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  1. TomBou

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  2. Techos78

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  3. Bouneusse

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/11/24 dans toutes les zones

  1. Heureusement qu'on peut la laver au jet d'eau ! A certains moments, il y avait tellement de boue dans la roue qu'elle avait du mal à s'équilibrer.
    4 points
  2. La ks16s est une "vieille" roue, coques en plastique, assemblées à l'aide de "vis à bois" (Parker). Il y en a un peu plus de 40, en 3 dimensions. Eh bien, il est préférable de ne pas les paumer, et de les soigner amoureusement (tournevis Phillips 1 et 2 état neuf). Pour les vis métal, effectivement no problemo. Ce qui me fait rigoler (j'ai un mauvais fond), c'est que ça doit bien faire ch incommoder les rosbeefs et les yankees, avec leurs unités à la godille. .
    3 points
  3. C'est justement ce que j'ai déjà commencé à faire (pour le PWM), j'ai par contre plusieurs interrogations : Je ne suis pas certain que l'intégralité des marques retournent un PWM négatif, si ce n'est pas le cas je peux effectivement utiliser le signe du courant comme l'a suggéré @Techos78. Par contre à part d'avoir un indicateur de freinage je n'en vois pas bien l'utilisé pour être tout a fait honnête (je n'ai pas la conviction qu'il puisse être utilisé en tant qu' "indicateur de recharge"). Je n'ai aucune certitude non plus quand au sens du PWM négatif : je vais peut-être dire des énormités, vous m'excuserez ce n'est pas mon domaine 😜 : En cas de gros freinage, est-ce que le PWM reste informatif ? Car une partie du courant généré part en dissipation thermique et dans les batteries via le BMS. Le BMS ne risque-t-il pas de couper avant un PWM de 100%, idem pour le contrôleur qui peut cramer ou se mettre en protection avant d'atteindre un PWM au max, non ? Je note l'observation constructive de ton edit, et quand je dis "je note" ça ne veut pas dire que je compte m'assoir dessus 😁. Je vais tacher d'être plus rigoureux, j'ai un petit côté artiste quand je code, je pars un peu en freestyle (je n'ai pas de formation de dev) 😅. J'en profite pour lancer une bouteille à la mer : j'ai eu 0 retours aux sujet du limiteur de vitesse de la version beta, je ne sais donc pas si mon code déconne et/ou si ça fonctionne pour toutes les marques supportées actuellement pour cette fonctionnalité. Vos retours sont précieux, je n'ai pas la possibilité d'avoir accès à une roue de chaque marque pour faire du développement 😁
    2 points
  4. Je complète l'analyse ci-dessus en rappelant que l'équilibre d'une roue est géré à l'aide d'un asservissement, comprenant des capteurs (gyro+accéléro), un bloc électronique (PID+muscleur), un actionneur (moteur) . Cette boucle est caractérisée par un gain en boucle ouverte, c'est à dire que pour déchaîner les Watts, il faut nécessairement un petit déséquilibre initial. Ceci constitue un petit Pedal dipping intrinsèque, qui d'ailleurs peut être amoindri (mais pas annulé) à l'aide d'un intégrateur (dans le pid) qui donne un gain quasi infini à fréquence nulle. (voir diagramme de bode ou de black-nichols).
    2 points
  5. Mon analyse est que le "pedal dipping" est une aide logicielle pour le fonctionnement des roues rapides : Il accompagne le pilote dans ses accélérations franches comme dans ses freinages d'urgence sur un terrain "normal"(surtout si elles ont en plus un SAG de leurs cellules assez prononcé). C'est inscrit dans les gènes logicielles de Begode comme de Leaperkim. Lorsqu'un casse-cou se présente à pleine vitesse à l'entrée d'un tremplin, il est toujours en accélération franche mais double ou triple les efforts de la roue pour maintenir son assiette et ça, en une fraction de seconde...et comme la roue n'a aucun capteur pour voir qu'il s'agit d'un tremplin et pas d'une simple manœuvre très poussée d'accélération sur terrain plat : Pedal dipping! Selon moi, pour faire des sauts de malade et remonter des marches d'escalier il faut un logiciel qui n'a aucune assistance au pilotage : Il suffit donc à WW de demander une version spéciale cascadeurs à Leaperkim...
    2 points
  6. En fait si tu lis les 100 dernières pages du groupe, tu auras toutes tes réponses....et tu comprendrais que tout est normal. Si tu trouves que tout chargeur est bruyant, n'achète pas de chargeur rapide 😂. Bienvenue dans le monde Sherman 🤘 Wrong way c'est un comique non ? Depuis que la lynx est sortie, on a jamais vu autant de cascadeurs oser des trucs de malades ! Alors oui certains ont un pedaldeep causé par une chute de tension lors de fortes charges, mais n'oublions pas que la roue n'est peut être pas conçue pour ça. En attendant on voit beaucoup moins de cascades du genre avec d'autres marques. Cette roue est martyrisée, j'en appelle aux lanceurs d'alertes pour qu'une loi protège nos lynx contre ces mauvais traitements 🤪 Plus sérieusement, leaperkim va régler le problème comme il le fait tout le temps. Et la phrase "on se souci plus de la sécurité que vous" est probablement une mauvaise traduction du chinois. Et ils n'ont pas la même culture ni le même tacte.
    2 points
  7. Bonjour, J’habite en Dordogne et je me demandais si on est 2 ou si il existe une secte cachée de la gyroroue dans les grottes et les châteaux ?! 😂
    1 point
  8. Yes je sais, mais j'ai remarqué que tout le monde la remarque sur ma V11, meme certains policiers m'ont parlé de ça d'un air étonné. Donc perso, je préfère que ce détail ce remarque.
    1 point
  9. Trelissac et Périgueux mais pour faire de la wheel : Sarlat aussi du coup 🤣
    1 point
  10. Moi aussi j'ai galéré à le retirer. J'ai failli mettre de l'acétone 🤪. Par contre je trouve qu'il y a pile la place pour la vignette d'assurance tellement elle est large mais le lynx est mieux
    1 point
  11. entièrement Au final je me suis fais la même réflexion 🙃 mais du coup j'aurais du coller l'animal plus bas 🙄 je détaille l'histoire ce ce sticker (ça risque d'être long et pénible, désolé). Au bout de deux semaines, le gros autocollant WARNING de Leaperkim sur la roue commençait à m'angoisser ! j'ai donc décidé de le décoller... Pfff, plein de traces de colle, impossible à enlever, je teste un dissolvant-démaquillant soit disant ultra doux de ma compagne... A croire que Leaperkim peint ces plastiques car le coton était black au bout de 10 secondes... d'où le sticker pour masquer les légères traces de décoloration... qui m'a coûté 5 euros et que vais devoir décoller et racheter pour suivre les conseils avisés de @Bouneusse😭
    1 point
  12. 1 point
  13. Garde l'animal et retire la marque 🤭
    1 point
  14. Une fois par an j'y passe qq jours avec une gyro dans mes bagages Je ferai signe ici
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  15. Effectivement on peut lire no cut out, donc les roues Inmotion sont indestructibles et fiables. Moralité : La V14 ne peut pas couper.
    1 point
  16. Mention spéciale au "no cut out" Inscrit dans le contrôleur raptor.
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  17. Plus léger ce post que les précédents, rayon déco... je les vire ou pas ?
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  18. Il y a juste les grottes en Dordogne 😄
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  19. régler ce truc (qui n'est pas un problème puisqu'il ne concerne qu'une poignée de wheelers roulant d'une manière non appropriée pour ces machines) .... pas sûr qu'un fabriquant s'en charge (sauf s'il n'a que ça à faire et ce serait étonnant) Imaginez BM, Merco ou Audi rectifier - améliorer - modifier leurs caisses pour les go fasts 🤣🤣
    1 point
  20. Perso casque vtt intégral pour la belle saison. Et casque moto pour le reste du temps c'est un peu lourd ça muscle le coup ça prépare au MMA. J'aime la sensation du casque de moto. Motard frustré??
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  21. Pourquoi faire ça ?! Je veux juste rouler sous la pluie et la laver au jet d'eau, pas faire de la plongée sous-marine 🤪😜😂
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  22. De source sure, si tu l'as prend en main que tu l'as jette dans un point d'eau (mer, lac, étang...), elle devrait se comporter comme la BEGODE ET MAX WATERPROOF, c'est-à-dire ressortir comme neuve. Preuve à l'appui : Ne me remerciez pas.
    1 point
  23. +1. Je crois même qu'il en a oublié le fondement même de la gyroroue, la micro mobilité. Je serais surpris, mais agréablement, qu'un jour même après X itérations , qu'une roue puisse répondre à des sollicitations et usage de toutes sortes. Ca ne me semble pas vraiment réaliste d'espérer qu'une roue fasse des sauts telle une motocross en tout cas à ce jour.
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  24. Pendant un court instant j'ai cru lire 2400 km/h, espoirs perdus. 💐😰
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  25. Ce comportement serait donc normal ? C'est étrange qu'il s'en émeuve dans ce cas avec son expérience des roues (y compris chez ces constructeurs). C'est une question sans arrière-pensée, j'aurais tendance à lui faire confiance du fait de cette expérience, mais je ne comprends pas suffisamment techniquement le fonctionnement d'une roue pour me faire mon propre avis. A moins qu'il soit de plus en plus "extrême" dans sa pratique de la roue, les dernières testées en feraient les frais...D'ailleurs, en voyant sa chute sur ce fameux "mega ramp" (on voit un autre angle dans la première minute de sa revue de la Lynx, la roue semble atterrir sur son dos), je suis étonné qu'il soit encore tenté par des cascades...
    1 point
  26. Tu feras plus de kilomètres avec la S que la Lynx. Après si vraiment tu fais beaucoup de route, partir sur la L serait une très bonne option. Ou pk pas la Blitz. On va attendre les retours de Deadubed .
    1 point
  27. salut à tous ! Voilà les précisions sont là : Comme je le pressentais il y a déjà quelques temps, l’évolution évoquée à ce jour ne concerne que les véhicules immatriculés : les EDPM ne sont donc pas concernés par la disparition du papillon vert et il nous faut toujours l’apposer sur notre roue. https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A17230?xtor=EPR-141 Si y'en a encore des qui viennent dire qu'on n'a pas besoin d'assurance...
    1 point
  28. Oui, le type c'est fait confisquer la machine.. Bon après il roulait fort sur une piste cyclable gavé de gamins et tous les jours.. ils l'ont calmé...
    1 point
  29. Question con mais pourquoi te faire chié ? Tu roules juste moins vite et c'est bon. Dans tous les cas ils ne peuvent pas vérifier ta vitesse donc bon...
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