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  1. LeKeiser

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/06/24 dans toutes les zones

  1. Bon, me revoilà Merci beaucoup à vous tous, et surtout à @dani31pour vos messages et votre support Les messages de Nangakos m'ont touché plus que je ne l'aurai cru. Mais c'est du passé maintenant Pour info, j'ai exactement les mêmes photos que notre ami @Nagrom: les câbles noirs pas dans la gaine mais des entretoises. Donc on dirait qu'on a un batch 1.5 C'est bizarre en tout cas la vidéo de WrongWay, et cet espace sur l'amortisseur. Comme si il l'avait desserré avec ses sauts. Encore merci à toutes et tous et bonne journée
    4 points
  2. À force de vouloir trop d'ordre, on finit par oublier que la vie est un joyeux bordel. Un peu de frivolité et d'expression émotionnelle dans ce monde mécanique et froid, ça ne fait pas de mal En plus @LeKeiserest un peu la mascotte du forum, tant d'abnégation et de persévérance ça force le respect. C'est pas mal aussi d'apprendre à ne pas prendre les attaques ou ce qui peut sembler l'être pour soi. Il est intéressant d'envisager que le problème puisse venir de l'autre côté. Mince j'ai fait du HS sur le thread S16... désolé pour ceux à qui ça ne plait pas, et bonne journée
    3 points
  3. Oui, et puis Fastride, leur truc c'est plutôt les gros cubes , tu vas les voir pour un conseil et tu repars avec une weped avec un crédit sur 10 ans 🙃
    3 points
  4. 400 bornes effectuées maintenant. Grosse douche hier avec ce temps de m...mais franchement me convient bien si elle arrive à rester fiable. Juste une petite appréhension arrivé à 40 km/h. Impression de moins de stabilité à cette vitesse qui me freine d aller plus haut. Sinon je m en sers tous les jours et je l apprecie de plus en plus. Son éclairage de nuit est bien visible à l avant et le feu arrière qui s éclaire plus fort au freinage nous rend bien visible. Quand à la suspension elle me sied vu mon usage.🤩
    2 points
  5. Après 500km en 2 semaines, cette roue est un bijou, je revends mes autres roues. Et c'était pas gagner au début mais quelle bombe.
    2 points
  6. Elle a une semaine et demi ? Je suis allé la chercher un jeudi soir, j'en ai fait le dimanche suivant. Elle est toute jeunette
    2 points
  7. Pour l'instant c'est encore hors budget pour moi. J'attendrai la fin de l'année pour voir quelles roues restent sur le marché :)
    2 points
  8. La MasterV4 5OS me paraît un super upgrade pour toi. Après pour les grosses balades, tout dépend de la topographie du lieu de balade, km à parcourir, et vitesse. J'ai une V2 50E et je me fais du 50-60km tranquillement avec du 50km/h max, 40km/h de moyenne avec beaucoup de montées/descentes et de sollicitation de couple en cailloux/racines/montagne. ça doit pouvoir monter à 70km, je l'ai sans doute déjà fait mais je n'ai jamais été pris en défaut d'autonomie en fait donc je regarde peu l'écran et les km parcourus. Une sortie de 60km intense (un peu loin, et en offroad montagnard plutôt engagé avec du dénivelé) me fait ma journée. S'il faut il y a la charge rapide. pour les plus gros trajets et plutôt en mode route, j'ai la Commander Pro, on va dire équivalente à la ShermanS. A posteriori, je pense que les Wh d'une Lynx m'irait bien et que je pourrais n'avoir qu'une seule roue (outre ma S18 ou une future Falcon-like d'Inmotion ou Leaperkim pour la ville)
    2 points
  9. Tu devrais surveiller les annonces de Sherman S, il va y avoir plein sur le marché, beaucoup vont la vendre pour acheter une Sherman L car 150V , plus de sécurité si coupure du hollow moteur donc n'hésite pas à négocier. La Sherman S est une machine robuste, mais c'est un diesel, elle démarre doucement. Et elle sera d'avantage complémentaire a ta RS. Mais surtout commence a regarder les annonces dès maintenant.
    2 points
  10. Appelle la boutique avant, ils ont peu de modèles en expo. Ça t’évitera un déplacement pour rien, à moins que tu veuilles tout de même voir un vendeur pour des conseils.
    2 points
  11. Je le prends mal. Si tu remontes mes posts, je parle de batch, je parle de trolley, je parle de rouler sous la pluie, ... Ce qui concerne la S16, il me semble. Si je m'épanche parfois côté personnel, c'est juste pour combler mon post d'un truc rigolo. En attendant d'autres news. En tout cas, il ne connait manifestement pas la signification du mot troll. Ni du mot désobligeant. Mais bon. Comme je l'ai dit, je ne viendrai plus sur ce thread. Sa réaction ne m'a pas plu, elle me reste encore en travers. Je ne suis revenu que pour te répondre.
    2 points
  12. Inspiré par Monsieur FLEX, j'ai ma roue, une V10F, depuis 1mois. 70kms ça commence à venir! Je fauche les marguerites avec les pédales. La roue me rappelle la bécane dans les années 70 dans ces temps modernes ; faut être un peu fêlé et oser. Le sentiment de liberté, la vitesse d'un VE et la versatilité des jambes qu'elle prolonge, c'est un grand bonheur de rouler même si pour l'instant je suis tendu et je sens comme des crampes dans les jambes au bout d'un moment, mais je suis super motivé... Bon ride et sortez protégé, avec prudence ! ✌️
    1 point
  13. @Nagromouf que vous quatre (ton frère, toi, et les deux roues ) n'ayez rien. Mais dis moi : ton frère n'a aucune protection à part le casque non ? 😮
    1 point
  14. @Nagrom heureusement tu t'en tires sans trop de pépin, aussi bien pour toi que pour la roue. Dans tous les cas c'est sympa là où vous étiez.
    1 point
  15. Un unboxing intéressant. A 4:00, on se rend compte du poids de la bête :
    1 point
  16. Je retire ce que j'ai dis, j'ai eu un doute, du coup j'ai relu mon code et le PWM est bien signé ! Je note donc ta proposition pour représenter un PWM négatif !
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  17. Pulse Width Modulation ?
    1 point
  18. je pense que KS a dû la faire tourner un ptit peu, et peut-être le magasin aussi. En tout cas, le pneu était tout tout neuf. Que je l'aurai même embrassé
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  19. Merci. En effet. Du coup, profil mis à jour : Picard et non plus Parisien 🙂
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  20. De mémoire, je crois qu'elle avait 7km au compteur. 7km72 même. Donc 10km de petits tests sur la Seine. C'est peu
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  21. J'ai regardé hier en pensant à ta question. Je n'ai fait qu'une sortie avec, courte. Elle a 17km et quelques brouettes. 🙊
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  22. Bonjour, Tu es dans le 80 je suppose. Où dans le 80 ? La Somme c'est grand... et super beau pour rouler. Je connais des coins tranquilles 😉 et futur ex Parisien relocalisé dans le 80, c'est le paradis pour rouler ici... quand il ne pleut pas 🙂 cdt Eric
    1 point
  23. Au début j'avais peur des grosses roues, aujourd'hui c'est l'inverse
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  24. J'ai dit une bêtise, j'ai revu la vidéo du fameux BATCH 2 et en augmentant la lumière du téléphone et en zoomant j'ai vu qu'il y avait aussi deux fils noirs autour de la gaine blanche.
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  25. A choisir aujourd'hui (si on met de côté la blitz et la lynx), je prendrais très probablement une Master V4 ou une T4 Max. La S22 pro est super chouette mais le siège d'origine est moins confort que celui de la master (pro pour ma part), et l'entretien que demande la S22 pro est plutôt important amha. Par contre en termes de suspension (malgré les roulettes) la S22 est vraiment confort.
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  26. Ah mince, bon rétablissement!
    1 point
  27. Commentaire rapide : ce tableau de bord est vraiment superbe : Excellente idée de mettre le pwm en exergue sous forme graphique. J'ai lu ce sujet en diagonale ... d'où cette question : ce pwm est-il signé et comment ? Merci et bravo pour ce beau travail.
    1 point
  28. Emmanuele Tomasello nous emmène à travers les magnifiques paysages de Toscane jusqu'à Sienne et sa fantastique Piazza del Campo et puis encore au-delà : C'est juste somptueux...
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  29. Je trouve surtout qu'on perds le côté gommer les petites imperfections avec la 70LBS. Mais en sommes ça moi ça ne me dérange pas. Je préfère amortir les trous, ou jump de la roue. Et je te rassure @TomBou on est bien loin d'un bout de bois avec la 70LBS, et je pense aussi qu'on est loin d'un chewing-gum infâme avec la 62LBS 😅. Le ressort progressif à fait beaucoup de bien et nous donne de super suspension selon l'envie et le besoin des différents Wheeler 😁.
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  30. Je comprends ton point de vue, on parle bien de la Sherman L qui vient seulement d'être produite et qui n'est pas encore entre les jambes des passionnées. La date de fabrication est souvent utilisée par les fabricants pour déterminer le début de la garantie lorsqu'il n'y a pas de preuve d'achat. Cependant, tu as raison, une roue (ou n'importe quel produit) peut effectivement être vendue bien après sa fabrication, et dans ce cas, la période de garantie devrait commencer à partir de la date d'achat, pas celle de fabrication. La preuve d'achat (facture, ticket de caisse) est donc essentielle pour faire valoir la garantie. Si une roue est restée en stock pendant plusieurs années avant d'être vendue, il serait injuste que la garantie commence à l'instant de la fabrication. Cela dit, sans cette preuve, certains fabricants se réfèrent à la date de fabrication par défaut, même si ça peut sembler, comme tu le dis, de la "foutaise". Les 600€, voire plus selon les boutiques françaises, et non les 400€ comme tu le dis (pour la version 50S), de différence semblent beaucoup moins minimes, surtout quand on pense à la durée de la garantie constructeur, à la fiabilité de leurs roues et au peu de retours en SAV, hormis pour l'Abrams. Soit tu as le budget pour te faire plaisir, soit tu ne l’as pas, en effet. Et au final, chacun a ses priorités. Si, pour certains, la sécurité d'une "garantie boutique française" vaut le coût supplémentaire, pourquoi pas ? L'important, c'est que chacun y trouve son compte selon ses besoins et son budget.
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  31. Je puis pour acheter une Blitz, car je pense que la légèreté est très importante pour une roue; elle a des pièces en magnésium, du titane et de la fibre de carbone. Au delà du poids, ces pièces ne sont pas réparables. Cette roue semble intéressante, mais pour un tarif de 2600/2800 €. Pas plus à mon goût.
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  32. tu veux avoir raison on a bien compris tu as raison... comme ça tout le monde est content. Daprès toi comment apple fait pour retrouver la garantie sans facture réfléchis il connaisse la date de fabrication la date de vente et j'en passe juste avec le numéro de série.
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  33. Bonjour et bienvenue 🤘
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  34. @Nangakos je ne trouve pas que @LeKeiser troll, mais il nous parle tout simplement voilà tout, un peu comme si il parlait à des potes, rien ne me choque là dedans et je trouve d'ailleurs ses interventions sympathiques.
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  35. ca ressemble un peu a une samsonite mais en plus rapide
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  36. selon un insider bien renseigné, elle serait "considerably lighter than the Falcon". ça serait donc nécessairement plus léger que la S18, et donc la roue suspendue la plus légère du marché. J'avais hâte de voir ce record tomber.
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  37. J'ai pas eu le temps ce matin je suis parti très tôt et je viens de rentrer. Sans surprise la roue n'a pas chargée, j'ai au hasard à nouveau changé le port de charge, pas de réaction de la roue. Elle démarre à 38% de batterie cela dit. Je suis bon pour contacter myEwheel. Une bonne semaine de merde pour moi, le week-end est le bienvenu.
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