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  1. Michaael

    Michaael

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/31/24 dans toutes les zones

  1. fastride = keke vitesse et ne jure que par ça.
    4 points
  2. Jusqu'où peut-on aller trop loin dans sa quête du "Holy Gear" : Palsambleu, que trépasse si je faiblis!!!
    3 points
  3. Ce qui m'a motivé : Tu achètes une roue 1000 ou 2000€ ou plus, c'est cher. Tu vois sur les forums que les garanties, même légales, ne sont pas toujours appliquées et que certains restent avec un joli presse papier et une grosse frustration. J'ai donc voulu voir si j'étais en partie autonome pour réparer, en premier lieu les pack de batterie, et maintenant un peu plus loin. L'électronique m'a toujours attiré. J'en ai fait mon métier qq années, puis suis parti sur de la gestion de projet dans des domaines tout autres. Je n'ai plus accès aux beaux et performants équipements avec lesquels j'ai pu travailler, je dois me contenter d'un peu de dépannage avec quelques outils de base. Mais la démarche intellectuelle, la curiosité de comprendre, est toujours là. Certaines cartes un peu défaillantes seulement ont juste fini mortes suite à mes travaux. Un pointe de touche qui glisse, et paf, tout est cramé. Mais je ne vais pas bouder mon plaisir, quelle satisfaction quand on y arrive 🤩
    2 points
  4. De la route chemin de terre et chemin bien accidentée avec de belle descente assez raide marche de terre et belle racines le tout avec de la caillasse
    2 points
  5. Acheter 3000€ chez mu à Toulouse j'ai vu la vidéo de la scherman L ça ressemble beaucoup à la conduite de la v13 le choix la sécurité étanchéité la facilité de la roue si j'avais écouté tout ce qui ce dit je ne l'aurais jamais prise . une roue qui a mauvaise pub à tort les pads sont d'origine assez fin quand je roule assis ils ne me gènent pas je n'ai pas la position d'un crapaud j'oubliais la finesse de la roue
    2 points
  6. Mise à jour prix 2 450€ Salut les amis, En prévision de l’acquisition d’une nouvelle roue, je dois me séparer de ma Patton. Modèle 62 lbs de mi-mai 2023 (encore sous garantie donc), acheté chez Blackdealday Kilométrage : 3 262 km précisément (légèrement évolutif) Date d'achat : 17/04/2023 (Facture dispo bien entendu) Chargeur 5A d’origine Leaperkim/Veteran inclus Prix : 2 450 € 2 700 € Le prix inclut l'ensemble des accessoires listés ci-dessous (plus de 800€ d’options). Vu l’état général, l’entretien réalisé avec soin régulièrement, la qualité des accessoires inclus et l’utilisation soigneuse que j’en ai faite, le prix me semble plus que raisonnable surtout après ajustement à la baisse de prix énorme par rapport à l'annonce initiale . Les accessoires dont je l’ai équipée sont présentés dans différents posts sur le forum et sur notre page Facebook WHEELERS PRO où je vous explique l'intérêt de chacun en détail. Accessoires inclus : La roue est également équipé du kit de protection Nylonove dont : Bumpers avant-arrière rouges : https://hulaj.market/veteran-patton/1646-79920-bumper-set-for-veteran-patton.html#/93-color_flex-red (128€) Plaques latérales Nylonove pour étendre la surface et offrir plus de liberté pour positionner des powerpads (surface étendue) : faites custom par Nylonove . Les plaques intègrent des top covers rouge dans le haut pour améliorer le confort au niveau des appuis des jambes sur la roue (plus d’angle qui pouvaient en gêner certains). (Valeur : 100 €) Boutons d’ajustement des suspensions (valeur 10 €) : https://hulaj.market/electric-unicycles/297-81175-suspension-adjustment-knob-for-veteran-sherman-s-patton-set-of-2.html#/230-impact_lewy-red/233-impact_prawy-blue Front bottom bumpers Nylonove + rear bottom bumpers / stand Nylonove noirs : permet de protéger le bas de la roue et surtout de supprimer le jump block d’origine pour mettre des powerpads complets sur la roue (valeur 130€) https://hulaj.market/veteran-patton/1939-veteran-patton-bumpers-slim.html Phare avant Cyclope Halo de MrMayart : https://hulaj.market/electric-unicycles/2105-front-lamp-cyclope-halo-to-veteran-patton.html (valeur 115 €) Phare arrière Neonowe de MrMayart : https://hulaj.market/veteran-patton/1687-rear-lamp-for-euc-veteran-patton-neonowe.html (valeur 69 €) Kit de rabaissement des pédales (valeur 149 €) : https://e-rides.com/eu/product/veteran-lynx-and-patton-pedal-lowering-kit-black/ Les supports de fixation de pédale d’origine sont également fournis en backup si vous souhaitez remettre les pédales en position haute d’origine Jumps block d’origine, béquille d'origine et front bumper d'origine fournis Phares avant et arrière d’origine fournis également en backup Powerpads fournis d’origine (valeur 110 € à l’époque) - ceux avec inserts phosphorescents Soit un total de plus de 800€ d’options Par rapport aux photos, je conserve : Les pédales Nylonove. Je remettrai les pédales d’origine avant remise de la roue. Les powerpads Nylonove Kinetics V2. Ces 2 accessoires ne sont donc PAS vendus avec la roue. Pour les passionnés, je dispose bien évidemment du carton d’origine. J’espère avoir pensé à l’essentiel mais n’hésitez pas si vous avez des questions. Mode de paiement : espèce ou Paypal. Remise en main propre uniquement sur Levallois-Perret (pas d’envoi ni d’échange).
    1 point
  7. https://www.1001piles.com/choisir-extincteur-lithium.html Site intéressant pour mieux comprendre le choix du bon extincteur .
    1 point
  8. Je ne le ferais même pas en rêve, j'aurais trop peur de tomber de mon lit !
    1 point
  9. Mais c'est quoi tes nouvelles pédales ? Ce sont des reposes pieds et non des pédales sur les monoroues. 😂
    1 point
  10. Tu imagines jouter avec ça ?😂😂😂
    1 point
  11. À j'oubliais je suis en pneu d'origine, mais je compte passer sur un pneu route une fois le kenda usé 😀. Et je roule en 2.3 / 2.5 bar.
    1 point
  12. Par contre je vois beaucoup parler du réglage d'assistance, il me semble que je n'ai rien touché à ce niveau là. Sinon ma suspension je l'ai carrément laissé de base je la trouve quasi parfaite ainsi, maybe un jour je changerai ça 😀. Pads grizzla flow L, et rajoute d'un jump pas XL pour une meilleur prise en pied 😀. J'ai pencher la roue d'un cran en avant. Je suis en strong 100%, et le mode High Speed en ON. Ma roue est en 50S et 70LBS. Je pense avoir tout dit 😄. Je suis pas loin d'un réglage optimal, je pourrais possiblement retenter de la remettre en calibrage 0 et non penché. Vu la maj qui nous avait rajouté pas mal de couple à "bas régime". À prendre en compte je fais 1m90 et 90kg équipé.
    1 point
  13. C'est bon, j'ai enfin pu changer mes pads. La roue est vraiment magnifique avec 😉 Mais surtout, et c'est le plus important, c'est super confortable. Ça va faciliter ma progression 🤞🥳
    1 point
  14. Ici! https://www.inmotion-france.fr/fr/gyroroues/720-gyroroue-inmotion-v13-pro-4500-w-3024-wh-3701522007085.html C'est en précommande.🤔
    1 point
  15. Nouveau test de réglages ce matin sur 40 bornes, mode médium 50%, assistance 100%, 2 bars pour mes 76 kg tout équipé (66 lbs, 50S, pneu offroad d'origine). Je suis pas loin de mon réglage idéal, il me reste à affiner les positionnements des pads. Et vous, vos réglages ?
    1 point
  16. Par contre ce mec est clairement insupportable. C'est bien le seul youtuber wheel que je ne supporte absolument pas 😅. Du coup je t'avoue ne pas avoir vu la vidéo. Mais dans le principe les tests qui ont donné de "mauvais" résultat de durabilité pour les 50S on été fait à fond tout du long. Pour une utilisation équivalant je me demande même si les 50S ne seront limite pas plus durable. L'avenir nous le diras 😄. Ayant eu l'occasion de tester l'autre version, on ressent vraiment une différence de couple entre les deux ( après la roue est configuré pour lui, les pads aussi) il est possible aussi qu'avec sa configuration je ne me soit pas senti aussi à l'aise et cela aurait clairement pu fausser mon ressenti. Dans tout les cas, je pense vraiment que les 50S vont devenir une norme absolue. En dehors des roues avec des autonomies monstrueuse, où l'affaissement des cellules est très faible. Pour les autres le 50S n'a que du bénéfice. Une meilleure gestion de la température, une meilleure . . . Bien meilleure décharge possible. Et surtout pouvoir rouler avec sa roue sur toute la batterie c'est quand même bien cool. Si je sors de chez moi avec 50% de batterie je prendrai quasiment autant de plaisir que si je pars à 100. Se que je n'avais jamais eu avec mes autres roues.
    1 point
  17. Effectivement, le banc de test est super pratique même si réalisé trop a l'arrache. J'étais plus impatient de tester que d'attendre les connecteurs pour faire un montage propre (et c'est pas bien). Avantages: je n'ai pas de batterie en rab, un chargeur c'est 126w en CC, pas 2.4kw comme une batterie 80vx30A, les ballast (ampoules a filament) limitent aussi bien les risques. Je n'ai pas été plus loin dans l'analyse que ce que j'ai mis dans mon doc, mais le banc de test permet de mettre ses sondes d'oscillo. Pour le ventilo, q15 est le commutateur d'alimentation. Il faut contrôler l'info qu'il reçoit sur sa grille. Soit la commande est bonne, et c'est lui qui est HS. Soit la commande n'est pas bonne, et il faut continuer a remonter la piste. Pour les alim il faut s'appuyer sur les datasheet et utiliser un testeur de continuité pour localiser les composants périphériques. Comme ça on peut se mettre au bon endroit pour mesurer la stabilité de la tension de sortie. Une fois cela fait, je regarderai la tension d'alimentation sur les consommateurs (micropro, et autres puces), et si alim perturbées, remonter petit a petit vers les alims. En première impression, il y a des chances que ton PB d'instabilité d'alim provienne d'un condensateur foireux. Sans schémas, le rétro engineering c'est laborieux. Ça fait un loisir pas cher pour les longues soirées d'hiver 😉 Tiens nous au courant !
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  18. Aha! J'ai tout à fait la même réflexion. Avec l'étanchéité et sa finesse, ça lui fait beaucoup de qualités à cette roue là 😊. J'ai beau regarder plein de contenu sur ses concurrents, j'y reviens à chaque fois,a la V13 ! En me disant : ça correspond à ce que je veux !😍
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  19. Un tuto de changement de pneu sur la Commander GT Pro par Electrified Rider :
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  20. Bon boulot comme d hab! J aime bien ton "banc de test"! Non sans déconner il faut que je fasse ça pour tester ma carte sans la rebrancher a la roue . Dans ton pdf je voit que tu a détaillé le MOSFET Switch ventilateur q15 et le buck u19 . C est ce u19 qui sort l'alimentation pour tous les périphériques (ventilo,led latéral, lumière,son,carte bluetooth? Capteur hall? Le fait d avoir le ventilo ON tout le temps (malgré être off dans l'App et a une température normal) viendrait de q15 ou u19? Sinon concernant la carte 1.6 compare a 1.5 il me semble que c est la puce principal stm32 ( de tête) qui n est pas.disponible et/ou plus chere remplacer par une moins chère, certainement quelques petite modif en plus pour ce remplacement. Les firmware mentionnait une compatibilité avec les nouvelles puce il me semble a partir du 2.12. C est d ailleurs inscrit sur la carte de remplacement
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  21. J'ai pas de souvenir que la V13 avait mauvaise réputation.
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  22. Le choix d'une grosse roue j'en avais marre de me faire claquer les dents et le cerveau a chaque trou ou nid de poule j'ai repris ma Monster V3 pour voir je ne suis plus du tout allese avec les pédales a ras le sol
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  23. Hello, On a reçut les PP, elles sont top super confortable. Merci Cdlt
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  24. Logiquement, si tu baisse la pression c'est beaucoup plus stable.... 2,8 c'est beaucoup pour le kenda je trouve.
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  25. J'ai remarqué que la pression du pneu Kenda est vraiment importante. Au début j'ai mis 2.8 bar et les virages était horrible, mais depuis hier j'ai baissé à 2 bar et ça change tout. Un peu moins stable j'ai l'impression à haute vitesse mais très bien dans les virages et demi-tour. J'ai toujours roulé sur pneu Street donc il faut prendre l'habitude mais comme ça elle me plaît vraiment beaucoup.
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  26. Tu garde ta poignée et tu change les tubes voir un seul tubes
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  28. Le wheeler lol🤣
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  29. Je te rejoins sur le fait que la V14 ne semble être fun qu'en off road pour l'instant étant donné son autonomie claquée. Parce contre pourquoi ça suce plus ou moins me paraît difficile à dire. Ma S22 pro (4000w nominal) fait du 25-26 wh/km en roulant à 30 de moyenne. Quand la Master pro (4500w nominal) fait plutôt 21wh/km en roulant à 33 de moyenne... ¯\_(ツ)_/¯
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  30. Dans Paris, j'ai pris l'habitude de ralentir aux feux verts, disons ceux en aveugle et/ou avec majorité de vélos et trotts. Je privilégie ma quiétude et mon intégrité physique. Je dois perdre 1% sur mon temps de trajet.
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  31. En allant au boulot ce matin 👌❤️
    1 point
  32. Hello. Je ne sais plus si cette vidéo explicative a déjà transitée par le forum mais je la trouve plutôt bien faite, alors je partage :
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