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  1. Drivemycar

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/10/24 dans toutes les zones

  1. A 300 euros la paire c'est vraiment du vol!
    5 points
  2. Terrible nouvelle de Wrong Way : La Lynx n'est pas faite pour faire des choses extrêmes : Il se pourrait même qu'on apprenne que sauter du haut d'une falaise comme un simple gyropode lui soit aussi interdit...
    2 points
  3. De mon point de vue, il y a une aculturation aux services, voulue ou pas par les constructeurs auto. Changer une bougie, faire une vidange, etc, est bien plus chiant sur un véhicule moderne que sur une ZX. On observe un phénomène côté vélos, avec une explosion du nombre de cycliste, mais pas de progression sensible de gens qui se débrouillent eux-même avec leur mécanique. P-ê parce que la débrouillardise est plus ancrée dans les campagnes que dans les villes, et que la population est majoritairement urbaine, disposant rarement d'espace pour bricoler et habituée aux services de prox.
    2 points
  4. Bonjour tout le monde, A vendre 1 000 € (le l'ai mise à 1 050€ sur Leboncoin Inmotion V11 Première main. Batch 4 / Fin 2021 2300Km non évolutif Pads Inmotion (Ils sont collés mais faciles à décoller si besoin) Pédales en nids d'abeilles Inmotion Aucune chute, pas de rayure. Je m'en sépare car je viens de me procurer la Lynx. Cette V11 ne m'a jamais fait faux bond. Vendu avec son chargeur d'origine et une pompe à air de précision (qui sert uniquement pour gonfler la suspension). Facture d'origine de chez "Green220" 2 090,00€ pour la roue + 200€ pour les pédales + 80€ pour les Pads Prix ferme. Espèces de préférence (ou virement instantané). Pas de livraison. À venir récupérer sur Montreuil vers Croix de Chavaux.
    1 point
  5. Il reviendra, j'ai été absent du forum pendant 6 mois 😂
    1 point
  6. A moins de changer de chaussures, ou peut-être revoir les réglages de l'amortisseur ?
    1 point
  7. 2000 km sur la master pro V2 aujourd'hui. Après démontage /remontage de mise en service à réception, je n'ai rien à signaler depuis. Les pads d'origine s'usent, mais c'est tout. Sinon, RAS, malgré la pluie qu'elle a pris dans la courge. Pour l'instant, cette roue c'est un vrai bonheur à rouler.
    1 point
  8. Il est un peu gauche tout de même 😅
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  9. C'est top qu'il y ait du monde pour faire ressortir et faire entendre ce genre d'info. J'ai hâte de savoir la suite et si Leaperkim va donner une meilleure réponse car dire en retour "On se souci plus de la sécurité que vous" = 🖕.
    1 point
  10. Je comprends bien ce que tu dis. Je fais moi-même tout mon entretien que ce soit sur la voiture la moto ou la roue, quoi qu'un peu plus difficile maintenant car j'ai déménagé en appartement. Pour autant payer ces sommes pour des véhicules qui ne coûtent même pas le 5e à construire et être obligé de finir le produit à leur place mais pas normal. N'importe quelle entreprise digne de ce nom possède un service qualité qui est chargé justement de vérifier le serrage des boulons exetera. Alors soit c'est des j'en foutre ou soit c'est des bricoleurs, mais en aucun cas une entreprise sérieuse et ce n'est pas le fait que ça soit un marché de niche qui fait ça. Étant aussi sur le forum usineurs.com bien que n'y étant pas allé depuis un moment, tout le matériel qui vient de Chine doit être dégauchi et nettoyé avant d'être utilisé. Même des marques comme PROMAC qui font style premium ne sont que des produits chinois qui sont déjà nettoyés et dégauchies avant d'être vendu sous leur nom à trois fois le prix. Moi j'appelle ça du vol et du foutage de gueule autant de la part des Chinois que des enseignes. Faire de la qualité en Chine c'est possible aussi mais ça se paye presque aussi cher qu'en France avec des salaires bien moins conséquents, leurs marges doit être astronomique par conséquent.
    1 point
  11. Quand on ajoute ceci à tous les freins à la démocratisation de la wheel, les roues suspendues et/ou performantes resteront une toute petite niche. Et petite niche = petite série = fiabilité pas au top à la commercialisation. Les V8, V10, Tesla, 16S ou 18L-XL peuvent rouler des années sans toucher à rien comme une trottinette.
    1 point
  12. Le yoyo autonomie/pourcentage d'accélération/freinage ,montee ,arrêt est complètement normal sur une v8f. D ailleurs sur toute les roues mais sur cette petite machine est très visible. j arrivais facilement a passé de 100% a 30% voir moins dans une côte de 100m et a l'arrêt a retrouvé les 100% ou 99% . Par contre le fait que tu est du réinitialiser la roue pour qu elle s équilibre est étrange.
    1 point
  13. Quelquefois les vibrations que l'on ressent avec la Blitz ne sont pas toujours les bonnes... 🤔 Mais comme le démontre ici Marty Backe, ce n'est la faute de ses vertus mais bien de ses vis.
    1 point
  14. Merci pour ce partage de connaissances ou d’informations. Je suis également sensible à ce sujet sur les potentiels incendies que pourraient causer nos roues et comment lutter activement ou passivement notamment lors de leur stockage. Voici une vidéo d’un expert qui remet un peu en question l’efficacité des extincteurs dit spécialisés (surtout lorsque l’on dépasse la taille d’une petite batterie ou d’un téléphone). https://www.youtube.com/watch?v=AKyF-TM050A
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  15. Il aurait ouvert la boîte a l’envers ou poser sur les côtés il ne se serait pas fait autant chier.
    1 point
  16. Ouais alors mon frère c'est pas le genre à s'habiller en robocop comme moi ^^' (j'ai casque fox proframe (intégral VTT), gilet alpinestar bionic plus v2 honda, gants et genouillères/tibia.) La prochaine fois il mettra ptêt son blouson de moto... 300 Km. J'en suis content à part la partie logicielle (réglage des leds qui fonctionne pas, tiltback qui se ressent 5kmh au dessus de ce que l'on règle, impossibilité de mettre une alarme sonore après le tiltback, impossibilité de supprimer tous les bips ni de régler le volume des sons séparéments...). Après moi j'ai tendance à rouler assez vite donc ça me convient bien. Avec la v10f j'étais un peu en stress de rouler à +30kmh sur des routes ou il pouvait y avoir des irrégularités sur le sol. Avec la s16pro je m'en soucis pas (bon je prends pas les dos d'âne à 50 non plus hein ^^) L'autnomie je savais qu'elle était pas exceptionnelle, mais bon j'ai pas de très grand trajets moi donc ça me convient, c'est toujours + que la v10f à vitesse égale. Ah aussi le chargeur fait un boucan monstre, ça m'embête un peu mais bon c'est pas un drame. La suspension difficile de juger, je n'ai jamais essayé d'autre roue avec suspension. En tout cas je me sens en sécurité même à 50km/h. Pareil pour les pédales, c'est mieux que la v10f, je peux pas dire plus. Pour les pads, il y a moyen que je change un jour. Je trouve l'écart entre les pad avant/arrière trop grand. Mais ça fait quand même le job pour l'instant.
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  17. Petit retour MyEwheel m'a demandé le serial et des screens/vidéos des 2 BMS, je leur ai envoyé hier soir. - Déjà l'écran affiche toujours 37-38% mais lorsque je me connecte à l'app je me fais spammer d'alerte "batterie sous 10%". - Fonctionnement total : 17 - Kilométrage : 67 - Cycles BMS 1 : 5 - Cycles BMS 2 : 3 -> Déjà l'écart au niveau des cycles sur les 2 packs de batterie est pas bon signe. Ensuite quand on voit les différences sur les tensions et capacités des cellules ... RIP petit ange parti trop tôt 🥲
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