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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/04/24 dans toutes les zones
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Hellotation, Je ride sur une roue depuis 2016 avec ma Gotway acheté chez Eroue ^^ et j'ai fait pas mal de bitume depuis. Sur Paris principalement. J'avais perdu mon compte depuis un bail mais me revoilà3 points
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Ah bon! Je pensais que tu faisais référence à cette scène cul'te du cinéma français : https://www.youtube.com/watch?v=S1DOXDVnSeY Plus sérieusement, Marty Backe déballe tout... ...aussi.2 points
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Hello a vous, j'ai du arrêter pendant l'été a cause de mon genou au début, puis d'un voyage et finalement une fois revenu a cause de l'appréhension Mais cette semaine je m'y suis remis. D'abord le le ng d'un mur pour retrouver un peu les sensations et puis aujourd'hui le grand saut: j'ai fais une balade de 5km avec mes enfants a vélo. C'était magique. A tous ceux qui doutent encore, sautez le pas, c'est juste magique la sensation de liberté que ça procure. (Et physiquement ça gaine pas mal pour ceux que ça intéresse )2 points
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@Nangakos je ne trouve pas que @LeKeiser troll, mais il nous parle tout simplement voilà tout, un peu comme si il parlait à des potes, rien ne me choque là dedans et je trouve d'ailleurs ses interventions sympathiques.1 point
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Si, si, il y a bien une garantie. Je vous invite à consulter leur communication à ce sujet. J'ai d'ailleurs pu en profiter pour la carte mère d'une Patton suite à un blocage de celle-ci affichant 'No Connection'. J'ai seulement payé 10€ de frais de port. https://www.facebook.com/linnea.lin.14/posts/pfbid02VBc78WsDWHyW213bBPXbnmFfNjNSDazeCjYCH1h1xMLcZurSmMvAgLvk7LmB9XhPl1 point
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Sauf que si tu prends trop souple tu peux toujours régler plus ferme avec la précontrainte et dureté ou l'huile. Mais pas possible de faire le contraire quand c'est déjà trop ferme et que tout est déjà à 0....mon cas par exemple. Donc mieux vaut prendre plus souple pour ne pas se tromper. Et quand on est pas habitué à un tel confort, il est possible qu'on n'aime pas cette sensation surtout si c'est mal réglé....cf réglage d'origine.... Cette suspension est tellement polyvalente et confortable quand on a trouvé les bons réglages ! Je ne parle pas de préférence mais de technicité et de possibilités. Pour mon expérience et mon avis personnel, c'est dommage de rouler sur un bout de bois alors qu'on peut avoir du coton. Ça c'est mon goût personnel.1 point
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Personnellement je ne la trouve ni belle, ni moche. J'attends d'en voir plus, et surtout le plus important les caractéristiques. 😁1 point
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J'ai suivi un Ravel (chemin bétonné qui parcourt des km en suivant le plus souvent d'anciens rails), je me suis arrêté aux traversés de route, ce qui m'a permis de m'exercer au démarrage, sinon pentes douce et virages sur le trajet oui. Mais les virages je me suis entraîné autour d'un terrain de mini foot donc ça va a peu prêt. Le plus compliqué c'est les gens qui restent au milieu avec leur chien a l'autre bout de la laisse qui traverse au dernier moment...1 point
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Non, mais je vais bientôt le faire. Sur la roue, je ne ressens pas le jeu, mais sur une grosse irrégularité (montée d'un bateau..etc.), j'entends distinctement le bruit. Le jeu n'est pas un souci pour l'asservissement V11 car la cm n'est pas suspendue, il n'y a donc pas de risque de vibrations comme pour toutes les autres roues. Bon, les petits éléments coulissants peuvent être changés, à prix d'or, mais je pense que les revendeurs européens n'ont pas compris que ce sont des pièces d'usure...1 point
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La 62 sera beaucoup plus confortable, plus moelleuse. Meilleure pour la route, mais peut aller en offroad sans aucun soucis, à condition de ne pas peser plus de 100kilos. La 66 est plus ferme et progressive. Plus indiquée pour envoyer du lourd en offroad. Je fais 90kg équipé, en 66, la précontrainte est à 0 sinon c'est trop ferme. Même la dureté je suis à 0. Sur des gaps d'un mètre de haut, je n'ai jamais talonné. Le jour où je ferai l'entretien des suspensions, je mettrai une huile plus fluide pour avoir plus de souplesse car j'aime aussi faire du bitume. Je vous ai lu concernant le pedaldeep en virage, j'en ai absolument pas.... A 5, 15, 50kmh en virage, serrés ou courbes. C'est top. Mais j'ai fais une calibration dans les règles, à 90° et niveau à bulle sur pédale. L'assiette est réglée à+1,1°.1 point
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Si seulement on pouvait enfin avoir une vraie remplaçante à ma Gotway Tesla 16 pouces / moteur costaud (~2000W nominal) / vitesse max 60kmh pour avoir une bonne marge de sécu en roulant à 45-50kmh / et pas plus de 20-22kg (Pas grave si la batterie est petite c'est pour de l'urbain-intermodalité) Ca fait 6 ans que j'attends une roue comparable, mais y a que des tanks de 40kgs qui sortent 🤬1 point
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A quel moment vous insultez la meilleure marque au monde ? Bref... vous êtes juste des grands malades !!!1 point
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Ta raison ! J'ai eu une altercation avec un mec en trotinette qui avait grillé un feu rouge. A deux doigt de le percuter. J'ai changé de route pour le choper et avoir une explication. Perte de temps. Si un jours cela m'arrive de chuter à cause d'un inconscient. Je le choperai pour faire un constat et j'appellerai les flics car bien souvent, ils ont pas de papier d'identité sur eux ou même d'assurance. D'où l'intérêt de rouler avec une dashcam qui film en permanence.1 point
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Les mains croisées tu veux dire les bras ? Si c'est le cas ça permet de rouler en boule plus facilement en cas de cascade ✌️🫣😁 (Comme les chutes avant dans certains arts martiaux)1 point
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En plus il est pas poli. Je lui ai dit bonjour de vive voix sans réponse. Vu sa tronche il y avait peut être déjà un.precedent les mains ds les poches LOL1 point
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La probabilité de mourir est proportionnelle à la vitesse. Pour simplifier, plus on roule vite et plus on diminue le risque de mortalité. C'est pas pour rien si la dernière Begode roule à plus de 130km/h. À méditer.1 point
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