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  1. Pat75

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/02/24 dans toutes les zones

  1. Dites-moi que je rêve....
    4 points
  2. Hello Petite mise à jour de notre 18xl 🥰 C bien pour le freinage Merci Cdlt
    3 points
  3. A priori une petite roue légère, mais avec une seule roue contrairement à la E20. Attendons les détails. Est-il nécessaire de crier bullshit, est-il nécessaire de se bastonner ?.
    3 points
  4. Une petite roue à suspensions pour le commutinge, pourquoi pas... 🤔 Mais faut quand même reconnaître qu'elle a le look d'un rasoir électrique des années soixante.
    3 points
  5. 2 points
  6. la V13 Pro est équipée d'une batterie avec des cellules 50S, ce qui garantit une durée de vie accrue de la batterie. il faudra voir dans le temps . Master pro V13 pro T4 pro Blablablabla. pro = 600 balles🤣
    2 points
  7. Pour 4 kg et 500 balles de +, personnellement, je partirais d'avantage sur une Lynx.
    2 points
  8. Il est certifié à 45 km/h, mais la protection du menton n'a pas de certification. Donc ce n'est pas totalement satisfaisant. Je roule à 27-28 km/h max quand je me sens sous pression dans la circulation automobile, le reste du temps je dépasse pas 25 km/h. Ce casque couvrira mieux ma tête qu'un simple casque vélo, je pourrai acheter les couvre oreille pour l'hiver et supprimer le bruit du vent. La protection du menton sans aller vers un casque VTT est un plus pour moi. A voir à l'usage, sur le papier il correspond à mon usage de la roue.
    2 points
  9. C'est simple, vas y en roue ! 😁
    2 points
  10. ca ressemble un peu a une samsonite mais en plus rapide
    2 points
  11. Mince 😬 je la trouve grave belle... Au premier coup d'oeil j'ai cru voir une gyroroue husqvarna 🤣
    2 points
  12. Les premières spéculation sur le tableau tombent à l’eau... Pour rappel: E25/E20 on s’attendait à une roue d’un diamètre de pneus imposant voir carrément la concurrente d’une Monster Pro. Même si avec le phare en référence, la roue ne paraît pas si petite que ça on se dirige plutôt vers une route d’un pneu de faible diamètre 40/41 cm tout au plus. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
    1 point
  13. Bonjour à tous. J'ai contacté Inmotion au sujet des différences entre V13 et V13 pro ; voici leur réponse : Merci pour votre message. En effet, vous avez parfaitement remarqué l'amélioration esthétique de la roue. Il y a également une amélioration au niveau de la batterie : la V13 Pro est équipée d'une batterie avec des cellules 50S, ce qui garantit une durée de vie accrue de la batterie. Veuillez noter que la seule version disponible désormais est la version Pro. Si vous apercevez encore l'ancien modèle sur certains sites, c'est qu'il s'agit d'un déstockage. Les changements sont donc les suivants : -Couleur des pare-buffle🤣 -Bequille de série sur version pro👍 - batterie 50s👍 Bonne journée à tous !
    1 point
  14. Salut, oui je trouve aussi, plus sur les petits dénivelés, genre les raccords en biseau de 1,5 cm sur les trottoirs par contre l'amortissement est top sur des descentes de trottoirs de 20 cm et plus. J'avais commandé la 62 mais pas disponible en 50S. La boutique m'a réglé la suspension au moins dur mais je la trouve quand même ferme. Il faut que je reteste ma T4 aux mêmes endroits pour comparer. J'espère qu'au fil du temps, elle va s'assouplir un peu... Je ne sais pas si c'est lié et j'en doute fort mais je la trouve plus confort en mode médium et doux qu'en dur. A 2,2 bars de pression du Kenda, c'était vraiment rebondissant, à 2 bars, c'est beaucoup mieux, je vais tester à 1,8 bars. Sur ma T4 une correction de 0,2 bars de moins change complètement le ressenti de l'amortissement. Autre problème pour moi c'est les demi-tours serrés, je galère vraiment, bon, j'ai juste roulé 500 km peut-être avec le temps ça ira mieux. Rien avoir avec la T4 ou les demi-tours sont vraiment easy et je ne parle pas de la XL ou je tournais dans un mouchoir de poche.
    1 point
  15. As-tu essayé de l'éteindre et de la porter avec une main sur la poignée et l'autre main sous l'amortisseur ?
    1 point
  16. Moi je trouve que l'utilisation des deux mains pour porter une roue, n'importe laquelle, n'est pas pratique. Je ne suis pas stable quand je la porte dans les escaliers. Avec ma 16x, mon ex plus lourde roue, je pouvais faire balancier avec mon corps et mon autre bras. Là, tout est dans les deux mais. Franchement, je monte et descends en crabe les escaliers. Sinon risque de gravité 😮
    1 point
  17. J'ai trouvé le virgo avec visière et feu arrière, neuf avec l'étiquette à 99€. sur leboncoin. A ce prix, je tente, il sera livré cette semaine.
    1 point
  18. La réponse est simple, tu as une roue full plastique et l'autre avec pas mal de métal.
    1 point
  19. selon un insider bien renseigné, elle serait "considerably lighter than the Falcon". ça serait donc nécessairement plus léger que la S18, et donc la roue suspendue la plus légère du marché. J'avais hâte de voir ce record tomber.
    1 point
  20. Les pads de base semble plutôt correct, leur plus grande faiblesse si j'ai bien compris sont les gros freinages bien appuyés. Tu pourras toujours changer dans le futur si vraiment ils te déplaisent 👍.
    1 point
  21. Sinon en moins extrême si tu ne supporte pas une personne tu peux la bloquer et ne plus voir ses messages 😞... Ça me fait toujours un peu mal au coeur de voir des membres disparaître du forum ... Sinon, bonne continuation à toi ❤️.
    1 point
  22. Il a du se péter un doigt avec le trolley et ne peut plus taper sur son clavier😅
    1 point
  23. Il semble y avoir un contrat implicite de la part des marques de casser toute logique dans la nomenclature des nouveaux modèles (même Leaperkim s’efforce de le faire), et InMotion est la référence incontestée dans l’exercice (même Begode ne fait pas aussi fort). J’ai lu texto dans une interview de Bob Yan que le choix du V dans le nom des roues était pour faire référence aux moteurs ayant des dispositions de cylindre en V (et qui en tirent leur nom également, donc). Peu de temps après a été annoncée la V11...😐 Aujourd’hui, après ça et la V13 qui a succédé à une V12, le fait de savoir que la prochaine roue d’InMotion «à porter un nom en V...» sera la V18, je ne m’étonne plus le moins du monde.
    1 point
  24. Petites tof du bébé 😍
    1 point
  25. A quel moment vous insultez la meilleure marque au monde ? Bref... vous êtes juste des grands malades !!!
    1 point
  26. https://youtu.be/3JLe0Y3cXBs?si=lKGJbXLk6hepXuXu
    1 point
  27. C'est quoi ce truc super laid!🤮
    1 point
  28. @ImhOt3pJe n'arrive pas à voir ce que c'est, et j'ai pas très envie de m'inscrire sur la page facebook juste pour comprendre. Un petit synospis ? @TonyWheelJe pense sincérement que tout usage est un "bon" usage quand il est fait dans le respect de la loi et des pratiquants... En revanche, je ne ferais pas ce genre de cascade, moi
    1 point
  29. Holla me présente moi c'est nico je suis de région parisienne et je possède une dualtron thunder 2.
    1 point
  30. C'est bon, j'ai enfin pu changer mes pads. La roue est vraiment magnifique avec 😉 Mais surtout, et c'est le plus important, c'est super confortable. Ça va faciliter ma progression 🤞🥳
    1 point
  31. Inmotion a racheté la première marque de monoroue,solowheel ,ils sont des pionniers . Leur roue sont distribués sur amazon en fnac et Darty pour la France ce qui leur donne beaucoup plus de visibilité et d accessibilité. Leur modèle phare sont les v5f avec un prix bas(pour une monoroue),la v8s(après la V8 et v8f) et la v10f et la V11 (et v11y maintenant). La rentabilité sur les v5f v8f s et v10 est exceptionnel en plus d avoir des moules qui servent depuis 8 ans ,ces petites roues sont les plus vendu puisque souvent a minima ont passé par elle pour apprendre. Sur les nouveaux modèles a 3000€ c est des marché d ultra niche déjà que la monoroue de base est encore une niche
    1 point
  32. @Schepi, c'est un mec qui la fait essayer a ses potes 🤣 (ok je sort)
    1 point
  33. Test nouveau moteur effectué : C'est fou qu'il m'ait fallu un ou deux kilomètres pour m'habituer à juste un pneu neuf et des roulements baignant dans "l'huile vierge". J'ai profité de mon test pour faire une visite à mon officine d'assurance afin de faire changer le numéro de moteur sur ma police. Chose faite en deux minutes chrono. (L'assureur à juste besoin d'un numéro, n'importe lequel, mais celui sur le flasque sera toujours lisible même si la roue ne fonctionne plus. Celui sur l'application, ben... 🤔). Ensuite j'ai continué ma balade sous le regard enthousiaste des Parisiens : Et dire qu'il y en a pour oser prétendre que les parisiens sont des ours. Une petite cinquantaine de kilomètres après, test réussi!
    1 point
  34. L'année dernière en février je suis venu à Paris et 1 wheeler du forum m'a fait faire un tour dans Paris Je n'avais pas encore posté de souvenir Chose faite Vidéo sans titre ‐ Réalisée avec Clipchamp.mp4
    1 point
  35. Pour ma part très bonne expérience pour le sav new walking. Pour ma part je trouve ça gonflé tu utilises la roue puis tu te dis non et tu la renvoies. Ils vont eux devoir la vendre en 2ème main décotée. Imagines que tout le monde fait ça. Je trouve ça déjà bien sympa de leur part d’avoir accepté la reprise.
    1 point
  36. je te remercie bcp netsu sa ma aider a réparer ma ms2 merci d'avoir mit la reff des roulement.
    1 point
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