Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/05/24 dans toutes les zones
-
@Nangakos je ne trouve pas que @LeKeiser troll, mais il nous parle tout simplement voilà tout, un peu comme si il parlait à des potes, rien ne me choque là dedans et je trouve d'ailleurs ses interventions sympathiques.5 points
-
@Nangakos à partir du moment où son vécu a rapport avec la S16 il a toute sa place sur ce thread, y compris si il fait un peu de HS sur le ton de la plaisanterie, c'est un forum, nous sommes ici pour nous soutenir et nous encourager.4 points
-
Je le prends mal. Si tu remontes mes posts, je parle de batch, je parle de trolley, je parle de rouler sous la pluie, ... Ce qui concerne la S16, il me semble. Si je m'épanche parfois côté personnel, c'est juste pour combler mon post d'un truc rigolo. En attendant d'autres news. En tout cas, il ne connait manifestement pas la signification du mot troll. Ni du mot désobligeant. Mais bon. Comme je l'ai dit, je ne viendrai plus sur ce thread. Sa réaction ne m'a pas plu, elle me reste encore en travers. Je ne suis revenu que pour te répondre.3 points
-
Mea culpa si j'ai heurté certains d'entre-vous et surtout @LeKeiser dont les quelques "difficultés" à fusionner parfois avec le monocycle m'ont toujours attendri. D'ailleurs, j'ai très souvent, avec beaucoup d'empathie, tenté de lui prodiguer modestement quelques conseils pour maîtriser l'engin (sous mon précédent pseudo suite à un bug sur ce forum). Après, il y a une rubrique "bar" ici , qui selon moi, est plus propice aux échanges sur son vécu avec un monocycle quel qu'il soit.2 points
-
Hello, Je m'intéresse à la S16 tout en sachant qu'elle n'est pas certifiée IPXX (à part les InMotion). Après je ne cherche pas à aller dans/sous l'eau avec 😄 mais plus à l'utiliser toute l'année et donc sous de la pluie parfois forte. J'ai pu me renseigner chez MobilityU aussi, pour tester son poids et également vu le garde boue. Les prises USB en dessous c'est pas terribles donc je verrais pour du silicone ou un cache de protection. Après c'est des retours utilisateurs qu'il me faudrait le plus. A mon avis ça devrait le faire 😉 Merci2 points
-
Hellotation, Je ride sur une roue depuis 2016 avec ma Gotway acheté chez Eroue ^^ et j'ai fait pas mal de bitume depuis. Sur Paris principalement. J'avais perdu mon compte depuis un bail mais me revoilà1 point
-
Rien que pour ces 2 raisons part plutôt sur une Lynx. La L sera trop pénible pour la mettre en voiture. Je sais de quoi je parle, j'ai également une Lynx 😉1 point
-
Je viens de commencer la roue mais j’ai déjà fait 45km sans fatigue , donc je pense pouvoir faire encore plus escalier pas encore mais je vais m’entraîner pour le faire. J’ai envie dans les cas pas de train transport en voiture oui pour les jumps je commence et voilà mon profile … .1 point
-
Bah! 151,2V =4,2V x 36 ; 151,4V / 36 = 4,2055V ; 151,7V / 36 = 4,2138V. On est encore loin du maximum admissible par cellule, non? Et puis si P=UxI je je suis pas du genre à me priver des pouillèmes de volts les plus...juteux!1 point
-
Hello, Oui pas d'inquiétude comme les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent ... bonne vente mais vu la différence de prix avec certains vendeurs sur Ali je m'interroge à moins d'être pressé .1 point
-
C'est la date de livraison qui doit être prise en compte pour le début de la garantie il me semble ! (à confirmer)1 point
-
Je puis pour acheter une Blitz, car je pense que la légèreté est très importante pour une roue; elle a des pièces en magnésium, du titane et de la fibre de carbone (pas toujours très clair dans les specs!) , pneu sans chambre, suspension à air (type Fournalès) donc suppression du ressort en acier. Je ne sais pas encore ou l'acheter...1 point
-
Leaperkim Sherman S - 66 lbs Achat en ligne le 23/05/2023, facture disponible. Livraison possible en France métropolitaine. La roue est en bon état et totalise 4591 km (évolutif). Powerpads Grizzla Flow Kit complet Grizzla (bumpers et poignées) Selle Grizzla Kit velcro Grizzla Pédales Nylonove Lumières Cyclope avant et arrière Visible en Île-de-France. Prix de vente : 2800 €1 point
-
Mais comme le dit @elric, la Lynx offre une fonctionnalité supplémentaire : La possibilité de décider par un curseur de la charge maximum en voltage sans faire appel à un quelconque "Charge Doctor". Avant cette mise à jour de l'application la charge s'effectuait à 151,7V (151,5V en réel pour les batteries). Depuis la mise à jour celle-ci est fixée d'office à 151,2V mais avec toujours la possibilité de monter à 151,7V...ou bien alors de la descendre à 150V ou encore moins si l'on habite au sommet d'une colline très escarpée. Mais c'est un peu hors sujet vu que @Shark Aero possède une Patton... PS : Moi, j'habite en plaine donc 151,4V.1 point
-
Je pense que vous devriez vous renseigner un peu avant de dire ça car la il parle de la garantie fabricant qui elle est facile à tracer grace au numéro de série de la machine.1 point
-
Bonjour, Je comprends que le sujet puisse prêter à confusion, mais il n'est pas nécessaire d'employer des termes déplacés. En effet, pour bénéficier d'une garantie, la date d'achat est souvent requise, et la facture est généralement la preuve de cette date. Toutefois, il existe parfois d'autres moyens de vérifier la période de garantie, comme le numéro de série.1 point
-
Sur la Lynx et la L , tu vois l'état de toutes tes cellules (et pack droite et gauche) , le système aussi. Avec la dernière mise jour avec ton tel, tu peux définir une tension pour arrêter le chargement. Après , une fois tous les dix charges , tu seras peut-être obligé de faire une charge complète, et la L c'est pareil, mais comme elle a plus de batterie, c'est plus rare.1 point
-
Ça fait 7 ans que je suis sur esprit-roue et je n’ai JAMAIS vu un seul forum qui ne partait pas en disgression personnelle. Le pauvre s’est fait mal et il l’explique sur le fait qu’il ne pourra pas forcément rouler. Venir le traiter de troll c’est plus que maladroit…1 point
-
Le voltage étais vers 124v avant les alarmes , pendant les alarmes , je suis plutôt en version bras écartés ,jambe fléchis, et larme a l'œil !!!1 point
-
Top l'info , donc a priori , en dessous de 10km/h je dois pouvoir rouler et non pas marcher a coté de la roue comme un débutant qui a peur de la pente ... mon intégrité est sauvé .... MERCIIIIII1 point
-
Tu peux utiliser le Pidzoom Charger Enhancer neuf fois sur dix pour bloquer la charge à un voltage intermédiaire : Et la dixième fois tu charges à fond (tout en restant au sommet ) et tu tournes en rond sur un peu plus de kilomètres que va durer la descente à venir... 🤔 PS : Il y avait un sujet là-dessus dans les temps anciens : Et les conclusions des différents interlocuteurs m'ont toujours semblé un peu contradictoires... 🤔1 point
-
1 point
-
1 point
-
Hello Alors remonte les pages de ce thread, tu verras que la S16 normale et Pro ne sont pas vraiment faites pour rouler sous la pluie. L'arrivée du câble moteur qui remonte sur la carte mère n'est pas étanche, il faudrait mettre du silicone pour combler l'ouverture. Et encore, je dirai que c'est le minimum pour ce qui est de rouler dans l'eau. Je crois qu'il y a d'autres endroits sur la roue qui n'apprécient pas d'être aspergés. Si tu cherches une roue dans le style et plus étanche, je regarderai du côté de la V11y, il me semble bien qu'elle a une certification IP. En tout cas, beaucoup roule sous la pluie sans problème avec.1 point
-
Je n'aurais pas de Lynx je serais proche de chez toi, çà m'aurait grandement intéressé . Mais bon trop de roue ne sert à rien , et je n'ai ni l'espace ni l'argent pour craquer complet Haha. Bonne vente à toi1 point
-
Avec l'alarme à 24 A plus aucun message courant fort. Je reste prudent mais c'est quand même plus agréable et je retrouve le plaisir de rouler.1 point
-
Ah bon! Je pensais que tu faisais référence à cette scène cul'te du cinéma français : https://www.youtube.com/watch?v=S1DOXDVnSeY Plus sérieusement, Marty Backe déballe tout... ...aussi.1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Cause passage sur un 16pouces vente d'une Leaperkim Sherman S en 66 lbs de 2023 batch 3 et totalisant 1600 km comme neuve. kilométrage légèrement évolutive Fourni avec chargeur d'origine ainsi que la notice Roue : 20" Batterie : 3600Wh - 100,8V (Samsung 50E) Puissance Moteur : 3000W Vitesse Max à vide : 100 km/h Poids net : 44 Kg Charge maximale : 120 Kg Suspension réglable (compression et rebond) Livrée en Septembre 2023 Vendeur : GhersonWheel Accessoires : SPORT PADS ADV (EUC clubhouse) 140€ + Bumpers for Sherman S - Mark II (EUC Clubhouse) 55€ + Marker Spot for EUC (EUC Clubhouse) 10€ + Lifter trolley for Sherman S - Bélzebuth (EUC Clubhouse) 20€ Suspension toolkit for Patton & Sherman S 4,90 EU (EUC Clubhouse) Amortisseur 66 LBS Kilométrage : 1600 km Fonctionne parfaitement, aucun problème de roulement, électronique ou fuite d’amortisseur Utiliser uniquement dans des conditions favorables et sur route pas d’off-road, saut, bosse ou escalier et donc nettoyer après chaque balade. Propriétaire soigneux. Possibilité d'expédition mais favorise une remise en main propre au vue du poids. Disponible sur Lyon Prix : 2800€1 point
-
Ils donnent aussi des infos sur les différents poids la constituant etc : https://ewheels.com/products/begode-blitz-2-400wh-battery-3-500w-motor-8kw-peak?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR2Y5vasY277gwwUNJ0Iv7zWN41z6djI3L1JRaGNcKL0Vhx2c3JSUSCS83o_aem_Cp7UAAJuYPg_ApwYG6P6Rw1 point
-
Bonjour, ma bonne vieille Tesla V2 (je pense identique à la Begode V3) est tombée malencontreusement, et je dois remplacer le trolley dans son intégralité. Auriez vous des idées de bicolage car j'ai l'impression que ce jeu est en rupture partout. Merci d'avance0 point
-
bah pourquoi ? tu as une s16 en plus, tu peux évidemment y exprimer ton ressenti sur cette roue sans qu'il soit forcément nécessaire de relater ton quotidien. 😉-1 points
-
Sans être désobligeant mais selon moi tu troll(s) ce post sur la S16, peut-être que tu pourrais lancer un sujet sur toi même et tes aventures (de quenottes et de Seine musicale...) ?-2 points