe wagayéyé 😄 Finalement,la deuxième phrases est d'avantage compréhensible texch e rter.
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  23. Après vérification sommaire des messages postés depuis fin juillet je ne crois pas avoir vu le Technoblog d'Ecodrift sur la L. Alors le voici (disponible en traduction Google): https://ecodrift.ru/2024/07/24/veteran-sherman-l-razbiraem/ Et si je me suis trompé, ben c'est pas grave : Je masquerai ce message.
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  24. Impressions d'une rideuse de 60 kg sur la conduite de la L : Merci Alexa.
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