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  1. Pat75

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/20/24 dans toutes les zones

  1. On n'abandonne pas une gyroroue à la casse. On la fait brûler en sacrifice au dieu de la roue. Encore plus facile quand c'est une gotway !
    3 points
  2. J'ai trouvé cette image par hasard sur le télégramme russe de la T4, juste pour se donner une idée de la taille de la Blitz !
    2 points
  3. La vidéo de 2cells1pack est là pour te contredire : https://www.youtube.com/watch?v=oehBnY0Yqpg Passer en quelques heures d'une "biroue basique" à réussir un parcours complexe en V8F quand on en a jamais fait, moi je dis chapeau!
    2 points
  4. Exactement, on rassemble les roues et on asperge de SP98 (mieux que le SP95), et on attend sagement la récompense des dieux, un V11Y toute neuve tombera du ciel.
    2 points
  5. Logiquement une gotway se suicide toute seule en prenant feu. Il doit bien exister des dechetteries pour véhicules électriques.
    2 points
  6. Ça marche, je fais ça demain c’est vraiment sympa jusqu’ici je me sentais terriblement seul… ma femme me prend pour un illuminé avec cette roue qui prend la poussière et je ne vous raconte pas quand elle a su le prix… 😅
    1 point
  7. Ben avant de dire si c'est normal ou pas je voudrais bien voir une photo , sur certaine "pédale" oui de base sur la 16S non.
    1 point
  8. Mesdames, méfiez-vous quand votre Jules fait des courbettes en vous passant des fleurs : Vous risquez de tomber de haut.
    1 point
  9. Why not. Faut juste que j'aille la récupérer. La batterie est HS au passage.
    1 point
  10. C’est vraiment sympa vos remarques, j’espère avoir une âme charitable… j’aimerai tellement en faire et suivre ma fille en velo
    1 point
  11. Je ferai le même comparo avec la master pro et la mten4, juste pour rire.
    1 point
  12. Vu le prix de cette roue, je préfère apprendre à faire de la roue "moins cher", c'est ce que je recommanderai perso
    1 point
  13. Hello ben tu est trop jeune pour faire le roue repasse dans 5 à 6 ans [emoji23] une âme charitable pour aider notre ami moi ça me fait un peu loin.
    1 point
  14. Ma titine vient de passer les 5000km 😁 4000km en 1 peu moins d'un an en allant au boulot tous les jours avec par tous les temps ! Aucune raison de la changer, actuellement elle est parfaite pour mon usage !
    1 point
  15. Bonjour, je suis un désespéré de la gyroroue, depuis mars j’essaie d’en faire et je n’y arrive pas du tout. ‘mes madame font également un V et je ne sais plus quoi faire. J’aurai aimé une initiation, ou prise en mais mais je suis sur Langon au sud de Bordeaux et je n’ai personne… help svp… petite présentation : Bruno un jeune vieux de 42 ans qui croit qu’il en a 20…
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  16. 110-120kg Pression 33 psi Vitesse moyenne 19.8km/h
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  17. 1 point
  18. Imagine s il faut dépenser 500€ pour apprendre 2h a roulé mal sur 2 roue (oui ça roule mal avec 2 roue) pour ensuite acheter une vrai monoroue. Je pense que le seul truc que ça fait c est prendre confiance pour monter dessus,le reste n a rien a voir.En plus la ils ont un type qui donne des conseils etc donc absolument pas besoin de 2 roue. si mes souvenir sont bon en 1h je roulais mal mais je roulais sur la v5f ,avec poteau au départ et arrêt a la main. Il faut juste s entraîner régulièrement pour apprendre. Le souci et encore c est pas vraiment un soucis,ceux qui ont la flemme de perdre quelques heures pour apprécier oui car quand on commence a roulé on a du mal a apprécier (a part se sentir un roi caron a réussi à faire 100m et 2 virage) pendant la phase d apprentissage entre les coup dans les jambes,les muscles crispé,la peur de confronter la jungle urbaine... Franchement chez inmotion si c est pire attirer un nouveau publique il n ont qu a vendre la v5f neuve 350€,ceux apprécieront passeront assez rapidement a une roue plus chère., et la v5f peut faire plusieurs apprentissage.
    1 point
  19. Up 😁 Personne ne veut de cette magnifique roue ? 😁 Actuellement, elle doit être à 250 kms (capture d'écran possible sur demande).
    1 point
  20. Dixit du sage Imhotep, on va pas te contredire. Bon par conte une V11Y c'est pas trop un cadeau
    1 point
  21. Perso j'ai une S19 pour du multimodal J'avais avant une KS18L pour faire 9km x 2 par jour, sur route. Cette roue est indestructible même après 12 000 km et toute la pluie qu'elle s'est prise. L'an dernier j'ai changé pour une S19. Bien plus gros et emcombrant, mais bien plus de confort. J'aime bien le bruit du pneu cranté sur la route... Maintenant, j'ai démanégé et je suis à 40km de mon taff. Je rend la S19 pour 3km, puis bus, puis 12km dont presque tout en offroad dans la foret de verrières. Dans la gadoue, la 18l en pneu street dérappait. En S19, à 40km/h en moyenne, je passe partout, dans n'importe quelle flaque ou sur n'importe quel pierre. Un vrai régal. Tout ca pour dire que pour du off road, un pneu cranté et une suspention sont vraiment une sécurité. L'emcmpbrement ? La S19 est très proche de la S22, elle est grosse. Dans mon bus, je la met à l'emplacement dédiée à la chaise handicapée. Tout va bien. Par contre, en montant dans le bus avec tout le monde qui attend derrière c'est toujours un peu le stress. Surtout avec les 33kg, le casque, protège poignet, sac à dos... Mais ce nouveau rajet, je ne pourrais pas le faire avec une petite roue. Penses à la S16 pro. Ca peut être un très bon compromis. A plus
    1 point
  22. Pas vraiment, ça c est encore une mauvaise idée qui revient pour la 2eme ou 3eme fois.
    1 point
  23. https://www.mobilityurban.fr/batterie-de-trottinette-electrique-que-deviennent-elles.html c'est sûrement de même pour le reste.
    1 point
  24. Oui le kit est un plus si tu souhaites améliorer la stabilité de la roue et faciliter les démarrages fréquents en ville par exemple. On peut clairement utiliser la Patton sans bien évidemment (je l'ai fait pendant quasi un an) mais j'ai trouvé ça plus confortable, ne faisant pas de off-road engagé où avoir des pédales surélevées est un atout. En toute généralité je trouve ça bien d'avoir le choix de rabaisser les pédales sur les roues à suspension. Malheureusement c'est loin d'être proposé par défaut sur la majorité des modèles actuels. J'ai fait une review du kit de rabaissement dans la rubrique accessoires avec une photo permettant de comparer la hauteur avec et sans le kit. Mais à choisir parmi les accessoires prioritaires, les powerpads Nylonove kinetic v2 complets (sans les jumps blocs d'origine) et les pédales Nylonove, c'est ce que je recommande de prendre en premier pour améliorer l'expérience de la Patton (et ça vaut pour d'autres modèles de roue).
    1 point
  25. Et les boutiques proposent parfois des jours pour tester des nouvelles roues, il ne faut pas hésiter, c'est très sympa et surtout très formateur.
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  26. Non, c'est pas une roue pour commencer mais je pense que c'est une roue interessante pour commencer sur une premiere suspension. L'expérience s'accumule et le plus de roue que tu aura essayé et plus ce sera naturel d'apprendre une nouvelle roue. Tu as pour l'instant qu'un point de référence qui est la 16S
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  27. Désolé 😄 Rien ne me gêne vraiment. Hors mis les cyclistes qui font par moment n'importe quoi. T'es possesseur d'une ET MAX ? Je partage ton avis sur la question.
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  28. L'avantage d'être à la retaite 😄
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  29. Moi pareil avec la 18XL. Durant la même période de 5 mois je lui ai aussi mis 4000 km de plus (soit 19 000 km)... Je roule énormément mais je ne vais jamais nulle part.
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  30. Désolé, j’ai au moins un post ou deux de retard, mais avant de vous parler de mon essai il faut que je vous raconte le moment où mon collègue a récupéré sa roue : Le hasard a fait que nous étions sur le même train aujourd’hui. On vient de finir la journée, on est à l’hôtel, on descend de nos chambres pour procéder à l’échange, je lui passe la roue, il est descendu en pyjama donc je m’attendais à ce qu’il attende ce jeudi après-midi pour que je lui apprenne, mais il me demande comment fait-on pour monter....et essaie de monter en même temps. Je lui tenais des deux mains car il n’avait pas du tout l’équilibre. Après cela, il me demande de lui montrer comment je fais, je m’exécute en lui donnant 2-3 explications au passage (pour rappel, on est toujours dans la salle du petit déjeuner). Après cela, il essaie de nouveau, je l’aide à monter, il me demande de le lâcher...et fait ses deux premiers mètres tout seul sur la roue. Entre sa première tentative et sa deuxième il s’est effectivement passé 3 minutes, comme dans la promesse d’InMotion. Hâte de vous faire un retour sur la session de tout à l’heure !! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
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  31. Je suis heureux de te faire plaisir
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  32. Sur le papier.... pour charger la lynx en 50e ou 50s c'est 15 A max ! Donc identique. Pour la température, même en chargeant à 15A ou en roulant très fort ou en montée hard, ça chauffe pas non plus ! C'est principalement un argument de vente je pense 😋 à moins de faire du circuit, et encore....
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  33. Bonjour Une micro ballade en NORVEGE, avec la montée du Trollstigen. Route très fréquemment fermée aux voitures pour risque de chute de pierres Ma GOTWAY Tesla a toujours la forme Salut https://www.youtube.com/watch?v=mMUQECktpCs
    1 point
  34. Ma boule de cristal me dit que ce sera une concurrente de la A2, c'est à dire moteur 1kW, 84V, 750Wh, pneu 3.0x15". (les paris sont ouverts...). Donc une autonomie de 45km max, avec un pilotage doux parce qu'en 2P, il ne faut pas faire des folies... -- oui, ma boule se goure souvent...
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  35. Vraiment plus belle nette. J'aime vraiment beaucoup cette roue, et pour seulement 22 kg, je suis preneur. Vu le design, ils auraient quand même pu faire une collaboration avec Husqvarna. 😂
    1 point
  36. J'imagine que KS (et les autres) considèrent, par cellule, 4,2V = 100% , 3,7V = 50% , 3,2V = 0%. Donc la perte de 1V représentent les 100%, difficile de faire plus simple. Mais l'énergie n'est pas linéaire en fonction de la tension, mais quadratique. Les derniers % sont effectivement plus "légers", donc plus "volatiles". Remarque : pour un fabricant de cellule, la tension nominale reste proche de 3,7V car ils considèrent une tension basse proche de 3V, alors qu'une roue garde toujours une sécurité. Le pourcentage (l'autonomie) qui décroît linéairement n'est pas rigoureuse, mais comme un pilote muni d'un cerveau en état de marche tire de moins en moins sur sa machine, il y a une certaine compensation. Bon, pour les pilotes qui ont la tête dure, la roue elle-même impose des limitations. A mon avis, on ne change rien.
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  37. Bonjour, oui c'est une très bonne roue pour commencer.
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  38. Personnellement c'est justement ça que j'aime en gyroroue, devoir vraiment se "pencher" pour diriger la roue. Pour dire même avec la S18 je gonflait un peu trop me pneu pour ressentir cette rigidité 😍.
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  39. Salut à tous et à toutes !🖖 Petite présentation, Je m'appelle Baddr, j'ai 32 ans et je réside et travaille actuellement à Lyon. J'ai démarré dans l'EPDM en 2019 avec une Xiaomi M365, puis ensuite en Dualtron Thunder pour finir en Weped SS. J'ai découvert par curiosité la Wheel en 2023 lors d'un cours d'initiation organisé par les wheelers de Lyon au parc de la Tête d'Or que je remercie encore chaleureusement. Je me suis fait la main avec une V8 prêtée par un pote pour l'occasion dans le but de faire l'acquisition, une fois prêt, d'une Sherman S batch 3 en 66LBS que je vends d'ailleurs. L'annonce suivra dans la foulée pour les intéressés. 😅 Aujourd'hui, passé les 1500 km et m'en servant pour des balades et pour me rendre au boulot et en empruntant par moment les transports en commun, je désire dorénavant basculer sur une 16P pour plus de confort. Je pense avoir fait le tour, Au plaisir de vous lire.😉 Baddr
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  40. https://maps.app.goo.gl/5q3nsu4eJQngu2pE8?g_st=ac Voilà l'endroit précisément.😉
    1 point
  41. Je ne me sens pas hyper stable sur cette roue. Je n'arrive pas à rouler sereinement avec. Ce n'est pas la roue qui est en cause mais bien la manière dont je l'appréhende. Je pense tout simplement que ce n'est pas un modèle qui me convient. Mais il est clair que c'est une très bonne roue.
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