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  1. Ryushinkei

    Ryushinkei

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/19/24 dans toutes les zones

  1. Sauf qu'ils ne menacent pas de te résilier. Ils menacent de "mise en demeure" et de t'inscrire au registre de bannissement des assureurs. Ce serai la chose normale et décente de résilier les gens qui ne veulent (ou ne peuvent) plus payer, surtout que c'est pas facile de résilier de quelqu'un qui ne te réponds pas. Après ces mois de cafouillage de leur part c'est limite insultant qu'ils se permettent d'être aussi agressifs envers ceux qui ont été leurs clients. (Et dont certains voudraient continuer de l'être mais ne peuvent pas SEPA).
    4 points
  2. Non, c'est pas une roue pour commencer mais je pense que c'est une roue interessante pour commencer sur une premiere suspension. L'expérience s'accumule et le plus de roue que tu aura essayé et plus ce sera naturel d'apprendre une nouvelle roue. Tu as pour l'instant qu'un point de référence qui est la 16S
    3 points
  3. Installation du fairing Grizzla ce jour sur ma belle v13 👌 https://grizzlapads.com/product/inmotionv13-fairings/
    3 points
  4. Si tu passes des carrefours à 50 km/h sur ta roue, rétro ou pas tu n auras pas le temps de t'arrêter si tu croises un vélo ou une voiture....
    3 points
  5. Ouh là là malheureux ne va pas lui dire ça sinon sa s16 va rester 6 mois de plus dans le salon sans sortir et il va passer 6 autres mois à se demander quelle roue acheter à la place. 😉
    2 points
  6. Des méthodes de bandits. Il est tant de rétablir les règles dans le bon sens. C'est pas le far West .
    2 points
  7. Finalement aucune roue de chez Kingsong n'est faites pour du Offroad, les gros bricoleurs aimaient beaucoup la S22 à l'époque. Mais pour faire du offroad avec fallait changer la moitié des pièces de la roue, et être ok pour des réparations à foisons. Après avec ou sans suspension selon le terrain, toutes les roues peuvent plus ou moins se débrouiller en offroad, mais ce n'est pas pour autant que je qualifierais la roue de telle. Après la V11/V11Y ont de bonnes qualités. Mais niveau suspension c'est sûrement la moins bonnes de toutes les gyroroues, mais au quotidien du peu que j'ai eu l'occasion de l'essayer, elle fait bien le taff pour des chaussées abîmés, des pavés. Le reste je préfère la réactivité de la S18 sans aucun doute. Et puis comparer ces deux roues uniquement sous le prisme de la suspension bien entendu que c'est un no match. Faut tout prendre en compte, la suspension, mais aussi l'autonomie, le poids, la finition, les éléments de sécurité, ... En prenant tout en compte et selon notre besoin seulement là on peut les comparer. PS: et effectivement pour des vrais roue offroad faut partir sur de bien plus gros bébé 😁!
    2 points
  8. Personnellement j'utilise des gants basique, mais je pense passer sur des gants qui protège aussi les poignets. Les mains c'est très souvent le première endroit à taper quand on tombe 😕. Le minimum dans mon esprit c'est casque, gants, dorsale. Le reste de mon point de vue est a sortir si on sait qu'on risque de taper dedans, ou d'aller faire du offroad. Après faut quand même relativiser la personne qui ne va faire que de la piste cyclable à 25km/h peut très bien se balader avec juste un petit casque.
    2 points
  9. Déjà répondu à wizzas le 3/06 pour signaler que je ne peux accéder au SEPA, pas de réponse de leurs part depuis. Ce matin mail de menace 🙄. .... c'est quoi ces cons ?
    2 points
  10. Je roulais en roue moyenne, j'ai eu souvent affaire aux chiens . J'ai d'ailleurs déjà relaté certaines de mes aventures avec les chiens ici. Depuis plusieurs mois, je suis passé au format grosse roue, pneu cross , suspension , pédales très hautes , je roule certainement un peu plus fort. Je croise toujours autant de chiens mais je n'ai plus d'interactions avec les chiens , y compris sur les nouveaux trajets, le comportement des chiens et des maîtres a aussi changé, je ne suis plus considéré comme quelqu'un sur un jouet. Les maîtres font beaucoup plus d'efforts pour contrôler leur animal par exemple. Et puis , il faut le reconnaître , on a aussi beaucoup plus de solutions pour éviter les plus récalcitrants, tu peux par exemple quitter le chemin et aller dans l'herbe ou au contraire quitter un trottoir pour aller sur la route. Je n'y aurai pas pensé mais c'est encore un argument en faveur des très grosses roues.
    2 points
  11. Je connais qqn de serieux. Je lui dirai
    2 points
  12. Tout est dans le titre. Quel lieu de recyclage pour déposer nos Gyroroues ou trotinettes hors service sur Paris ou ailleurs ?
    1 point
  13. Je suis moins gêné par le poids de la ET que par celui de la Sherman S. L’algorithme, le voltage ainsi que le pneu y font pour beaucoup.
    1 point
  14. Merci à toi, J'espère vraiment que tu prendras autant de plaisir à la rouler que j'ai pu en avoir. Et au plaisir de rider à l'occasion
    1 point
  15. L'avantage d'être à la retaite 😄
    1 point
  16. Chez Mobin, le bulletin de souscription vaut dispositions particulières (c'est bien précisé) et le "jusqu'à 45km/h" y est bien inscrit. Dans le titre, même. Et en Droit, quand un courtier distribue un contrat (et Mobin sont en délégation complète) alors leur responsabilité est engagée. Aucune chance pour la RC en cas de catastrophe que le fond de garantie des victimes ne se retourne contre vous. Wizzas indiquant sur tous ses docs que les 25-45km/h ne sont pas couverts, vous aurez du mal à plaider la bonne foi en cas de gros pépin. Maintenant si c'est juste pour avoir une carte verte à montrer aux FDO sans soucis de couverture réelle, ces questions sont sans objet et il vaut mieux la MACIF.
    1 point
  17. Ca a été repris par d'autres je pense, et les contrats ont changé, rendant inexacts les sujets épinglés dans la rubrique. J'avais signalé le pb aux modos en demandant de désépingler les sujets sur Wizzas, parce qu'en l'espèce le forum est très incitatif vers un produit non conforme. Mais c'est toujours épinglé.
    1 point
  18. Un bon gros rouleur notre King 😁👍. De mon côté j'approche des 2000km, c'est déjà pas mal pour moi, sachant que je continue à sortir ma S18 (je voudrais pas qu'elle soit trop jalouse 😂).
    1 point
  19. Mais quelle bande d'ordures Wizzas, ils ne font rien de leur coté du contract et ils viennent nous menacer de mises en demeure et de bannissement des assurances! Ca fait un mois que je les ai contactés puisque leurs nouveau contracts ne semblent pas me couvrir, sans réponse aucune. Je vais vais devoir penser a les menacer dans mes recommandés de résiliation, si c'est sur ce ton qu'ils veulent communiquer. J'espère que @Bonheur sur Seine qui les mentionne dans ses videos prends note qu'en plus de ne plus nous couvrir, non seulement ne répondent pas quand on leur écrit, mais en plus ils permettent de nous menacer. Mon avis sur Wizzas s'enfonce dans le "je ne recommande pas".
    1 point
  20. Faut arrêter avec l'étanchéité, les ks sont super étanches. Au pire, tu mets un peu de silicone en plus entre la sortie carte mère et moteur. Niveau rétro, pidzoom a sorti un truc pas mal, j'ai un kit à vendre si tu veux.
    1 point
  21. Psycoterapeutico et ses amis se font une descente d'escalier à Fourvière : Ma parole, ils ont bouffé du Lyon!
    1 point
  22. Je viens s de croiser une v11y à brétigny, j'ai croisé aussi bcp de immotion v 8,10... Des petites roues noirs begode? , mais jamais de grosses roues alors qu'en surface pas mal de grosses roues j'ai vu aussi une s18 attendre le rer. Les grosses dont plus rares, mais quand même...
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  23. En cinq mois : Ma première balade avec la lynx date du 25 avril de cette année.
    1 point
  24. Je suis allé fêter les 4000 km de ma Lynx dans la forêt de Saint-Germain : On s'entend de mieux en mieux, elle et moi. Au passage nous avons pu admirer les tondeuses à gazon municipales et écologiques de Maisons-Laffitte : Mais j'y pense! Une course de tondeuses sur l'hippodrome, ça aurait une sacrée gueule!!! Comment? Ça a déjà été fait ?!? Vous essayez de me couper l'herbe sous le pied...
    1 point
  25. Gant e-rides le meilleur compromis
    1 point
  26. Gants gyroriders, confortables, secure et résistants. Version hiver pour moi. https://www.gyroriderz.com/products/gants-gyroriderz-avec-proteges-poignets-integres-version-ete
    1 point
  27. La V11 engouffre grave de merde dans la coque et tu est obligé de démonter toute la roue pour enlever la boue accumulé.La v11y doit certainement être identique. La s18 50s semble être un bon compromis avec suspension. Mais la s18 de base avec 110kg bien entendu que ça roule mais il faut faire attention,alors que justement il cherche le côté sécurité par rapport sa v8f. Le côté pratique est très important surtout dans son cas,la v8f étant certainement une des roues les plus pratique en multimodal ! Pour avoir eu la V8 ,la v8f et maintenant une v8s je sais ce que c est!Et j ai aussi une 18xl et une master! Je ne me sert de la master que pour ballade hors piste,18xl c est mon compromis sans prise de tête pour beaucoup de chose, quand c est pour faire magasin,escalier ,pas de besoin d aller trop vite c est v8s. La 18xl est un chameau niveau autonomie,c est très compact et la prise en main avec la poignée de bié permet d améliorer le confort de portage donc les 25kg passe pas trop mal.Le trolley intégré permet une utilisation hyper fluide entre les phases trolley et roulage. Croyez moi sur des trajets quotidiens multimodal l'ergonomie est ultra importante et il ne se rend peut être pas compté qu il a déjà actuellement une des meilleures roues niveau ergonomie.
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  28. Bonjour Une micro ballade en NORVEGE, avec la montée du Trollstigen. Route très fréquemment fermée aux voitures pour risque de chute de pierres Ma GOTWAY Tesla a toujours la forme Salut https://www.youtube.com/watch?v=mMUQECktpCs
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  29. Sans vouloir être sectaire une V11y reste hyper maniable au trolley et assez fine en gabarit. Je l utilise ts jours. Déjà 400 km de fait par tt.temps et rien à lui reprocher. Je ne suis pas déçu même si pour certain ce n'est qu une V11. Quand je vois les soucis de certains avec la S16 ça me.conforte ds.min choix. Et je ne suis pas léger!
    1 point
  30. Moi pareil avec la 18XL. Durant la même période de 5 mois je lui ai aussi mis 4000 km de plus (soit 19 000 km)... Je roule énormément mais je ne vais jamais nulle part.
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