Aller au contenu

Classement

  1. Schepi

    Schepi

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      1547


  2. deadubed

    deadubed

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      833


  3. Techos78

    Techos78

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      7692


  4. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      6001


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/03/24 dans toutes les zones

  1. C'est possible oui. Mais en ce qui me concerne, je préfère une roue étanche, avec suspension centrale (toujours pas défenseur du système de fourches, déso pas déso), du même poids que la S22 plutôt qu'une Lynx qui ne correspond pas à ce que je cherche précisément. Elle ferait certes le café. Mais la Blitz coche toutes les cases qui me plaisent bien, quand la Lynx n'en coche que quelques unes.
    2 points
  2. Il y a une usure lente des glissières, cela donne un certain jeu av-ar de la "selle". Je règle ce problème en montant des cales sous les tampons : C'est détaillé ici : https://www.espritroue.fr/topic/17065-v11-jeu-suspension/#comments Sinon, pas de souci.
    2 points
  3. Hello a vous, j'ai du arrêter pendant l'été a cause de mon genou au début, puis d'un voyage et finalement une fois revenu a cause de l'appréhension Mais cette semaine je m'y suis remis. D'abord le le ng d'un mur pour retrouver un peu les sensations et puis aujourd'hui le grand saut: j'ai fais une balade de 5km avec mes enfants a vélo. C'était magique. A tous ceux qui doutent encore, sautez le pas, c'est juste magique la sensation de liberté que ça procure. (Et physiquement ça gaine pas mal pour ceux que ça intéresse )
    1 point
  4. Ok ça fait un bon moment que c'est plus ou moins prêt mais je recule l'échéance à chaque fois 😅. La fonctionnalité de limiteur de vitesse (pour Begode, Kingsong et Inmotion) est prête mais non testée (j'ai pu tester une version précédente sur ma Tesla, c'était fonctionnel mais pas exempt de bugs. J'ai fais des modifs depuis mais entre temps j'ai vendu ma Tesla). J'ai donc besoin de testeurs avertis pour me faire un retour sur les éventuels bugs qui seraient présents. Pour des raisons de sécurité le mode de limiteur de vitesse n'est actuellement activable/désactivable qu'à faible vitesse (<3km/h). Si vous souhaitez tester cette fonctionnalité il faudra installer la version beta de wheeldash (v0.6.4) disponible ici : https://apps.garmin.com/fr-FR/apps/363ecacc-1b86-4863-a13c-49453303e900 J'ai choisi de la détacher de la version dev en attendant les premiers retours. Pour utiliser le limiteur de vitesse il faut : 1-associer un bouton à l'action limiteur de vitesse (pour un profil donné) 2-definir une limite de vitesse, n'est (pour un profil donné, paramètre "speed limit") Il est également possible de définir une vitesse de tiltback via les paramètres de wheeldash (tiltback speed). Ce paramètre a pour valeur par défaut -1 et doit normalement être remplacé par la valeur de vitesse de tiltback actuel de la roue. C'est cette valeur qui sera utilisée pour "restaurer" la valeur de tiltback après désactivation du limiteur de vitesse. La première chose est donc de s'assurer qu'elle ne reste pas à -1 après le premier démarrage ou que la vitesse de tiltback soit correctement définie ! La valeur 0 désactive le tiltback (quand c'est possible). Il faut absolument (et je pèse mes mots) tester la vitesse tiltback, que le limiteur de vitesse soit actif ou non. A ce stade de développement un bug est tout a fait possible et pourrait entraîner une désactivation (réversible) du tiltback. Si ça arrive merci de vérifier vos paramètres et de m'en informer au plus tôt. Un simple paramétrage de la vitesse de tiltback via une autre application remettra les choses dans l'ordre en attendant que je corrige le problème.
    1 point
  5. BLITZ : c'était ça dans mes jeunes années ! et rien que pour cela cette wheel est top BLIIIITZZZZ
    1 point
  6. Je n'ai eu aucun problème, achat et numéro de suivi UPS dans la journée
    1 point
  7. Ok, pense stp à me tenir au courant
    1 point
  8. Je vais regarder tout ça en rentrant 👍 Le trolley coulissait bien mais je lui ai quand même mis un peu de graisse. Juste comme ça. Ca n'a rien changé, mais au moins, il est graissé
    1 point
  9. Si seulement on pouvait enfin avoir une vraie remplaçante à ma Gotway Tesla 16 pouces / moteur costaud (~2000W nominal) / vitesse max 60kmh pour avoir une bonne marge de sécu en roulant à 45-50kmh / et pas plus de 20-22kg (Pas grave si la batterie est petite c'est pour de l'urbain-intermodalité) Ca fait 6 ans que j'attends une roue comparable, mais y a que des tanks de 40kgs qui sortent 🤬
    1 point
  10. Vous ne pédalez pas vous 😰? Je pensais qu'on était sur un forum de monocycle électrique ... 😂. Bon ok ok ... Descendre les reposes pieds 😁.
    1 point
  11. La Blitz paraît être une super roue je trouve aussi! Une espèce de lynx version light! ( Y'a rien de péjoratif derrière le light). Une fois équipé et personnalisé tu aurais une roue de 38kg, ça paraît vraiment raisonnable vis à vis de ses caractéristiques. En tout cas si tu craques pour elle je serai super curieux de ton avis 😀. Le seul potentiel point noir, serait le changement d'algo si c'est pour remplacer une S22. Mais te connaissant tu as assez de roue Begode pour le savoir 👍.
    1 point
  12. Une Hypertrott avec des contrôleur de qualité, une bonne norme IP, une chouette bouille. Et voilà les clefs du succès j'imagine. Depuis la création de ce sujet j'ai parlé avec deux trois mecs ayant une RS (en même temps il y en a à chaque coin de rue chez moi 🤣) et clairement c'est la norme IP et les contrôleurs de qualité qui ont fait leurs choix.
    1 point
  13. @Schepi, la seule fois que j'ai vu une trottinette orange, c'est la fois où je suis allé dans les salons d'inmotion france et green220, pour essayer la Kingsong S19. C'est vrai que la Inmotion RS est énorme.
    1 point
  14. https://youtu.be/znaE0XflWxI?si=U13mdp8-w3vgK1TY
    1 point
  15. Pour 4 kg et 500 balles de +, personnellement, je partirais d'avantage sur une Lynx.
    1 point
  16. J'ai une master pro. (La demande d'ajout d'engin est en attente depuis bientôt 1 an donc j'ai mis la master en attendant) Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
    1 point
  17. Revue de la Blitz par Hsiang :
    1 point
  18. En bon état c'est vite dit, j'ai eu quelques surprises. Une des pédales nylonove pétée. Un renfort avec une espèce de pâte résine sur la fixation du trolley. Je pense qu'elle a connu un sacré valdingue même si le vendeur me disait que non. La jante n'est pas voilée c'est le principal. Ce sont les pads d'origine de v11 je crois ou des premières générations de begode ils sont à chier. La selle que @matou77 m'a vendu c'est vraiment un plus avec la poignée trolley, par contre les Russes mettre de la mousse trop molle, en tout cas pour mon gros boule ! Mais c'est vraiment un plus pour le contrôle par contre 😍. Cherche toujours des wheelers pour rouler avec nous ☺️
    1 point
  19. Faudra d'ailleurs que j'essaye de descendre les pédales ??? Tu pédales sur ta roue ?😅 C'est comme sur master d'Exo, il trouvait ça nettement mieux sur sa master,d'avoir rabaisser ses reposes pieds.
    1 point
  20. Une balade en S22 sur la route la plus haute du monde, à Khardung La en Inde, et dont le col culmine à 5400 mètres d'altitude : Merci Dop On Wheels pour ce record.
    1 point
  21. Y'a rien à faire je trouve les design extrême bull, extrêmement laid. Avec un peu de chance vu la copie quasi parfaite de la Sher L ils vont vendre cette roue à un prix plutôt compétitif. Faut voir si l'Europe est prête à donner une vraie chance à EB. Et clairement même si je n'ai aucun amour particulier pour cette marque, faut reconnaître que leurs prix/performance est assez incroyable. La désescalade des prix pourrait venir d'eux. Car même si ils se traînent la "mauvaise" réputation de Begode . . . Sans être Begode. Je n'ai pas tant entendu de mal d'eux en réalité. Mais bon . . . Leurs design reste vraiment pas terrible et peu inspiré.
    1 point
  22. Je pense que tu ne dois pas generaliser moi j’ai une sherman s pour tous les usages ville off road balade cool road trip et j’en passe je ne suis pas du tout gêné par son gabarit et la L sera pareil tout dépend des compétences du Wheeler plus tu es habitué au grosse roue et plus c’est un jeu d’enfant.
    1 point
  23. Salut ! J'étais assuré auprès de la banque populaire. J'ai été super bien pris en charge car l'hôtel m'a attaqué en justice. C'est toujours en cours mais le fait que je sois assuré m'a permis d'aborder tout cela sereinement.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward