Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/22/24 dans toutes les zones
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Une balade de Marty Backe avec @OliG le long des plages californiennes du côté de Venice : Ce doit être très sympa à vivre...3 points
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Moi je voudrais visiter Venise en roue, c'est pour ça que j'en ai prise une waterploof ! Veinard, joli voyage ! ;-) Nice from you and Marty to share . Ici en Normandie/Picardie, la semaine va être pluvieuse... All the best.2 points
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je confirme : quel accueil 😁. Franchement si vous passez par là, ça vaut la peine. J’en garde un très bon souvenir.2 points
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Pour ma part, je viens de faire une balade de 77km et il me reste encore pas mal de réserve. Après je pèse 60kg et ma vitesse de croisière est de +/- 35km/h...2 points
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V10F sans hésiter ! La V10F est toujours produite et on la trouve sur Aliexpress à des prix défiant toute concurrence (j'ai payé la mienne 650€) Niveau ergonomie et conduite, rien à redire elle est au top, un peu plus de 2000 kms dessus et elle va bien, elle est joueuse et passe partout, attention juste évidemment aux nids de poules avec son petit pneu en 16 pouces on peut être surpris.1 point
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Moi qui suis dans ta tranche de poids, quoi qu'un peu plus court en distance tête-pieds, je puis t'affirmer qu'une mten 4 bien préparée avec un pack en 50S ou Molicel, ca fait sacrément le job. La mten4 n'existant pas en 50S d'usine, j'imagine que négocier la mten5 chez les revendeurs de l'empire du milieu ça peut se tenter. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk1 point
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Les 2 KS16S que j'avais acheté d'occasion sont très bien (le 1er j'ai cassé la jante car sous gonflé). Ils m'ont jamais lâché même en roulant dans le tiltback à 35. La A2 est plus agile pour une même vitesse. Le trolley est moins pratique que la 16S par contre.1 point
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Pour être plus précis, j'etais en rando avec un petit groupe d'environ 10 wheelers et comme il y avait une begode A2, on étais à environ 15-25 km/h max pendant la rando qui faisait environ 35 km. Pour venir à la rando et repartir chez moi, c'était 15km et je roulais entre 25 et 35 km/h1 point
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J'ai pas trop suivi pour les pédales , mais si elles sont identiques a la Lynx, ça va. Pas besoin de les remplacer. Il faut mieux commencer à investir dans des bonnes chaussures, (exemple baskets motard ) ça sera d'avantage un game changer car pour le coup tu auras un grip incroyable .Et puis des chaussures, ça sert toujours.1 point
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La température max de stockage pendant 1 mois ! c'est 60 degrés pour les 50e et 80 pour les 50s.... Qui laisse sa roue par plus de 40 degrés en Belgique pendant 1 mois 😜🤣1 point
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Mesdames, méfiez-vous quand votre Jules fait des courbettes en vous passant des fleurs : Vous risquez de tomber de haut.1 point
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Concernant le prix, sur les sites marchands , il n'y a "que" 200€ d'écart entre une Lynx et une L. Sachant que la L offre tout de même 1300wh de batterie supplémentaire. Autrement dit la Sherman L revient au prix de 1,075 € / Wh Alors qu'une Kingsong S18 , roue considérée par beaucoup comme très accessible et gros bestseller , revient a 1,52 € / Wh ( Et encore , je n'ai pas pris en compte, le prix d'une V3).1 point
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Voici quelques réflexions de ma part par rapport à la Sherman L et les roues qui lui ressemblent. La roue avec laquelle j'ai le plus de trajet c'est la MSX 84V 1600Wh de 25 kg. J'ai toujours eu peur d'aller sur une roue plus lourde que ça Je sentais que la suspension pourrait apporter pas mal de truc. D'ailleurs, je commençais à avoir un peu mal dans mon corps avec la MSX. J'ai essayé la Master à sa sortie et je l'ai adoptée. Avec ses spécifications 38/39kg, 2400Wh, 134V, finalement il faut une petite adaptation au début mais après il n'y a presque que du bon. Finalement, en ville (sauf si on passe son temps à slalomer entre les gens peut être), ça se conduit très bien. Le pilotage, le mouvent global du corps, etc... sont différents mais ça se fait bien. Avec un peu d'habitude, son poids n'est plus un problème (sauf pour monter des escaliers à la main, etc...) Et puis, j'ai testé une EX30 un jour avec ces 49 kg. Au pied à l'arrêt et au démarrage on sent les 10 kg supplémentaire par rapport à la Master mais après, il y a des choses qui semblent même plus facile à faire qu'avec la Master. Ainsi, je ne m'inquiète pas du tout du poids de la Sherman L. J'ai eu l'occasion, une fois, de monter un peu sur une Lynx (je ne pouvais pas trop rouler car les pads du copain sont positionnés d'une façon qui ne me convient pas du tout) mais elle paraît vraiment beaucoup plus facile à bouger que ma Master. Du coup, voici encore pour moi une expérience qui me fait penser que conduire la Sherman L devrait être plus "reposant" que ce que je peux imaginer par rapport à la EX30 par exemple. En terme d'autonomie, en passant à la MSX de 1600Wh, je pensais pouvoir faire 100 km. Je ne sais pas mais ça me semblait bien de pouvoir faire 100 km pour me promener. Il se trouve que je n'arrive même pas à faire ça avec ma Master. Ainsi avec l'expérience qui est la mienne aujourd'hui, je trouve que les roues de la catégorie de la Sherman L correspondent à mon usage. D'ailleurs, pour le boulot je fais 50 km par jour aujourd'hui. Le boulot déménage bientôt et je vais devoir faire 60 km par jour. Je peux faire ça très bien aisément avec la Master mais il ne faudrait que j'ai envie de faire une petite promenade entre 12h-14h sinon je risque d'arriver à la limite de l'autonomie de la roue. Je serais très confortable avec une 3600Wh et plus. Les trajets que je fais se font essentiellement sur route, piste cyclable, offroad roulant. J'ai rarement besoin d'une super agilité à basse vitesse. Maintenant, c'est très bien tout ça mais il y a le prix de la machine. Ca peut être un frein bien sûr. Globalement, la Master me va très bien aujourd'hui. Elle manque juste un peu d'autonomie pour certains usages. Une boutique me disait un jour qu'à partir des roues comme la EX30 ou Commander Pro par exemple, il y a beaucoup moins de vente que sur une S18 ou des roues de cette catégorie. Ca n'enlève en rien au fait que ces machines peuvent tout à fait correspondre à un usage pas forcément de gens extrêmes.1 point
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Que dalle 😊😄 ; c'est arrivé à 10km/h sur une monster Grâce à l'épaisseur de la roue et des pads, je me suis retrouvé à l'horizontal ni les mains ni les pieds ne touchaient le sol un peu comme si je planais au-dessus de la roue 🤣 Avec cette chaleur c'était même plutôt assez rafraîchissant car j'étais trempé de la tête aux pieds1 point
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A 51 secondes : Vautraaaage à plat ventre comme du curling Couché sur la roue qui ne s'arrête pas un peu comme le palet en hockey aussi tiens..... .... parce que je voulais zigzaguer entre les jets d'eau... sur une surface lisse et mouillée LA GRANDE CLASSE devant plein de monde à Namur 🤣 Namur chute ‐ Réalisée avec Clipchamp.mp41 point
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Bon ben 1ere "panne" sur ma belle. Après presque 600km avec, voilà que ma chambre à air à craqué au niveau de la valve ... Problème récurent sur beaucoup de roues ... Vivement qu'ils passent au tubeless 😭0 point
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Une vieille Tesla aurait pu être très bien. Sans suspension bien sûr et qui n'est plus produite. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk0 point
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Toujours à la douane en Pologne depuis le 4 septembre ça commence à faire long grrrr après je viens de rentrer de vacances donc je vais l’attendre patiemment à suivre dès que je reçois je donne mon avis.0 point