Ouais alors mon frère c'est pas le genre à s'habiller en robocop comme moi ^^' (j'ai casque fox proframe (intégral VTT), gilet alpinestar bionic plus v2 honda, gants et genouillères/tibia.)
La prochaine fois il mettra ptêt son blouson de moto...
300 Km. J'en suis content à part la partie logicielle (réglage des leds qui fonctionne pas, tiltback qui se ressent 5kmh au dessus de ce que l'on règle, impossibilité de mettre une alarme sonore après le tiltback, impossibilité de supprimer tous les bips ni de régler le volume des sons séparéments...).
Après moi j'ai tendance à rouler assez vite donc ça me convient bien. Avec la v10f j'étais un peu en stress de rouler à +30kmh sur des routes ou il pouvait y avoir des irrégularités sur le sol. Avec la s16pro je m'en soucis pas (bon je prends pas les dos d'âne à 50 non plus hein ^^)
L'autnomie je savais qu'elle était pas exceptionnelle, mais bon j'ai pas de très grand trajets moi donc ça me convient, c'est toujours + que la v10f à vitesse égale.
Ah aussi le chargeur fait un boucan monstre, ça m'embête un peu mais bon c'est pas un drame.
La suspension difficile de juger, je n'ai jamais essayé d'autre roue avec suspension. En tout cas je me sens en sécurité même à 50km/h. Pareil pour les pédales, c'est mieux que la v10f, je peux pas dire plus.
Pour les pads, il y a moyen que je change un jour. Je trouve l'écart entre les pad avant/arrière trop grand. Mais ça fait quand même le job pour l'instant.