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  1. Nagrom

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/07/24 dans toutes les zones

  1. Ouais alors mon frère c'est pas le genre à s'habiller en robocop comme moi ^^' (j'ai casque fox proframe (intégral VTT), gilet alpinestar bionic plus v2 honda, gants et genouillères/tibia.) La prochaine fois il mettra ptêt son blouson de moto... 300 Km. J'en suis content à part la partie logicielle (réglage des leds qui fonctionne pas, tiltback qui se ressent 5kmh au dessus de ce que l'on règle, impossibilité de mettre une alarme sonore après le tiltback, impossibilité de supprimer tous les bips ni de régler le volume des sons séparéments...). Après moi j'ai tendance à rouler assez vite donc ça me convient bien. Avec la v10f j'étais un peu en stress de rouler à +30kmh sur des routes ou il pouvait y avoir des irrégularités sur le sol. Avec la s16pro je m'en soucis pas (bon je prends pas les dos d'âne à 50 non plus hein ^^) L'autnomie je savais qu'elle était pas exceptionnelle, mais bon j'ai pas de très grand trajets moi donc ça me convient, c'est toujours + que la v10f à vitesse égale. Ah aussi le chargeur fait un boucan monstre, ça m'embête un peu mais bon c'est pas un drame. La suspension difficile de juger, je n'ai jamais essayé d'autre roue avec suspension. En tout cas je me sens en sécurité même à 50km/h. Pareil pour les pédales, c'est mieux que la v10f, je peux pas dire plus. Pour les pads, il y a moyen que je change un jour. Je trouve l'écart entre les pad avant/arrière trop grand. Mais ça fait quand même le job pour l'instant.
    5 points
  2. Il aurait ouvert la boîte a l’envers ou poser sur les côtés il ne se serait pas fait autant chier.
    2 points
  3. Bonjour, Bon chacun fait ce qu'il veut en fonction de son aversion au risque ou pas mais je pense qu'a minima, il faut au moins disposer de toute l'information nécessaire. Moi je ne vais ni polémiquer ni troller ni discuter avec personne hein... J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'énervés ici. Je pose juste là quelques questions : - qui est le vendeur ? Un particulier ou un professionnel ? Si c'est un professionnel alors rien ne justifie le non établissement d'une facture qui sert auprès des assurances sérieuses à s'assurer et de manière générale à pouvoir exercer tout recours juridique ultérieur. Ne serait-ce que la preuve de la propriété ou de l'achat lors d'un cambriolage. Cf. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31683#:~:text=Seule une preuve écrite (attestation,vente dépasse 1 500 €. Et si le vendeur est un particulier alors confère le lien plus haut. - ensuite bon tu te fais arrêter tu n'as pas les papiers du véhicule tu n'as rien aucune preuve d'achat. Alors en effet si c'est juste pour rouler dans ton champ en plein milieu de la cambrousse...ok... Sinon en plein Paris, là encore c'est un choix et une prise de risque à considérer. Et là, chacun fait ce qu'il veut. - et après pour l'assurance comment tu fais si tu as un problème pour te faire rembourser ? Il y a vraiment des assurances qui acceptent de t'assurer sur un coup de fil sans preuve ni référence aucune sur la machine ? C'est sûr ça ? Il n' y a pas une petite clause écrite sur la tranche du contrat qui t'explique que si tu peux pas ultérieurement donner des informations sur la machine et bien la garantie ne s'applique pas ? Franchement on est en France les gars on n' est pas Mexique. Bon voilà tout ceux qui disent que c'est inutile et bien c'est leur choix et je ne vais pas le discuter mais c'est pas la peine non plus de plomber la tête et de laisser penser que c'est un chemin tranquille que d'acheter une machine à 3500 balles sans facture de la main à la main... En conclusion : chacun fait ce qu'il veut mais ne pas expliquer aux autres non plus qui ne savent pas qu'il y a pas de problème que c'est tranquille. Il y a des risques et chacun les prend selon sa propre évaluation de la situation. Point. Encore une fois c'est pas la peine de répondre à ce message... je ne vais pas lancer de polémique et chacun fait ce qu'il veut et ma foi je m'en tape juste à tous ceux qui lisent ce fil et qui pensent que ça va être un chemin tranquille d'acheter une machine à ce prix-là sans preuve, je dis juste réfléchissez bien et agissez comme des grandes personnes après moi je m'en tape il faut pas venir pleurer ici ensuite. Cdt. Bon voilà j'ai écrit ce que j'avais à écrire et si une personne au moins le lit et s'arrête deux secondes ça sera bien. Maintenant celui qui va me répondre et m'expliquer que je dis n'importe quoi ; mais en fait je m'en tape. Je ne vais pas répondre. Je voulais juste déposer ça ici et si ça sert à au moins une personne ce sera toujours de pris. Bonjour les rageux et autres spécialistes du code de la consommation du dimanche. Cdt
    2 points
  4. Honnêtement la S22 est une vraie castafiore. C'est un florilège de bips à chaque manip avec l'appli. Et que dire de l'alarme 3 qui tourne en boucle... Si KS a gardé la même base FW, j'imagine que ça doit être pareil sur la S16 Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
    2 points
  5. <HS>Si ton vendeur est une boutique AliExpress, tu devras générer toi-même cette facture avec une extension de navigateur web telle que Alibill. J'ai utilisé cette dernière avec succès (sur Firefox) pour présenter une facture à l'assureur de l'une de mes roues, achetée après plusieurs mois de mise en dépôt.</HS>
    2 points
  6. . Cela me semble assez habituel chez KS pour une alarme vitesse, les contraintes de programmation : alarme 1 ≤ alarme 2 ≤ alarme 3 ≤ tiltback Pour inhiber la 1 et 2, mettre 0. Ne pas oublier qu'en cas de saturation moteur, il n'y aura pas de tiltback. A priori, toussa n'est standard, Gotway a inventé une alarme 3 à 80% de taux de charge(pwm), sans parler des alarmes de sous-tension, de sur-courant, de sur-température, de connexion bt ..etc.
    2 points
  7. Que de cinéma 😄 Retourne chez mes amis en boutique, ils se feront un plaisir de t'aider.
    2 points
  8. Après 500km en 2 semaines, cette roue est un bijou, je revends mes autres roues. Et c'était pas gagner au début mais quelle bombe.
    2 points
  9. Les pads sont plus des pads de confort que de vrai powerpads. Faudrait que vous voyez les grizzla ou kinetic pour des pads performances.
    1 point
  10. Examen de la CM de la Blitz par Marty Backe après une bonne rincée : No problemo!
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  11. Et c'est pourquoi il y a souvent confusion dans les forces en présence. Le couple est un ensemble de forces qui s'appliquent sur un objet en rotation pour le faire tourner, comme les électro-aimants sur un moteur électrique, les dents du plateau d'un pédalier sur la chaîne ou la chaîne sur les engrenages de la roue arrière... Mais l'action de la roue sur le sol s'exprime par une seule et unique force : Le Moment de Force. Ce Moment qui est une force qui s'applique au point de contact sur le sol, fois la longueur de son bras de levier (et donc le rayon de la roue) est donc égal au couple reçu. Si on diminue le rayon la force en est automatiquement augmentée puisque le couple appliqué est sensé être une constante dans le cas présent. Bien sûr c'est une affaire d'action/réaction. La force appliquée sur le sol ajoutée au poids du mobile va recevoir une réaction en retour : Une force équivalente en sens contraire. Et comme à chaque fois c'est le plus têtu (plus grosse masse) qui l'emporte. Ce n'est pas le sol qui bouge mais bien la roue qui se met à tourner emportant avec elle le vélo ainsi que le souvenir de mes anciennes passi... Mais je m'égare!!! Donc à couple égal (moteurs identiques) une roue de plus faible diamètre aura plus de "couple" puisque le bras de levier de son Moment de Force sera plus court. CQFD!
    1 point
  12. C'est dur de choisir au vu de toutes les roues qu'il y a sur le marché. Pour ceux qui cherchent la bonne affaire , il y a aussi la Master 4 que l'on touche tout de même 700€ moins chère que la Blitz La taille d'aimants comme le souligne @v5f06 fait réfléchir aussi
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  13. Je viens de voir quelques articles sur les aimants incurvé,ok ça semble optimiser le champ magnétique,mais quand même la différence de taille entre 32mm et 38mm c est 20%!
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  14. Yes. Techniquement ca permet d'intégrer les aimants au rotor au lieu de les coller dessus. Donc on a une meilleure tolérance d'assemblage. On peut, de fait, réduire l'écart rotor/stator de quelques dixièmes de mm. Ça engendre des champs magnétiques plus "précis", donc plus efficaces. Ca implique probablement un meilleur rendement et sûrement un peu plus de couple. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
    1 point
  15. Pourtant, et à puissance de moteur égale (cela semble être le cas), on pourrait imaginer que le petit diamètre grimperait mieux que le plus grand, un peu comme l'effet des plateaux sur un vélo...?
    1 point
  16. HS - Aaah, Sylvain, depuis la perte de ta s18, je vois que tu as mis à jour ton avatar (gif animé bien sûr)... .
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  17. La Blitz semble être une master améliorer sur quasi tout les point. Par contre même en regardant la vidéo,le type arrive pas trop a me convaincre,oui le moteur c32 est plus léger(on s en doutait avec des aimants plus petit) il accepte des fort courant ok ,la vitesse semble ok ,mais concernant le couple c'est loin d être clair !
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  18. Oui j'ai préféré la Master, beaucoup plus maniable j'ai trouvé. La CP pro je n'ai peut-être pas assez roulé avec, seulement 500 kms. À voir, c'est la recherche de la bonne affaire qui me fait hésiter, la CP a le meilleur rapport puissance prix 😁
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  19. Bonjour, Si on recentre le sujet, en résumé mon RETEX perso est celui-ci : j'ai EUC World PREMIUM, Une LEAPERKIM PATTON Un Smart Button Flic2 J'ai mené différents tests : installation Android de l'appli Flic dédiée et détection du bouton dans l'appli ✔️ service "flic" running ✔️ lancement EUC World et appairage du bouton avec EUC World ✔️ dans EUC World, définition de la fonction 1 clic à "Respect de la règlementation" ✔️ Ensuite je règle la vitesse max de la roue à 40km/h partout (EUC, Ecran Patton et donc appli LEAPERKIM où on voit le réglage mais où on ne peut pas le changer... ce qui est bien) ✔️ Je relance tous les bousins, tout se détecte, s'appaire et quand j'appuie sur le bouton, la commande est envoyée ✔️ MAIS il ne se passe rien... j'ai bien un bip qui signifie "ok la commande est partie" mais la patton s'en tape EUC world aussi puisque les réglages sont toujours à 40km/h et même si j'essaye la fonctionnalité qui permet de demander un respect de la règlementation par appui sur l'écran EUC world, hé bien ça apparait comme quoi ok c'est pris en compte mais c'est inopérant. Donc soit je ne fais pas complètement bien les choses soit cela ne fonctionne pas avec une Patton. Merci de vos éclairages pour ceux qui auraientune contribution technique à proposer. La demande initiale est de savoir si ça fonctionne et comment le faire marcher ce bouton flic. Les autres commentaires du style "respecte les 25 km/h" ou "t'as tort d'avoir peur" ou encore "jamais vu de contrôles à PANAME" ne m'intéressent pas et sont hors de ce fil. Ils ont toute leur pertinence, je ne le nie pas, MAIS AILLEURS. Ce n'est pas la question. Ce n'est pas le besoin. Le besoin est de remettre aussi facilement que possible la vitesse légale lorsque l'on quitte un terrain privé avec le bouton flic. Merci. Cdt
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  20. N'ayant pas Facebook je ne peux qu'imaginer 😅. N'empêche je pense garder ma petite lynx "stock" et la saison prochaine passer en pneu route, et rabaisser les reposes pieds 😁. Vu l'angle qu'on sait déjà prendre avec le kenda j'imagine même pas avec un vrai pneu route 🤤...
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  21. Un assueur peut assurer un comportement illégal. Pas un crime et pas un délit je crois ; mais une infraction oui. Donc en cas de contrôle de police tâtillon et à supposer qu'ils aient les moyens de vérifier (on est plus sur les principes, là) : - Tu as une amende parce que tu roules un véhicule non autorisé. - Mais tu n'es pas en défaut d'assurance donc tu n'as pas cette amende là, plus salée. Et en cas d'accident grave qui te contraindrait à rembourser un truc toute ta vie, tu es couvert. Assurance et autorisation de rouler sont des questions en partie disjointes. Donc pas de contradiction. A titre personnel, je trouvais leurs documents (ceux qu'on signe) pas du tout ambigus (rien dans les exclusions en parriculier). Donc j'ai souscrit. Après, ce n'est pas comme si on avait trop le choix non plus.
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  22. ah oui faut que j'essaye vers Frémontiers, on faisait des ballades en moto par là il y a bien longtemps. En monocycle ça changera ;-). Comme m'a lancé un jour un gars sur le bord d'un chemin "èèh t'as perdiu ch'guidon min gars!". Sinon je reçois ma Blitz cette semaine ... Au plaisir de faire des ballades en Somme ensemble.
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  23. Pour ceux qui lisent le Facebook dans le texte : https://www.facebook.com/reel/383774368104251 Petite gamelle de Roger Hajali en Lynx pneu "street"... C'est ce qui s'appelle "manger la poussière"...
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  24. Je retire ce que j'ai dis, j'ai eu un doute, du coup j'ai relu mon code et le PWM est bien signé ! Je note donc ta proposition pour représenter un PWM négatif !
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  25. Toutes les assurances ne demandent pas de facture.....
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  26. Le covering ? C'est juste pour faire "beau"... La preuve :
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  27. https://www.af3v.org/les-voies-vertes/carte-du-schema-national-des-veloroutes-et-voies-vertes/
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  28. Jason McNeil (eWheels) a interrogé M. Lin, propriétaire de Begode [BG], sur la décision d'utiliser un moteur C32 [plus étroit que le moteur C38, dit 'high torque'] sur la Blitz. Lin a donné les raisons pour lesquelles leur équipe d'ingénieurs a choisi ce moteur. La démonstration sera faite après les résultats sur circuit | source C'est une roue de course qui répond à un besoin de vitesse. Même avec la largeur de son moteur C32, la Blitz supporte des limites de sortie de courant plus élevées. La jante utilise des matériaux et des méthodes de traitement améliorés, ce qui la rend plus résistante que n'importe quelle autre roue BG. Le joint en silicone du moteur est de 5 mm contre 3 mm sur le modèle précédent. Le moteur est 2 kg plus léger que la BG ET Max. Cela diminue le décalage d'inertie, pour une accélération et un freinage plus souples et plus rapides. La puissance [effective] ne dépend pas seulement de la puissance nominale, mais aussi du poids et des limites de puissance du contrôleur dans certaines conditions. Ajout d'un capteur de température du moteur pour améliorer la sécurité de conduite. Les fils de phase sont passés d'une section de 3 mm sur la BG Master à 3,5 mm sur la BG Blitz. Traduit de l'anglais avec DeepL.com (version gratuite)
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  29. J'ai aussi une galaxy watch: les boutons ne sont pas programmables car ça fait sortir de l'application. Seul l'écran tactile est utilisable: il reste simple clic, double clic ou pression longue. C'est ok, ça fonctionne mais ça demande des tests approfondis: toutes les alarmes et tilts backs passent à 25 km/h, mais je n'ai pas eu le tilt back à 25.
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  30. Question con mais pourquoi te faire chié ? Tu roules juste moins vite et c'est bon. Dans tous les cas ils ne peuvent pas vérifier ta vitesse donc bon...
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